Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Clone et Reclone
+37
chris83
loco
Leio
madmartigan
Gneurk
Shaigan
hawaiki0689
gardaneV2
Cyberdede
AlainV
djici
roro1366
spad
panda76
spyro56
copiercoller
Pashmina
Franck
SngR
pierro31
XAV1176
cnefracasse
savage
Mc Bilou
antique73
vectra1702
DarkVapor
marco76
kanijeve
Loki
mayannick
Den'ice
Garkham
GillesLL
Spartiat de campagne
anakine68
psionman
41 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Clone et Reclone
Ceci n'est que mon avis, mais je pense que la delation doit y aller fort pour emmerder certains vendeurs ou bloggeurs
Dernière édition par Leio le Mar 17 Juin 2014 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Pas de titre tout en majuscules merci - Leio)
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Re: Clone et Reclone
Une charmante ville d'eau bien calme m'a-t-on dit. Mon grand-père, qui fut une époque faisait dans la résistance à l'invasion de touristes allemands n'aimait pas, je me demande bien pourquoi.
Si je me pose la question c'est qu'en ce moment je fais aussi dans la résistance à l'invasion de camping-cars allemand (en gros ça a le gabarit d'un char, mais sans canon, du moins visible).
Si je me pose la question c'est qu'en ce moment je fais aussi dans la résistance à l'invasion de camping-cars allemand (en gros ça a le gabarit d'un char, mais sans canon, du moins visible).
Invité- Invité
Je vois d'ici le titre du journal : "La société Fastech fait embaucher des douaniers, le chômage baisse enfin en France".
Invité- Invité
Donc ? si je ne peux pas me permettre d'acheter une maison je squatte celle d'un autre ?caro1706 a écrit:Tout le monde ne peux pas se permettre d'acheter des originaux Morge.
Une ego et un clearo suffit, de même qu'un logement en fonction de ses moyens.
Mais on n'ira pas plus loin pour ne pas recommencer le débat.
Dans ce cas il ne faut pas le relancer avec une telle démonstration.
Il n'y a pas dans la loi de distinction entre le faussaire et son client : même peine.
Personnellement je ne pense pas que les forums doivent inciter ou faire preuve de compréhension/complaisance, s'il s'agit de contrefaçon j'entends bien..
Ok, donc que tout ceux qui se font gauler viennent l'expliquer.
Ici ce sera juste un sujet pour communiquer sur les interdictions que l'on découvre.
Invité- Invité
Je ne comprends pas ce que tu dis ?XAV1176 a écrit:quand tu parles de besoin et que tu compares ça aux maisons alekhine,va vivre dans un studio de 12m2 avec une ego et non un titanide et on en reparle hein
Tu crois que je suis honnête parce que je suis dans une situation aisée ? (ça serait une première...).
Pas du tout aisée.. Donc je consomme très peu, mais du vrai et du raisonnablement bon, le reste ça n'est pas pour moi, j'ai pas les moyens.
C'est pas idiot tu sais. En tout cas moins que tout ce que je lis sur les fausses motivations qui conduisent à l'achat de contrefaçons (pas seulement à propos de la ecig) ou sur le piratage en tout genre.
D'ailleurs l'exemple de l'ego était mal choisi. Youde et d'autres font ça très bien, on est pas obligé d'acheter des produits contrefaits.
C'est simplement mon point de vue, je sais qu'il y en a d'autres, que je ne comprends pas d'ailleurs et c'est pour ça qu'il y a souvent débat sur les forums, car apparemment je ne suis pas seul de cet avis et ceux qui pensent autrement non plus
Invité- Invité
film qu'au demeurant je n'ai pas aimé
Pffff, inculte !
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Ah ah je détiens la clé , la solution , la réponse à tout cela
Je vais donc ajouter quelque chose de " constructif" :
Et voilà !
Je connais le chemin , vous dérangez pas ...
Je vais donc ajouter quelque chose de " constructif" :
Et voilà !
Je connais le chemin , vous dérangez pas ...
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
anakine68 a écrit:film qu'au demeurant je n'ai pas aimé
Pffff, inculte !
Faut bien reconnaitre que ce n'était pas les meilleurs, cette deuxième trilogie même si ça allait en s'améliorant. On va bien voir ce que va donner le nouveau. J'ai un peu peur en voyant le casting.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Bon, Starwars, une autre fois.
