24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vidéo] Marre des dry ? Voilà...

+17
djici
Franck
R
Den'ice
Fass
vincent59200
cnefracasse
Vieux Pat
Boris-k
Spartiat de campagne
taquinaton
I love juice
Garkham
D_box
Mc Bilou
antique73
anakine68
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Empty Re: [Vidéo] Marre des dry ? Voilà...

Message par Franck Mar 24 Fév 2015 - 19:52

Remise du fil de discussion dans le circuit.
suppression d'un post de rnzo.cloud en double et modération d'un propos d'anakine limite insultant et qui, de plus, n'apporte rien au débat.
Merci à rnzo.cloud et anakine68 de retrouver un peu de calme et de sérénité

je rappelerai les principes suivants :
1 tous les vapoteurs sont les bienvenus sur le forum, même ceux qui fument aussi ;
2- nous n'avons rien censuré. Nous avons juste fait en sorte qu'un lien ne soit plus cliquable. Mais l'adresse est toujours lisible.

Plus d'infos sur la position du forum ici. Merci de débattre sur les taux de nicotine sur ce fil qui a été ouvert.

Maintenant, on retourne au dialogue sur le fait maison de manière un peu plus apaisée ou le fil de discussion sera définitivement fermé.

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Empty Re: [Vidéo] Marre des dry ? Voilà...

Message par djici Mar 24 Fév 2015 - 20:30

Un sujet sur la faillebèrefric, ça ne pouvait que dégénérer...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par Garkham Mar 24 Fév 2015 - 22:02

Pour en revenir au sujet initial, le gros point positif de la FiberFibre aussi, c'est qu'elle encaisse 400°C. What a Face

Un Dryhit, c'est po grave, le gout s'estompe au bout de quelque taf a condition que la resistance soit bien alimentée. Attention quand meme, 400°C, ca permet pas de faire des dryburn, rappelons que la FF est une matiere vegetal a la base. Wink

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par panda76 Mar 24 Fév 2015 - 22:16

j'adore tes vidéos

je sais ... t'es pas là pour ça .. mais je le dis

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Manni Mar 24 Fév 2015 - 23:14

Sujets divers et intéressants... Dommage que les oppositions d'idées se terminent en dialogues de sourds par des déformations de propos et des aberrations tel que la "légitimité" d'un avis... 

Je suis bien de l'avis du Maitre Jedi et que la repression et la censure ne mènent nul part, ou plutot exactement la ou on ne voudrait pas que l'on aille. Et que l'on a bien plus de resultat par l'education...

Je suis ravi d'avoir découvert cette "petite" video ! Genial ! Je vais vite en regarder d'autres  plussoie +2
Je suis aussi tres gourmand des pdf ou autres tutos du genre. ya t-il une section ou ils sont regroupé ? Car j'ai fait choux blanc dans mes recherches sur le fofo pour le moment (Mais j'ai bcp de post en retard a rattraper  study)

Il est clair que je vais vite m'orienter sur du reconstructible, bricoleur oblige ! Alors je suis féru de tous ces bons conseils pour pouvoir me faire ma propre experience !
Je ne suis pas un adepte de la performance non plus, et que je n'ai au travers de la vape, qu'un seul objectif ! Se faire plaisir ! Mais y'a-t-il d'autres objectifs en définitive ???  Suspect scratch

drunken fumeur

[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Anothe10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 36920-10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping13[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Chatmo10[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Ob_2a010 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping12 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Resize10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping11
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Message par Den'ice Mar 24 Fév 2015 - 23:25

Manni a écrit:..
Je ne suis pas un adepte de la performance non plus, et que je n'ai au travers de la vape, qu'un seul objectif ! Se faire plaisir ! Mais y'a-t-il d'autres objectifs en définitive ???  Suspect scratch
...
Oui, arrêter de fumer ou tenter de le faire...
Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Manni Mar 24 Fév 2015 - 23:46

étonné Effectivement ! Je pensais plus au chemin a parcourir qu'a une finalité personnelle et subjective !!! Je me suis mal exprimé car je concois parfaitement qu'un fumeur puisse vaper sans chercher a ne plus fumer en conciliant les deux ! Comme je concois qu'un non ex-fumeur puisse vaper ! Fumer et Vaper sont des attitudes bien disctinctes à mes yeux, et je suis ravi que la première est disparue au profit de la seconde dans mon cas !  geek

[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Anothe10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 36920-10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping13[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Chatmo10[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Ob_2a010 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping12 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Resize10 [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Vaping11
[Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis [Vidéo] Marre des dry ? Voilà... - Page 3 Palest10
Manni
Manni

Masculin Nombre de messages : 1072
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Message par Garkham Mer 25 Fév 2015 - 0:27

La vape permet une certaine flexibilité et une liberté qu'on a pas avec les autre methode. Chaqu'un fait comme il l'entend, le mots d'ordre ici c'est: Pense aux clope que tu ne fume plus et pas a celle que tu n'a pas encors reussi à suprimer. Rolling Eyes

Les hybride(j'en fait partie) ont leur vision de la chose, on etablie chaqu'un une strategie pour lever le pied. Wink

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Leio Jeu 26 Fév 2015 - 2:46

Pour en revenir à la vidéo qui ouvre le sujet :
Anakine ta FF c'est laquelle la 1 ou la 2 ? des fois que je donne une dernière chance à mon fogger V2 anger5

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Fass Jeu 26 Fév 2015 - 7:44

J'ai eu mardi deux gros dry hit avec de la FF et les deux fois après une bonne douzaines de taff le gout résiduel de bruler est passé. Même si j'avais perdu en saveur je pouvais toujours utilisé mon driper ce qui était bien.

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Hy Jeu 26 Fév 2015 - 7:47

Leio, perso j'utilise la D1 pour mes Fogger V2 et la D2 pour les KF4, Taifun 1/2 et Squape.

Pour le Fogger, je dévisse très légèrement la cheminée (je suis en 50/50) en mettant très peu de FF. (=Vap au boulot avec 2 tanks/jour, sans soucis)

Masculin Nombre de messages : 1538
Matériels :
Matériel:

Message par panda76 Jeu 26 Fév 2015 - 7:48

Faut penser à remettre du liquide sur le Dripper fass

Hihihi

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Mc Bilou Jeu 26 Fév 2015 - 14:34

@ Leio, J'utilise également de la FF D 1 pour mon fogger V2. Cependant,il
m'est déjà arrivé d'avoir des dry avec.
Le fogger est un ato d'aventurier : rien n'est jamais sûr avec lui... mdr
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Fass Jeu 26 Fév 2015 - 14:47

Sans FF l'utilisation du driper serai vraiment très complexe pour moi. Mais comme la FF résiste a la chaleur j'attends d'arrivé très près du dry avant de remettre du liquide.

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3