24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un

+6
Semois
savage
Manni
Mod
Pascal1969
Franck
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Empty Re: test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un

Message par Manni Ven 17 Juil 2015 - 11:04

Franck a écrit:
J'ai essayé avec une 2100 mah Effest avec téton et cela ne ferme pas mieux Twisted Evil

Ah mince dommage ! Sad
De mon coté le capot n'est pas flush mais l'ouverture en haut est tres legere ! A peine on la voit ! Smile

Franck a écrit:
Ah tiens ? et pourquoi la vis éviterait que le coton aille se tasser dans un coin ? scratch
Mais, tu as raison, la vis n'est pas un problème. Pour ma part, je l'ai viré ! Razz

Tout simplement parce que la cheminée n'est plus vissée mais emboitée.
Je trouve ca plus simple.
Un quart de tour de la vis, la cheminée s'enleve. On place son coton, on la remet, un quart de tour et c'est fini ! What a Face
SUr la V1, a visser la cheminée, c'est tout comme Garkham l'ecrit ! Wink
Pour la V3, il n'y a plus qu'a prevoir un systeme a joint, avec un petit ergot au niveau du tube de la cheminée pour la bloquer et le tour est joué !
(j'envoie mon CV de ce pas au bureau d'etudes Kanger ! Razz )

Dernière édition par Manni le Ven 17 Juil 2015 - 11:12, édité 1 fois

Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Empty Re: test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un

Message par Manni Ven 17 Juil 2015 - 11:08

Grillé Garkham ! Wink

J'ai essayé avec des accus VapPower Efest et AWT !
Meme diametre donc en butée du au débord des aimants...
J'ai des efest avec tetons mais ce sont des 3400maH et ils sont un poil plus longs que des 18650 classiques et ne rentrent tout simplement pas Sad

Bon c'est sur ca n'empeche pas a la box de "bien" fonctionner mais ce serait dommage que le capot soit ejecté parce qu'il n'es pas flush. Noir c'est bien mais s'il tombe il va vite se griffer !

test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Anothe10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 36920-10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping13test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Chatmo10test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Ob_2a010 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping12 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Resize10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping11
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Palest10
Manni
Manni

Masculin Nombre de messages : 1072
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink

Message par Garkham Ven 17 Juil 2015 - 12:45

Je vient de tester un purple 2500mAh et effectivement, le capot ne ferme pas, ca vient de la marque de l'accu, pas de la box. Wink

MNKE & VTC4, no problème plussoie +3

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Franck Ven 17 Juil 2015 - 13:04

@ Manni :

Bon c'est sur ca n'empeche pas a la box de "bien" fonctionner mais ce serait dommage que le capot soit ejecté parce qu'il n'es pas flush. Noir c'est bien mais s'il tombe il va vite se griffer !

Ben, en fait, sur mon modèle en tout cas, le gros problème est qu'avec certains accus, la box s'éteint ou se met en veille. Mais pas avec tous les accus. Peut-être justement parce qu'il y a un léger jeu. C'est donc un peu pénible, même si, tu as raison, cela n'empêche pas la box de fonctionner..

@ Garkham :
MNKE & VTC4, no problème

Merci Garkham. Twisted Evil Mais bon, si certains accus entrent "mal" ou font que le capot ne se referme pas totalement, il aurait été judicieux pour le constructeur de le signaler. J'attends mieux d'une grande marque de la vape quand même ! Twisted Evil
On parle d'un produit coûtant environ 80/90 € et c'est quand meme très con.

En tout cas, en un sens, je suis soulagé quelque part de ne pas être le seul. Non parce que j'avais maté deux ou trois vidéos de reviewers et aucun n'a relevé ce truc. J'aurais pu être le seul concerné mais manifestement, ce n'est pas le cas.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Garkham Ven 17 Juil 2015 - 13:38

J'aurais plutôt tendance à jeter la pierre à Purple qui pose des problème sur plusieurs mod, même sans l'étiquette d'authentification. Et pour le prix... N'oublions pas qu'on est sur un kit, la box seul est autour de 50€ en France y me semble. Wink

Et tout les puriste vous le dirons... Les Purple, c'est nuuuul. J'en fait pas partie, je vous rassure. Laughing

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Manni Ven 17 Juil 2015 - 14:05

Bon pas y'a plus qu'a aplatir les accus autres que MNKE et VTC4 ! What a Face

perplexe Etau ou massette, that is the kouéchtionne ! clown Razz

exit4

test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Anothe10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 36920-10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping13test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Chatmo10test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Ob_2a010 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping12 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Resize10 test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Vaping11
test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis test de la SUBOX de KANGERTECH : la box tout en un  - Page 2 Palest10
Manni
Manni

Masculin Nombre de messages : 1072
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink

Message par Garkham Ven 17 Juil 2015 - 14:09

Nan, juste les Purple, au lave linge à 80°C exit3

Matériels :
Mon Matos...:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2