24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

+30
ludovic.g
spad
Marakhal
Annick57
Loki
leanouk
Leio
smoketoo
Fury74
Louis la Brocante
Rico73
rodynio
jilou
bibidochon
Moushe
Pascale
Vieux Pat
Shaigan
sanatorium
Ribal'vape
Boris-k
marcuche
copiercoller
Pascal1969
gardaneV2
Franck
Den'ice
loco
Yugs
savage
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par rodynio Mar 22 Déc 2015 - 12:32

loco a écrit:Ils ne les remettent pas "au gout du jour" , ces produits ont toujours été disponibles, ils les imposent en interdisant le reste. Si on vous interdisait de voyager vous diriez: bah, finalement on est bien ici ???

j'avais bien compris loco mais ils peuvent toujours interdire faudra qu'ils m'expliquent comment ils vont y arriver c'etait ça mon propos . et ton exemple du voyage amuses toi à avoir un visa pour l'australie tu vas voir à quel point c'est facile de voyager ( mais c'est un autre debat )

rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par savage Mar 22 Déc 2015 - 12:46

vu ce matin a la vitrine d un buraliste la "logic",c est "logique"...

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par savage Dim 31 Jan 2016 - 11:16

mon retour en vidéo sur cette e cig qui vape bien,dommage le manque de hit ...

Matériels :
Spoiler:

Message par Pascal1969 Dim 31 Jan 2016 - 13:51

Ton avis rejoint celui de plusieurs autres qui l'ont testée cette Logic Pro : de toutes celles fabriquées par les groupes tabac, c'est celle qui fonctionne le mieux.
Merci pour cette vidéo.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Rico73 Dim 31 Jan 2016 - 14:06

merci mon poto, très intéressant plussoie +2 j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 1664331162

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Message par savage Dim 31 Jan 2016 - 17:19

merci pour les coms.

Matériels :
Spoiler:

Message par Franck Dim 31 Jan 2016 - 18:15

Merci pour ton retour savage Very Happy

L'idée de cette ecig est effectivement bonne, notamment cette idée de cartouche contenant la résistance, en sorte d'hybride entre le cartomiseur et le clearomiseur, en quelque sorte. Very Happy
J'ai tiré dessus 5 ou 6 taffes, c'est donc peu pour avoir un avis définitif et sûr mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de goût et quasiment aucun hit. Bref, l'impression d'avaler de l'air un brin parfumé.
C'est donc séduisant sur le papier mais je me demande si on peut vraiment arrêter le tabac définitivement avec ce genre d'outils perplexe

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Pascale Dim 31 Jan 2016 - 21:04

Je serais curieuse de tester ce truc ... Pour moi le côté pré rempli est totalement rédhibitoire ! Par contre effectivement, ça a l'air très pratique, très simple, plutôt joli et si ça peut amener plein de nouveaux vapeurs c'est une très bonne chose.
L'essentiel étant bien entendu que nous puissions continuer à utiliser du matériel efficace (ou y passer pour ceux qui débuteraient avec ça et auraient besoin d'un peu plus par la suite), et pas ce genre de truc qui ferait revenir une bonne partie d'entre nous au tabac ...

Féminin Nombre de messages : 2494

Message par Ribal'vape Dim 31 Jan 2016 - 21:07

Je serais curieux qu'un labo teste les liquides pour voir ce qu'il y a dedans car ma confiance envers les cigarettiers est vraiment pas haute lol ^^

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup

http://ribalvape.free.fr/

Message par Pascal1969 Dim 31 Jan 2016 - 21:11

Ribal'vape a écrit:Je serais curieux qu'un labo teste les liquides pour voir ce qu'il y a dedans car ma confiance envers les cigarettiers est vraiment pas haute lol ^^

:+1:

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Louis la Brocante Dim 31 Jan 2016 - 21:16

Excellente vidéo savage comme dab, j'apprécie ton objectivité concernant ce produit qui nous rappelle nos débuts de vapoteurs aux un et aux autres mais si cela peut attirer des fumeurs à se mettre à la vape, c'est pas si mal.

