Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
ProVape c'est fini :'(
+13
Den'ice
Vieux Pat
zelie
sanatorium
Franck
Pascal1969
Leio
Pascale
Madcat
savage
marbulle
bibidochon
ludovic.g
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ProVape c'est fini :'(
Salut,
Une victime de plus dans la vape, ProVape, fabricant des Provari, ferme ses portes.
http://www.provape.com/Default.asp
Voilà, la FDA en action, les règles drastique et le prix à payer pour mettre sur le marché tout le matériel a eu raison de ProVape.
Ceux qui ont des Provari, gardez les bien au chaud car vous n'en trouverai plus qu'en occase à vil prix.
Une victime de plus dans la vape, ProVape, fabricant des Provari, ferme ses portes.
http://www.provape.com/Default.asp
Due to upcoming FDA regulations and restrictions, we have made the decision to cease production and close operations.
We want to send out a HUGE Thank You to all of our customers, dealers and vendors around the world for your support and for sharing your stories and photos with us over the years.
This has really been an amazing experience and we were privileged to have you as our customer. It's been humbling to hear all the success stories and we are truly blessed to be a part of your lives. Thank you!
Voilà, la FDA en action, les règles drastique et le prix à payer pour mettre sur le marché tout le matériel a eu raison de ProVape.
Ceux qui ont des Provari, gardez les bien au chaud car vous n'en trouverai plus qu'en occase à vil prix.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Re: ProVape c'est fini :'(
La fin d'une époque............
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Chère très chère époquebibidochon a écrit:La fin d'une époque............
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
et dire que c' était le graal a l 'époque pas d'évolution notable depuis...
bilan... on ferme.
bilan... on ferme.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
pas mieux que mon poto Savage ...
Le matériel a bien évolué, les prix également (vers le bas), il faut bien reconnaître que le "High end" n'apporte maintenant rien de plus qu'un prix prohibitif.
Mais je ne suis pas inquiète pour Provape qui a fait les beaux jours des débuts de la vape (il faut bien leur reconnaître que le Provari était un must), ils ont probablement déjà prévu une reconversion, à défaut d'avoir su évoluer
Mais je ne suis pas inquiète pour Provape qui a fait les beaux jours des débuts de la vape (il faut bien leur reconnaître que le Provari était un must), ils ont probablement déjà prévu une reconversion, à défaut d'avoir su évoluer
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Pas mieux, incapable de ne serait-ce que débrider franchement la version tube et rien de neuf depuis (et je passe sur le design de la box et le choix de matière).
Je vais en remettre un autour du coup maintenant que de old school mon V2 est passé old timer
Je vais en remettre un autour du coup maintenant que de old school mon V2 est passé old timer
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
J'avoue que s'était un investissement quand j'ai acheté mon V2.5, mais en remplacement de mon Evic, mais quelle sensation de solidité quand je l'ai reçu, sensation qui s'est d'ailleurs prouvée puisqu'il fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
@ludovic.g :
Merci pour l'info. Je n'ai jamais eu de provari mais les versions v2 et v2.5 ont fait beaucoup mais alors beaucoup parlé les vapoteurs ! Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays mais alors en France, les vapoteurs qui pouvaient se le permettre en ont acheté un.
Par contre, la version P3, le provari Procyon Stealth ou les box Provari ne semblent pas avoir rencontré le même succès.
Je ne doute pas que les nouvelles règles américaines aient rendu plus complexe et moins rentable la poursuite des activités de Provape mais ces nouvelles lois ne viennent pas aussi s'ajouter à la problématique de perte de vitesse que connaît Provape ?
Merci pour l'info. Je n'ai jamais eu de provari mais les versions v2 et v2.5 ont fait beaucoup mais alors beaucoup parlé les vapoteurs ! Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays mais alors en France, les vapoteurs qui pouvaient se le permettre en ont acheté un.
Par contre, la version P3, le provari Procyon Stealth ou les box Provari ne semblent pas avoir rencontré le même succès.
Je ne doute pas que les nouvelles règles américaines aient rendu plus complexe et moins rentable la poursuite des activités de Provape mais ces nouvelles lois ne viennent pas aussi s'ajouter à la problématique de perte de vitesse que connaît Provape ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
C'est fort possible.
Par contre, perso, ce qui m'a freiné dans l'achat d'un Provari, c'est son prix en France, parce qu'aux US, il coûtait que 120$ environ et à l'heure actuelle, 59.99$ en version normal ou courte.
Donc ceux qui veulent avoir un Provari, c'est le moment avec shipito
Par contre, perso, ce qui m'a freiné dans l'achat d'un Provari, c'est son prix en France, parce qu'aux US, il coûtait que 120$ environ et à l'heure actuelle, 59.99$ en version normal ou courte.
Donc ceux qui veulent avoir un Provari, c'est le moment avec shipito
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Tu peux même avoir un Provari v2.5 gratos si tu commandes 500ml de leur eliquide provari fuel
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Perso je n'ai jamais eté un fan des provari meme si la qualité et la longevité de ceux-ci etaient indeniables mais les prix pratiqués par cette boite etaient au dessus de mes moyens et je pense que je n'etais pas le seul, ils n'ont pas su evolués, leurs derniers modeles etaient obsoletes par rapport a la concurrence, bref il fallait s'y attendre et c'est sans surprise que j'apprends que cette boite va fermer ses portes.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
et bien moi cela fait 4 ans que j ai celui que j ai acheté neuf et il est toujours au top du top!!
je ne regrette pas mon achat! la preuve j en ai acheté 2 en occasion et je suis triste de voir
que cela est fini,pour cette marque,car moi la beauté ce n est pas mon critère d achat , car à l époque
le provari (je n ai que des mini) c était la honte pour 90% des vapoteurs de sortir dans la rue avec!!!
j aime la solidité et la tenu dans le temps de ce matériel fiable et sans chichi!
je ne regrette pas mon achat! la preuve j en ai acheté 2 en occasion et je suis triste de voir
que cela est fini,pour cette marque,car moi la beauté ce n est pas mon critère d achat , car à l époque
le provari (je n ai que des mini) c était la honte pour 90% des vapoteurs de sortir dans la rue avec!!!
j aime la solidité et la tenu dans le temps de ce matériel fiable et sans chichi!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
J'avais acheté mon premier Provari mini en décembre 2012, un mois après avoir débuté la vape sur des Ego et CE4. Je lui ai d'abord collé des Vivi Nova (pas longtemps), puis des carto tanks. C'est ce combo qui m'a fait lâcher le tabac, et je l'ai traîné un bon bout de temps au boulot. Et c'est vrai qu'à l'époque je me prenais pas mal de réflexions sur ma "matraque".
Si je n'avais pas découvert le plaisir et la beauté des mécas, je pense que je l'utiliserais toujours.
Maintenant, je suis d'accord avec Sana. Vu le peu d'innovations de cette boîte et leur matos complètement dépassé face à la concurrence, je ne suis pas étonné qu'ils ferment. Mais c'est dommage.
Si je n'avais pas découvert le plaisir et la beauté des mécas, je pense que je l'utiliserais toujours.
Maintenant, je suis d'accord avec Sana. Vu le peu d'innovations de cette boîte et leur matos complètement dépassé face à la concurrence, je ne suis pas étonné qu'ils ferment. Mais c'est dommage.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
@zelie :
Pas mal ! Le Provari est cher, en France en tout cas. Mais lorsqu'un matériel dure 4 ans et qu'on l'utilise toujours, on peut se dire que c'est un investissement rentable et que cela méritait d'investir.
@Vieux Pat :
Quoi ? Qu'entends-je ? Toi, l'amateur invétéré des mécas, tu as vapé sur électronique ! Wouah !
En tout cas, si cela t'a permis d'arrêter le tabac, c'était aussi un investissement utile.
Perso, ce qui m'embêtait à l'époque est que, sur le forum en tout cas, les membres achetaient des Provari. Il y a eu une mode des Provari. Et il y avait donc deux clans, ceux qui l'avaient et ceux qui ne l'avaient pas. Et ceux qui l'avaient ouvraient des sujets, échangeaient sur leur Provari. Du coup, c'était un peu disproportionné, je pense. Et je ne manquais pas de parler d'autres produits histoire de contrebalancer cette hégémonie des discussions sur les Provari.
Mais bon, les acheteurs ont été satisfaits, peu ont regretté leur achat. Les Provari ont accompagné des mois voire des années nombre d'entre nous. Ils ont aidé beaucoup à arrêter le tabac ou à s'ancrer dans cet arrêt. Le tout en offrant une vape fiable et de qualité. Et rien que pour cela, il est dommage que l'aventure s'arrête là. Mais Provape fait partie de l'histoire de la vape. Pour cela, merci messieurs !
et bien moi cela fait 4 ans que j ai celui que j ai acheté neuf et il est toujours au top du top!!
Pas mal ! Le Provari est cher, en France en tout cas. Mais lorsqu'un matériel dure 4 ans et qu'on l'utilise toujours, on peut se dire que c'est un investissement rentable et que cela méritait d'investir.
@Vieux Pat :
C'est ce combo qui m'a fait lâcher le tabac, et je l'ai traîné un bon bout de temps au boulot
Quoi ? Qu'entends-je ? Toi, l'amateur invétéré des mécas, tu as vapé sur électronique ! Wouah !
En tout cas, si cela t'a permis d'arrêter le tabac, c'était aussi un investissement utile.
Perso, ce qui m'embêtait à l'époque est que, sur le forum en tout cas, les membres achetaient des Provari. Il y a eu une mode des Provari. Et il y avait donc deux clans, ceux qui l'avaient et ceux qui ne l'avaient pas. Et ceux qui l'avaient ouvraient des sujets, échangeaient sur leur Provari. Du coup, c'était un peu disproportionné, je pense. Et je ne manquais pas de parler d'autres produits histoire de contrebalancer cette hégémonie des discussions sur les Provari.
Mais bon, les acheteurs ont été satisfaits, peu ont regretté leur achat. Les Provari ont accompagné des mois voire des années nombre d'entre nous. Ils ont aidé beaucoup à arrêter le tabac ou à s'ancrer dans cet arrêt. Le tout en offrant une vape fiable et de qualité. Et rien que pour cela, il est dommage que l'aventure s'arrête là. Mais Provape fait partie de l'histoire de la vape. Pour cela, merci messieurs !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
IRAVORPPOWER§§§§§
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Oui Franck, j'ai commencé la vape sur electro.Franck a écrit:Quoi ? Qu'entends-je ? Toi, l'amateur invétéré des mécas, tu as vapé sur électronique ! Wouah !
J'étais déjà attiré par la beauté des mécas, (c'était l'époque des Nemesis et des Caravela) mais je ne connaissais presque rien à la vape, et les mécas me faisaient un peu peur. Je n'avais pas envie de me faire péter le truc dans la tronche. Loi d'Ohm ??? Késako ???
J'ai sauté le pas en septembre 2013, en passant ma première commande chez Fasttech pour un clone de Nemesis que je n'utilisais que chez moi, en serrant les miches. Mais bon, avec des cartos en 1.3 Ohm, je ne risquais pas grand-chose. Au boulot c'était toujours le Provari.
Maintenant c'est méca matin, midi et soir, et partout.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Pour ce qui me concerne je ne possède que trois Provari pour vaper depuis mes débuts dans la vape et j'en suis extrêmement satisfait, solide, fiable, indestructible et proposant une vape de qualité reconnue à travers le monde .
En fait si ce fabricant arrête son activité c'est bien plus à cause de la nouvelle règlementation drastique aux USA que pour la qualité de ses produits .
En fait voici les autres rumeurs de cessation d'activité dans les prochains mois :
- Halo
- Reosmods
- Atos Cisco
- Fives Pawns
- Alien Vision, Etc ....
Plus beaucoup d'autres qui suivront, faute de moyens financiers pour pouvoir continuer courant 2017, la date fatidique étant 2018 ou aucun produit ne pourra être vendu sans autorisation de mise sur le marché, autorisation quasi impossible à obtenir pour la plupart des fabricants.
Concernant les Provari, voici ce qu'en disait un vapoteur sur le grand forum :
" Pour ce qui est de Provape , n'en déplaisent à certains, leur chipset est de très loin le meilleur que ce soit en design, en qualité, ainsi qu'en terme de vape.
Et je suis bien placé pour le savoir, l’électronique étant mon métier depuis plus de trente ans, j ai eu tout le loisir de décortiquer et de tester de nombreux chipsets et le moins que l'on puisse dire c"est que pour tous les autres , ce n'est pas brillant. "
Pour ce qui me concerne vu mon âge, je vais vaper dorénavant sur du matériel vintage car je ne compte pas me séparer de mes Provari et je ne compte pas bien sur acheter toutes leurs nouveautés qui ne m'apportent rien de mieux, CQFD ....
En fait si ce fabricant arrête son activité c'est bien plus à cause de la nouvelle règlementation drastique aux USA que pour la qualité de ses produits .
En fait voici les autres rumeurs de cessation d'activité dans les prochains mois :
- Halo
- Reosmods
- Atos Cisco
- Fives Pawns
- Alien Vision, Etc ....
Plus beaucoup d'autres qui suivront, faute de moyens financiers pour pouvoir continuer courant 2017, la date fatidique étant 2018 ou aucun produit ne pourra être vendu sans autorisation de mise sur le marché, autorisation quasi impossible à obtenir pour la plupart des fabricants.
Concernant les Provari, voici ce qu'en disait un vapoteur sur le grand forum :
" Pour ce qui est de Provape , n'en déplaisent à certains, leur chipset est de très loin le meilleur que ce soit en design, en qualité, ainsi qu'en terme de vape.
Et je suis bien placé pour le savoir, l’électronique étant mon métier depuis plus de trente ans, j ai eu tout le loisir de décortiquer et de tester de nombreux chipsets et le moins que l'on puisse dire c"est que pour tous les autres , ce n'est pas brillant. "
Pour ce qui me concerne vu mon âge, je vais vaper dorénavant sur du matériel vintage car je ne compte pas me séparer de mes Provari et je ne compte pas bien sur acheter toutes leurs nouveautés qui ne m'apportent rien de mieux, CQFD ....
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
http://www.aiduce.fr/
--------------------------
@portailand :
Mais personne n'a remis en cause la qualité des produits ! Simplement, il semblerait que Provape vendait moins ces derniers temps. En tout cas en France. S'ils vendent moins et que le coût du respect des nouvelles dispositions américaines est hors de portée, il est naturel qu'ils jettent l'éponge. Regrettable mais naturel.
Pour moi, les règles de la FDA ne devraient s'appliquer que si ces fabricants souhaitent vendre aux USA. Or, beaucoup d'entre eux ont fait l'effort et font l'effort pour être vendus dans le monde. Halo par exemple s'est plié aux exigences de la directive européenne (TPD) :fioles en 10 ml, notice et précautions d'emploi, etc.
Je pense qu'ils pourraient très bien abandonner le marché américain et se concentrer sur les autres zones. Mais je ne suis pas assez calé dans le domaine des échanges internationaux. Il faudrait donc étudier le truc.
Mais personne n'a remis en cause la qualité des produits ! Simplement, il semblerait que Provape vendait moins ces derniers temps. En tout cas en France. S'ils vendent moins et que le coût du respect des nouvelles dispositions américaines est hors de portée, il est naturel qu'ils jettent l'éponge. Regrettable mais naturel.
- Halo
- Reosmods
- Atos Cisco
- Fives Pawns
- Alien Vision, Etc ....
Pour moi, les règles de la FDA ne devraient s'appliquer que si ces fabricants souhaitent vendre aux USA. Or, beaucoup d'entre eux ont fait l'effort et font l'effort pour être vendus dans le monde. Halo par exemple s'est plié aux exigences de la directive européenne (TPD) :fioles en 10 ml, notice et précautions d'emploi, etc.
Je pense qu'ils pourraient très bien abandonner le marché américain et se concentrer sur les autres zones. Mais je ne suis pas assez calé dans le domaine des échanges internationaux. Il faudrait donc étudier le truc.
Franck- Admin
bah, je viens d'apprendre la nouvelle : la boutique en ligne est fermée. La fin d'une époque.
davidoff- Cumulus (contributeur assidu)
@Franck
si les rumeurs dont tu parles sont vraies, et si un géant de la vape comme Five Pawns ferme ses portes, alors oui le marché de la vape risque de s'en prendre un grand coup dans la tronche. Je ne suis pas un fan des marques que tu cites au sujet des rumeurs, mais au vu de ce qu'elles représentent, ça fait peur !
Heureusement que quelques fabricants anglais ont su me séduire avec leur liquides, parce que quasiment aucun liquide français ne trouve grâce à mes yeux ...
On verra bien !
si les rumeurs dont tu parles sont vraies, et si un géant de la vape comme Five Pawns ferme ses portes, alors oui le marché de la vape risque de s'en prendre un grand coup dans la tronche. Je ne suis pas un fan des marques que tu cites au sujet des rumeurs, mais au vu de ce qu'elles représentent, ça fait peur !
Heureusement que quelques fabricants anglais ont su me séduire avec leur liquides, parce que quasiment aucun liquide français ne trouve grâce à mes yeux ...
On verra bien !
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
@Yugs :
Mais ce n'est pas moi qui cite, c'est @portailand ! ;-)
Je pense effectivement que beaucoup d'entreprises de vape américaines devraient être en difficulté. La preuve : Provape ferme ses portes. Maiis celles qui exportent et qui s'adaptent à la TPD pourraient je pense survivre.
Mais ce n'est pas moi qui cite, c'est @portailand ! ;-)
Je pense effectivement que beaucoup d'entreprises de vape américaines devraient être en difficulté. La preuve : Provape ferme ses portes. Maiis celles qui exportent et qui s'adaptent à la TPD pourraient je pense survivre.
Franck- Admin
Bon après je ne fais parti ni de la CIA, ni du NCIS, ni du FBI, ni de la NSA,
ce ne sont que des rumeurs glanées de ci de la sur la toile, CQFD ....
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Fin de la société Provape
J'ai appris la nouvelle hier.
Voilà ce qui se passe lorsqu'on consulte le site internet de Provape http://www.provape.com/ :
"ProVape is closed.
Due to upcoming FDA regulations and restrictions, we have made the decision to cease production and close operations.
We want to send out a HUGE Thank You to all of our customers, dealers and vendors around the world for your support and for sharing your stories and photos with us over the years.
This has really been an amazing experience and we were privileged to have you as our customer. It's been humbling to hear all the success stories and we are truly blessed to be a part of your lives. Thank you!"
Plus d'informations sur la cessation d'activité de Provape : http://fr.vapingpost.com/retour-sur-la-fin-de-provape/
Voilà ce qui se passe lorsqu'on consulte le site internet de Provape http://www.provape.com/ :
"ProVape is closed.
This has really been an amazing experience and we were privileged to have you as our customer. It's been humbling to hear all the success stories and we are truly blessed to be a part of your lives. Thank you!"
Plus d'informations sur la cessation d'activité de Provape : http://fr.vapingpost.com/retour-sur-la-fin-de-provape/
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Yep ,
Oui, on n'en parle d'ailleurs sur le sujet auquel je vais rattacher ton post
Oui, on n'en parle d'ailleurs sur le sujet auquel je vais rattacher ton post
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Page 1 sur 2 • 1, 2