Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes
+18
Pascal1969
GillesLL
marcuche
leanouk
Mc Bilou
arioch91
michel5611
Emmatralala
sneakychouw
savage
Vieux Pat
hawaiki0689
copiercoller
Den'ice
Leio
Franck
Manni
clopepasglop
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes
Le seul regret que j'ai vis à vis du tabac, c'est le côté sociable.
Mes collègues me proposent régulièrement des clopes. Refusé à 80% du temps, mais quelques fois ça ne fait pas de mal, d'autant plus que je ne me considère plus dépendant du tabac (si on ne m'en propose pas, je ne vais pas pour autant en demander).
ça va pour vous? pas trop compliqué de côtoyer des personnes qui fument?
Mes collègues me proposent régulièrement des clopes. Refusé à 80% du temps, mais quelques fois ça ne fait pas de mal, d'autant plus que je ne me considère plus dépendant du tabac (si on ne m'en propose pas, je ne vais pas pour autant en demander).
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes
Salut !
L'odeur est devenue infame... J'en ai meme eu la nausée une fois ! La chochotte ! ALors que je fumais comme un pompier...
Mais je tolère sur les chantiers et je fais evacuer lorsque c'est trop (piece trop petite sans aeration...). Avec courtoisie bien sur... Je demande gentiment et il n'y a pas de probleme. (mais bon j'ai le physique ou on ne me refuse pas grand chose )
Meme si parfois (physiquement), je m'en roulerai bien une, psychologiquement, il en est hors de question...
Personne ne m'en propose et c'est tres bien comme ca !
L'odeur est devenue infame... J'en ai meme eu la nausée une fois ! La chochotte ! ALors que je fumais comme un pompier...
Mais je tolère sur les chantiers et je fais evacuer lorsque c'est trop (piece trop petite sans aeration...). Avec courtoisie bien sur... Je demande gentiment et il n'y a pas de probleme. (mais bon j'ai le physique ou on ne me refuse pas grand chose )
Meme si parfois (physiquement), je m'en roulerai bien une, psychologiquement, il en est hors de question...
Personne ne m'en propose et c'est tres bien comme ca !
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux !
@ clopepasglop :
C'est une bonne question.
Pour moi, je n'ai jamais eu de souci avec les fumeurs. je continue même régulièrement à faire des pauses avec eux sans aucun souci. Ils fument, je vape. Je ne cherche pas à les convertir ni à leur faire arrêter le tabac et eux ne m'emmerdent pas à proposer des clopes. De toutes les manières, je ne suis pas tenté. Et tout se passe très bien, à part de temps à autre des remarques bêtes de certains ou des blagues plus ou moins réussies. Mais bon, c'est de bonne guerre alors...
S'ils me posent des questions sur la vape, je réponds volontiers mais cela s'arrête là.
Du coup, il n'y a pas de lien social perdu à mon sens pour moi
C'est une bonne question.
Pour moi, je n'ai jamais eu de souci avec les fumeurs. je continue même régulièrement à faire des pauses avec eux sans aucun souci. Ils fument, je vape. Je ne cherche pas à les convertir ni à leur faire arrêter le tabac et eux ne m'emmerdent pas à proposer des clopes. De toutes les manières, je ne suis pas tenté. Et tout se passe très bien, à part de temps à autre des remarques bêtes de certains ou des blagues plus ou moins réussies. Mais bon, c'est de bonne guerre alors...
S'ils me posent des questions sur la vape, je réponds volontiers mais cela s'arrête là.
Du coup, il n'y a pas de lien social perdu à mon sens pour moi
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pour moi le lien social n'a jamais tenu à une clope par ci par là
Maintenant moi une clope qu'on me propose je refuse (cf. plus bas je suis en phase 100% vape) ce n'a jamais été ça mon "problème".
Je trouve ceci dit que même coté fumeur la "solidarité" n'est plus ce qu'elle était y'a 20 ans avec les augmentations du prix du paquet.
Sinon moi ça fait un moment que je n'en offre plus et si on m'en demande dans la rue je refuse depuis des années (alors que "jeune" je disais oui). Y'a pas que le coté financier d'ailleurs (loin de là) à ce comportement mais que je me refuse aussi à être complice de l'empoisonnement de tiers (qu'ils soit connus/amis/collègues en les tentant en proposant, soit des inconnus qui me demanderaient) une sorte de prise de conscience quoi .
