Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La grande enquête du forum : les résultats
+37
Fury74
Garkham
vapotamix31
UniVertel
Annick57
VapeAdomicile
Cefra
marcuche
gladys37
Izibelle
Brigitte
Jacques LH
zelie
Madcat
ego-roro
Den'ice
siodub
Randall
Taupophile
yannotheatre
hawaiki0689
Vieux Pat
Pashmina
Leio
ludovic.g
Amélia
copiercoller
leanouk
Pascale
antique73
loco
Shaigan
sanatorium
Moushe
Rico73
Pascal1969
Franck
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La grande enquête du forum : les résultats
Quel beau travail ! Bravo à tous !!
@Rico : prépare les gants pour la vaisselle à Gruissan
@Rico : prépare les gants pour la vaisselle à Gruissan
hawaiki0689- Cirrus (maître contributeur)
Mille mercis pour ce boulot impressionnant !!.....
Super aussi de découvrir toutes les questions (et leurs résultats!) pas posées en fonction de nos réponses.
Par contre je crois qu'il faut être connectés au forum pour pouvoir cliquer sur les liens vers les résultats : c'est peut-être un peu dommage que les internautes non inscrits n'aient pas accès à ces liens, vous pensez pas? Mais c'est peut-être juste un bug chez moi
Super aussi de découvrir toutes les questions (et leurs résultats!) pas posées en fonction de nos réponses.
Par contre je crois qu'il faut être connectés au forum pour pouvoir cliquer sur les liens vers les résultats : c'est peut-être un peu dommage que les internautes non inscrits n'aient pas accès à ces liens, vous pensez pas? Mais c'est peut-être juste un bug chez moi
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
bravo, super boulot
j'espère que cela va donner lieu à de nombreux débats, interprétations et réflexions
j'espère que cela va donner lieu à de nombreux débats, interprétations et réflexions
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
@sanatorium :
Je vais déjà en parler à Jacques Le Houeze dans le cadre de la SOVAPE. Je pense qu'il y a des trucs qui pourraient vraiment l'intéresser. De mémoire, c'est la première fois que l'on vise certaines catégories qui sont rarement interrogées de manière séparée : les fumovapoteurs, ceux qui ont repris le tabac.
On a peut aussi se faire une bonne idée de la porte d'entrée vers le tabagisme. 2 participants prétendent avoir commencé le tabac via la vape sans avoir fumé avant, même occasionnellement. 2 sur 5340, soit fait du 0,03%.
Et puis à la question 24, il n'y en a plus qu'un seul, l'autre n'a peut-être pas compris la question ou mis n'importe quoi.
De toutes les manières, 1 ou 2, avec la prise en compte de la marge d'erreur, on peut conclure que la théorie de la porte d'entrée vers le tabagisme n'est pas avérée ou est de nature franchement exceptionnelle voire anecdotique.
Les résultats pour les fumovapoteurs sont aussi franchement intéressants avec un panel solide (702 fumovapoteurs), comme celle de ceux qui ont repris le tabac. Je regrette juste qu'ils n'aient pas été plus nombreux. Mais bon, 52 c'est déjà pas mal ! Il fallait aller les chercher ceux-là
Tout cela peut permettre de donner du grain à moudre aux associations existantes et à tous ceux qui s'intéressent de façon honnête à la vape et aux vapoteurs.
Waouuuhh sacré boulot et c'est a mon avis le plus complet presenté a ce jour, meriterais d'etre publié dans les merdias et envoyés au ministere de la santé
Je vais déjà en parler à Jacques Le Houeze dans le cadre de la SOVAPE. Je pense qu'il y a des trucs qui pourraient vraiment l'intéresser. De mémoire, c'est la première fois que l'on vise certaines catégories qui sont rarement interrogées de manière séparée : les fumovapoteurs, ceux qui ont repris le tabac.
On a peut aussi se faire une bonne idée de la porte d'entrée vers le tabagisme. 2 participants prétendent avoir commencé le tabac via la vape sans avoir fumé avant, même occasionnellement. 2 sur 5340, soit fait du 0,03%.
Et puis à la question 24, il n'y en a plus qu'un seul, l'autre n'a peut-être pas compris la question ou mis n'importe quoi.
De toutes les manières, 1 ou 2, avec la prise en compte de la marge d'erreur, on peut conclure que la théorie de la porte d'entrée vers le tabagisme n'est pas avérée ou est de nature franchement exceptionnelle voire anecdotique.
Les résultats pour les fumovapoteurs sont aussi franchement intéressants avec un panel solide (702 fumovapoteurs), comme celle de ceux qui ont repris le tabac. Je regrette juste qu'ils n'aient pas été plus nombreux. Mais bon, 52 c'est déjà pas mal ! Il fallait aller les chercher ceux-là
Tout cela peut permettre de donner du grain à moudre aux associations existantes et à tous ceux qui s'intéressent de façon honnête à la vape et aux vapoteurs.
