Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
choix de Box
+13
Vieux Pat
ptijean
bibidochon
Rico73
Morticia30131
copiercoller
Den'ice
silos
Garkham
soullover
savage
Franck
mitch66
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
choix de Box
Bonjour à Tous
Je me suis décider à m'acheter une nouvelle Box, donc j'hésite entre une Hexohm V3, et la Surric XR Vault, ou même la surric x2 qui doit sortir fin Janvier début février, la version x2 à les même fonction que la XR, mais elle intègre un écran oled. Je recherche surtout entre ces box, la solidité, finition, et la patate au niveau vape. Merci d'avance
Je me suis décider à m'acheter une nouvelle Box, donc j'hésite entre une Hexohm V3, et la Surric XR Vault, ou même la surric x2 qui doit sortir fin Janvier début février, la version x2 à les même fonction que la XR, mais elle intègre un écran oled. Je recherche surtout entre ces box, la solidité, finition, et la patate au niveau vape. Merci d'avance
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Ato: Kayfun Lite Plus original, Kayfun clone, Taifun GT clone , serpent mini ,Avocado , Conqueror , melo 3
Dripper: Mr owl , Twisted messes RDA 2 , Goon LP , Tsunami , The Troll , Tokugawa , Apocalypse
Divers clearomiseur: Aerotank Mega , Aspire Nautilus , Aerotank Giant , Genitank Mini ,
Re: choix de Box
@mitch66 :
les deux boxs ont l'air très appréciées des connaisseurs et semblent toutes les deux sur le même créneau, il ne doit pas y avoir de différences fondamentales, je suppose.
Je n'ai essayé aucune des deux. Visuellement la Surric a ma préférence parce que, honnêtement, si l'Hexohm doit bien faire son boulot, je trouve son prix très exagéré. C'est une boîte en plastique avec un bouton parmi les moins chers du marché. Le tout vendu pour presque 200 €. je pense donc qu'elle ne vaut pas son prix quand bien même je reconnais qu'elle doit bien faire le job. Mais bon, cela plaît, si tu n'as pas une Hexohm, il paraît qu'on a rien compris à la vape, alors...
les deux boxs ont l'air très appréciées des connaisseurs et semblent toutes les deux sur le même créneau, il ne doit pas y avoir de différences fondamentales, je suppose.
Je n'ai essayé aucune des deux. Visuellement la Surric a ma préférence parce que, honnêtement, si l'Hexohm doit bien faire son boulot, je trouve son prix très exagéré. C'est une boîte en plastique avec un bouton parmi les moins chers du marché. Le tout vendu pour presque 200 €. je pense donc qu'elle ne vaut pas son prix quand bien même je reconnais qu'elle doit bien faire le job. Mais bon, cela plaît, si tu n'as pas une Hexohm, il paraît qu'on a rien compris à la vape, alors...
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonjour
Non je n'ai pas d'hexohm, mais une IPV3, une reuleaux rx 2/3, et une istick pico, la reuleaux fait bien son job, et comme je vape que sur dripper, et que j'aime les gros nuage, en coil je suis jamais au dessus de 035 ohm, et en liquide 100% VG, ou 10/90, voir parfois du 20/80, 0% DE NICOTINE. En passant j'ai énormément de matos ( il faut que j'en vende un peu), je vais pas tout garder ( plus de place à force )
Non je n'ai pas d'hexohm, mais une IPV3, une reuleaux rx 2/3, et une istick pico, la reuleaux fait bien son job, et comme je vape que sur dripper, et que j'aime les gros nuage, en coil je suis jamais au dessus de 035 ohm, et en liquide 100% VG, ou 10/90, voir parfois du 20/80, 0% DE NICOTINE. En passant j'ai énormément de matos ( il faut que j'en vende un peu), je vais pas tout garder ( plus de place à force )
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Ato: Kayfun Lite Plus original, Kayfun clone, Taifun GT clone , serpent mini ,Avocado , Conqueror , melo 3
Dripper: Mr owl , Twisted messes RDA 2 , Goon LP , Tsunami , The Troll , Tokugawa , Apocalypse
Divers clearomiseur: Aerotank Mega , Aspire Nautilus , Aerotank Giant , Genitank Mini ,
je n' aime pas ces box a potentiomètre externe ,j' ai testé les deux,je possède une axis qui est du meme type et j' avais aussi la tesla invader.
je trouve ces box chères pour ce que c' est...
en grosse vape ,j'utilise une reuleaux RX200S qui devient un "monstre" en mode méca (9 volts) avec la dernière mise a jour (myevicreuleauxRX200S) pour 38 euros en chine.
cette mise à jour ouvre de nouveaux horizons au niveau de cette box...
je trouve ces box chères pour ce que c' est...
en grosse vape ,j'utilise une reuleaux RX200S qui devient un "monstre" en mode méca (9 volts) avec la dernière mise a jour (myevicreuleauxRX200S) pour 38 euros en chine.
cette mise à jour ouvre de nouveaux horizons au niveau de cette box...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
un lien pour comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=qp12Gx89ieU
existe aussi pour evic mini
merci a l'ami rambo.
existe aussi pour evic mini
merci a l'ami rambo.
pfff...
