Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Sondage] le CBD et vous
+15
vapotamix3132
Vekthaur
marcuche
ThibaudC
Leio
Bret13
copiercoller
taquinaton
bibidochon
sanatorium
papillon
Pascal1969
savage
Vieux Pat
Franck
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Utilisez-vous ou avez-vous utilisé des liquides au CBD ?
Re: [Sondage] le CBD et vous
j'ai voté ça :
Non, mais je suis curieux. Si j'en ai l'occasion, je testerai bien (n°2).
Sous forme d'infusion bien entendu.
Non, mais je suis curieux. Si j'en ai l'occasion, je testerai bien (n°2).
Sous forme d'infusion bien entendu.
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
Pareil pour moi No 2 j'ai trouvé mon style de vape mais pourquoi pas juste pour voir .
Matériels : Que du bon matos ...
Coucou,
Vote pour la deux.
Comme je suis curieuse j'en ai acheté, mais pas encore testé car curieuse (oui) , courageuse( un peu) mais pas téméraire:scratch:
Lorsque j'aurais testé je vous dirais
@+
Vote pour la deux.
Comme je suis curieuse j'en ai acheté, mais pas encore testé car curieuse (oui) , courageuse( un peu) mais pas téméraire:scratch:
Lorsque j'aurais testé je vous dirais
@+
Dernière édition par Claire71 le Dim 24 Mar 2019 - 19:19, édité 1 fois
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec
Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf
Clearomiseur Innokin Zenith x4
CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Depuis le 14 décembre 2021 :
Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Résistance Zenith 0.8ohm
BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .
DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2
Merci à tous les votants !
Mais je suis un peu étonné. Personne a testé ou utilise régulièrement et trouve cela intéressant ? Je suis certain qu'il y en a ! Sinon, les liquides au CDB auraient disparu des étals. Pourtant, ils sont toujours là, toujours aussi chers. Il y a donc des acheteurs et donc des vapoteurs pour trouver que c'est bien ou qu'il y a des effets positifs.
Mais je suis un peu étonné. Personne a testé ou utilise régulièrement et trouve cela intéressant ? Je suis certain qu'il y en a ! Sinon, les liquides au CDB auraient disparu des étals. Pourtant, ils sont toujours là, toujours aussi chers. Il y a donc des acheteurs et donc des vapoteurs pour trouver que c'est bien ou qu'il y a des effets positifs.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
ou il y a encore assez de monde pour tester une première fois
Sinon j'en connais au moins une qui trouve ça pas mal pour s'endormir
Sinon j'en connais au moins une qui trouve ça pas mal pour s'endormir
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
J'ai voté C'est quoi le CDB ?.
Bon, maintenant je sais ce que c'est (merci Franck) mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je n'ai jamais fumé d'herbe, ni sniffé, ni pris de cachetons qui filent la pêche ou la gaule (autre catégorie de produits, on est bien d'accord).
Donc, même pas curieux de savoir ce que ça procure.
En revanche, un truc pour dormir sans en être accoutumé (au truc hein), je veux bien. La seule chose fonctionnant chez moi, c'est Toplexil, un sirop pour toux sèche et irritative. Une toute petite gorgée de ce truc et dans les 5 minutes, y a plus personne !
Bon, maintenant je sais ce que c'est (merci Franck) mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je n'ai jamais fumé d'herbe, ni sniffé, ni pris de cachetons qui filent la pêche ou la gaule (autre catégorie de produits, on est bien d'accord).
Donc, même pas curieux de savoir ce que ça procure.
En revanche, un truc pour dormir sans en être accoutumé (au truc hein), je veux bien. La seule chose fonctionnant chez moi, c'est Toplexil, un sirop pour toux sèche et irritative. Une toute petite gorgée de ce truc et dans les 5 minutes, y a plus personne !
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Salut,
Heu ... c't'un peu pareil que des cachets ce produit non?arioch91 a écrit:Je n'ai jamais fumé d'herbe, ni sniffé, ni pris de cachetons qui filent la pêche... c'est Toplexil, un sirop pour toux sèche et irritative. Une toute petite gorgée de ce truc et dans les 5 minutes, y a plus personne !
