Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[EFVI] Voilà, c'est FINI !
+27
Franck
hevea
Leio
Boris-k
vincent59200
djici
Mc Bilou
fran74
Walter White
zelie
Pascal1969
gardaneV2
cire33
xXCISSOUXx
bibidochon
VapeAdomicile
arioch91
copiercoller
GillesLL
Izibelle
Loki
laluna74
savage
loco
Brigitte
Pashmina
Den'ice
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EFVI] Voilà, c'est FINI !
quel gâchis! tous ca parce-que quelques personnes n osaient pas donner leur numéro de CI !
en tout cas merci pour votre travail à tous
en tout cas merci pour votre travail à tous
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Merci quand même d avoir essayer j pige pas le peu de signature par rapport au nombre d utilisateurs
Ma femme qui ne vappait pas l a signée au Vapexpo
Peut être aussi un manque d info de la part des shops ?
Ma femme qui ne vappait pas l a signée au Vapexpo
Peut être aussi un manque d info de la part des shops ?
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Izibelle a écrit: L'heure est venue de renverser la tendance. Voici ce qui pourrait être la clé de la phase 2: les MEDIAS.
Les convaincre? Non, bien sur, peine perdue! C'est beaucoup trop tôt.
Les utiliser
Ma Izi, je ne voudrais pas casser ton enthousiasme car toute initiative est bonne à prendre, mais tu crois sincèrement que nous n'avons pas essayé, et à multiples reprises, d'utiliser cette voie là
Parmi les nombreuses actions effectuées, nous avons même créé un dossier de presse avec l'aide d'une agence de presse qui l'a diffusé à la grande majorité des médias connus !
Résultat : ................................. 0, rien, nada
N'oublions pas que si les lobbies du tabac savent très bien œuvrer pour influencer les politiques, les médias se laissent facilement influencés par les lobbies ....................... politiques et gouvernementaux
Cette dernière réflexion n'engage que moi
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Sinon, comme il faut toujours se réjouir, hop, hop, mon image du jour :
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
@Fred: Je sais, Fred, et vous avez été parfaits! et on ne vous remerciera jamais assez
Maintenant, je pense que l'on devrait essayer de les manipuler et de les faire venir jusqu'à nous sans même les solliciter. c'est le truc des filles, ça
S'il vous plait, ne vous découragez pas...
Maintenant, je pense que l'on devrait essayer de les manipuler et de les faire venir jusqu'à nous sans même les solliciter. c'est le truc des filles, ça
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
une bataille de perdue .... mais pas la guerre !
et à tous
et à tous
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Suis là hein, mais.... trouve pas les mots.
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Mais qui connaissait l'existence de l'EFVI, hein, à part les vapoteurs forumeurs?...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
tous ceux à qui ont en a parler hors forum, les chops, les amis, et l'effet boule de neige.
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Qui connaît les initiatives citoyennes européennes, d'ailleurs ?
Si un max de citoyens en connaissaient l'existence, ils ne feraient plus les malins, à la commission européenne... alors, chuuut...
Si un max de citoyens en connaissaient l'existence, ils ne feraient plus les malins, à la commission européenne... alors, chuuut...
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
vincent59200 a écrit:tous ceux à qui ont en a parler hors forum, les chops, les amis, et l'effet boule de neige.
On est dans notre petite bulle, ici, entre gens plus ou moins initiés. Mais TOUS les vapoteurs que je connais ne se sentent absolument pas concernés par toutes ces problématiques militantes, car ce sont seulement des consommateurs.
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Izibelle a écrit:@Fred: Je sais, Fred, et vous avez été parfaits!
...
Loin de nous l'idée d'avoir été "parfaits"
Nous avons simplement fait ce que nous pouvions avec guère d'autres moyens que notre volonté inébranlable
Je voulais simplement dire que la presse est inaccessible pour le commun des mortels et qu'il est de meilleur ton pour eux de colporter la désinformation orientée par les "puissants" plutôt que de s'intéresser à un groupe d'irréductibles
Seule l'union peut faire la force, mais encore faudrait-il, comme je l'ai rédigé dans mon post, que les personnes prennent conscience que l'intérêt de tous prime sur l'individu et qu'il faudrait penser un peu aux autres avant de se contempler le nombril !!!
Pour ce qui est de se décourager, ce n'est pas mon cas
Mais, lorsqu'on a un robinet qui fuit, il y a 2 solutions : soit on met une bassine dessous (qui fini rapidement par déborder), soit on répare le robinet !
