Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?
+69
fran74
Annick57
Nadou
marrakchia
GillesLL
Hervé Girard
Yugs
yannotheatre
Leio
JIEL
Loki
anakine68
Fury74
sayyadina
Le Coin des Vapoteurs
marco76
Walter White
lilas
Garkham
eric.riquet
leanouk
michel5611
Trublionne
Den'ice
laurent 13-4
Vivalto
xXCISSOUXx
vectra1702
kanijeve
Mc Bilou
KerSkal
Izibelle
hugog
Karma Djik Mé Dordjé
bibidochon
roro
marbulle
arioch91
domEDL
Gauthmel
Chris42
VapeAdomicile
Moushe
sergek66
Pascale
Elfie
gladys37
Vieux Pat
Brigitte
jilou
ludovic.g
Pascal1969
dom3395
copiercoller
antique73
gardaneV2
loco
jnoun
savage
Pashmina
sanatorium
Madcat
Taupophile
marcuche
Amélia
Rico73
zelie
MelleCoco2
Franck
73 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?
Bru, co-admin du grofofo, a fait un sujet sur le sondage et ça commence à remplir aussi là bas
ludovic.g- Cirrus (maître contributeur)
Salut à tous,
Belle idée ce petit questionnaire que je me suis fait une joie de remplir.
Y'a juste une question ou j'avais pas tout à fait la réponse qui collait à mon cas. La 11
Car pour ma part je suis passé à la vape pour réduire ma conso de clope mais pas pour arrêter (enfin c'était pas le but au départ) même si j'ai plus touché une clope au bout d'une semaine de vape. Et à l'époque c'était autrement plus sport de commencer la vape (et d'arrêter le tabac) qu'aujourd'hui
Belle idée ce petit questionnaire que je me suis fait une joie de remplir.
Y'a juste une question ou j'avais pas tout à fait la réponse qui collait à mon cas. La 11
Car pour ma part je suis passé à la vape pour réduire ma conso de clope mais pas pour arrêter (enfin c'était pas le but au départ) même si j'ai plus touché une clope au bout d'une semaine de vape. Et à l'époque c'était autrement plus sport de commencer la vape (et d'arrêter le tabac) qu'aujourd'hui
Super ce sondage, que de bonheur de revoir les anciens, gros, gros kiss à tous
Lilas, Marco, le criquet...
(Edit: c'est malin, j'ai dû relire toutes les pages)
Et: Gladys, Tina, Gauthmel, sans oublier le Bilou qu'on voit peu
Lilas, Marco, le criquet...
(Edit: c'est malin, j'ai dû relire toutes les pages)
Et: Gladys, Tina, Gauthmel, sans oublier le Bilou qu'on voit peu
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Fait et partagé
@Franck : Une petite faute d'ortographe à corriger dans la question 40, ça fera plus sérieux:
J'ai pas spécialement recherché les fautes mais celle-là m'a sauté aux yeux!!!
Si ça peut aider...
Question 40 du questionnaire a écrit:Pour vous la vape, c'est…
Question à choix multiples :
- Une passion
- Un passe-temps/ un plaisir agréable
- Une méthode de sevrage tabagique
- Une alternative au tabac
- Une méthode de réduction des riques tabagiques
- Une addiction comme une autre
- Une drogue
- Un gouffre financier
- Un miracle
- Un fardeau
- Autre choix
J'ai pas spécialement recherché les fautes mais celle-là m'a sauté aux yeux!!!
Si ça peut aider...
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Et sinon voilà...
j'ai répondu aussi!
Très bien ce petit sondage (relativement complet). De plus, on trouve des réponses appropriées à tous les choix et types de personnes dans la plupart des questions...
j'ai répondu aussi!
Très bien ce petit sondage (relativement complet). De plus, on trouve des réponses appropriées à tous les choix et types de personnes dans la plupart des questions...
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
@ Fury :
Bien sûr que cela peut aider ! En plus, ce n'est pas faute d'avoir lu, relu Comme quoi, c'est toujours bien des noeils extérieurs !
Sinon, à l'heure où je vous parle, on a dépassé les 2180 participations en un peu plus de 24 heures !
A ma connaissance, en France, seule l'enquête de l'AIDUCE qui a réunit quelques 4400 participations en 2014 fait nettement mieux question influence mais il me semble qu'il y avait moins de questions.
