Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Choix de box
+2
Franck
papillon
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix de box
Après la Manto S qui ne se charge plus par l'USB (pas grave du tout) , c'est au tour de la Puma de chez Vapor Storm d'avoir des soucis , elle n'est pas fautive . Elle n'a pas supporté un petit vol plané ... Suite à quoi elle s"allumait toujours mais indiquait qu'un des 2 accus était HS et donc ne fonctionnait plus , ça m'a gonflé alors direction poubelle .
Aussi suis-je à la recherche d'une nouvelle qui soit antichocs et j'ai trouvé : BOX AEGIS LEGEND 2 (L200) - GEEK VAPE , qu'en pensez-vous et en auriez-vous d'autres à me proposer en double accus ?
Merci .
Aussi suis-je à la recherche d'une nouvelle qui soit antichocs et j'ai trouvé : BOX AEGIS LEGEND 2 (L200) - GEEK VAPE , qu'en pensez-vous et en auriez-vous d'autres à me proposer en double accus ?
Merci .
Invité- Invité
Re: Choix de box
@BAT1:
Quand on lit:
« Solide, anti-choc, waterproof, le Kit Legend 2 sera également allié des vapoteurs en quête d'une box indestructible avec une belle longévité dans le temps! »
On se dit que tu as fait le bon choix!
Tu pourras même faire de la plongée avec!
Mais que demande le peuple?
Quand on lit:
« Solide, anti-choc, waterproof, le Kit Legend 2 sera également allié des vapoteurs en quête d'une box indestructible avec une belle longévité dans le temps! »
On se dit que tu as fait le bon choix!
Tu pourras même faire de la plongée avec!
Mais que demande le peuple?
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Yes , ce qui m'ennuie (tout de même) c'est l'emplacement des accus . Je préfère chargement par l'arrière avec couvercle aimanté ,façon Mantos S .
Sinon , pour éviter les vols planés , il suffit placer la Box hors de portée d'une gifle quand je suis sur le pc (je teste , je teste ) . Pas évident de changer ses habitudes . mais j'y crois .
Aussi dans cette éventualité , autant laisser tomber l'idée , (pas la Box )et partir sur du classique : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/8614-box-luxe-2-vaporesso.html .
Enfin, je cherche et qui cherche , trouve .
Sinon , pour éviter les vols planés , il suffit placer la Box hors de portée d'une gifle quand je suis sur le pc (je teste , je teste ) . Pas évident de changer ses habitudes . mais j'y crois .
Aussi dans cette éventualité , autant laisser tomber l'idée , (pas la Box )et partir sur du classique : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/8614-box-luxe-2-vaporesso.html .
Enfin, je cherche et qui cherche , trouve .
Invité- Invité
@BAT1:
Personnellement, je trouve que la box AEGIS LEGEND 2 de GEEK VAPE a l’air beaucoup plus solide que la BOX LUXE 2 de VAPORESSO!
Je demanderais à voir la trappe des accus avant d’acheter, cependant…
Personnellement, je trouve que la box AEGIS LEGEND 2 de GEEK VAPE a l’air beaucoup plus solide que la BOX LUXE 2 de VAPORESSO!
Je demanderais à voir la trappe des accus avant d’acheter, cependant…
I
I
Ben pour la trappe à accus dessous , j'ai du similaire sur la Batbox , pas top surtout pour des accus rewrappés , comme je crois que tu l'avais dit , pas évident d'y insérer des accus refaits , mais surtout de les sortir . Enfin, c'est secondaire puisque je ne fais plus d'habillage .
C'était la folie Batman , ha ces jeunes ... .
Je ne suis pas pressé , j'en ai encore 4 qui fonctionnent dont la Manto S qui ne charge plus mais que j'éloigne à présent du clavier .
C'était la folie Batman , ha ces jeunes ... .
Je ne suis pas pressé , j'en ai encore 4 qui fonctionnent dont la Manto S qui ne charge plus mais que j'éloigne à présent du clavier .
Invité- Invité
@BAT1 :
Je n'ai pas cette box mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. Elle est plutôt sympa cette box et d'après ce que j'en sais, a trouvé son public. Et puis, peut-être résistera-t-elle à un vol plané ?
Je n'ai pas cette box mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. Elle est plutôt sympa cette box et d'après ce que j'en sais, a trouvé son public. Et puis, peut-être résistera-t-elle à un vol plané ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Oui Franck , de bons commentaires à son sujet . Pour les vols planés , je viens de déplacer la box vers endroit sécurisé (pas évident comme je l'avais stipulé , de changer ses habitudes) .
Malgré la fragilité probable de l'écran (mais bon , nouvelle aire d'atterrissage ) je pense commander sous peu la Box Luxe si c'est de celle-ci dont tu parles .
Malgré la fragilité probable de l'écran (mais bon , nouvelle aire d'atterrissage ) je pense commander sous peu la Box Luxe si c'est de celle-ci dont tu parles .
Invité- Invité
Je possède la box Aegis 200. Bonne box, elle s'est prise quelques billet de par-terre et fonctionne toujours sans problèmes depuis 3 ans environ. Elle accepte les accus rewrappés, il faut juste lui donner un léger p'tit coup sur le coté pour les faire sortir.
J'ai "testé" sa petite soeur, la mono accu, restée dans un bain d'eau/boue/hydrocarbure/produits non déterminés pendant 3 jours suite à l'inondation. Bain d'eau, désinfectants divers, produit vaisselle et elle continue à fonctionner parfaitement depuis 8 mois. La peinture de la box à morflé mais c'est toujours ma box tout terrain.
J'ai aussi une Obelisk 200 de Geekvape, choppée en solde. Je l'ai peu utilisée à ce jour mais elle à l'air de bien fonctionner. Moins robuste (pas étanche) mais plus classe (enfin question de goût ça) plus compacte aussi, sa différence est le poids.
Parce que le poids dans une poche c'est pour moi une chose importante.
Un autre intérêt par rapport à la vaporesso serait la conso de l'écran. Un grand écran ça consomme?
J'ai "testé" sa petite soeur, la mono accu, restée dans un bain d'eau/boue/hydrocarbure/produits non déterminés pendant 3 jours suite à l'inondation. Bain d'eau, désinfectants divers, produit vaisselle et elle continue à fonctionner parfaitement depuis 8 mois. La peinture de la box à morflé mais c'est toujours ma box tout terrain.
J'ai aussi une Obelisk 200 de Geekvape, choppée en solde. Je l'ai peu utilisée à ce jour mais elle à l'air de bien fonctionner. Moins robuste (pas étanche) mais plus classe (enfin question de goût ça) plus compacte aussi, sa différence est le poids.
Parce que le poids dans une poche c'est pour moi une chose importante.
Un autre intérêt par rapport à la vaporesso serait la conso de l'écran. Un grand écran ça consomme?
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
Bonjour,
Je l'a possède également depuis 1 an, pas de soucis au niveau de la trappe.
Par contre je ne rewrappe pas mes accus.
Je lui ai même trouvé un petit revêtement sur Aliexpress, en silicone, avec un petit film plastique pour que l'écran ne prenne pas
Si ça intéresse quelqu'un je peux vous retrouver le lien du vendeur
Je l'a possède également depuis 1 an, pas de soucis au niveau de la trappe.
Par contre je ne rewrappe pas mes accus.
Je lui ai même trouvé un petit revêtement sur Aliexpress, en silicone, avec un petit film plastique pour que l'écran ne prenne pas
Si ça intéresse quelqu'un je peux vous retrouver le lien du vendeur
Romian- Nouveau membre
Bha voilà , box commandée : Vaporesso gen 200 (couleur flashy , ce qui devait me permettre de la retrouver plus facilement at home ) .
Elle a cependant un petit défaut , pas de sorte de dragonne pour sortir les accus , et comme il est déconseillé de charger par USB ...
Certes , elle n'est pas antichocs , mais bon, je tâcherai de lui éviter des chutes ou vols planés , si si .
Elle a cependant un petit défaut , pas de sorte de dragonne pour sortir les accus , et comme il est déconseillé de charger par USB ...
Certes , elle n'est pas antichocs , mais bon, je tâcherai de lui éviter des chutes ou vols planés , si si .
Invité- Invité
@BAT1:
Quand je pense que tu aurais pu te procurer une chouette Z100C de chez Geekvape:
https://www.ecigarette-public.com/t34508-geekvape-z100c-premier-pod-mod-et-box-aussi-propulse-par-une-carte-dna#792460
Avec un Wide Bore, bien sûr!
Quand je pense que tu aurais pu te procurer une chouette Z100C de chez Geekvape:
https://www.ecigarette-public.com/t34508-geekvape-z100c-premier-pod-mod-et-box-aussi-propulse-par-une-carte-dna#792460
Avec un Wide Bore, bien sûr!
I
I
Merci papillon, mais plus de 120 roros , je ne suis pas près de mes sous mais hors de question que je mette cette somme dans une box .
En outre 1 seul accu (ok 21700 , mais bon) et chargement par dessous , je n'aprécie pas du tout .
En outre 1 seul accu (ok 21700 , mais bon) et chargement par dessous , je n'aprécie pas du tout .
Invité- Invité
@BAT1 :
Au moins, on ne peut pas dire que tu te sois précipité
Je mets une photo pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
C'est une box à l'allure classique mais, bon, avec Vaporesso, on peut penser qu'elle fait le taff !
Bha voilà , box commandée : Vaporesso gen 200
Au moins, on ne peut pas dire que tu te sois précipité
Je mets une photo pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
C'est une box à l'allure classique mais, bon, avec Vaporesso, on peut penser qu'elle fait le taff !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Franck a écrit:... avec Vaporesso, on peut penser qu'elle fait le taff !
Ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Mon cadeau de Noël fonctionne toujours du feu de Dieu, et je m'en sers tous les jours, sans exception. C'est la box que j'utilise le soir quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film, après ma journée.
Merci encore à vous, Marcuche et Bibi !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Franck , j'achète très souvent sur un coup de tête , mais j'étudie toujours avant de passer à la caisse (enfin , pas toujours ... ) .
De plus là, je l'ai trouvée à un super tarif chez A&L (promo jusqu'à demain, je crois sur tout le site) , alors au pire si de retirer les accus me saoule , je chargerai par l'USB .
Ha oui, j'y pense , je n'ai commandé que la box , mes Mélo 4 me conviennent pleinement .
De plus là, je l'ai trouvée à un super tarif chez A&L (promo jusqu'à demain, je crois sur tout le site) , alors au pire si de retirer les accus me saoule , je chargerai par l'USB .
Ha oui, j'y pense , je n'ai commandé que la box , mes Mélo 4 me conviennent pleinement .
Invité- Invité
Gen vouAla , elle est arrivée .
Elle est bien sympa , petite pour une double accus .
Bien sur elle a été mise au boulot dés sa reception , tout est ok, sauf sur un point : Impossible de lancer la reconnaissance automatique de la résistance comme sur la Swag 2 . Je regarderai de plus près demain .
Un vrai minot , suis tout content de l'avoir .
Elle est bien sympa , petite pour une double accus .
Bien sur elle a été mise au boulot dés sa reception , tout est ok, sauf sur un point : Impossible de lancer la reconnaissance automatique de la résistance comme sur la Swag 2 . Je regarderai de plus près demain .
Un vrai minot , suis tout content de l'avoir .
Invité- Invité
J'ai trouvé pour la reconnaissance de la résistance , mais hormis le fait d'éviter de la cramer , je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il faut la roder .
Invité- Invité
Très belle cette petite box !!!
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Et surtout très visible , nouvelle expression : "Où est ma Box?" .
C'est la principale raison qui m'a fait choisir ces couleurs ...
C'est la principale raison qui m'a fait choisir ces couleurs ...
Invité- Invité
@BAT1:
C’est vrai qu’elle est chouette, cette box!
Jolie couleur « flashy », très originale!
Et elle te donne toute satisfaction?
Bonne journée , et bonne vape!
C’est vrai qu’elle est chouette, cette box!
Jolie couleur « flashy », très originale!
Et elle te donne toute satisfaction?
Bonne journée , et bonne vape!
I
I
Salut Papillon .
Pour l'instant toutbaigne vape .
Bonne journée également .
Pour l'instant tout
Bonne journée également .
Invité- Invité
@BAT1 :
Sympa effectivement. Et puis tu sais très vite à quelle puissance tu vapes. Difficile de passer à côté du chiffre.
Sympa effectivement. Et puis tu sais très vite à quelle puissance tu vapes. Difficile de passer à côté du chiffre.
Franck- Admin
Hello Francky . oui, tout à fait , et c'est un petit plus .
Alors qu'elle est définie comme assez énergivore , je n'ai pas trouvé du tout .
Alors qu'elle est définie comme assez énergivore , je n'ai pas trouvé du tout .
Invité- Invité
Petit retour sur la Gen 200 de Vapo .
J'en suis très satisfait , ça vape très bien .
Malgrè les couleurs voyantes , il m'arrive de la chercher dans la piaule et même de faire 2 fois le tour du terrain ( parfois je la place à un endroit stratégique , enfin quand j'y pense ) . Et quand elle reste cachée (la coquine) , je passe sur une autre box jusqu'à ce qu'elle veuille bien se montrer .
Sinon , j'avais quelque crainte au sujet du remplacement des accus , il semblerait qu'à présent , beaucoup de fabricants fassent l'impasse sur la dragonne . Et ben , no suschi pour les ôter , il faut juste penser lors de la remise en place qu'ils sont montés à l'envers , idem pour les mettre en charge (je me suis fait avoir 1 ou 2 fois) .
Bref , avec le mélo 4 j'en suis satisfait .
J'en suis très satisfait , ça vape très bien .
Malgrè les couleurs voyantes , il m'arrive de la chercher dans la piaule et même de faire 2 fois le tour du terrain ( parfois je la place à un endroit stratégique , enfin quand j'y pense ) . Et quand elle reste cachée (la coquine) , je passe sur une autre box jusqu'à ce qu'elle veuille bien se montrer .
Sinon , j'avais quelque crainte au sujet du remplacement des accus , il semblerait qu'à présent , beaucoup de fabricants fassent l'impasse sur la dragonne . Et ben , no suschi pour les ôter , il faut juste penser lors de la remise en place qu'ils sont montés à l'envers , idem pour les mettre en charge (je me suis fait avoir 1 ou 2 fois) .
Bref , avec le mélo 4 j'en suis satisfait .
Invité- Invité
@BAT1 :
Merci pour ce retour, BAT !
C'est quand même étonnant que tu galères de temps à autre à retrouver ta box. Elle est pourtant assez grosse et plutôt assez voyante avec ces couleurs
Un RDV chez l'ophtalmo de prévu bientôt ?
Merci pour ce retour, BAT !
C'est quand même étonnant que tu galères de temps à autre à retrouver ta box. Elle est pourtant assez grosse et plutôt assez voyante avec ces couleurs
Un RDV chez l'ophtalmo de prévu bientôt ?
Franck- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2