Le cbd est extrait d'une plante.wikipedia a écrit:.L'oxomémazine est une substance chimique de la famille des phénothiazines. Elle possède des propriétés antihistaminiques, sédatives et anticholinergiques, d'où son emploi dans le traitement de l'allergie, comme antitussif et comme sédatif.
Bret13- Stratus (contributeur régulier)
Coucou,
Ce qui est curieux c'est que ce produit me fait un peu peur , tout d'abord la crainte de s'y habituer et vu le prix il vaut mieux s'offrir de la résine .
Pourtant le flacon que j'ai acheté coûtait 19,90 euros ( prix que je trouve relativement raisonnable ) mais j'appréhende encore, je verrais dans quelque temps.
A bientôt
Ce qui est curieux c'est que ce produit me fait un peu peur , tout d'abord la crainte de s'y habituer et vu le prix il vaut mieux s'offrir de la résine .
Pourtant le flacon que j'ai acheté coûtait 19,90 euros ( prix que je trouve relativement raisonnable ) mais j'appréhende encore, je verrais dans quelque temps.
A bientôt
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec
Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf
Clearomiseur Innokin Zenith x4
CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Depuis le 14 décembre 2021 :
Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Résistance Zenith 0.8ohm
BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .
DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2
J'ai pas testé et je ne vois pas l'utilité pour moi bien que pour d'autre, vue que ça se vend, ça peut en avoir
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
J' aime le discours de cet addictologue sur le cbd, qui remet bien en cause le retard de la France.
Ah oui le joint électronique ! Fallait penser à cette déclinaison pour ma part très peu convaincante .
Matériels : Que du bon matos ...
Bonjour,
Malheureusement si votre résine vient du marché noir je n'ose imaginer ce qui se trouve en plus dedans, une étude faite en Espagne récemment révèle la présence d'escherichia coli, aspergillus fumigatus, sans parler du produit de coupe.
Pourtant, il n’y a jusqu’a pas si longtemps ces mêmes français consommaient cette substance, mais malheureusement le lobbying des labos pharmaceutiques est passé par là, une molécule dans une petite pilule c’est tellement mieux pour déposer un brevet.
Non, pas d'addictions et puis ce n'est pas comparable, dans votre liquide il n'y a que du CBD, dans la résine il y a beaucoup d'autres substances.Claire a écrit:Ce qui est curieux c'est que ce produit me fait un peu peur , tout d'abord la crainte de s'y habituer et vu le prix il vaut mieux s'offrir de la résine .
Malheureusement si votre résine vient du marché noir je n'ose imaginer ce qui se trouve en plus dedans, une étude faite en Espagne récemment révèle la présence d'escherichia coli, aspergillus fumigatus, sans parler du produit de coupe.
Et des françaistaquinaton a écrit:J' aime le discours de cet addictologue sur le cbd, qui remet bien en cause le retard de la France.
Pourtant, il n’y a jusqu’a pas si longtemps ces mêmes français consommaient cette substance, mais malheureusement le lobbying des labos pharmaceutiques est passé par là, une molécule dans une petite pilule c’est tellement mieux pour déposer un brevet.
Ce sont les même (patchs nicotinés et autres gommes) avec les lobbies du tabac qui poussent à interdire l’ecig.Wikipédia a écrit:En France, la formation et le diplôme ont été supprimés en 1941, pendant le régime de Vichy, et n’ont pas été rétablis depuis. Les derniers diplômes d'herboriste ont été délivrés le 11 septembre 1941. La dernière herboriste diplômée, Marie Roubieu, décède en 2018.
Bret13- Stratus (contributeur régulier)
Je teste ce cbd depuis hier: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/e-liquide-chill-drop/5698-booster-cbd-chill-drop.html (le 500)
10 ml complété par 40 ml de mon halday.