En tout cas, merci à vous toutes et tous pour non seulement participer mais aussi pour apprécier ce travail.
Bien sûr, je sais que cette enquête est perfectible, moi-même je n'étais pas satisfait à 100%, j'aurais bien ajouté 30 questions de plus, ajouté à 4 propositions à beaucoup de questions mais il fallait bien faire des choix et surtout publier un jour.
@Pashmina :
Pour répondre à ton souhait, cette enquête dépasse maintenant largement les frontières du forum puisque d'autres sites ou groupes facebook relaient l'information : il y a donc la tribune du vapoteur (merci encore Kerskal ! ), la page facebook de vap'you, mais aussi ma-cigarette.fr (merci den'ice pour l'info ) ainsi que le gros fofo que ludovic vient de le signaler.
Bref, le truc me dépasse maintenant et c'est tant mieux s'il circule, si cela plaît et si certains prennent du plaisir à le remplir.
je voudrais juste aborder un point :
Si ce questionnaire vous plaît et que vous souhaitez le faire partager, veillez à ne pas le faire partager QUE par des vapoteurs exclusifs super-satisfaits, veillez aussi à interpeller les anciens vapoteurs, ceux qui ont pu être déçus ou ceux pour qui la vape n'a été qu'une période de transition avant de tout arrêté, ainsi que les vapofumeurs, dont certains sont très satisfaits de leur sort mais d'autres sont dans une situation de déséquilibre instable.
@ Bidochon :
J'avais pensé à séparer ces deux questions pour la raison que tu énonces mais aussi parce que l'industrie du liquides n'est pas toujours la même que l'industrie des vaporisateurs.
Après réflexion, à tort peut-être, j'ai préféré ne faire qu'une seule question pour deux raisons :
- j'arrivais à 78 questions et il m'a fallu faire un tri, sinon j'aurais largement dépassé les 100 questions et cela aurait fait trop. Il y a plein de questions que j'ai du laisser de côté, quelquefois à mon grand regret(combien de temps avez-vous fumé ? Que pense votre entourage de la vape ? Vaper est-il fumer ? combien de ml de liquides consommez-vous par jour ? etc, etc);
- ensuite j'ai considéré que c'est la combinaison vaporisateur/atomiseur/liquide qui était le résultat. Si un de trucs est mauvais, alors c'est l'ensemble qui sera mauvais.
Bien sûr que cela peut aider ! En plus, ce n'est pas faute d'avoir lu, relu Comme quoi, c'est toujours bien des noeils extérieurs !
Sinon, à l'heure où je vous parle, on a dépassé les 2180 participations en un peu plus de 24 heures !
A ma connaissance, en France, seule l'enquête de l'AIDUCE qui a réunit quelques 4400 participations en 2014 fait nettement mieux question influence mais il me semble qu'il y avait moins de questions.
En tout cas, merci à vous toutes et tous pour non seulement participer mais aussi pour apprécier ce travail.
Bien sûr, je sais que cette enquête est perfectible, moi-même je n'étais pas satisfait à 100%, j'aurais bien ajouté 30 questions de plus, ajouté à 4 propositions à beaucoup de questions mais il fallait bien faire des choix et surtout publier un jour.
@Pashmina :
Pour répondre à ton souhait, cette enquête dépasse maintenant largement les frontières du forum puisque d'autres sites ou groupes facebook relaient l'information : il y a donc la tribune du vapoteur (merci encore Kerskal ! ), la page facebook de vap'you, mais aussi ma-cigarette.fr (merci den'ice pour l'info ) ainsi que le gros fofo que ludovic vient de le signaler.
Bref, le truc me dépasse maintenant et c'est tant mieux s'il circule, si cela plaît et si certains prennent du plaisir à le remplir.
je voudrais juste aborder un point :
Si ce questionnaire vous plaît et que vous souhaitez le faire partager, veillez à ne pas le faire partager QUE par des vapoteurs exclusifs super-satisfaits, veillez aussi à interpeller les anciens vapoteurs, ceux qui ont pu être déçus ou ceux pour qui la vape n'a été qu'une période de transition avant de tout arrêté, ainsi que les vapofumeurs, dont certains sont très satisfaits de leur sort mais d'autres sont dans une situation de déséquilibre instable.
