Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod
2 participants
Page 1 sur 1
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod
Il n'y a pas à dire, 2017 aura été marqué par deux phénomènes : le retour au premier plan des sets-ups minis avec système de pods et la démocratisation des systèmes mécaniques en bottom feeder. De grandes marques, notamment chinoises, ont eu à coeur de proposer des boxs mécaniques bottom feeder à des prix raisonnables. Enfin, plus raisonnables que certains prix pratiqués par quelques moddeurs
Depuis quelques jours, c'est l'équipe américaine Dotmod qui est entrée dans la danse et propose la DotSquonk :
Les adeptes de la marque ne seront pas en terrain inconnu. On retrouve la signature de la marque, non seulement avec son logo mais avec une box en aluminium anodisé, des connectiques plaquées or et un design d'ensemble relativement sobre mais agréable. Bon, ça c'est vraiment une question de goût mais, perso, je trouve que les produits Dotmod ont un petit côté classieux. On retrouve aussi le choix de couleurs habituelles chez Dotmod : le bleu, l'or, le rouge et le noir.
Si cette box mécanique ne propose rien de révolutionnaire à mon avis, elle semble optimisée :
- fiole de 12 ml. C'est probablement ici la seule nouveauté proposée par Dotmod. La fiole est cubique et non ronde, cela permet incontestablement d'optimiser le contenu de la fiole et d'avoir ainsi une très belle autonomie en liquide ;
- possibilité d'utiliser des accus 18650 ou 20700.
Le tout est proposé dans un format assez compact : 8,2 cm de hauteur, 4,8 cm de longueur et 2,6 cm de largeur.
On notera aussi, comme les autres boxs de Dotmod, les angles arrondis qui permettent d'avoir une prise en main somme toute agréable.
Point négatif : je regrette pour ma part l'absence d'un système de verrouillage du switch.
Le tout est proposé au prix de 99€ en France sans les éventuels frais de port. Si on trouve aujourd'hui moins cher sur le marché, notamment grâce à certains fabricants chinois, on trouve aussi dans ce créneau du haut de gamme sur lequel Dotmod se positionne beaucoup, mais alors beaucoup plus cher !
En même temps, Dotmod doit probablement continuer de sous-traiter la production en Chine, ce qui lui permet de rester abordable pour des produits se voulant haut de gamme.
Merci de m'avoir lu et bonne vape !
Depuis quelques jours, c'est l'équipe américaine Dotmod qui est entrée dans la danse et propose la DotSquonk :
Les adeptes de la marque ne seront pas en terrain inconnu. On retrouve la signature de la marque, non seulement avec son logo mais avec une box en aluminium anodisé, des connectiques plaquées or et un design d'ensemble relativement sobre mais agréable. Bon, ça c'est vraiment une question de goût mais, perso, je trouve que les produits Dotmod ont un petit côté classieux. On retrouve aussi le choix de couleurs habituelles chez Dotmod : le bleu, l'or, le rouge et le noir.
Si cette box mécanique ne propose rien de révolutionnaire à mon avis, elle semble optimisée :
- fiole de 12 ml. C'est probablement ici la seule nouveauté proposée par Dotmod. La fiole est cubique et non ronde, cela permet incontestablement d'optimiser le contenu de la fiole et d'avoir ainsi une très belle autonomie en liquide ;
- possibilité d'utiliser des accus 18650 ou 20700.
Le tout est proposé dans un format assez compact : 8,2 cm de hauteur, 4,8 cm de longueur et 2,6 cm de largeur.
On notera aussi, comme les autres boxs de Dotmod, les angles arrondis qui permettent d'avoir une prise en main somme toute agréable.
Point négatif : je regrette pour ma part l'absence d'un système de verrouillage du switch.
Le tout est proposé au prix de 99€ en France sans les éventuels frais de port. Si on trouve aujourd'hui moins cher sur le marché, notamment grâce à certains fabricants chinois, on trouve aussi dans ce créneau du haut de gamme sur lequel Dotmod se positionne beaucoup, mais alors beaucoup plus cher !
En même temps, Dotmod doit probablement continuer de sous-traiter la production en Chine, ce qui lui permet de rester abordable pour des produits se voulant haut de gamme.
Merci de m'avoir lu et bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Syssie- Brume (contributeur installé)
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40
Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod
Le système de verouillage du switch ne me pose aucun problème car en fait ce n'est pas une box que je glisse dans ma poche mais plurtot dans une housse de rangement pour box comme ceci https://www.fasttech.com/p/3862801 donc aucun problème
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40
Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod
La dotsquonk de dotmod est de toute beauté amah et je ne me lasse pas de vaper avec elle est hyper simple d'utilisation et le rendu est digne d'une box high end . En plus dotmod a un esprit des finitions plus que parfait et ils ne laissent rien au hasard . tout est fait dans le respect de celui qui qui va l'utiliser , et ça c'est grand
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40