Bonsoir
Merci pour le lien, le firmware myevic c'est pour le fun, moi sur ma rx 2/3 c'est fait la maj normale ICI: http://www.wismec.com/software/wismec-tc-software-for-upgrading-reuleaux-rx23/
PS: Tu pourrais m'indiquer comment vérifier le firmware sur la box, je m'en souviens plus comment faire. Merci
Merci pour le lien, le firmware myevic c'est pour le fun, moi sur ma rx 2/3 c'est fait la maj normale ICI: http://www.wismec.com/software/wismec-tc-software-for-upgrading-reuleaux-rx23/
PS: Tu pourrais m'indiquer comment vérifier le firmware sur la box, je m'en souviens plus comment faire. Merci
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
tu rebranche ta box sur le site d' upgrade et tu auras ta version actuelle...
pfff...
Re
Il y à plus simple, je viens de trouver à l'instant sur le net, box éteinte, il faut appuyer 20 fois sur le fire, et pour la température du chipset 10 fois sur fire
Il y à plus simple, je viens de trouver à l'instant sur le net, box éteinte, il faut appuyer 20 fois sur le fire, et pour la température du chipset 10 fois sur fire
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
merci mitch66mitch66 a écrit:Re
pfff...
Salut
Désolé pour le retard, boulot oblige. De rien, c'est avec plaisir
Désolé pour le retard, boulot oblige. De rien, c'est avec plaisir
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
bonjour a tous
depuis 3 ans je vapote mais avec du matériel débutant .
pour l instant j ai une ego one xl de 2300 ma qui me tiens toute la journée de 7h a 23 heure avec resit.. de 1 ohm et du Eliquide de 6mg
je voudrais donc passer a une petite box pour bien débuter . que me conseiller vous ??? quel puissance , quel clearo (pas trop petit pur ne pas tir remplir )
étant un peu nul si vous pouviez me dire a quoi sa sert la puissance et de pouvoir la faire varier ainsi que voltage variable , avec quel résistance es mieux ,et aussi es ce que cela me permettra de descendre en taux de nicotines ???
quel sont les avantage par rapport a une e cig classique
a titre indicatif avec mon ego one en 0,5 et 6mg c est trop fort pour moi
je sais ça fait beaucoup de questions
je vous remercie d avance
depuis 3 ans je vapote mais avec du matériel débutant .
pour l instant j ai une ego one xl de 2300 ma qui me tiens toute la journée de 7h a 23 heure avec resit.. de 1 ohm et du Eliquide de 6mg
je voudrais donc passer a une petite box pour bien débuter . que me conseiller vous ??? quel puissance , quel clearo (pas trop petit pur ne pas tir remplir )
étant un peu nul si vous pouviez me dire a quoi sa sert la puissance et de pouvoir la faire varier ainsi que voltage variable , avec quel résistance es mieux ,et aussi es ce que cela me permettra de descendre en taux de nicotines ???
a titre indicatif avec mon ego one en 0,5 et 6mg c est trop fort pour moi
je sais ça fait beaucoup de questions
je vous remercie d avance
soullover- Brume (contributeur installé)
@soullover :
Si le 6 mg/ml est trop fort pour toi en 0,5 ohm, tu as deux choix sur ton set-up actuel : baisser le taux de nicotine ou augmenter la valeur de la résistance. Je crois que Joyetech propose des résistances à 1 ou 1,2 ohm.
Quant au choix de la box c'est compliqué tant il y en a ! :-)
Que recherches -tu ? Quelles sont pour toi les faiblesses de ton set-up actuel que tu voudrais améliorer ? Quel prix peux-tu mettre ? Pourquoi veux-tu changer ?
Si tu réponds à ces questions cela nous permettra de mieux t'orienter ! :-)
Enfin plus la puissance ou la tension sont fortes, plus c'est fort et plus tu as du hit. A l'inverse, moins il y a de puissance ou de tension et plus c'est doux. Varier la puissance permet donc de faire varier le hit et les sensations.
Si le 6 mg/ml est trop fort pour toi en 0,5 ohm, tu as deux choix sur ton set-up actuel : baisser le taux de nicotine ou augmenter la valeur de la résistance. Je crois que Joyetech propose des résistances à 1 ou 1,2 ohm.
Quant au choix de la box c'est compliqué tant il y en a ! :-)
Que recherches -tu ? Quelles sont pour toi les faiblesses de ton set-up actuel que tu voudrais améliorer ? Quel prix peux-tu mettre ? Pourquoi veux-tu changer ?
Si tu réponds à ces questions cela nous permettra de mieux t'orienter ! :-)
Enfin plus la puissance ou la tension sont fortes, plus c'est fort et plus tu as du hit. A l'inverse, moins il y a de puissance ou de tension et plus c'est doux. Varier la puissance permet donc de faire varier le hit et les sensations.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
en premier ce que j aimerais c descendre le taux a 3mg et meme voir moins ,mais en ayant tir du hit
une box est plus petit et facile a mettre en poche
je vois beaucoup de istik avec melo mini qui pourrais m interressé
maintenant la aio D22 XL de joyteck me parrais pas mal on peut monté a 30w selon la résistance 5 donc je pourrais descendre mon taux de nicotine ) est je suppose avoir encore un bon hit
une box est plus petit et facile a mettre en poche
je vois beaucoup de istik avec melo mini qui pourrais m interressé
maintenant la aio D22 XL de joyteck me parrais pas mal on peut monté a 30w selon la résistance 5 donc je pourrais descendre mon taux de nicotine ) est je suppose avoir encore un bon hit
soullover a écrit:
Ca propose simplement plus d'option: Autonomie, batterie et cleromiseur interchangeable, paramétrable, les information grâce a l'ecran oled... éventuellement du bottom feeder(réservoir dans la box).
Le kit le moins cher(33€ en france) et le plus polyvalent que je connaisse pour le moment est celui ci:
http://kangeronline.com/products/kanger-subox-mini-c-staret-kit?variant=19045774597
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@soullover :
La Istick Pico est effectivement un très bon modèle. Attention il te faudra acheter certainement un ou deux accus en format 1860 pour mettre dedans.
Le Melo 3 est aussi un bon clearomiseur, abordable et donnant un bon rendu des saveurs. Par contre, le réservoir est petit ( 2 ml si je ne dis pas de bêtise) et le clearomiseur consomme énormément. Il se vide en un rien de temps. Mais je dirais que c'est le propre de beaucoup d'atomiseurs en sub-ohm aujourd'hui.
Sinon attention au langage texto genre "c" à la place de "c'est". Le langage texto est banni ici. Tu as de la place pour écrire, on n'est pas limité en nombre de caractères, vas-y à fond ! :-)
La Istick Pico est effectivement un très bon modèle. Attention il te faudra acheter certainement un ou deux accus en format 1860 pour mettre dedans.
Le Melo 3 est aussi un bon clearomiseur, abordable et donnant un bon rendu des saveurs. Par contre, le réservoir est petit ( 2 ml si je ne dis pas de bêtise) et le clearomiseur consomme énormément. Il se vide en un rien de temps. Mais je dirais que c'est le propre de beaucoup d'atomiseurs en sub-ohm aujourd'hui.
Sinon attention au langage texto genre "c" à la place de "c'est". Le langage texto est banni ici. Tu as de la place pour écrire, on n'est pas limité en nombre de caractères, vas-y à fond ! :-)
Franck- Admin
merci pour vos réponses ,sur l istck pico je peux y mettre le clearo de 4 ml c'est déjà mieux .
un accu de 18600 équivaux a combien de Ma pour faire une comparaison a ma 2300 ma actuelle qui me suffit pour toute ma journée actuellement .
pourrais tu me dire aussi que pense tu donc de la AIO d 22 de 2300 ma et aussi que m apporterais de plus entre celle ci et la istik pico
un accu de 18600 équivaux a combien de Ma pour faire une comparaison a ma 2300 ma actuelle qui me suffit pour toute ma journée actuellement .
pourrais tu me dire aussi que pense tu donc de la AIO d 22 de 2300 ma et aussi que m apporterais de plus entre celle ci et la istik pico
@soullover :
Oui sur la Pico tu peux quasiment tout mettre. Tous les clearos ou presque, sauf certains qui fonctionnent à plus de 70 watts comme le dernier TFV8 de Smok.
Pour les accus, cela dépend. Généralement ils font 2500 ou 3000 mAh.
Oui sur la Pico tu peux quasiment tout mettre. Tous les clearos ou presque, sauf certains qui fonctionnent à plus de 70 watts comme le dernier TFV8 de Smok.
Pour les accus, cela dépend. Généralement ils font 2500 ou 3000 mAh.
Franck- Admin
voila je vais me decider sur la pico avec clearo 4ML mais voila chez ELAF il propose des résistances EC ti ......EC ni......et EC ML
sur les quel dois je me rabattres .
autre chose quand je l aurais en ma possession dois je travailler sellement en puissance Wattage ( es ce que ça réglera automatiquement mes volts ) et qeue serais le mieux pour régler la température ???? car un peu perdu pour l instant .
je compte passer en 3mgr en nicotine et voudrai avoir du hit
sur les quel dois je me rabattres .
autre chose quand je l aurais en ma possession dois je travailler sellement en puissance Wattage ( es ce que ça réglera automatiquement mes volts ) et qeue serais le mieux pour régler la température ???? car un peu perdu pour l instant .
Hey Soul !
L'Istick Pico est vraiment du bon matos ! Qui ravie les débutants et les vapoteurs confirmés ! Petite box , bonne prise en main , discrète , et avec un accu de 3000 mA tu as une autonomie convenable ! L'achat d'un deuxième accu est recommandé pour les soirées qui s'éternisent ... !
Pour ce qui est del'ato , je passe mon tour ..... les résistances toutes faites , je ne suis plus à la page ... !
Mais pourquoi pas se mettre au reconstructible ? si tu es patient , et pas trop mauvais avec tes mains ..... !
L'Istick Pico est vraiment du bon matos ! Qui ravie les débutants et les vapoteurs confirmés ! Petite box , bonne prise en main , discrète , et avec un accu de 3000 mA tu as une autonomie convenable ! L'achat d'un deuxième accu est recommandé pour les soirées qui s'éternisent ... !
Pour ce qui est del'ato , je passe mon tour ..... les résistances toutes faites , je ne suis plus à la page ... !
Mais pourquoi pas se mettre au reconstructible ? si tu es patient , et pas trop mauvais avec tes mains ..... !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Passer en 3 Monseigneurs de nicotine, qu'elle drôle d'idéesoullover a écrit:...
Pour le reste, je n'ai aucune réponse à t'apporter ne connaissant nullement le matériel dont vous parlez...
Juste, baisser le dosage nicotinique en augmentant la puissance de vape augmente de manière exponentielle la consommation de liquide et augmente également la quantité d'arômes inhalés.
Mais tu dois déjà savoir tout cela puisque tu vapes depuis quelques années déjà
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
[quote="Den'ice"][quote="soullover"]..
Passer en 3 Monseigneurs de nicotine, qu'elle drôle d'idée
tu n as pas l air convaincu de la diminution de nicotine ...peux tu me dire le pourquoi??
Passer en 3 Monseigneurs de nicotine, qu'elle drôle d'idée
tu n as pas l air convaincu de la diminution de nicotine ...peux tu me dire le pourquoi??
oui silo pourquoi pas effectivement , mais alors dis mois quel matériel il me faudrais avec le clearomiseur melo 3 et ensuite je pourrais voir des tuto sur la toile
merci
merci
Parce que vaper des Monseigneurs, c'est quand même bizarre
Sinon, plus sérieusement, la baisse, parfois drastique, du dosage nicotinique (donné en mg/ml ou en mg/mL ) liée et/ou justifiée à une augmentation de puissance, ça ne sert à rien.
Ou plutôt, éventuellement si, ça sert à ce que son corps ressente un manque.
Donner à son corps la dose de nicotine dont il croit avoir le besoin, cela le plus rapidement possible, c'est la, à mon sens, le bon chemin pour réussir un véritable sevrage.
Sinon, plus sérieusement, la baisse, parfois drastique, du dosage nicotinique (donné en mg/ml ou en mg/mL ) liée et/ou justifiée à une augmentation de puissance, ça ne sert à rien.
Ou plutôt, éventuellement si, ça sert à ce que son corps ressente un manque.
Donner à son corps la dose de nicotine dont il croit avoir le besoin, cela le plus rapidement possible, c'est la, à mon sens, le bon chemin pour réussir un véritable sevrage.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Pour le coup(sic) vaper des Monseigneurs c'est réservé aux n'enfants.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Je plussois sans plussoyer ^^
J'ai (presque) commencé avec du 12mg/ml avec des résistances d'environ 1 à 1.5 ohm, je suis très vite descendue dans les ohms et envoyé de la vapeur... Parce que ça me plaît... et grâce à cela j'ai baissé mon taux de nicotine (rien qu'avec du 6mg/ml ça m'arrachait la gorge).
Le mythe de vaper plus en subohm me laisse pantoise car je vape guère plus qu'avant... Par contre avec ce que je m'envois dans le cornet, je suis plus vite rassasiée...
Amen
J'ai (presque) commencé avec du 12mg/ml avec des résistances d'environ 1 à 1.5 ohm, je suis très vite descendue dans les ohms et envoyé de la vapeur... Parce que ça me plaît... et grâce à cela j'ai baissé mon taux de nicotine (rien qu'avec du 6mg/ml ça m'arrachait la gorge).
Le mythe de vaper plus en subohm me laisse pantoise car je vape guère plus qu'avant... Par contre avec ce que je m'envois dans le cornet, je suis plus vite rassasiée...
Amen
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3