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante

Masculin Nombre de messages : 923
Matériels :
Mon matériel:

http://www.myspace.com/alainmallory

Message par bibidochon Lun 1 Fév 2016 - 11:36

Quand donc le "puissant lobby" des vendeurs, du moins plus puissant et plus lobbyiste que nous, simples utilisateurs, va-t-il se prendre en main et développer ensemble un produit similaire mais avec des liquides "made in chez nous" (leur lobby comprend des fabricants de liquides aussi) qui pourraient être plus faciles d'accès sur leur composition et répondant un peu plus aux attentes des utilisateurs ? Le développement ne prendrai pas beaucoup de temps et les retombées pourraient être intéressantes pour eux et pour garder un coté non contrôlé par Big T, m'enfin ce que j'en dis....de toute façon jamais, au grand jamais, la tpd ne les concernera disent-ils Twisted Evil

Dernière édition par bibidochon le Lun 1 Fév 2016 - 13:24, édité 1 fois (Raison : coquille)
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Moushe Lun 1 Fév 2016 - 12:20

Au niveau goût, c'est comment ?

On pourrait éventuellement remplir de liquide DIY les cartouches ?

Ce n'est qu'une 650 mah…

5 euro les cartouches par 3. (+ que rentable !!)

Et donc, la cartouche fait office de Clearo, si j'ai bien compris ?
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par Pascal1969 Lun 1 Fév 2016 - 12:24

J'y pensais à essayer de réutiliser les cartouches vides. Le problème c'est que la résistance est dans la cartouche si j'ai bien compris le système.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Message par Moushe Lun 1 Fév 2016 - 12:25

Trouvé sur un site :

Le lancement de « Logic Pro » sera soutenu par une campagne de communication « d’envergure et sans précédent en France », annonce JTI.

le site : http://www.lemondedutabac.com/cigarette-electronique-avec-logic-pro-jti-repond-a-la-maturite-du-marche-francais/
Moushe
Moushe

Message par Moushe Lun 1 Fév 2016 - 12:31

La vidéo promotionnelle :

http://www.e-cigarette.european-internet-trading.com/accueil/1956-logic-pro.html
Moushe
Moushe

Message par savage Lun 1 Fév 2016 - 12:40

bibidochon a écrit:Quand donc le "puissant lobby" des vendeurs, du moins lus puissant et plus lobbyiste que nous, simples utilisateurs, va-t-il se prendre en main et développer ensemble un produit similaire mais avec des liquides "made in chez nous" (leur lobby comprend des fabricants de liquides aussi) qui pourraient être plus faciles d'accès sur leur composition et répondant un peu plus aux attentes des utilisateurs ? Le développement ne prendrai pas beaucoup de temps et les retombées pourraient être intéressantes pour eux et pour garder un coté non contrôlé par Big T, m'enfin ce que j'en dis....de toute façon jamais, au grand jamais, la tpd ne les concernera disent-ils Twisted Evil
+ 1000

Matériels :
Spoiler:

Message par Fury74 Lun 1 Fév 2016 - 14:04

Pascal1969 a écrit:Ton avis rejoint celui de plusieurs autres qui l'ont testée cette Logic Pro : de toutes celles fabriquées par les groupes tabac, c'est celle qui fonctionne le mieux.
Il semblerait effectivement que ce soit la mieux des produits de BT...

Louis la Brocante a écrit:Excellente vidéo savage comme dab, j'apprécie ton objectivité concernant ce produit qui nous rappelle nos débuts de vapoteurs aux un et aux autres mais si cela peut attirer des fumeurs à se mettre à la vape, c'est pas si mal.
Tout à fait d'accord avec Louis... Tu ne t'es pas laissé influencer par le fait que ce soit un produit de Big Tobbacco et tu as réalisé à mon goût une Review objective sur ce produit!
Et c'est vrai que ce produit peut rappeler nos débuts dans la vape et j'avoue même que comparé à certaines "ego de base" avec lesquelles on a pu commencer, il ne doit pas être si mal que ça finalement...