Reste que si un ami me demande une clope et que je suis fumeur (ce qui n'est pas le cas en ce moment ) bin je ne refuse jamais.
Maintenant moi une clope qu'on me propose je refuse (cf. plus bas je suis en phase 100% vape) ce n'a jamais été ça mon "problème".
Je trouve ceci dit que même coté fumeur la "solidarité" n'est plus ce qu'elle était y'a 20 ans avec les augmentations du prix du paquet.
Sinon moi ça fait un moment que je n'en offre plus et si on m'en demande dans la rue je refuse depuis des années (alors que "jeune" je disais oui). Y'a pas que le coté financier d'ailleurs (loin de là) à ce comportement mais que je me refuse aussi à être complice de l'empoisonnement de tiers (qu'ils soit connus/amis/collègues en les tentant en proposant, soit des inconnus qui me demanderaient) une sorte de prise de conscience quoi .
Reste que si un ami me demande une clope et que je suis fumeur (ce qui n'est pas le cas en ce moment ) bin je ne refuse jamais.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Sinon, pourquoi mettre un sujet qui me paraît intéressant dans "le bar" ? Allez, je téléporte le sujet dans "sujets généraux" parce que cela le vaut bien
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a écrit:Sinon, pourquoi mettre un sujet qui me paraît intéressant dans "le bar" ? Allez, je téléporte le sujet dans "sujets généraux" parce que cela le vaut bien
Je ne savais pas trop ou le placer (le sujet ne porte pas sur la vape)
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
SoirJour ,
Je suis souvent dans une ambiance fumeurs/vapeurs réunis, par chance l'odeur du tabac brûlé ne me dérange pas, on ne me propose pas de clopes et je ne fait pas de prosélytisme vis à vis de mon vaporisateur. Mes fréquentations sociales n'ont pas variées depuis mon passage à la vape (hormis sur les réseaux sociaux mais la c'est plus par vaptivisme ).
Il m'arrive deux ou trois fois l'an d'en griller une, que j'aime toujours autant contrairement à la plupart des témoignages de vapeurs même "nouveaux", mais cela reste anecdotique...
Je ne suis et ne resterais qu'un fumeur abstinent et cela me convient de la sorte
Je suis souvent dans une ambiance fumeurs/vapeurs réunis, par chance l'odeur du tabac brûlé ne me dérange pas, on ne me propose pas de clopes et je ne fait pas de prosélytisme vis à vis de mon vaporisateur. Mes fréquentations sociales n'ont pas variées depuis mon passage à la vape (hormis sur les réseaux sociaux mais la c'est plus par vaptivisme ).
Il m'arrive deux ou trois fois l'an d'en griller une, que j'aime toujours autant contrairement à la plupart des témoignages de vapeurs même "nouveaux", mais cela reste anecdotique...
Je ne suis et ne resterais qu'un fumeur abstinent et cela me convient de la sorte
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Il m'arrive de penser: "allez testes, pour voir, tu la roule tranquille, c'est pas grave pour une, et c'était plus simple avant..."
J'ai tout ce qu'il faut pour, volontairement. Mais quand je me sens presque convaincu, j'ai une sorte de nausée qui arrive, j'ignore pourquoi, mais c'est radical.
La fumée des autres me gène normalement, pique un peu les yeux, odeur parfois agréable, mais rapidement impression de manque d'air frais, comme quand je ne fumais pas.
J'ai tout ce qu'il faut pour, volontairement. Mais quand je me sens presque convaincu, j'ai une sorte de nausée qui arrive, j'ignore pourquoi, mais c'est radical.
La fumée des autres me gène normalement, pique un peu les yeux, odeur parfois agréable, mais rapidement impression de manque d'air frais, comme quand je ne fumais pas.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
ben moi,depuis quelques semaines, je craque ma patronne vape hybride 80 %...
Et .... c'est tentant.... à 80%.....
Alors j'avoue je craque......
