24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem

+3
ahey
Administrateur
ontherock
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 Empty Re: nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem

Message par ontherock Ven 24 Oct 2008 - 20:31

oups me suis trompé de forum Smile

ontherock
Cumulus (contributeur assidu)

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem - Page 6 Empty Re: nouveau : pouvez vous me renseigner ? mini Cigartronic ou LT-V9 Loong Totem

Message par Administrateur Sam 25 Oct 2008 - 8:05

ontherock a écrit:je sais pas si c une dse801 c le model classic chez cigareless. generique !

Oui c'est pareil
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Message par dist"tabactronique Sam 1 Nov 2008 - 17:51

bonjour, je ne suis pas medecin, mais la e cigarette est deconseillée aux personnes cardiaques, alors prend conseil aupres d'un medecin, ou prend sur toi, mais il est vrai qu'il vaut mieux craquer sur une cigarette electronique que sur une vraie clope
il faut savoir une chose importante, le fait d'aspirer dans un tube , meme vide est tres mauvais pour le coeur, ca change les composés moleculaires de l'air inspiré

voila, alors prend conseil, mais un medecin ne donnera pas d avis sur la e cigarette. sauf si c est un ami, et son avis sera soumis a une fin du genre : "fait comme tu veux "

bonne soirée
dist
dist"tabactronique
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 88

http://www.tabactronique.com

Message par bob52 Sam 1 Nov 2008 - 21:38

salut ontherock ! moi perso j'ai préféré acheter en france Wink quand tu compares les tarifs en incluant les frais de port de chine + les frais de douanes+un sav à la chinoise...mon choix à été vite fais ! un sav français c'est quand même plus rassurant !! je ne peux pas te renseigner sur un produit que je ne connais pas ! moi j'ai une mini cigartronic. pour la ltv9 de loong totem je ne l'ai pas eu entre les mains donc....pas de jugement sur un produit que je n'ai pas testé. je te renseignerai avec plaisir sur celle que j'ai Very Happy Wink

amicalement
bob52
bob52
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 383

http://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar/

Message par ontherock Dim 2 Nov 2008 - 16:55

oui moi aussi j'ai ht en france ! bob
j'avais fais un new sujet dans forum "Les marques et les distributeurs / cigareless.
"
ontherock
ontherock

Masculin Nombre de messages : 537

Message par vapocig Dim 2 Nov 2008 - 22:30

je ne peut pas reponde pour la cigarette electronique

mes la cigarette elle

« La cigarette cause des maladies pulmonaires mortelles » ;
« La cigarette cause des maladies du coeur » ;
« La fumée du tabac cause chez les non-fumeurs des maladies pulmonaires mortelles » ;
« La cigarette crée une dépendance » :
etc.
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192

Message par ontherock Dim 2 Nov 2008 - 23:31

dist"tabactronique a écrit:bonjour, je ne suis pas medecin, mais la e cigarette est deconseillée aux personnes cardiaques, alors prend conseil aupres d'un medecin, ou prend sur toi, mais il est vrai qu'il vaut mieux craquer sur une cigarette electronique que sur une vraie clope
il faut savoir une chose importante, le fait d'aspirer dans un tube , meme vide est tres mauvais pour le coeur, ca change les composés moleculaires de l'air inspiré

voila, alors prend conseil, mais un medecin ne donnera pas d avis sur la e cigarette. sauf si c est un ami, et son avis sera soumis a une fin du genre : "fait comme tu veux "

bonne soirée

je sais dist tabactronique, mais tu sais si je me tourne sur e clope c'est pour degager la clope de ma vie, dans la clope tu trouve de l'amoniaque melangée avec nicotine et le goudron et tout ca ! meme si la e clope n'est pas bonne pour la santé c'est pas comparable a mon avis !
ontherock
ontherock

Masculin Nombre de messages : 537

Message par vapocig Lun 3 Nov 2008 - 1:14

ontherock

ces bien dit merci
vapocig
vapocig

Masculin Nombre de messages : 192

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6