Pour en revenir au sujet, en espérant pas mettre le boxxon et au risque de passer pour le débile de service, moi je pige rien à cette "guerre", juste qu'elle ne fait que diviser la communauté pour pas grand chose, quelqu'un pourrait il, sans se mettre à gueuler ou à pourrir le post initial, m'expliquer avec des mots simples ce que c'est que ce "bordel" ?
Merciiiiii
Pour en revenir au sujet, en espérant pas mettre le boxxon et au risque de passer pour le débile de service, moi je pige rien à cette "guerre", juste qu'elle ne fait que diviser la communauté pour pas grand chose, quelqu'un pourrait il, sans se mettre à gueuler ou à pourrir le post initial, m'expliquer avec des mots simples ce que c'est que ce "bordel" ?
Merciiiiii
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
voila pourquoi j'ai fermé le thread hier, je ne me justifie pas. Je dis juste pourquoi.
Je l'ai fermé parce que les deux clans commencaient à s'affronter tout doucement et je savais pertinement bien ou cela allait en venir.
vu maintes et maintes fois.
les trolls débarquent des deux camps; désolé les potos, mais à ce niveau-la cela devient du trollage, ne vous en déplaise. Et le dimanche, j'ai autres choses à faire, ainsi que les autres membres du staff, que de passer mon temps à lire des débuts de foutage de gueule, des mots barrés voilant à peine des insultes, etc....
Pour le reste, chacun fait comme il pourra et puis basta.
Chacun son trip et bonne vape.
Je l'ai fermé parce que les deux clans commencaient à s'affronter tout doucement et je savais pertinement bien ou cela allait en venir.
vu maintes et maintes fois.
les trolls débarquent des deux camps; désolé les potos, mais à ce niveau-la cela devient du trollage, ne vous en déplaise. Et le dimanche, j'ai autres choses à faire, ainsi que les autres membres du staff, que de passer mon temps à lire des débuts de foutage de gueule, des mots barrés voilant à peine des insultes, etc....
Pour le reste, chacun fait comme il pourra et puis basta.
Chacun son trip et bonne vape.
Invité- Invité
je t'hangoutanakine68 a écrit:Bon, Starwars, une autre fois.
Merciiiiii
Invité- Invité
situation initiael : débat clone le bien ou le mal , l'éternelle " fausse bataille " en 15 épisodes .
modification : paypal bloque le compte d'un vendeur français ( suite à une dénonciation ) à cause de la vente de clone , non mentionné sur son site . Paypal en aurait aussi bloqué d'autres suite à une plainte de la marqu Stat machin chose , marque déposée
situation intermédiaire : retour au débat , et discussion sur les agissements de paypal et des dénonciations
résolution : y'en aura jamais ^^
situation finale : on vaaaaaaaaaaaaape !
modification : paypal bloque le compte d'un vendeur français ( suite à une dénonciation ) à cause de la vente de clone , non mentionné sur son site . Paypal en aurait aussi bloqué d'autres suite à une plainte de la marqu Stat machin chose , marque déposée
situation intermédiaire : retour au débat , et discussion sur les agissements de paypal et des dénonciations
résolution : y'en aura jamais ^^
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
rico j'peux pô là...
Ok donc certains veulent des clones et pas d'autres ?
Et ils se chamaillent pour ça ? pffffff
Ok, on vaaaaaaape !!!!
Ok donc certains veulent des clones et pas d'autres ?
Et ils se chamaillent pour ça ? pffffff
Ok, on vaaaaaaape !!!!
Spartiat de campagne a écrit:
Rien de plus a ajouter
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
t'inquiètes , c'est qu'une histoire de tripotage de nouille franco/chinoise (@Duch/ LES NOUILLES? ELLES SONT PAS D4iTALIE, ...)
il y a "des gens" qui ne tolèrent pas que l'on commande à bas prix en Chine ( pays ou sont les créateurs de nos ecig/mod) notre matos CAR ce sont des clones de produits non brevetés..la plupart..
un groupe de modeurs frenchy se bat pourl'interdiction pour que l'on puisse plus acheter des "non-clone"s.
résumé à ma façon
il y a "des gens" qui ne tolèrent pas que l'on commande à bas prix en Chine ( pays ou sont les créateurs de nos ecig/mod) notre matos CAR ce sont des clones de produits non brevetés..la plupart..
un groupe de modeurs frenchy se bat pour
résumé à ma façon
Dernière édition par RICO 73 le Mar 17 Juin 2014 - 0:54, édité 1 fois (Raison : oups: plupart)
Invité- Invité
Ok j'ai compris, merci les gars, en fait, on s'en branle quoi....
Minute culturelle.
On dit et écrit : " la plupart"
Je sais, suis déjà loin, loin, loin...
