24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies

+5
Garkham
Pascal1969
ludovic.g
Pascale
Franck
9 participants

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies Empty La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies

Message par Franck Mar 10 Jan 2017 - 20:14

Décidément, c'est la mode des modèles à cartouches pré-remplies ces derniers temps. En même temps, la directive européenne sur les produits du tabac favorise très concrètement ce genre de modèles.
Après La Pebble Vype du cigarettier Vype, Jwell propose lui aussi son modèle : la Bo One. Voici à quoi cela ressemble :

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies Bo-one10

Donc la Bo one est un modèle avec cartouche à clipser. Le réservoir fait 1,5 ml et la batterie intégrée dispose d'une capacité de 380 mAh. Le kit n'est pas très cher, bien que beaucoup plus que la Pebble, on est dans les 29,9 €. Les cartouches sont vendues au nombre de 3 pour 5,9 €. Soit 4,5 ml pour 5,9 € sachant que les cartouches contiennent aussi une résistance que l'utilisateur n'aura donc pas à gérer, acheter ou changer.
Là où Jwell fait mieux que BAT, c'est que le nombre de parfums proposés est nettement plus important : 12 parfums différents (tabac, fruits, gourmands) dans 3 dosages de nicotine : 0, 8 et 16 mg/ml.

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies Bo-cab10

Il reste évidemment à voir ce que cela donne concrètement. La faible capacité de la batterie et des réservoirs ne conviendront probablement pas aux fumeurs de plus de 10 cigarettes/jour.

bonne vape ! La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies 3138891183

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies Empty Re: La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies

Message par Pascale Mar 10 Jan 2017 - 20:25

C'est pas Bô !!!! What a Face

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494

La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies Empty Re: La Bo One de Jwell : un autre modèle à cartouches pré-remplies

Message par ludovic.g Mar 10 Jan 2017 - 20:32

C'est pour les Bo Bo?

ludovic.g

Masculin Commentaires : This is the vape
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Message par Franck Mar 10 Jan 2017 - 21:07

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces fils de discussion sur les modèles à cartouches pré-remplies ne déclenchent pas l'enthousiasme des foules ! Razz

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Pascal1969 Mar 10 Jan 2017 - 21:16

Bin moi c'est vrai que ces trucs ne déclenchent pas chez moi un grand enthousiasme.
Même ma première electro, l'Ego T Upgrade, était plus costaude que ces trucs. Bon par contre les cartouches Ego type A, ça s'était des bouses et il ne fallait pas trembler pour les remplir Laughing
Après, si ces matériels permettent aux fumeurs de découvrir la vape, pourquoi pas ?

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Garkham Mar 10 Jan 2017 - 21:54

Franck a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces fils de discussion sur les modèles à cartouches pré-remplies ne déclenchent pas l'enthousiasme des foules ! Razz

Je suis pas fou de ce produit parce que c'est pour les tout petit fumeurs qui tourne entre 5 et 10clopes par jours. C'est comme vaper en 3mg/ml ou en 6, ça va convenir qu'a une minorité MAIS pour un premier contact avec la vape, pourquoi pas. L'avantage d'une petite autonomie, c'est la recharge qui se fait rapidement: 30min au lieu de 2 ou 3h.
Ca me fait penser à la Eroll, mais les technologie evolu, les système d'atomisation ne sont plus les même et l'autonomie a légèrement augmenter, de 200mah, on est passer à 350.

Et y a moyen de réutiliser les cartouches si on est un peut bricoleur on dirait, dans la limite du raisonnable bien sur Wink

Pour celui qui tombe en rade le weekend, pourquoi pas Smile

Dernière édition par Garkham le Mar 10 Jan 2017 - 22:18, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Izibelle Mar 10 Jan 2017 - 22:17

La Pebble Vype oui, mais celle-ci non Evil or Very Mad on dirait un cutter Razz

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Garkham Mar 10 Jan 2017 - 22:20

Le look cutter, c'est le dur prix a payer pour avoir une résistance plus performante et un meilleure autonomie je pense Izibelle. Wink

Il en sort un paquet sous ce format depuis le dernier vapexpo, les constructeurs se clone geek

Y a quelque mois, j'avais entendu parler de ça: La MY. de chez VON ERL

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Leio Mar 10 Jan 2017 - 23:16

Merci Garkham pour cette revue d'anthologie. What a Face

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 2:37

Tu te moque Leio? C'est po gentil Laughing

Les allemand paye en bière... J'ai pas pue refuser Razz

Matériels :
Mon Matos...:

Message par savage Mer 11 Jan 2017 - 6:54

encore une Rolling Eyes What a Face

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Franck Mer 11 Jan 2017 - 9:09

Je sais que ces modèles ne sont pas forcément la tasse de thé de vapoteurs ayant un peu de bouteille et ayant trouvé leur vape. Maintenant à mon sens, ils présentent quelques intérêts. Le premier est celui de la simplicité. Le vapoteur n'a pas à gérer les résistances qui ne sont pas sans poser de problèmes aux débutants. Quel clearomiseur choisir ? Quelle valeur de résistance ? 0,5 ohm, 1 ohm ou 1,6 ohm ? Cela se change quand et comment ?
Ici on s'en fout. On met sa capsule et puis on vape
L'autre intérêt est celui de la miniaturisation. Je ne suis pas persuadé que la majorité des vapoteurs soient follement passionnés par les grosses boxs à 3 accus. Un truc léger, transportable mais qui embarquerait un maximum d'autonomie pourrait faire un malheur. On l'a bien vu avec le succès de l'istick par exemple.
Aussi un modèle qui allierait simplicité, maniabilité, autonomie tout en étant attractif sur le plan financier pourrait faire un carton. On l'a aussi vu avec le succès de l'eGo Aio même si on doit gérer la résistance, c'est quand même assez facile d'utilisation et cela fonctionne bien.

Admin

Message par bibidochon Mer 11 Jan 2017 - 9:18

Tout ce qui peut amener à quitter le tabac est bon à prendre, même si ces modèles ne sont que des produits d'appel, on sait que de toute façon ce n'est pas ce genre de produit seul qui y contribuera, mais il participera, peut être, à mettre un pied dans la vape "plus sérieuse".
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::