@ Bidochon :
A mon sens il aurait fallut différencier les liquides des vaporisateurs, je m'explique, si la conception d'un vapo est mauvaise il ne se vendra plus très très vite, pour les "mécas" du bon sens et des mises en garde suffisent pour s'en servir, pas besoin de réglementation pour des trucs à piles. Par contre le contenu des liquides reste majoritairement assez mystérieux et je n'ose imaginer la post tpd quand les cigarettiers y mettront ce qu'ils veulent, donc une réglementation, mais non liberticide, obligeant à la transparence totale.
J'avais pensé à séparer ces deux questions pour la raison que tu énonces mais aussi parce que l'industrie du liquides n'est pas toujours la même que l'industrie des vaporisateurs.
Après réflexion, à tort peut-être, j'ai préféré ne faire qu'une seule question pour deux raisons :
- j'arrivais à 78 questions et il m'a fallu faire un tri, sinon j'aurais largement dépassé les 100 questions et cela aurait fait trop. Il y a plein de questions que j'ai du laisser de côté, quelquefois à mon grand regret(combien de temps avez-vous fumé ? Que pense votre entourage de la vape ? Vaper est-il fumer ? combien de ml de liquides consommez-vous par jour ? etc, etc);
- ensuite j'ai considéré que c'est la combinaison vaporisateur/atomiseur/liquide qui était le résultat. Si un de trucs est mauvais, alors c'est l'ensemble qui sera mauvais.
Dernière édition par Franck le Mar 3 Mai 2016 - 20:28, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Heu vous vouliez du vieux, ben j'ai répondu aussi, mais le questionnaire, c'est....ben c'est à l'image (que je me fais) de la vape actuelle, pour moi (j'insiste), c'est d'la merde...
Tout axé sur le "j'ai arrêté, je vais mieux, j'ai baissé mon taux et je fais du power merding"
ON PUE LES FUMEURS OU QUOI ??????????
Je sais je gueule mais bon, j'vais répondre en vidéo, ça m'saoule de pianoter.
Quoi qu'il en soit, j'vous aime tous.... (mais si )
Tout axé sur le "j'ai arrêté, je vais mieux, j'ai baissé mon taux et je fais du power merding"
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
@ anakine :
??? Honnêtement, je pense qu'on a pas vu le même questionnaire. Je te signale qu'il y a aussi des questions pour ceux qui ont repris le tabac et ne vapent plus (ceux là n'ont pas de question sur le matériel ou le liquide) des questions pour les vapofumeurs.
Si donc tu as sélectionné "j'ai repris le tabac et j'ai arrêté la vape" et que tu as eu des questions sur les résistances, c'est que tu t'es planté !
Ensuite, concernant le taux de nicotine, personne ne t'oblige à répondre que tu baisses ton taux de nicotine, tu peux très bien répondre "la nicotine pour moi n'est pas le problème".
Maintenant, c'est un questionnaire qui concerne tous les styles de vape, oui, ceux qui vapent à moins de 0,5 ohm sur mods (je n'ai à aucun moment parlé de power vaping dans l'enquête) mais comme ceux qui sont à plus de 2 ohm sur eGo ou sur mini.
A ceux qui souhaitent arrêter la vape à terme, population qui existait déjà en 2008/2009 comme à ceux qui sont très bien comme cela, dont je fais parti, en cas où tu ne le saurais pas !
Franchement, si tu penses que j'ai changé depuis que je suis ici, tu te plantes complètement.
Mais lorsqu'on souhaite interroger tous les profils de vapoteurs ou ex-vapoteurs, on tient compte de la plupart des parcours, des idées, des façons de faire, même ceux qui ne sont pas les nôtres. Ou alors j'arrête d'être dans le staff et je ne propose pas de questionnaires si nous n'étions pas capable de faire preuve d'un peu de compréhension envers celles et ceux qui ont un parcours différent.
Désolé, mais je crois qu'il y a incompréhension.
??? Honnêtement, je pense qu'on a pas vu le même questionnaire. Je te signale qu'il y a aussi des questions pour ceux qui ont repris le tabac et ne vapent plus (ceux là n'ont pas de question sur le matériel ou le liquide) des questions pour les vapofumeurs.
Si donc tu as sélectionné "j'ai repris le tabac et j'ai arrêté la vape" et que tu as eu des questions sur les résistances, c'est que tu t'es planté !
Ensuite, concernant le taux de nicotine, personne ne t'oblige à répondre que tu baisses ton taux de nicotine, tu peux très bien répondre "la nicotine pour moi n'est pas le problème".
Maintenant, c'est un questionnaire qui concerne tous les styles de vape, oui, ceux qui vapent à moins de 0,5 ohm sur mods (je n'ai à aucun moment parlé de power vaping dans l'enquête) mais comme ceux qui sont à plus de 2 ohm sur eGo ou sur mini.
A ceux qui souhaitent arrêter la vape à terme, population qui existait déjà en 2008/2009 comme à ceux qui sont très bien comme cela, dont je fais parti, en cas où tu ne le saurais pas !
Franchement, si tu penses que j'ai changé depuis que je suis ici, tu te plantes complètement.
Mais lorsqu'on souhaite interroger tous les profils de vapoteurs ou ex-vapoteurs, on tient compte de la plupart des parcours, des idées, des façons de faire, même ceux qui ne sont pas les nôtres. Ou alors j'arrête d'être dans le staff et je ne propose pas de questionnaires si nous n'étions pas capable de faire preuve d'un peu de compréhension envers celles et ceux qui ont un parcours différent.
Désolé, mais je crois qu'il y a incompréhension.
Dernière édition par Franck le Mar 3 Mai 2016 - 21:06, édité 4 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Tu sais bien anakine qu'on n'attaque pas les fumeurs, ni les vapo-fumeurs.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
anakine68 a écrit:Tout axé sur le "j'ai arrêté, je vais mieux, j'ai baissé mon taux et je fais du power merding"
Franchement, si tu pouvais argumenter un peu plus, ça aiderait peut-être à comprendre ton avis.
En l'état, j'ai vraiment du mal à le comprendre...
Les profils de vapoteurs hybrides ou de vapoteurs grand public trouvent des questions qui leur sont dédiées dans cette enquête.
Moi-même en tant que vapoteur plutôt vieille école sur méca sans sub-ohm, je trouve que le questionnaire m'a bien laissé la possibilité de m'exprimer
Loki- Cirrus (maître contributeur)
@ anakine :
Juste une précision, ceux qui vapent actuellement, qu'ils soient vapoteurs exclusifs ou vapofumeurs ont effectivement beaucoup plus de questions, notamment sur leurs matériels, leurs liquides que ceux qui ne vapent plus.
Mais cela m'a paru normal de ne pas faire crouler ces anciens vapoteurs sous des tonnes de questions sur le matos alors qu'ils n'en utilisent plus. Il est dur de "toper" ces catégories. Ceux qui arrêtent la vape fréquentent moins voire plus du tout le "net de la vape" et c'est bien normal. Logique : ils ont arrêté la vape et se sentent souvent plus ou moins concernés. J'ai donc effectivement décidé de leur poser que 5 ou 6 questions ciblées pour eux et pas beaucoup plus pour qu'ils puissent répondre au questionnaire sans être lassés.
Juste une précision, ceux qui vapent actuellement, qu'ils soient vapoteurs exclusifs ou vapofumeurs ont effectivement beaucoup plus de questions, notamment sur leurs matériels, leurs liquides que ceux qui ne vapent plus.
Mais cela m'a paru normal de ne pas faire crouler ces anciens vapoteurs sous des tonnes de questions sur le matos alors qu'ils n'en utilisent plus. Il est dur de "toper" ces catégories. Ceux qui arrêtent la vape fréquentent moins voire plus du tout le "net de la vape" et c'est bien normal. Logique : ils ont arrêté la vape et se sentent souvent plus ou moins concernés. J'ai donc effectivement décidé de leur poser que 5 ou 6 questions ciblées pour eux et pas beaucoup plus pour qu'ils puissent répondre au questionnaire sans être lassés.
Dernière édition par Franck le Mar 3 Mai 2016 - 21:10, édité 1 fois
Franck- Admin
@Anakine: On t'aime aussi mais des fois... T'est relouuu
Je suis vapo-fumeur et j'ai pas eu l'impression d’être mis de coter avec ces question perso
Je suis vapo-fumeur et j'ai pas eu l'impression d’être mis de coter avec ces question perso
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
A voté !...
Il manque la possibilité de laisser une p’tite phrase, son opinion voir une diatribe ; Mais le questionnaire a été fait dans l’art et par des connaisseurs!
Dommage que nous n’avions que trop rarement rencontrés des questionnaires aussi aboutis ...