S'attaquer maintenant à nos législateurs pour la transposition de la TPD revient à mettre une petite bassine sous une grosse vanne ouverte !!!
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Ah mais il va nous bassiner longtemps avec ses vannes l'autre là ?
Merci à tout ceux qui ont bougé ne serait-ce que pour signer, à tout ceux qui ont suivis les actions d'efvi-france ainsi qu'à tout ceux qui à leur échelle ont su prendre des initiatives personnelles pour faire avancer le truc car une ICE est avant tout dans les mains des citoyens qui savent s'en saisir (et ce même si des collectifs nationaux on été mis en place pour se coordonner un minimum), chacun a su trouver sa place (même notre troll favori était là)
Et big up au 0,1% de boutiques qui ont sut se battre pour leur beefsteack et ne se sont pas contentées de passer en coup de vent au stand EFVI prendre "vite vite 3 bullbox" et "oui oui je sais..." puis vite acheter un tshirt vapewave à coté et filer vite fait changer son stock de téléphonie mobile je pense (il se reconnaitra si il lit les forums de vape mais j'en doute).
Enfiiiin liiiiiiiibre
Et un merci tout particulier à Fred="vapecachédanssacavedepuislaTPD" pour tout un tas de raison hors vape et EFVI et à Hévea aussi (tant qu'on est dans l'humain j'en profite).
Merci à tout ceux qui ont bougé ne serait-ce que pour signer, à tout ceux qui ont suivis les actions d'efvi-france ainsi qu'à tout ceux qui à leur échelle ont su prendre des initiatives personnelles pour faire avancer le truc car une ICE est avant tout dans les mains des citoyens qui savent s'en saisir (et ce même si des collectifs nationaux on été mis en place pour se coordonner un minimum), chacun a su trouver sa place (même notre troll favori était là)
Et big up au 0,1% de boutiques qui ont sut se battre pour leur beefsteack et ne se sont pas contentées de passer en coup de vent au stand EFVI prendre "vite vite 3 bullbox" et "oui oui je sais..." puis vite acheter un tshirt vapewave à coté et filer vite fait changer son stock de téléphonie mobile je pense (il se reconnaitra si il lit les forums de vape mais j'en doute).
Enfiiiin liiiiiiiibre
Et un merci tout particulier à Fred="vapecachédanssacavedepuislaTPD" pour tout un tas de raison hors vape et EFVI et à Hévea aussi (tant qu'on est dans l'humain j'en profite).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:Ah mais il va nous bassiner longtemps avec ses vannes l'autre là ?
Si c'est vraiment une bonne vanne, ça ne bassine pas.
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Comme mes compères Frederic, Den'ice, Leio .... Je ne peux que remercier toutes les personnes s'etant ,par quelques moyens que se soit, investits, ayant offert de leur temps pour que cette ICE soit le plus représenter possible et obtiennent le plus de signatures possibles.
effectivement le nombres de signatures n'a pas été à la hauteur attendu, tout n'as pas été parfais, peux être aurions nous pu (la team france) faire des choses differement ou mieux ... mais pour ma part je pense que nous avons fait tout ce que l'on a pu et comme le dis mon Fred avec les moyens que nous avions a disposition.
Maintenant je lis beaucoup de chose depuis hier au sujet de l'EFVI, que cela soit ici ou sur FB, beaucoup de commentaires son triste et pessimistes .. mais pour ma part je désire rester optimiste sur ce qui c'est passée pendant cette année (enfin 10 mois) d'EFVI ......
Nous avons vu que des vapoteurs passionnées peuvent s'unir, se regrouper, faire front d'une voix ... oui je sais cela n'a pas été en assez grands nombre mais nous avons pu lever beaucoup de chose humainement et par conviction.
Regarder juste les soutiens, les forums, l'aiduce, Ghyslain armand (de part ma cigarette.fr); les magazine nous ayant ouvert leur pages (PG/VG, Ecig mag), des professionnel ayant dans leur boutiques fait le maximum pour cette juste cause
Je finirais juste en disant que maintenant nous devons nous tourner vers l'aiduce, leur apporter nos soutiens comme nous l'avons fait pour l'EFVI.
Bref au dela de la recolte, une belle aventure humaine qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables comme Den'ice, Fred et Leio a qui de nouveau je tire mon chapeau.