Le côté cartouche pré-remplie avec zéro fuites peut en rebuter certains (moi le premier) à cause de sa résistance inclue (qu'on ne peut donc pas changer même si l'on trouvait un moyen de re-remplir ce réservoir soi-même), mais peut s'avérer d'une réelle simplicité pour un débutant dans la vapote!!! En effet, ce côté "plug and play" (pour fainéants si j'puis dire) pourrait intéresser certaines personnes pour sa simplicité d'utilisation. Un gros point négatif restant tout d'même le manque de choix de goûts mais bon si ce produit peut suffir à certains...

Le manque de Hit que décrit Savage peut par contre être le gros point noir de ce type d'e-cig même si elle fonctionne correctement et peut plaire à certains...

Franck a écrit:J'ai tiré dessus 5 ou 6 taffes, c'est donc peu pour avoir un avis définitif et sûr mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de goût et quasiment aucun hit. Bref, l'impression d'avaler de l'air un brin parfumé.
C'est donc séduisant sur le papier mais je me demande si on peut vraiment arrêter le tabac définitivement avec ce genre d'outils perplexe
A écouter Franck, il semblerait qu'il n'y ai pas que le Hit qui soit faible mais aussi le goût apparemment.

Bon en même temps, faut comparer avec ce qui est comparable: il faudrait se baser sur une comparaison avec du "petit mattos pour débuter" (genre des petites ego de base) plutôt qu'avec ce que l'on a l'habitude d'utiliser qui est plus adapté pour le Hit et le goût... Je parle pour ma part, mais je me suis trop habitué à ce que je considère comme du "bon mattos" et j'aurai du mal à revenir en arrière; donc la comparaison serait un peu mal-appropriée avec du mattos qui n'y ressemble en aucun point (pas facile de rester objectif).

Même si je suis convaincu que ce produit là n'est pas pour moi, je suis quand même curieux! Si l'occasion se présente, c'est avec plaisir que je goûterai à ce produit de BT comme ça juste pour voir...

Affaire à suivre donc !!!

Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Message par Fury74 Lun 1 Fév 2016 - 14:07

Et pour continuer dans le hors sujet par rapport à la Logic Pro:
savage a écrit:
bibidochon a écrit:Quand donc le "puissant lobby" des vendeurs, du moins lus puissant et plus lobbyiste que nous, simples utilisateurs, va-t-il se prendre en main et développer ensemble un produit similaire mais avec des liquides "made in chez nous" (leur lobby comprend des fabricants de liquides aussi) qui pourraient être plus faciles d'accès sur leur composition et répondant un peu plus aux attentes des utilisateurs ? Le développement ne prendrai pas beaucoup de temps et les retombées pourraient être intéressantes pour eux et pour garder un coté non contrôlé par Big T, m'enfin ce que j'en dis....de toute façon jamais, au grand jamais, la tpd ne les concernera disent-ils Twisted Evil
+ 1000

et + 10 000 même...

Ca serait l'idéal!!! plussoie +3

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Message par smoketoo Lun 7 Mar 2016 - 16:35

Very Happy bonjour à tous,
moi j'ai testé cette logic et bien pas deçus du tout!
la batterie tiens bien, le clearo (oups ato) enfin le truc bah ç'est assez costaud pour la taille, je dit ça parce que je suis curieux et j'ai regardé dedans Smile j'ai mis une tof dans trucetastuces, honnetement ç'est pas mal! sauf ..... les cartouches qui ne sont pas vendues avec bcp de choix (sauf mon dye ) cqfd, bon à suivre.

smoketoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : ego t2 stardust v3 batt 650mha
puis ...
mod... +reconstructible...

Message par Franck Lun 7 Mar 2016 - 17:05

@ smoketoo :

Lorsque tu dis que la batterie tient bien, c'est combien de temps ?
Sinon que penses tu du hit ? De la restitution des saveurs ? C'est bien ou pas pour toi ?
Penses tu en faire ton vaporisateur principal ou pas ?

Ce n'est pas un piège hein Wink je souhaiterais juste avoir plus de précisions sur ce que tu en penses !

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par smoketoo Lun 7 Mar 2016 - 17:15

La batterie tiens toute la journée voir le lendemain, le temps passé à vapotter faudrait que je me chronometre, mais je chainvape pas mal!