Mais bon je ne culpabilise pas, je ne me fouette pas (zut, zhom, t'as raté une occaz...... )
On fait ce qu'on peut, quand on peut, et on persiste, c'est le principal (dit-elle la ecig au bec )
Et .... c'est tentant.... à 80%.....
Alors j'avoue je craque......
Mais bon je ne culpabilise pas, je ne me fouette pas (zut, zhom, t'as raté une occaz...... )
On fait ce qu'on peut, quand on peut, et on persiste, c'est le principal (dit-elle la ecig au bec )
Non, moi j'ai gardé le côté social et convivial auquel je tiens beaucoup. Même si je ne me gêne pas pour vaper peinard au boulot, je continue à descendre à la pause clope avec les collègues.
Depuis bientôt trois ans, plus personne ne me pose de questions maintenant. Ils sont habitués et ça ne viendrait à l'esprit de personne de me proposer une clope.
Pareil pour les potes. Ils sont libres de fumer chez moi quand ils viennent, comme ils l'ont toujours fait.
Et puis tiens, ça fait un bail que je n'ai plus entendu: "He monsieur, t'as pas une cigarette?"
Depuis bientôt trois ans, plus personne ne me pose de questions maintenant. Ils sont habitués et ça ne viendrait à l'esprit de personne de me proposer une clope.
Pareil pour les potes. Ils sont libres de fumer chez moi quand ils viennent, comme ils l'ont toujours fait.
Et puis tiens, ça fait un bail que je n'ai plus entendu: "He monsieur, t'as pas une cigarette?"
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
hybride je suis.
des jours sans tabac,d autres 1 a 3 cigarettes...
l odeur de la fumee ne me derange pas,mais je ne fume jamais a l interieur.
c est les miennes que je fume,j aime qu une marque...
des jours sans tabac,d autres 1 a 3 cigarettes...
l odeur de la fumee ne me derange pas,mais je ne fume jamais a l interieur.
c est les miennes que je fume,j aime qu une marque...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Perso j'm'en autorise une lorsque mes amis passent à la maison, en gros toutes les 1/2 semaines
J'trouve que justement ça fait les apprécier et/ou tester si on aime encore le goût ou si ça dégoute.
Sinon ça fait quand même vraiment peu de fumée ces saloperie
J'trouve que justement ça fait les apprécier et/ou tester si on aime encore le goût ou si ça dégoute.
Sinon ça fait quand même vraiment peu de fumée ces saloperie
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Moi j'accompagne volontiers les fumeurs qui vont s'en griller une dehors, par contre je suis trop fière de refuser chaque clope qu'on m'offre, surtout que ça ne me donne aucune envie.
Une petite satisfaction personnelle et j'aime aussi le regard d'envie que certains me jettent, genre "putain j'aimerai bien aussi pouvoir dire non, comment tu fais ?".
Une petite satisfaction personnelle et j'aime aussi le regard d'envie que certains me jettent, genre "putain j'aimerai bien aussi pouvoir dire non, comment tu fais ?".
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
suis 100% vape , jamais été tenté d'y revenir même pour voir ! trop content d'être sorti de cette mouise . Je côtoie des fumeurs , l'odeur du tabac me dérange mais je fais avec j'ai été fumeur alors ...
clopepasglop a écrit:Le seul regret que j'ai vis à vis du tabac, c'est le côté sociable.
Tiens, je trouve surprenant le fait que des collègues te voyant vapoter puissent te proposer une vraie clope.
De mon côté, ça n'arrive jamais. Je crois que j'aurais vite fait de les envoyer chier.
Sinon non, ce n'est pas compliqué pour moi de côtoyer les fumeurs. L'odeur de leurs clopes ne me dérange pas. Je continue même à apprécier cette odeur mais je tiens bon.
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
ça arrive souvent justement que les fumeurs aient "pitié" des vapoteurs et leur propose une clope du style "ça doit être trop dur pour toi, tiens je t'offre une clope, tu l'apprécieras"
ça part d'une bonne intention mais ils se plantent royalement
ça part d'une bonne intention mais ils se plantent royalement
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
Pour ma part, je n'ai pas touché une cigarette depuis deux ans.
Le pire c'est que je ne supporte plus du tout l'odeur, même dehors !
Après 42 ans de tabagisme intensif, c'est surprenant...