Et merci a vous tous pour nous avoir pendant cette période soutenu et aider
Je reste positif, défenseur de cette vape qui nous est cher .... Vape in Peace, Vape in Free
effectivement le nombres de signatures n'a pas été à la hauteur attendu, tout n'as pas été parfais, peux être aurions nous pu (la team france) faire des choses differement ou mieux ... mais pour ma part je pense que nous avons fait tout ce que l'on a pu et comme le dis mon Fred avec les moyens que nous avions a disposition.
Maintenant je lis beaucoup de chose depuis hier au sujet de l'EFVI, que cela soit ici ou sur FB, beaucoup de commentaires son triste et pessimistes .. mais pour ma part je désire rester optimiste sur ce qui c'est passée pendant cette année (enfin 10 mois) d'EFVI ......
Nous avons vu que des vapoteurs passionnées peuvent s'unir, se regrouper, faire front d'une voix ... oui je sais cela n'a pas été en assez grands nombre mais nous avons pu lever beaucoup de chose humainement et par conviction.
Regarder juste les soutiens, les forums, l'aiduce, Ghyslain armand (de part ma cigarette.fr); les magazine nous ayant ouvert leur pages (PG/VG, Ecig mag), des professionnel ayant dans leur boutiques fait le maximum pour cette juste cause
Je finirais juste en disant que maintenant nous devons nous tourner vers l'aiduce, leur apporter nos soutiens comme nous l'avons fait pour l'EFVI.
Bref au dela de la recolte, une belle aventure humaine qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables comme Den'ice, Fred et Leio a qui de nouveau je tire mon chapeau.
Et merci a vous tous pour nous avoir pendant cette période soutenu et aider
Je reste positif, défenseur de cette vape qui nous est cher .... Vape in Peace, Vape in Free
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
@ Den'ice :
je peux très bien comprendre ta réaction. Mais tu ne dois pas être déçu.
Toi et tout ceux qui ont participé à cette aventure avaient des idées, des convictions et vous les avez défendues. Vous avez pris de votre temps, de votre énergie alors qu'il aurait été bien plus facile de faire autre chose !
Défendre ses convictions est toujours respectable et vous pouvez tous en être fier.
Bravo à vous toutes et tous pour avoir tenter de défendre le droit des vapoteurs que vous considérez comme menacé. A mon avis, à juste raison. Un seul point de la directive européenne : elle indique que les ecigs et les réservoirs doivent être inviolables. Regardez votre matériel et dites-moi quels vaporisateurs, quels atos, quels clearos sont inviolables. Eh bien sachez-le : ce matériel là est potentiellement illégal et, à moins que je ne me trompe, le sera dans quelques mois pour l'UE et donc pour la France si les choses se poursuivent ainsi.
Maintenant, si cela peut t'aider à relativiser, ce n'est pas parce que l'EFVI aurait atteint le million de votants que l'UE aurait revu sa position. Et pour l'instant, elle ne l'a pas fait pour les 3 initiatives ayant franchi cette barre fatidique !
Maintenant, reste à voir ce que peuvent faire les associations. Mais j'averti tout le monde : l'AIDUCE par exemple doit avoir 3000 membres et les cotisations sont à 10 €. Il ne faudrait pas que les procédures judiciaires, si elles sont entamées, durent des années et coûtent des dizaines de milliers d'€ !
Reste aussi à savoir si les professionnels réagiront.
Bravo à l'équipe pour l'engagement pour la cause !
Je suis ce jour déçu et fatigué.
je peux très bien comprendre ta réaction. Mais tu ne dois pas être déçu.
Toi et tout ceux qui ont participé à cette aventure avaient des idées, des convictions et vous les avez défendues. Vous avez pris de votre temps, de votre énergie alors qu'il aurait été bien plus facile de faire autre chose !
Défendre ses convictions est toujours respectable et vous pouvez tous en être fier.
Bravo à vous toutes et tous pour avoir tenter de défendre le droit des vapoteurs que vous considérez comme menacé. A mon avis, à juste raison. Un seul point de la directive européenne : elle indique que les ecigs et les réservoirs doivent être inviolables. Regardez votre matériel et dites-moi quels vaporisateurs, quels atos, quels clearos sont inviolables. Eh bien sachez-le : ce matériel là est potentiellement illégal et, à moins que je ne me trompe, le sera dans quelques mois pour l'UE et donc pour la France si les choses se poursuivent ainsi.