En sentant le flacon de cbd, je trouve pas d'odeur, ou presque. Par contre à vapoter je trouve plus le gout de mon liquide. C' est pas vraiment mauvais, mais c' est vraiment pas terrible. De plus ça donne un hit qui a réussi à me faire tousser, malgré, que mes 6mg de nico. J' ai choisi ce cbd là car il est neutre, donc mélangeable.
Je pense que la prochaine fois je ferai une préparation sans nico comme c' est souvent conseillé.
Coté effets visibles de suite, j' ai dormi plus profondément que d' habitube d'un sommeil très calme, et la douleur que je traine depuis 4 jours à mon biceps, suite à une espèce de claquage, c 'est considérablement atténuée. J' en ai arrêté mon anti-inflammatoire. C' est bien mieux pour l' estomac. Je m' attendais pas du tout à cet effet sur cette douleur.
Après vérification sur le net, oui le cbd à bien une action anti inflammatoire.
Au départ, je me met sous cbd pour essayer de redonner un peu plus de dynamisme à mes défenses immunitaires, en espérant qu'à plus ou moins longs termes ça guérisse quelques bobos que je traine depuis des années avant qu'ils s' aggravent.
Dans cette vidéo j' ai rigolé en voyant les similitudes avec la problématique qu'ont les autorités avec la vape. Un médecin en parle, en disant que c' est un bien que le cbd soit hors du circuit habituel des médecins
10 ml complété par 40 ml de mon halday.
En sentant le flacon de cbd, je trouve pas d'odeur, ou presque. Par contre à vapoter je trouve plus le gout de mon liquide. C' est pas vraiment mauvais, mais c' est vraiment pas terrible. De plus ça donne un hit qui a réussi à me faire tousser, malgré, que mes 6mg de nico. J' ai choisi ce cbd là car il est neutre, donc mélangeable.
Je pense que la prochaine fois je ferai une préparation sans nico comme c' est souvent conseillé.
Coté effets visibles de suite, j' ai dormi plus profondément que d' habitube d'un sommeil très calme, et la douleur que je traine depuis 4 jours à mon biceps, suite à une espèce de claquage, c 'est considérablement atténuée. J' en ai arrêté mon anti-inflammatoire. C' est bien mieux pour l' estomac. Je m' attendais pas du tout à cet effet sur cette douleur.
Après vérification sur le net, oui le cbd à bien une action anti inflammatoire.
Au départ, je me met sous cbd pour essayer de redonner un peu plus de dynamisme à mes défenses immunitaires, en espérant qu'à plus ou moins longs termes ça guérisse quelques bobos que je traine depuis des années avant qu'ils s' aggravent.
Dans cette vidéo j' ai rigolé en voyant les similitudes avec la problématique qu'ont les autorités avec la vape. Un médecin en parle, en disant que c' est un bien que le cbd soit hors du circuit habituel des médecins
@Taquinaton
Le hit c'est surement car le booster CBD fait monter le pourcentage de PG de ton liquide.
En ce qui concerne la perte de gout, je penses qu'il faudrait utiliser soit un liquide DIY que tu pourrais augmenter le taux d'arome, soit un liquide en zéro surdosé en arome.
En tout cas, content que ça ai de l'effet sur toi car pour moi aucun effet que ce soit sur mes insomnies ou mes douleurs dorsales.
Le hit c'est surement car le booster CBD fait monter le pourcentage de PG de ton liquide.
En ce qui concerne la perte de gout, je penses qu'il faudrait utiliser soit un liquide DIY que tu pourrais augmenter le taux d'arome, soit un liquide en zéro surdosé en arome.
En tout cas, content que ça ai de l'effet sur toi car pour moi aucun effet que ce soit sur mes insomnies ou mes douleurs dorsales.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Merci, et oui 95 % PG, j' avais même pas pensé à ça. Je vais arrangé ça en y ajoutant quelques ml de GV et d' arome.Pascal1969 a écrit: le booster CBD fait monter le pourcentage de PG de ton liquide.
Pour tes douleurs, peut être n' en avais tu pas mis assez, ou ton dosage de base était trop faible. Si ton test date, les premiers flacons vendus étaient du très léger
Le test que j' ai fait est sur un ml, voir un et demi, quant à mon dosage cela revient à 100mg. Et si j' ai tout bien compris, ça reste un dosage léger.
J'avais acheté un booster 1000 mg et j'ai fais 3 essais : 100, 300 et 500 avec de la base neutre sans nicotine comme on m'avait conseillé.
Aucun effet en ce qui me concerne. Je ne suis peut-être pas réceptif à la molécule. Déjà je n'ai jamais été vraiment accro à la nicotine mais plus à la gestuelle de fumer.
J'ai déjà passé plusieurs semaines à vaper en no par erreur sans m'en rendre trop compte. Je trouvais juste mes DIY un peu faibles en arome.
J'ai quand même quelques bases bien dosées en nicotine en cas de stress.
Aucun effet en ce qui me concerne. Je ne suis peut-être pas réceptif à la molécule. Déjà je n'ai jamais été vraiment accro à la nicotine mais plus à la gestuelle de fumer.
J'ai déjà passé plusieurs semaines à vaper en no par erreur sans m'en rendre trop compte. Je trouvais juste mes DIY un peu faibles en arome.
J'ai quand même quelques bases bien dosées en nicotine en cas de stress.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
@taquinaton :
Ah ! Enfin, un témoignage positif sur le CDB ! Cela manquait car je savais que certains utilisateurs trouvent des bénéfices à l'utilisation de ce genre de liquides.
@pascal1969 :
Ah oui quand même ! Ceci dit, cette histoire est très intéressante et permet de remettre en question la prétendue addiction à la nicotine. En tout cas, nous ne sommes clairement pas tous égaux face à la nicotine. Certains peuvent s'en passer sans problème, et ton témoignage le prouve, alors que d'autres, dont je fais parti, ont bien plus de mal.
Ah ! Enfin, un témoignage positif sur le CDB ! Cela manquait car je savais que certains utilisateurs trouvent des bénéfices à l'utilisation de ce genre de liquides.
@pascal1969 :
J'ai déjà passé plusieurs semaines à vaper en no par erreur sans m'en rendre trop compte
Ah oui quand même ! Ceci dit, cette histoire est très intéressante et permet de remettre en question la prétendue addiction à la nicotine. En tout cas, nous ne sommes clairement pas tous égaux face à la nicotine. Certains peuvent s'en passer sans problème, et ton témoignage le prouve, alors que d'autres, dont je fais parti, ont bien plus de mal.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Salut, Pascal1969!
Quand tu dis:
N’est-ce pas un argument pour penser que la nicotine a un réel effet sur ton stress?
Quand tu dis:
Pascal1969 a écrit:J'ai quand même quelques bases bien dosées en nicotine en cas de stress.
N’est-ce pas un argument pour penser que la nicotine a un réel effet sur ton stress?
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@papillon
Je n'ai jamais dis que la nicotine n'avait pas d'effet sur moi, mais juste que je n'y étais pas accro. C'est le CBD qui ne me fait aucun effet.
Je n'ai jamais dis que la nicotine n'avait pas d'effet sur moi, mais juste que je n'y étais pas accro. C'est le CBD qui ne me fait aucun effet.
O.K. D’acc, Pascal1969!
J’avais mal compris...
Bonne vape!
J’avais mal compris...
Bonne vape!
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
@Vieux Pat :
Et bien ce serait une expérience à tenter. Si, comme @pascal1969, on donnait un liquide sans nicotine à des vapoteurs, en leur disant qu'il y a un peu de nicotine et avec un truc qui donne l'illusion du hit, comment réagirions-nous ? J'ai entendu d'autres histoires comme celle racontée par @pascal1969. Il est tout à fait possible que Pascal ne soit pas un cas isolé. Par contre, je pense que tous ne réagiraient pas de la même façon et que d'autres verraient assez vite le subterfuge.
Mais ce serait clairement une expérience à tenter.