L'effet immédiat est que j'évite soigneusement les fumeurs et
il est possible que cela ait un certain effet "social".
Le pire c'est que je ne supporte plus du tout l'odeur, même dehors !
Après 42 ans de tabagisme intensif, c'est surprenant...
L'effet immédiat est que j'évite soigneusement les fumeurs et
il est possible que cela ait un certain effet "social".
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
pas d'effet social pour moi, ma belle fille, mon gendre fument, dehors, je les accompagne mais sans clope, l'odeur ne me dérange pas du tout , il n'y a que l'odeur de la clope froide qui me dérange, donc non je n'évite pas les fumeurs et j'avoue que l'odeur d'une clope fraîchement allumée, bin j'aime!
Dernière édition par leanouk le Ven 29 Mai 2015 - 11:16, édité 1 fois
Zéro clope depuis un peu plus de deux ans, les premiers temps furent un peu dur...
Normal quand on sort du tabac avec qui j'étais depuis plus de 40 ans..
Très très gros fumeur, j'y suis arrivé dès que j'ai eu ma première e-cig en main, même pas de mauvaise humeur et je n'ai ressenti aucun manque, un peu au début, disons les deux premier mois et depuis je n'y pense plus...
Quand je vois un fumeur, ça ne me fait absolument plus rien, même l'odeur ne me dérange pas trop...
Chez moi les fumeurs vont soit dehors ou dans le garage, parce qu'a l'intérieur ça pue...
Même les vêtements, matelas, tapisserie ne sentent plus cette odeur de tabac, surtout dans la voiture, c'est la le pire...
Depuis que j'ai arrêté, j'ai refait tout mon intérieur de maison et en détapissant, quelle odeur les amis, pire qu'un cendrier ou il reste les morceaux de klope de la veille, le tabac froid c'est ce qui pue le plus....
Vous allez rire et pourtant c'est véridique, je porte mon cocker au toilettage plusieurs fois par an, la première fois la toiletteuse ne m'a rien dit mais la seconde elle m'a dit votre chien ne sent plus le tabac, vous avez arrêté me dit-elle, et bien oui...
Il faut dire aussi que ma femme fumait aussi des gitanes comme moi, une trentaine par jour, moi le double et elle à arrêtée en même temps que moi et pourtant elle ne prétendait pas acheter une e-cig, j'ai du vachement insister et maintenant elle ne le regrette absolument pas...
Elle l'a eu un peu plus dur que moi et maintenant elle à l'intention d'arrêter la e-cig...
Voilà en quelques lignes, pour vous dire que c'est zéro klope depuis ???, il faut regarder mon compteur et à 100 % vape...
Et quel bonheur de se sentir aussi bien et ce à tout niveau.....
Pour les jeunes qui démarrent, ne laissez pas cette chance passer, pas question argent mais surtout au niveau santé....
Bonne chance à tous et vive la vape ou sans c'est encore mieux, mais ne gâchons pas notre plaisir de vapoter.....
Normal quand on sort du tabac avec qui j'étais depuis plus de 40 ans..
Très très gros fumeur, j'y suis arrivé dès que j'ai eu ma première e-cig en main, même pas de mauvaise humeur et je n'ai ressenti aucun manque, un peu au début, disons les deux premier mois et depuis je n'y pense plus...
Quand je vois un fumeur, ça ne me fait absolument plus rien, même l'odeur ne me dérange pas trop...
Chez moi les fumeurs vont soit dehors ou dans le garage, parce qu'a l'intérieur ça pue...
Même les vêtements, matelas, tapisserie ne sentent plus cette odeur de tabac, surtout dans la voiture, c'est la le pire...
Depuis que j'ai arrêté, j'ai refait tout mon intérieur de maison et en détapissant, quelle odeur les amis, pire qu'un cendrier ou il reste les morceaux de klope de la veille, le tabac froid c'est ce qui pue le plus....
Vous allez rire et pourtant c'est véridique, je porte mon cocker au toilettage plusieurs fois par an, la première fois la toiletteuse ne m'a rien dit mais la seconde elle m'a dit votre chien ne sent plus le tabac, vous avez arrêté me dit-elle, et bien oui...