Maintenant, si cela peut t'aider à relativiser, ce n'est pas parce que l'EFVI aurait atteint le million de votants que l'UE aurait revu sa position. Et pour l'instant, elle ne l'a pas fait pour les 3 initiatives ayant franchi cette barre fatidique !
Maintenant, reste à voir ce que peuvent faire les associations. Mais j'averti tout le monde : l'AIDUCE par exemple doit avoir 3000 membres et les cotisations sont à 10 €. Il ne faudrait pas que les procédures judiciaires, si elles sont entamées, durent des années et coûtent des dizaines de milliers d'€ !
Reste aussi à savoir si les professionnels réagiront.
Bravo à l'équipe pour l'engagement pour la cause !
Dernière édition par Franck le Mer 26 Nov 2014 - 21:01, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci Franck
Et, t'inquiètes, on est en pleine relativisation
Pis, AVANTI !
Et, t'inquiètes, on est en pleine relativisation
Pis, AVANTI !
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
#JeSuisCharlie
PFFFF, je n'ai pas pu suivre aujourd'hui, because coupure d'électriçité toute la journée, donc pas internet!je suis déçue aussi, j'avais fais l'effort de donner ma CNI pour pouvoir signer, ensuite j'ai partiçipé à toutes les "tweet bombs" et à fond, reste plus que AIDUCE ! et encore pas beaucoup d'espoir
VIVE L'EUROPE
VIVE L'EUROPE
Je copie le message que j'avais écrit.
Sayya Dina
26 novembre, 08:21 ·
Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers celles et ceux qui ont donné de leur temps à lutter contre la directive européenne.
À toutes celles et ceux qui n'ont pas compté leurs heures à arpenter les rues, à démarcher les shops, à rentrer des bulletins sur le site de l'EFVI (et pour en avoir fait un certain nombre, qu'est-ce que c'est rébarbatif).
À toutes celles et ceux qui ont cru que des citoyens pouvaient se rassembler et s'unir pour une noble cause, faisant fit de tout ce qui nous divise.
À toutes celles et ceux qui ont espéré que le poids des citoyens pouvait influer sur les géants lobbyistes des industries du tabac et pharmaceutique qui manipulent nos pays et écrivent nos lois.
À toutes celles et ceux qui ont stoïquement regarder les vapers s'étriper dans des guerres sans fins, qui ont tenus malgré le découragement, les critiques, les septiques, et la communauté bien plus occuper à mesurer la taille de leur quequette, en oubliant d'avoir des couilles pour se battre pour tous (oups désolée de ma vulgarité).
À toutes celles et ceux pour qui participer dans la communauté de la vape ne veut pas dire trouver le moyen de faire des profits personnels et s'enrichir.
Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont fait l'EFVI, ce fut une belle aventure, et même si c'est un échec toute cette énergie et cette chaleur humaine me laissera un espoir qu'il existe encore un petit îlot de passionnés au milieu de cette mer de requin !
Sayya Dina
26 novembre, 08:21 ·
Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers celles et ceux qui ont donné de leur temps à lutter contre la directive européenne.
À toutes celles et ceux qui n'ont pas compté leurs heures à arpenter les rues, à démarcher les shops, à rentrer des bulletins sur le site de l'EFVI (et pour en avoir fait un certain nombre, qu'est-ce que c'est rébarbatif).
À toutes celles et ceux qui ont cru que des citoyens pouvaient se rassembler et s'unir pour une noble cause, faisant fit de tout ce qui nous divise.
À toutes celles et ceux qui ont espéré que le poids des citoyens pouvait influer sur les géants lobbyistes des industries du tabac et pharmaceutique qui manipulent nos pays et écrivent nos lois.
À toutes celles et ceux qui ont stoïquement regarder les vapers s'étriper dans des guerres sans fins, qui ont tenus malgré le découragement, les critiques, les septiques, et la communauté bien plus occuper à mesurer la taille de leur quequette, en oubliant d'avoir des couilles pour se battre pour tous (oups désolée de ma vulgarité).
À toutes celles et ceux pour qui participer dans la communauté de la vape ne veut pas dire trouver le moyen de faire des profits personnels et s'enrichir.
Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont fait l'EFVI, ce fut une belle aventure, et même si c'est un échec toute cette énergie et cette chaleur humaine me laissera un espoir qu'il existe encore un petit îlot de passionnés au milieu de cette mer de requin !
