24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde)

+2
marcuche
Leio
6 participants

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Empty Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde)

Message par Leio Dim 1 Nov 2015 - 23:30

J'ouvre ce petit sujet pour mettre en exergue ce passage du vap-show avec Jacques le Houezec où il parle de l'effet anesthésiant du menthol (présent dant 80% des clopes y compris non "menthol") et qui explique en partie le succès des arômes mentholée pour les débutants
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QRP7Gc7IMnA#t=2881
normalement c'est calé sinon c'est à 48mn pile.

C'est là un point dont je n'avait encore jamais entendu parler pourtant les additifs de la clopes j'ai lu pas mal de trucs dessus (sucre, réglisse, chocolat etc...)

Comme quoi on en apprend tout les jours.

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Empty Re: Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde)

Message par marcuche Dim 1 Nov 2015 - 23:56

merci Leio, il se fait tard, je regarderais demain...
Les menthols j'en ai 3 ou 4 et je ne suis pas un débutant Wink Wink Wink

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Marcuche  Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Empty Re: Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde)

Message par Leio Lun 2 Nov 2015 - 0:14

Oui mais toi t'es un éternel ado de la vape Very Happy

J'ai moi aussi un menthol ceci dit (en DIY) et de temps en temps j'y reviens et maintenant je comprends mieux pourquoi (et puis faut aussi reconnaitre que ça "dégage" bien, c'est le deuxième effet vapecool)

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par GillesLL Lun 2 Nov 2015 - 10:05

J'avais déjà entendu parler des effets de la menthe pour la cigarette, d'où son succès. Et à la télé pour une fois ...

Par contre, le chocolat, je ne savais pas.

Moi, c'est le contraire, c'est seulement depuis quelques mois que je me mets à apprécier les liquides "frais" (à défaut d'un terme plus approprié) : red astaire, menthe, citron ...
Il faut dire aussi que j'essaie de privilégier des liquides ayant une odeur moins prononcé pour vaper à la maison, madame ayant plus ou moins accepté que je vape dans le bureau. Ou elle s'est résigné Rolling Eyes

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par taquinaton Lun 2 Nov 2015 - 11:01

intéressant le couplet sur la menthe, je savais pas non plus
Je suis pas concerné, j' aime pas la menthe. Mais je comprend mieux pourquoi mes filles toussent toujours quant elles goutent mes liquides.

Gilles moi aussi je fais des concessions sur plein de liquides que madame Taquinaton
n' aiment pas par amour Sifflote ça évite surtout les boules quies Razz

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par Mc Bilou Lun 2 Nov 2015 - 11:05

taquinaton a écrit:

Gilles moi aussi je fais des concessions sur plein de liquides que madame Taquinaton
n' aiment pas par amour Sifflote ça évite surtout les boules quies Razz

Et l'Auberge du cul tourné... lol2 lol2 lol2 quoi que...
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par taquinaton Lun 2 Nov 2015 - 11:11

Mc Bilou a écrit:
Et l'Auberge du cul tourné...  lol2 lol2 lol2 quoi que...

cheers tout un programme drunken drunken drunken drunken

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par marcuche Lun 2 Nov 2015 - 12:16

Leio a écrit:Oui mais toi t'es un éternel ado de la vape Very Happy

J'ai moi aussi un menthol ceci dit (en DIY) et de temps en temps j'y reviens et maintenant je comprends mieux pourquoi (et puis faut aussi reconnaitre que ça "dégage" bien, c'est le deuxième effet vapecool)

Wink Wink Wink Wink Wink

Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Marcuche  Oh mon amour à la Menthe (toussez pas y'en aura pour tout le monde) Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Leio Lun 2 Nov 2015 - 19:37

GillesLL a écrit:J'avais déjà entendu parler des effets de la menthe pour la cigarette, d'où son succès. Et à la télé pour une fois ...

Par contre, le chocolat, je ne savais pas.

ce doc est particulièrement complet :
http://www.stoptabac.ch/fr/Additifs/corr_brochure.pdf

p35 reglisse
p36 chocolat

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par bibidochon Lun 2 Nov 2015 - 19:57

Mis à part quelques interventions, plutôt très instructif ce vapeshow, que je n'aurai jamais visionné d'ailleurs en temps "normal".
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Leio Lun 2 Nov 2015 - 20:31

moi c'est le deuxième que je visionne (le premier étant celui pour l'opération bullbox de l'EFVI avec renaud/radagast), c'est un format et un rythme qui ne me convient pas (mais je ne regarde pas d'autre review ou autre non plus, seulement en cas de besoin un tuto de temps à autre et encore ; et pour tout ce qui est info je préfère l’écrit et pour tout ce qui est "avis" je choisi des media interactifs comme un forum par exemple Wink ).

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +: