Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
remarquez vous une différence depuis que vous utilisez une cigarette électronique
4 participants
Page 1 sur 1
remarquez vous une différence depuis que vous utilisez une cigarette électronique
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si vous aviez remarqué une différence au niveau santé depuis que vous utilisé une ecig
je parles au niveau du manque de souffle, gout, odorat, sommeil etc...
pour ma part après 8 mois d'utilisation, je ne peut pas dire que je vois d'amélioration, excepté pour le gout qui s'est amélioré à peine 1 semaine après ma dernière clope !
pour le reste je dirais que je suis plus fatigué qu'avant et il m'arrive d'avoir des palpitations
Rno
J'aurais voulu savoir si vous aviez remarqué une différence au niveau santé depuis que vous utilisé une ecig
je parles au niveau du manque de souffle, gout, odorat, sommeil etc...
pour ma part après 8 mois d'utilisation, je ne peut pas dire que je vois d'amélioration, excepté pour le gout qui s'est amélioré à peine 1 semaine après ma dernière clope !
pour le reste je dirais que je suis plus fatigué qu'avant et il m'arrive d'avoir des palpitations
Rno
Invité- Invité
Re: remarquez vous une différence depuis que vous utilisez une cigarette électronique
Je suis bien mal placé pour en parler puisque moi je fume encore en grande majorité des
"roulés" (merci qui ? merci Ecig.com et les JO)
En revanche, ayant arreté une fois 3 ans dans ma carrière de fumeur, il est normal que tu sois fatigué : en effet il y a une lutte psychosomatique face au désir de reprendre cette satanée cigarette
Il existe un grand bouleversement physiologique et comportemental
Pour ce qui est des palpitations, je ne donnerai pas d'avis, n'étant pas médecin : peut-etre qu'une consultation médicale permettrai de te donner la réponse si celles persistent
Pour le gout, c'est intéressant de constater qu'avec l'arret complet du tabac, les perceptions se sont améliorées
Mon ami, me disait, que pour lui tous aromes de ses recharges se ressemblaient (il n'a pas arreté totalement le tabac). Ce à quoi je lui répondais "qu'on devait etre trop brulé" : sous-entendu les papilles gustatives
Concernant le sommeil, as tu constaté une amélioration ?
L'un des "bénéfices" de la cigarette est de rester vigilant : pour le travail de nuit par exemple
"roulés" (merci qui ? merci Ecig.com et les JO)
En revanche, ayant arreté une fois 3 ans dans ma carrière de fumeur, il est normal que tu sois fatigué : en effet il y a une lutte psychosomatique face au désir de reprendre cette satanée cigarette
Il existe un grand bouleversement physiologique et comportemental
Pour ce qui est des palpitations, je ne donnerai pas d'avis, n'étant pas médecin : peut-etre qu'une consultation médicale permettrai de te donner la réponse si celles persistent
Pour le gout, c'est intéressant de constater qu'avec l'arret complet du tabac, les perceptions se sont améliorées
Mon ami, me disait, que pour lui tous aromes de ses recharges se ressemblaient (il n'a pas arreté totalement le tabac). Ce à quoi je lui répondais "qu'on devait etre trop brulé" : sous-entendu les papilles gustatives
Concernant le sommeil, as tu constaté une amélioration ?
L'un des "bénéfices" de la cigarette est de rester vigilant : pour le travail de nuit par exemple
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
Re: remarquez vous une différence depuis que vous utilisez une cigarette électronique
Dommage d'avoir reprisMargouillat a écrit:En revanche, ayant arreté une fois 3 ans dans ma carrière de fumeur
là je me doute de la cause, je fais de l'hypertension artériel (je me soigne pour ça) et j'ai mon rhytme cardiaque trop élevé (au repos entre 90 et 110) et avec l'ecig je consomme + de nicotine que quand je fumais des vrais cigarettes (ça n'arrange pas les choses...)Margouillat a écrit:Pour ce qui est des palpitations, je ne donnerai pas d'avis, n'étant pas médecin : peut-etre qu'une consultation médicale permettrai de te donner la réponse si celles persistent
Si c'est ton ami qui a la janty, moi j'ai essayé ruyan nr4, oriental et mboro et je ne vois presque pas de différenceMargouillat a écrit:Pour le gout, c'est intéressant de constater qu'avec l'arret complet du tabac, les perceptions se sont améliorées
Mon ami, me disait, que pour lui tous aromes de ses recharges se ressemblaient (il n'a pas arreté totalement le tabac).
par contre pour la nourriture là je sens une nette différence, j'ai du changé de marque de certains aliments car je les trouvais maintenant trop salé ou je n'aimais plus le gout !
Non j'ai même l'impression de moins bien dormir !Margouillat a écrit:Concernant le sommeil, as tu constaté une amélioration ?
Rno
Invité- Invité
Alors oui le gout une difference grave des chez grave !
quand un mec fume je le sent a 10 metres,
par contre je suis plus ( + ) nerveux.
Le point le plus positif pour moi ! des fois quand il y a un musicien qui viend au studio je fume une clope avec lui ( pas bien ) mais je ne retombe pas dedans
et ca c'est vraiment exceptionnel !!! car toutes les fois ou j'ai arreté de fumer c'est en refumant une clope que j'ai repris !!!
alors je dis la e clope
quand un mec fume je le sent a 10 metres,
par contre je suis plus ( + ) nerveux.
Le point le plus positif pour moi ! des fois quand il y a un musicien qui viend au studio je fume une clope avec lui ( pas bien ) mais je ne retombe pas dedans
et ca c'est vraiment exceptionnel !!! car toutes les fois ou j'ai arreté de fumer c'est en refumant une clope que j'ai repris !!!
alors je dis la e clope
Maintenant que tu en parles, moi aussi et ça me dérange même (ha les anciens fumeurs, les plus intolérants )ontherock a écrit:quand un mec fume je le sent a 10 metres
Invité- Invité
lol moi j'aime toujour sentir l'odeur de la clope pendant qu'ils fument, c'est apres que j'aime pas dans une piece ca sent pendant 2 jours
Moi j'ai du mal maintenant à supporter l'odeur d'une vraie. A me demander comment je faisait avant. Le plus insupportable pour moi est le tabac brun, alors que je ne fumais que ça...
Invité- Invité
Hello moi personnelement niveau gout c'est surtout au niveau de la nouriture que je le sens plus besoin de rajouter du sel sans arret, aussi le matin ces derniers temps j'avais une sensation etrange une impression de poumon rempli... Avec la ciarette je parle; la ce n'est plus du tout le cas, quand je fais du sport j'ai l'impression que je m'essouffle moin vite bon ca vient quand meme au bout d'un moment mais bon... *j'ai pris du poids par contre pas spécialement changé mes habitudes alimentaire mais bon 3 kilos en 2 mois quand meme ... Est ce pareil pour vous?...Niveau cigarette j'ai eu l'occase de refumer pendant une panne d'ato et faut dire que j'avais vraiment oublier le gout infammer de la cloppe d'ailleurs quand on fume je pense qu'on ne s'en apercoit meme plus...
dess1- Brume (contributeur installé)
oui j'ai pris du poids aussi 3/4 kgs .
ontherock a écrit:oui j'ai pris du poids aussi 3/4 kgs .
moi 3 kg ... j'espere que c'es pas la glycérine qui cause ca
a quand les cartouches et e-liquide light ? moi qui croyait que les cartouches zero ne contenaient pas de sucres ajoutés ...
franck13- Brume (contributeur installé)