Il faut dire aussi que ma femme fumait aussi des gitanes comme moi, une trentaine par jour, moi le double et elle à arrêtée en même temps que moi et pourtant elle ne prétendait pas acheter une e-cig, j'ai du vachement insister et maintenant elle ne le regrette absolument pas...
Elle l'a eu un peu plus dur que moi et maintenant elle à l'intention d'arrêter la e-cig...
Voilà en quelques lignes, pour vous dire que c'est zéro klope depuis ???, il faut regarder mon compteur et à 100 % vape...
Et quel bonheur de se sentir aussi bien et ce à tout niveau.....
Pour les jeunes qui démarrent, ne laissez pas cette chance passer, pas question argent mais surtout au niveau santé....
Bonne chance à tous et vive la vape ou sans c'est encore mieux, mais ne gâchons pas notre plaisir de vapoter.....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Pas très social donc ça n'a pas changé grand chose
Sinon, que des fumeurs dans mon cercle restreint mais la vape est acceptée (ou s'en foutent). Me disent rien, me propose pas non plus.
Ils fument, je vapote. A l'extérieur pour la fumée la plupart du temps. (ça dépend chez qui). Vape aussi (ça dépend chez qui).
Une convertie (plus ou moins, voire moins que plus) à la vape.
Et je ne propose pas non plus. Mais si on me pose une question, je réponds volontiers.
Pour ma part, j'ai "rechuté" il y a quelques mois (répression familiale : c'est idiot de ma part mais bon). Mais depuis, j'ai toujours mon paquet et si vraiment j'ai un coup de calgon, je ne me mets pas martel en tête : j'en fume une. Point. C'est vraiment très rare et vraiment degueu (je garde la même marque du coup )
HS : mon père, 80 ans, ancien grand fumeur, ne m'a fait aucune réflexion. Mine de rien, c'est appréciable.
HS2 : ma femme ne dit plus trop rien. M'a même félicité une fois M'autorise même à vaper dans mon bureau (porte fermé et aérer souvent quand même et je la comprends). Y'a qu'un truc qu'elle supporte pas : c'est les parfums "mousse pourri canard wc"
Sinon, que des fumeurs dans mon cercle restreint mais la vape est acceptée (ou s'en foutent). Me disent rien, me propose pas non plus.
Ils fument, je vapote. A l'extérieur pour la fumée la plupart du temps. (ça dépend chez qui). Vape aussi (ça dépend chez qui).
Une convertie (plus ou moins, voire moins que plus) à la vape.
Et je ne propose pas non plus. Mais si on me pose une question, je réponds volontiers.
Pour ma part, j'ai "rechuté" il y a quelques mois (répression familiale : c'est idiot de ma part mais bon). Mais depuis, j'ai toujours mon paquet et si vraiment j'ai un coup de calgon, je ne me mets pas martel en tête : j'en fume une. Point. C'est vraiment très rare et vraiment degueu (je garde la même marque du coup )
HS : mon père, 80 ans, ancien grand fumeur, ne m'a fait aucune réflexion. Mine de rien, c'est appréciable.
HS2 : ma femme ne dit plus trop rien. M'a même félicité une fois M'autorise même à vaper dans mon bureau (porte fermé et aérer souvent quand même et je la comprends). Y'a qu'un truc qu'elle supporte pas : c'est les parfums "mousse pourri canard wc"
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
A mes débuts il y a presque 2 ans quand j'ai repris le taff fin aout et que je suis arrivé avec ma petite Ego T, pas mal de monde s'est bien fichu de moi et je crois que l'on ne m'a jamais autant offert de clopes...
La situation a changé quand j'ai acheté le provari, la sa rigolait plus mais les gens étaient tres curieux et j'ai du expliquer pas mal ( j'ai quand même eu le coup du god bien sur, en plus par une collègue, elle a juste eu comme réponse un " tu veux l'essayer ? " et jamais plus elle n'a fait de remarque )
Je sors toujours en pause avec les fumeurs, même si parfois l'odeur m'incommode un peu, eux n'y font plus trop attention, sauf quand parfois y'a un nouveau mod.
Donc pour moi, au niveau du taff, rien de changé. Et même quand j'étais encore fumeur, on ne fumait pas chez moi donc idem.