Enfin, non, juste pour dire : vous en avez pas marre de nous les brouter avec vos sujets polémiques, MERDE !
Franchement, plus ça va et plus vos petits messages l'un vs l'autre m'insupportent.
On dit et écrit : " la plupart"
Je sais, suis déjà loin, loin, loin...
Enfin, non, juste pour dire : vous en avez pas marre de nous les brouter avec vos sujets polémiques, MERDE !
Franchement, plus ça va et plus vos petits messages l'un vs l'autre m'insupportent.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
En gros oui. encore qu'on n'ait pas beaucoup entendu ceux qui veulent des clones certifiés originaux.
On était partis sur une histoire de douane, on est arrivé à la guerre des clones. Je parie que la prochaine fois, si je dis que me suis coincé un doigt dans la porte d'un shop, on aboutira au même résultat.
On était partis sur une histoire de douane, on est arrivé à la guerre des clones. Je parie que la prochaine fois, si je dis que me suis coincé un doigt dans la porte d'un shop, on aboutira au même résultat.
Invité- Invité
RICO 73 a écrit:EDITEFFECTU2MONPOTO
Y a de l'auto modération dans l'air, c'est beauuuu
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
RICO 73 a écrit:t'inquiètes , c'est qu'une histoire de tripotage de nouille franco/chinoise (@Duch/ LES NOUILLES? ELLES SONT PAS D4iTALIE, ...)
un groupe de modeurs frenchy se bat pourl'interdictionpour que l'on puisse plus acheter des "non-clone"s.
résumé à ma façon
Un fabricant SUISSE, fait bloquer le compte paypal (banque LUXEMBOURGEOISE) d'un vendeur BELGE...
c'est quoi le rapport avec le tripotage de nouille franco/chinoise ???? et le groupe de modeur frenchy ????
Un membre de se forum, achéte vie ebay (site AMERICAIN) un atomiseur clone CHINOIS, copie d'un ato AMERICAIN, et le clone est bloqué par la douane AMERICAINE.
c'est quoi le rapport avec le tripotage de nouille franco/chinoise ???? et le groupe de modeur frenchy ????
Franchement, plus ça va et plus vos petits messages l'un vs l'autre m'insupportent
Mollo ma poule, je "versus" personne, je me rencarde, et maintenant que je commence à piger, j'trouve ça "total débile", on s'en branle a'c quoi tu vapes, vapes !
Perso je me fiche de savoir si Untel vape avec un clone ou pas. Ce qui m'importe c'est que c'est un moyen d'arrêter de fumer. C'est ça qui est important. Et tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un mod à 250 € ou plus.
Aujourd'hui je vais enterrer un copain qui est parti à cause d'un p... d'AVC parce qu'il fumait comme un pompier (dixit les toubibs). Alors les discussions stériles clone / pas clone, ça me passe "un peu" au dessus de la tête, surtout en ce moment.
Aujourd'hui je vais enterrer un copain qui est parti à cause d'un p... d'AVC parce qu'il fumait comme un pompier (dixit les toubibs). Alors les discussions stériles clone / pas clone, ça me passe "un peu" au dessus de la tête, surtout en ce moment.
Invité- Invité
pas plus tard qu'aujourd'hui une personne m'a demandé de lui graver son mod, un novice. Je lui demande ce qu'il a comme mod. Il me montre un 4nine full brass. Un clone forcément, vue que le 4nine est bi-matière (inox laiton, inversé suivant le modèle male ou female). Je lui demande combien il l'a payé. Il me répond 115€. 115€ un clone, alors que c'est le prix de l'original...
Il l'a acheté dans une boutique physique. Belle marge...
Alors vous pouvez défendre les clones, tant que vous êtes bien informé de ce que vous achetez... Mais malheureusement les clones conduisent à des vrais arnaques. Et moi ça me choque qu'on arnaque le consommateur.
Et des cas comme ça j'en vois tous les jours aux 4 coins de France. Malheureusement ils ne sont pas tous sur les forums les 2millions de vapoteurs français (pour le coup)
Il l'a acheté dans une boutique physique. Belle marge...
Alors vous pouvez défendre les clones, tant que vous êtes bien informé de ce que vous achetez... Mais malheureusement les clones conduisent à des vrais arnaques. Et moi ça me choque qu'on arnaque le consommateur.
Et des cas comme ça j'en vois tous les jours aux 4 coins de France. Malheureusement ils ne sont pas tous sur les forums les 2millions de vapoteurs français (pour le coup)