Dernière édition par Franck le Dim 12 Juin 2016 - 18:48, édité 4 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
yannotheatre a écrit:
Non non c'est accessible à tous je viens de vérifier.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
@Leio :
En fait, yann avait raison, je viens juste d'autoriser l'accès à tout le monde. On va laisser cela quelques jours
En fait, yann avait raison, je viens juste d'autoriser l'accès à tout le monde. On va laisser cela quelques jours
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
@Taupophile :
Lorsque j'ai accepté de répondre favorablement à la requête d'Amélia, je poursuivais plusieurs objectifs :
1. faire une véritable enquête, la plus exhaustive possible. Une sorte d'enquête de référence. Bien sûr, elle reste perfectible, il manque peut-être deux ou trois choix ici ou là, j'ai retiré certaines questions, choix que je regrette maintenant mais au moins c'est un travail qui peut servir de base pour d'autres enquêtes, même en le perfectionnant ou en l'enrichissant ;
2. que l'on discute, que l'on débatte, que l'on exploite au maximum les résultats obtenus.
3. Enfin, les dates de l'enquête ne relèvent pas du hasard. Une enquête au mois de mai pour des résultats en juin était un message que nous avons envoyé aux membres : TPD ou pas, ordonnance ou pas, nous continuons comme avant.
Lorsque j'ai accepté de répondre favorablement à la requête d'Amélia, je poursuivais plusieurs objectifs :
1. faire une véritable enquête, la plus exhaustive possible. Une sorte d'enquête de référence. Bien sûr, elle reste perfectible, il manque peut-être deux ou trois choix ici ou là, j'ai retiré certaines questions, choix que je regrette maintenant mais au moins c'est un travail qui peut servir de base pour d'autres enquêtes, même en le perfectionnant ou en l'enrichissant ;
2. que l'on discute, que l'on débatte, que l'on exploite au maximum les résultats obtenus.
3. Enfin, les dates de l'enquête ne relèvent pas du hasard. Une enquête au mois de mai pour des résultats en juin était un message que nous avons envoyé aux membres : TPD ou pas, ordonnance ou pas, nous continuons comme avant.
Franck- Admin
Bravo au staff. Les mots sont des armes : la première fois que j'ai lu le terme "vapofumeur", c'était dans la prose de Dautzenberg, rallié de la dernière heure, faute de pouvoir faire autrement (avec les pharmagrigris). Il me semblerait hautement souhaitable que ce terme soit mis au rancart au profit de "fumovapoteur", plus représentatif des usages.
A part ça, cette étude mérite de faire le buzz. Je n'y ai rien appris d'essentiel : le problème est que les caractéristiques du monde de la vape sont niées, refoulées, zappées, censurées (etc.) par les autorités de santé. On ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif. Et quand je dis âne, je suis gentil.
A part ça, cette étude mérite de faire le buzz. Je n'y ai rien appris d'essentiel : le problème est que les caractéristiques du monde de la vape sont niées, refoulées, zappées, censurées (etc.) par les autorités de santé. On ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif. Et quand je dis âne, je suis gentil.
Je tiens à saluer ce beau et utile travail. J'ai lu l'analyse et regarderai le résultat complet ; Encore bravo
Matériels :- Spoiler:
- indulgence
Precise+ 16340
Precise+ 18500
provari Black
orion V1
mako V1
Reo Woodvil 18500
Reo Woodvil 18500 stabilized
GG stealth-+kit extension
vvpv
Touchwood
Titanide THEMIS 14 & 18
Vinci
fabbox 007
Papillau box
Gus Gus et Gus
caravella no 620
Wizard'sApprentice L
et Mods fabriqués maison : http://www.etienne-dubois.com/
Ato Bulli smoker
Ato génésis line V2 et ss
306 DCA
Cisco LR 1,5 - 1,8 - 2,2
SoirSour
Ben, tout de go, +1 RandallRandall a écrit:...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
ego-roro- Brume (contributeur installé)
Matériels : box istick pico
box evic vtc
box hcigar vt 75 nano
squape e motion
bellus
berserker
Franck a écrit:Je vais déjà en parler à Jacques Le Houezec dans le cadre de la SOVAPE. Je pense qu'il y a des trucs qui pourraient vraiment l'intéresser. De mémoire,
merci à vous pour ce fantastique travail de recueil de données et d'analyse
Bravo et merci à tous ,pour tout ce travail!je lirais le tout au calme et merci encore!!
@ Rico73 moi j ai répondu à cette enquête, car j ai un lave vaisselle!
@ Rico73 moi j ai répondu à cette enquête, car j ai un lave vaisselle!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Merci à toutes et tous pour ce retour positif.
Franck- Admin
Merci pour cette enquête, et bravo pour le boulot !
Je peux le poster ? Je mets quoi comme lien, le forum, ou directement le PDF ?
Je peux le poster ? Je mets quoi comme lien, le forum, ou directement le PDF ?
Salut Jacques,
Bien sûr que tu peux poster
Tu peux mettre le lien vers le PDF directement. Cela permettra aux lecteurs d'avoir accès au plus vite aux résultats. C'est plus simple et plus rapide
@Randall :
Je suis entièrement d'accord avec l'appellation "vapofumeur " que je n'ai jamais apprécié. Cela donne l'impression que les hybrides fument autant qu'ils ne vapent, voire fument plus qu'ils ne vapent. Cela donne l'impression qu'ils sont en difficulté. C'est vrai pour certains mais certainement pas pour tous. La majorité des hybrides ayant répondu à ce questionnaire ne sont pas des vapofumeurs : ils sont fumovapoteurs. Ils sont bien plus vapoteurs que fumeurs !
Mieux même : une majorité se voit uniquement vapoteurs à terme.
Il faut donc tordre le coup à ce mot malheureux de "vapofumeur " qui est très loin de correspondre à la réalité et qui confond joyeusement de nombreuses catégories de fumeurs/vapoteurs.
Bien sûr que tu peux poster
Tu peux mettre le lien vers le PDF directement. Cela permettra aux lecteurs d'avoir accès au plus vite aux résultats. C'est plus simple et plus rapide
@Randall :
Je suis entièrement d'accord avec l'appellation "vapofumeur " que je n'ai jamais apprécié. Cela donne l'impression que les hybrides fument autant qu'ils ne vapent, voire fument plus qu'ils ne vapent. Cela donne l'impression qu'ils sont en difficulté. C'est vrai pour certains mais certainement pas pour tous. La majorité des hybrides ayant répondu à ce questionnaire ne sont pas des vapofumeurs : ils sont fumovapoteurs. Ils sont bien plus vapoteurs que fumeurs !
Mieux même : une majorité se voit uniquement vapoteurs à terme.
Il faut donc tordre le coup à ce mot malheureux de "vapofumeur " qui est très loin de correspondre à la réalité et qui confond joyeusement de nombreuses catégories de fumeurs/vapoteurs.
Franck- Admin
C'est fait !
Voulez-vous que je poste l'analyse d' @Amelia sur mon blog ?
J'en profiterai pour la remercier, ainsi que @Leio pour le boulot
Voulez-vous que je poste l'analyse d' @Amelia sur mon blog ?
J'en profiterai pour la remercier, ainsi que @Leio pour le boulot
@Jacques :
Merci Jacques. Oui, tu peux bien sûr. tous les écrits du forum sont en licence libre et peuvent donc être utilisés. La seule règle est de citer ceux qui ont bossé mais comme je sais que tu le feras, il n'y a pas aucun souci
Merci Jacques. Oui, tu peux bien sûr. tous les écrits du forum sont en licence libre et peuvent donc être utilisés. La seule règle est de citer ceux qui ont bossé mais comme je sais que tu le feras, il n'y a pas aucun souci
Franck- Admin
Bonjour,
En cherchant le doc .pdf imprimable, je me suis récupéré un virus assez collant. D'autres cas ?
En cherchant le doc .pdf imprimable, je me suis récupéré un virus assez collant. D'autres cas ?
Très bonne enquête sur la vape ! ... Je suis fière d'avoir participé à cette enquête fait bénévolement par Franck, Amélia et Leio ! ... Un grand merci à vous, vous avez fait un très très bon travail !
J'ai commenté et très vite partagé sur FB grâce à Jacques Le Houezec qui l'a mit sur son mur
J'ai commenté et très vite partagé sur FB grâce à Jacques Le Houezec qui l'a mit sur son mur
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
pas de virus pour ma part
Pas de virus non plus ici. J'ai scanné le PDF avec Sophos anti-virus, c'est clean.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
C'est quoi un virus?
Un truc pour M$ ou Apple?
Connais pas moi
Linux powa
Un truc pour M$ ou Apple?
Connais pas moi
Linux powa
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Franck a écrit:@Jacques :
Tu me connais bien alors :-)
Ça y'est, publié sur mon blog !
Pas de virus non plus ici (mais je suis sur la pomme)Randall a écrit:Bonjour,
Tu as essayé en faisant "enregistrer sous/pdf" depuis le fichier ?
Au pire tu me donne un mail en MP et je te l'envois tout beau tout propre.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4