A OUI, j’oubliais : j’ai arrêté la vape en début d’année et grâce à elle je n’ai jamais retouché une seule chienne de cloppe...
(mon sevrage est total, épanoui, réfléchi et choisi, seule l’abstinence tabagique est garante de ma santé)
Je vous aime !...
Il manque la possibilité de laisser une p’tite phrase, son opinion voir une diatribe ; Mais le questionnaire a été fait dans l’art et par des connaisseurs!
Dommage que nous n’avions que trop rarement rencontrés des questionnaires aussi aboutis ...
A OUI, j’oubliais : j’ai arrêté la vape en début d’année et grâce à elle je n’ai jamais retouché une seule chienne de cloppe...
(mon sevrage est total, épanoui, réfléchi et choisi, seule l’abstinence tabagique est garante de ma santé)
Je vous aime !...
JIEL- Stratus (contributeur régulier)
@JIEL, beau parcours c'est magnifique, bravo à toi
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
@ JIEL :
Merci JIEL ! Encore plus parce que tu as arrêté de vaper et que tu as pris le temps de répondre à ce questionnaire.
J'espère qu'il y aura pas mal d'anciens vapoteurs qui participeront, qu'ils soient redevenus fumeurs (oui, oui, il y a des questions pour eux) ou, comme toi, qu'ils aient tout arrêté et s'en trouvent bien. Le questionnaire a été aussi fait à leur intention.
Merci JIEL ! Encore plus parce que tu as arrêté de vaper et que tu as pris le temps de répondre à ce questionnaire.
J'espère qu'il y aura pas mal d'anciens vapoteurs qui participeront, qu'ils soient redevenus fumeurs (oui, oui, il y a des questions pour eux) ou, comme toi, qu'ils aient tout arrêté et s'en trouvent bien. Le questionnaire a été aussi fait à leur intention.
Franck- Admin
anakine68 a écrit:Heu vous vouliez du vieux, ben j'ai répondu aussi, mais le questionnaire, c'est....ben c'est à l'image (que je me fais) de la vape actuelle, pour moi (j'insiste), c'est d'la merde...
d"un autre coté si tu ralais pas ce serait pas toi. T'as du naitre en râlant toi, non ??
@ Christian :
Oui,anakine gueule souvent. Mais cela lui arrive de viser juste. par contre, là, je ne crois pas. Mais il nous expliquera ce qui ne va pas, on va en discuter
Oui,anakine gueule souvent. Mais cela lui arrive de viser juste. par contre, là, je ne crois pas. Mais il nous expliquera ce qui ne va pas, on va en discuter
Franck- Admin
@Franck, on est pas couché
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Je viens "d'argumenter" pendant 37 minutes, ça uploade....
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
rien que le fait qu'en re cliquant on peux le remplir trois douzaine de fois, c'est déjà pas clair...
Franchement, si tu penses que j'ai changé
Mais j'ai pô dis ça !!!!!!!! NDDDBDM !!!!!
@ anakine :
Logiquement, en cliquant sur "terminer", tu ne peux plus revenir sur le questionnaire, à moins de changer d'adresse IP
Tant que tu n'as pas cliquer sur "terminer", tu peux revenir en arrière et changer tes réponses.
Sinon, dans les jours à venir, je vais publier toutes les questions. On pourra vérifier de visu s'il n'y a que des questions sur le power vaping ou ceux qui veulent arrêter la vape.
rien que le fait qu'en re cliquant on peux le remplir trois douzaine de fois, c'est déjà pas clair..
Logiquement, en cliquant sur "terminer", tu ne peux plus revenir sur le questionnaire, à moins de changer d'adresse IP
Tant que tu n'as pas cliquer sur "terminer", tu peux revenir en arrière et changer tes réponses.
Sinon, dans les jours à venir, je vais publier toutes les questions. On pourra vérifier de visu s'il n'y a que des questions sur le power vaping ou ceux qui veulent arrêter la vape.
Dernière édition par Franck le Mar 3 Mai 2016 - 21:29, édité 1 fois
Franck- Admin
Il manque la possibilité de laisser une p’tite phrase, son opinion voir une diatribe
Rien qu'avec ça, je démarrais pas "au quart"
Ben quand t'as cliqué sur "terminé", tu recliques sur le lien du mail reçu et on repart
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15