Bravo à nous tous, merci à nous tous aussi, et "big up" à la team pour nous avoir coordonné, c'était pas gagné!
J'vais faire une petite sieste, affûter les lames et repartir en ordre de marche.
Les Montagnards vaincront de toute façon
Gens des plaines gardez confiance..
Gens des plaines gardez confiance..
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
Merci à vous !
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
#JeSuisCharlie
C ' est pas encore fini malgré les apparences et elles sont souvent trompeuse n' est il pas ?
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
La France n'est pas seule.
Communiqué relayé sur facebook a écrit:
Communiqué du collectif EFVI Espagne, si déterminé tout au long de l'ICE
Merci à LeFilou pour la traduction
"Parce que l'EFVI ne résume pas à un seul pays, parce que nous n'avons pas lutté seuls, et enfin parce que l'Espagne est le pays qui à été le plus performant malgré l'effondrement de leur marché dû à une campagne de désinformation, je vous livre ici la traduction de leur communiqué pour leur rendre hommage et pour nous rendre hommage à tous.
Rien n'est fini, nous continuerons, coûte que coûte et sous quelle que forme que ce soit. On ne lâche rien!"
"Communiqué de EFVI Espagne.
Bonjour à tous. De la part de l’EFVI Espagne nous voulons lancer un communiqué au sujet de la fin de saisie des signatures pour l'ICE, dont la date expire demain 25 novembre. Avec nos compagnons européens nous avons parcouru un long chemin depuis le commencement. L'équipe de l'EFVI n'est ni plus ni moins qu'un groupe de personnes qui croient réellement dans le potentiel que détient le vaporisateur pour sauver des vies, et en conséquence elles se sont unies contre vents et marrées pour lutter ni plus ni moins que contre ceux dont l'intérêt est de ne pas faire triompher ce grand outil de réduction des risques. Vous pouvez déjà imaginer qui est impliqué, puisque nous savons tous qui ils sont.
Au sujet de l'ICE, nous avons été le seul pays européen qui eu réellement l'opportunité d'atteindre son quota de signatures. Bien que nous ayons travaillé sur le marché le plus endommagé de toute l'Europe, à cette heure-ci, nous pouvons dire avec fierté que l'EFVI Espagne n'a plus rien à démontrer, nos actes parlent pour nous. Cependant, cette ICE, n'a à aucun moment lutté à armes égales. La désinformation préméditée dans toute l'Europe et spécialement dans notre pays a rendu impossible d'atteindre l'objectif des signatures. Dans notre cas concret, les derniers mois ont été particulièrement durs avec une fermeture de 95% du secteur avec toute l'opinion publique contre nous à cause de la fausse idée véhiculée que la e-cig est, si possible, plus dangereuse et nocive que le tabac. Cette même désinformation complice de la fermeture du secteur et de la destruction de milliers d'emplois. Cette même désinformation complice du fait que des centaines de milliers de personnes se sont remises à fumer et se sont écartées du seul remède potentiellement efficace contre le tabagisme.
Cependant, cette même désinformation à été la raison pour laquelle le mouvement EFVI est passé de l'impuissance à l'indignation et de l'indignation à l'organisation. Malgré les apparences, l'initiative EFVI à depuis atteint le plus grand des succès qui est de s'être transformé en quelque chose de bien plus important que la simple récolte de signatures. L'EFVI s'est transformé en un mouvement d'action citoyenne qui secoua toute l'Europe en s'intégrant dans l’action coordonnée de toutes les organisations pro-vape européennes, dont l'objectif commun est de continuer de lutter de façon toujours plus organisée pour ce en quoi nous croyons réellement : le droit de ne pas jouer avec notre santé pour des crasseux intérêts économiques et le droit à la liberté individuelle. Avec ce message, nous EFVI Espagne, voulons remercier votre collaboration à toutes les entreprises et utilisateurs qui ont participé dans l'ICE, et également vous dire que la lutte continue, nous sommes de plus en plus coordonnés et organisés et ce mouvement est inarrêtable. Le travail de l'EFVI Espagne continue en se centrant désormais sur la difficile tâche de relever la vape dans notre pays et nous avons déjà différentes initiatives en cours dans ce but, nous vous en informerons en temps voulu. Merci beaucoup à tous pour votre appui et nous CONTINUONS...."
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Merci Bido!!!
Ils sont tellement déterminés
Ils sont tellement déterminés
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Page 2 sur 2 • 1, 2