La situation a changé quand j'ai acheté le provari, la sa rigolait plus mais les gens étaient tres curieux et j'ai du expliquer pas mal ( j'ai quand même eu le coup du god bien sur, en plus par une collègue, elle a juste eu comme réponse un " tu veux l'essayer ? " et jamais plus elle n'a fait de remarque )
Je sors toujours en pause avec les fumeurs, même si parfois l'odeur m'incommode un peu, eux n'y font plus trop attention, sauf quand parfois y'a un nouveau mod.
Donc pour moi, au niveau du taff, rien de changé. Et même quand j'étais encore fumeur, on ne fumait pas chez moi donc idem.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
comme beaucoup, je supporte de moins en moins l'odeur de cigarette, chez moi j' ai toujours eu comme règle" si tu veux fumer tu ouvres la fenêtre "
par contre l' odeur de tabac froid les lendemains de repas me gêne beaucoup
Quand je participe à une pose cigarette avec ma vapoteuse ( c' est rare ), il m' arrive souvent de proposer de tester aux curieux qui connaissent pas, c' est un bon moyen pour convertir les fumeurs en leurs expliquant ce qu' est une vapoteuse et les dangers de celle ci.
Pour moi ça se passe pas au boulot vu que je suis entretenu par les travailleurs
par contre l' odeur de tabac froid les lendemains de repas me gêne beaucoup
Quand je participe à une pose cigarette avec ma vapoteuse ( c' est rare ), il m' arrive souvent de proposer de tester aux curieux qui connaissent pas, c' est un bon moyen pour convertir les fumeurs en leurs expliquant ce qu' est une vapoteuse et les dangers de celle ci.
Pour moi ça se passe pas au boulot vu que je suis entretenu par les travailleurs
Je ne me suis pas séparé des fumeurs que j'accompagne à la pause clope et qui gueule parce que je fais trop de vapeur. La vapoteurs aussi du reste...
Mais qu'est-ce que ça pue la clope... Par souci de tolérance et parce que je n'oublie pas que j'en étais, je subis cette odeur lors des poses.
Mais qu'est-ce que ça pue la clope... Par souci de tolérance et parce que je n'oublie pas que j'en étais, je subis cette odeur lors des poses.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
J'avoue, je ne refuse pas une clope de temps en temps.... quoique je ne les finis pas toujours... pas si bon que mes liquides réglisse, fraise (miam miam)... lol
Ma patronne a repris la clope "à cause" de moi : je fumais et elle me disait, fais une pause, vas fumer ta clope, et petit à petit, elle m'en a pris 1, puis 2 etc....
Elle est venue à la vape "grâce" à moi, mais reste hybride...
Mais une chose est sûre, je n'ai plus le "syndrome" du manque de clope, qui te fait faire tous les villages aux alentours et payer un bras un paquet dans un bar !!
Et surtout, maintenant que dans ma maison ça ne pue plus le cendrier froid !!!
Mais je reste très tolérante vis à vis des fumeurs ! à chacun sa liberté de vie !
Ma patronne a repris la clope "à cause" de moi : je fumais et elle me disait, fais une pause, vas fumer ta clope, et petit à petit, elle m'en a pris 1, puis 2 etc....
Elle est venue à la vape "grâce" à moi, mais reste hybride...
Mais une chose est sûre, je n'ai plus le "syndrome" du manque de clope, qui te fait faire tous les villages aux alentours et payer un bras un paquet dans un bar !!
Et surtout, maintenant que dans ma maison ça ne pue plus le cendrier froid !!!
Mais je reste très tolérante vis à vis des fumeurs ! à chacun sa liberté de vie !
Non, c'est marrant, personne ne me propose plus de clopes depuis longtemps... pas plus que je ne propose aux autres de tester la vape. Chacun sa béquille. Faut dire que c'est pas des pauses "plaisir", c'est ruée sur la dose après souvent cinq heures ou plus assez intenses non stop. Là dessus je suis au regret de constater que pour l'instant la vape n'a rien changé. Y a pas d'échange ou très peu, juste des gens qui tirent désespérément sur leur bidule pour se mettre l'effet le plus vite possible.
Page 1 sur 2 • 1, 2