Alors le hit (pour moi) est suffisant, je consomme en general du 14 à 18 mg suivant ce que j'ai sous la main, par contre les saveurs =peut faire mieux, c'est pas le top, (même en y mettant mon dye arome et ethyl etc je trouve ça Limite, et enfin vapo principal, je ne peut te repondre, pour l'instant ça l'est car je le teste avec differents aromes, et pourcentage pgvg pour l'exploiter au mieux! une chose est sure, les cartouches sont hyper pratiques Smile

smoketoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : ego t2 stardust v3 batt 650mha
puis ...
mod... +reconstructible...

Message par Leio Lun 7 Mar 2016 - 17:17

j'ai testé aussi (merci Savage, enfin "merci" pour l'expèrience).

Alors :

Look : RAS on dirait une ego inox avec un ato au même Ø chemisé lui aussi de métal

Manipulation : bin on vient enlever le top cap et on y met une cartouche de eliquide (pas de bourre c'est une sorte de cartouche clearo), c'est assez simple

Vapeur : on appuit sur le bouton et on tire et ça marche, ça casse pas des briques mais ça fonctionne

Arômes : très sec pas sucré du tout et très léger (quelque par heureusement que c'est léger)
le "tabac" est selon moi à proprement parler dégueulasse (c'est le goût de tabac chauffé mais non brulé pour ceux qui connaisse les appareils qui font ça.
le "menthe" est pas terrible non plus mais heureusement sans le gout tabac, c'est le goût de menthol très léger, c'est selon moi vapable (mais sans sucre c'est plus pour un fumeur que pour moi Wink je pense que ça peut convertir un petit pourcentage de fumeur à l'ecig )

Airflow : selon moi le gros gros point faible (si on considère que les cartouches doit toujours y avoir moyen d'en changer le contenu pour des eliquides "bons"), bin le air flow est très très très serré (moins que sur les 510 de la préhivape c'est pour dire), du coup faut tirer comme un dingue pendant 10s pour égaler ce qu'une egoT faisait en 3s

Et pour te répondre Franck, bin non j'en ferai pas mon allday What a Face de plus j'imagine que le coût des cartouches va largement au delà de la limite que je me fixe de 1€ pour 10ml Very Happy

PS:
Hit : bof faudrait que savage me dise le dosage que c'était mais comme ça je trouve qu'on devait approcher le rendu du 3mg/ml

PPS: concernant les saveur et mon avis Vs celui de savage bin sachez quand même que l'ami savage à force de tourner avec ses gros montages bin il est pas trop géné par un petit fond "barbecue" sur ses atos Wink (désolé Savage fallait que je le dise Razz)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 17:36

le tabac ça doit être style Conceptarôme non? le premier que j'ai acheté chez le bubu il y a 2 ans et demi pale

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par bibidochon Lun 7 Mar 2016 - 17:37

Testée aussi, rien de bien important à ajouter aux dires de Leio.
Simple d'utilisation, changement de "cartouche" très rapide, un volume de vapeur correct, sans plus. Je pense que ça peut suffire à un primo vapoteur, j'en connais qui sont encore adeptes des eGo après quelques années de vape, alors pourquoi pas.
Ce n'est clairement pas un produit pour vapoteur "confirmé" sur mod et ato qui fait papa/maman, mais c'est simple, basique et abordable.
Manque encore cruellement de choix de saveurs en liquides. Je n'ai pas inspecté les cartouches pour savoir si on peut bidouiller un remplissage de liquide maison.

Dommage que ça n'arrive que maintenant sur le marché et dans les conditions que nous connaissons, c'est un produit qui aurait eu un certain succès il y a 4 ans de par son utilisation aisée, sans fuite et à un prix au quart de ce qu'on trouvait à l'époque.

Bref une petite ecig basique conçue pour la tpd et destinée à être taxée prochainement. Un marché potentiel pour nos fabricants fr de liquides qui vont très vite s'engouffrer dans ce nouveau créneau sans doute très lucratif de la cartouche jetable.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par copiercoller Lun 7 Mar 2016 - 17:40

Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut.

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant