Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
5 participants
Page 1 sur 1
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
D'ordinaire, je parle rarement des liquides. Déjà parce qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop qui sortent et il serait difficile d'être exhaustif et complet. Et parler du 485ème liquide vanille custard ou fraise me paraît un peu lourd
Mais je fais une exception pour les liquides de fabricant anglais, Joe's Juice qui me paraît intéressant sur le plan pécunier. En effet, ce fabricant propose des liquides avec des parfums assez variés, quoi que très classiques, que l'on peut trouver sur certains étals virtuels dans les 20 € : 21,9 € sur arsenevalentin, 20,9 € sur KumulusVape, 19,9 € sur Taklope, 18,9€ (hors promotion) sur unicornvape. Evidemment, il faut aussi penser à rajouter la nicotine. Enfin, lorsqu'on vape avec nicotine, bien sûr !
C'est un format intéressant. Un peu moins grand que certains bouteilles à 500ml ou 1 litre qui peuvent s'avérer compliquées à terminer si on découvre que l'on apprécie moyen. De plus, cela permet quand même d'avoir une belle quantité pour un prix attractif, puisqu'on tourne à 1 € les 10 ml sans la nicotine.
Après, je ne sais pas ce que cela vaut sur le plan gustatif, je n'ai pas encore essayé mais cela me tente bien. Attention aussi, les liquides sans nicotine sans beaucoup moins contrôlés que les liquides avec nicotine.
Quelqu'un a t-il goûté ses liquides ? Sont-ils bons ?
En tout cas, il y a de la variété.
Bonne vape !
Mais je fais une exception pour les liquides de fabricant anglais, Joe's Juice qui me paraît intéressant sur le plan pécunier. En effet, ce fabricant propose des liquides avec des parfums assez variés, quoi que très classiques, que l'on peut trouver sur certains étals virtuels dans les 20 € : 21,9 € sur arsenevalentin, 20,9 € sur KumulusVape, 19,9 € sur Taklope, 18,9€ (hors promotion) sur unicornvape. Evidemment, il faut aussi penser à rajouter la nicotine. Enfin, lorsqu'on vape avec nicotine, bien sûr !
C'est un format intéressant. Un peu moins grand que certains bouteilles à 500ml ou 1 litre qui peuvent s'avérer compliquées à terminer si on découvre que l'on apprécie moyen. De plus, cela permet quand même d'avoir une belle quantité pour un prix attractif, puisqu'on tourne à 1 € les 10 ml sans la nicotine.
Après, je ne sais pas ce que cela vaut sur le plan gustatif, je n'ai pas encore essayé mais cela me tente bien. Attention aussi, les liquides sans nicotine sans beaucoup moins contrôlés que les liquides avec nicotine.
Quelqu'un a t-il goûté ses liquides ? Sont-ils bons ?
En tout cas, il y a de la variété.
Bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
Tester le Lemonaid Jonesvilles Juice (code promo sur Arsene sur toute la gamme : JOESJUICE)
plutôt pas mal comme E liquide P.A.V assez doser en arômes rien de trop comme certains Malaisiens
Pour celui ci on est sur une petite limonade citron no fresh
plutôt pas mal comme E liquide P.A.V assez doser en arômes rien de trop comme certains Malaisiens
Pour celui ci on est sur une petite limonade citron no fresh
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
J'ai celui dans les transports .. ne connaissant pas les jus anglais ...
En espérant que la pêche soit bonne ...
En espérant que la pêche soit bonne ...
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
J'en ai commandé quatre que je viens de recevoir, pour essayer:
Creme Kong Lemon
Limey Slush Bucket
Lemon Tart PÜD
Mango Cold Finger
Je viens de les recevoir, et pour l'instant je teste le Limey Slush Bucket. Un sorbet citron vert.
Ben franchement il me plaît bien, surtout à ce prix-là (12,90 € les 200 ml chez Unicorn) ! Et je le trouve meilleur que d'autres liquides que j'ai pu essayer qui étaient bien plus chers. Après, les goûts et les couleurs, hein...
Je vous donnerais mes impressions sur les trois autres quand je les aurais goûtés, mais déjà, celui-là, je sais que je finirais les 200 ml
Par contre... ces liquides sont en VG/PG : 70/30, et ça fait beaucoup de VG pour moi. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire combien je dois rajouter de PG aux 200 ml pour obtenir du 50/50 ?
Oui, j'ai honte, j'ai toujours été pourri pour calculer les pourcentages...
Creme Kong Lemon
Limey Slush Bucket
Lemon Tart PÜD
Mango Cold Finger
Je viens de les recevoir, et pour l'instant je teste le Limey Slush Bucket. Un sorbet citron vert.
Ben franchement il me plaît bien, surtout à ce prix-là (12,90 € les 200 ml chez Unicorn) ! Et je le trouve meilleur que d'autres liquides que j'ai pu essayer qui étaient bien plus chers. Après, les goûts et les couleurs, hein...
Je vous donnerais mes impressions sur les trois autres quand je les aurais goûtés, mais déjà, celui-là, je sais que je finirais les 200 ml
Par contre... ces liquides sont en VG/PG : 70/30, et ça fait beaucoup de VG pour moi. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire combien je dois rajouter de PG aux 200 ml pour obtenir du 50/50 ?
Oui, j'ai honte, j'ai toujours été pourri pour calculer les pourcentages...
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Vieux Pat a écrit:ces liquides sont en VG/PG : 70/30, et ça fait beaucoup de VG pour moi. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire combien je dois rajouter de PG aux 200 ml pour obtenir du 50/50 ?
Je viens de calculer, Vieux Pat: il faut rajouter 80 ml de PG pour avoir du 50/50:
En effet, comme, sur 200 ml de liquide, tu as 70% de VG et 30% de PG, ça nous fait:
Avec 70% de VG, ça fait 140 ml de VG ( 200 x 70/100).
Il faut donc aussi 140 ml de PG pour avoir 140ml de VG et 140 ml de PG.
Or tu as 30% de PG actuellement:
Donc 200 x 30/ 100 = 60: tu as actuellement 60 ml de PG, et il t’en faut 140...
140 voulus - 60 actuels = 80 ml.
Tu as ainsi une solution avec 140 ml de chaque, donc du 50/50!
Profites-en bien!
Dernière édition par papillon le Mer 2 Déc 2020 - 21:25, édité 1 fois
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Ah oui, faut en rajouter pas mal !
Un gros merci à toi Papillon, c'est très gentil !
Un gros merci à toi Papillon, c'est très gentil !
Figure-toi, Vieux Pat, que je ne pensais pas trouver 80 ml!
J’aurais pensé vers 50ml, avant calcul...
N.B.: appelle-moi « papillon », ou « papi », mais pas « Papillon »: en fait, ce n’est pas mon vrai nom: c’est le pseudo d’un passant qui passse!
J’aurais pensé vers 50ml, avant calcul...
N.B.: appelle-moi « papillon », ou « papi », mais pas « Papillon »: en fait, ce n’est pas mon vrai nom: c’est le pseudo d’un passant qui passse!
Dernière édition par papillon le Mer 2 Déc 2020 - 19:48, édité 1 fois
Ben tu sais, moi avec mes calculs de cancre j'avais trouvé 40 ml de PG à ajouter. Mais j'ai bien fait de demander
Je suis assez surpris aussi des 80 ml. Va falloir que je repasse une commande...
Pour ton pseudo, OK, je vais oublier la majuscule. Je la mets toujours par respect pour mon interlocuteur, mais c'est vrai que pour un nom commun c'est un peu bizarre (sauf en allemand)
Et merci encore pour ton calcul. L'école n'a malheureusement pas eu la chance de bénéficier de ma présence bien longtemps
Je suis assez surpris aussi des 80 ml. Va falloir que je repasse une commande...
Pour ton pseudo, OK, je vais oublier la majuscule. Je la mets toujours par respect pour mon interlocuteur, mais c'est vrai que pour un nom commun c'est un peu bizarre (sauf en allemand)
Et merci encore pour ton calcul. L'école n'a malheureusement pas eu la chance de bénéficier de ma présence bien longtemps
Alors, Vieux Pat, je vais te donner mon école ( qui va rester entre nous):
Ça s’appelle « L’école du p’tit jaune », que j’ai suivi assidûment et qui utilise les proportions.
Méthode: tu commences par boire ton p’tit jaune pur, à l’anglaise.
Puis tu le prends avec 10% d’eau.
Puis 20%... 30%, etc... 90%... 99%, et 100% eau!
Simple, mais efficace!
Bonne journée , et bonne vape!
Ça s’appelle « L’école du p’tit jaune », que j’ai suivi assidûment et qui utilise les proportions.
Méthode: tu commences par boire ton p’tit jaune pur, à l’anglaise.
Puis tu le prends avec 10% d’eau.
Puis 20%... 30%, etc... 90%... 99%, et 100% eau!
Simple, mais efficace!
Bonne journée , et bonne vape!
Je l'aime bien ton école, papillon !
Mais pas certain que ça m'aiderait à comprendre plus vite
Je viens juste de commander du PG pour arranger mes liquides.
Encore un gros merci à toi !
Mais pas certain que ça m'aiderait à comprendre plus vite
Je viens juste de commander du PG pour arranger mes liquides.
Encore un gros merci à toi !
Merci pour ces calculs ils m'arrangeront bien aussi !!
Je déconseille le liquide présenté précédemment le Muy Burriente !! Vraiment hyper chargé en arômes et sucres mais malheureusement pas en fruits !! Grosse déception je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais en faire !!!
Je déconseille le liquide présenté précédemment le Muy Burriente !! Vraiment hyper chargé en arômes et sucres mais malheureusement pas en fruits !! Grosse déception je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais en faire !!!
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)