Et bien ce serait une expérience à tenter. Si, comme @pascal1969, on donnait un liquide sans nicotine à des vapoteurs, en leur disant qu'il y a un peu de nicotine et avec un truc qui donne l'illusion du hit, comment réagirions-nous ? J'ai entendu d'autres histoires comme celle racontée par @pascal1969. Il est tout à fait possible que Pascal ne soit pas un cas isolé. Par contre, je pense que tous ne réagiraient pas de la même façon et que d'autres verraient assez vite le subterfuge.
Mais ce serait clairement une expérience à tenter.
Franck- Admin
Ah oui quand même. Ce sont même de grosses doses.Pascal1969 a écrit:J'avais acheté un booster 1000 mg et j'ai fais 3 essais : 100, 300 et 500 avec de la base neutre sans nicotine comme on m'avait conseillé.
Pascal1969 a écrit:@papillon
le CBD qui ne me fait aucun effet.
Par contre sur ce point je ne suis pas d' accord. Que tu ne ressentes pas, ou pas suffisamment les effets, je comprend, c' est pareil pour les médics on régit pas tous pareil. Par contre les récepteurs cbd que possède notre organisme, fond qu'ils sont obligatoirement stimulés d'une manière ou d'une autre, par tout apport extérieur de cbd.
Je crois qu'ils en parlent dans ma dernière vidéo.
@Taquinaton
Je me suis trompé quand j'ai écris. Je voulais écrire 10,30 et 50 mg/ml ce qui fait des essais à 1%, 3% et 5%
Quand au fait que je ne ressente rien, je ne sais pas pourquoi.
Je me suis trompé quand j'ai écris. Je voulais écrire 10,30 et 50 mg/ml ce qui fait des essais à 1%, 3% et 5%
Pascal1969 a écrit:@Taquinaton
C' est très peu du coup, certainement pas assez!
Moi je suis à 100 pour un vapotage de plus d'un ml, et c' est pourtant un faible dosage. En dosage médical, j' ai vu 8 gouttes de 1000 sur un sucre par prise plusieurs fois par jour.
Deuxième prise hier soir, et deuxième nuit digne d'un vieux loir fatigué.
Attention, le cbd m' endort pas. C' est pas un somnifère. Par contre, en tous cas pour moi, il me détend et m' évite ma multitude de réveils, dus à mon travail de nuit durant toute ma vie.
La douleur de mon biceps n' étant pas réapparu, je pense à une coïncidence avec l' arrêt de la douleur.
Ce truc est une arnaque de compétition.
Sur la forme, on est pas loin du charlatanisme et de l’exerc illégal de la médecine. Mais on est surtout dans la recherche du profit à outrance. Quand cette connerie est sortie, certain on présenté ça comme un produit miracle en vantant ses nombreuses vertue thérapeutiques en remplacement de médicament. Un grand pas vers la vape médicale proposée par les mêmes réseaux que la vape classique. La confusion des genres la plus nuisible qui soit. Sans parler des articles dénonçant (à tort) la drogue par la vape ou la passerelle vers de la vape vers la drogue.
Sur le fond, cette substance a vraisemblablement un intérêt. J’ai pu discuté avec des vapoteurs qui en use régulièrement. Mais pas en vape, car c’est le moyen d’administriation le moins efficace qui soit, et de loin.
Bref, CBD dans la vape, c’est un moyen de se faire du pognon sans intérêt pour le consommateur.
Sur la forme, on est pas loin du charlatanisme et de l’exerc illégal de la médecine. Mais on est surtout dans la recherche du profit à outrance. Quand cette connerie est sortie, certain on présenté ça comme un produit miracle en vantant ses nombreuses vertue thérapeutiques en remplacement de médicament. Un grand pas vers la vape médicale proposée par les mêmes réseaux que la vape classique. La confusion des genres la plus nuisible qui soit. Sans parler des articles dénonçant (à tort) la drogue par la vape ou la passerelle vers de la vape vers la drogue.
Sur le fond, cette substance a vraisemblablement un intérêt. J’ai pu discuté avec des vapoteurs qui en use régulièrement. Mais pas en vape, car c’est le moyen d’administriation le moins efficace qui soit, et de loin.
Bref, CBD dans la vape, c’est un moyen de se faire du pognon sans intérêt pour le consommateur.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble