24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

+19
Den'ice
Izibelle
Ptiloup
sofi
carrstoon77
Cali
AnthonyDu13
marie75
Gneurk
eqium
patie29
bstr
alphicat
patrice16
caroline93
claudie
laluna74
eric.riquet
ym75012
23 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Mer 12 Oct 2011 - 9:52

RHô ben oui..... 1945....1945...1945...
.... mais qu'est-ce que j'ai dans la tête par moment hein?....
Bon ca me rassure, je croyais que personne ne lisait (c'est peut-etre le cas ceci étant dit.... enfin y en a au moins UN qui suit - merci Den'ice d'être celui là)....

Alphicat, on dit (donc c'est à prendre avec réserve car ce sont des "on dit"), que les dinosaures se sont eteint, parce qu'ils avaient besoin de manger tellement chaque jour, que 24h ne leur suffisaient pas...
Et bien moi j'y crois à cette version là !!!
Certes, je ne suis pas un dinosaure (mais presque), et c'est vrai, 24h ne me suffisent pas ! (surtout lorsque je passe une commande sur un site qui te prend 2h30 pour commander 9 articles - nooonnn je ne suis pas rancunier).

Ben voiilàààààà : maaaarci Cali....
Je savais bien qu'avec mon "mentholé, mais pas trop sucré, et sans trop d'effet menthol qui t'arrache tous les conduits", je trouverais la réponse parmi vous... donc c'est noté, "mint choolate" de chez Mister JohnFils Creek

Pour lidl... heu... sachet de 200gr, bien bien... mais disons... c'est... heu... hummmm... heu... du "basmathi"? [j'suis incorrigible, je sais] !

Bon, ben mauvaise nouvelle : pas de, aucune, no news de collissimo.fr par mail !
J'en étais a 1 mail d'eux : "mon colis avant hier soir tard, arrivé sur la plate forme PACA" !!!
J'avais paramétré mon compte colissimo.fr avec toutes les cases de "préventions-interventions-actions" cochées concernant le suivi de mon coli...
mais là, RIEN !!! no news, no info... no quedal !!! no ohter MAIL !

Et ce matin, je me dis c'est bizarre tout de même "rien" hein? donc je vais donc directement dans mon" compte colissimo.fr" !!!

Moi je vous l'di : je suis un gars qui a de la chance, un gars qui devrait jouer au loto tous les jours, un gars qui a le cul bordé de nouilles...

Car arrivé sur colissimo.fr, le truc me dit : "demandez un nouveau mot de pass" (ca commence bien, je me demande bien pourquoi, l'ancien ne leur plaisait pas?)...
Enfin, sage, je m'execute : je demande un nouveau mot de pass...
... un nouveau mot de pass que 1/ l'on me donne, et 2/ que j'utilise...
et lorsque j'arrive sur le site (chouette, enfin), ils me disent : votre compte n'a pas été enregistré (eeeeet ca continue... ben voyons, allons-zyyyy... deconnons bien) !
"j'enregistre" donc mon compte (en fait je fais juste ok")...
Là on me demande "voir le suivi de vos colis" : je redis ok !!!

... et la magnifique, la page afffiche : vous n'avez pas de colis enregistré dans vos suivis de colis ! rien, niet, nada, quedal, nicht !!! (super, j'explose de joie).

Bon, j'ai compris !!! merveilleux la technique... je vais le faire "à l'ancienne", comme feu ma grand-mère... je vais aller voir directement mon gardien tout à l'heure, pour lui demander s'il a recu la cam...

Bon, c'est encore un peu tôt pour les receptions de colissimo... vais me faire un peu de tricot et de macramé en attendant !
A+++ tous++++

ym75012
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Mer 12 Oct 2011 - 9:57

attends c'était pas hier ta commmande?
parce que si c'est ça, ton colis il part de chez Christopher que ce matin je pense, normal qu'ils ne l'aient pas encore chez Colissimo hein?

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 10:28

Je viens de relire les deux dernières pages....il est complètement fou cet YM....j'adore, je suis plié de rire pour la deuxième fois de la journée....
Et vous voudriez qu'on devienne un forum sérieux???? mdr Ben, j'vous dis, avec des client comme YM, c'est pas gagné.....

tant qu'à ton liquide mentholé, mais juste avec le gout de manthe pas trop mentholée mais qui sent la menthe mais qui pique pas (enfin juste assez pour que çà fasse menthe)....et surtout pas sucrée....je te le redis: tabac menthe chez Alfaliquid.
Bon, on sent la menthe, hein??mais pas trop...enfin juste assez pour que ce soit mentholé mais pas trop.

Et l'After Eight, je ne connaissais pas car les retours Johnson Creek ne sont pas toujours géniaux....mais je vais essayer....je suis comme qui dirait un peu gourmand

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par eqium Mer 12 Oct 2011 - 10:55

Ils n'étaient pas en grêve hier la poste ??? perplexe

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par marco76 Mer 12 Oct 2011 - 11:05

ym75012 a écrit:
Certes, je ne suis pas un dinosaure (mais presque), et c'est vrai, 24h ne me suffisent pas ! (surtout lorsque je passe une commande sur un site qui te prend 2h30 pour commander 9 articles - nooonnn je ne suis pas rancunier).

Je viens d'aller sur le site en question ("Christopher" si je ne me trompe) : J'ai pu simuler une commande sans problème.

A mon avis, ton pc est clairement vérolé avec ce que tu nous as contés.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par eqium Mer 12 Oct 2011 - 11:10

Vu le propriétaire c'était le moins qu'il puisse faire le pc, c'était ça ou le suicide, il a choisit la vérole lol3

eqium

Message par Cali Mer 12 Oct 2011 - 11:11

mdrr Eqium, je confirme que je n'ai jamais de problème en allant sur le site de Christopher Wink

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Matériels :

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:01

Pauvre YM je compatis. lol!

Invité
Invité

Message par ym75012 Mer 12 Oct 2011 - 13:20

2ème message du jour (note : JOUR qui aurait du être "the second D DAY"

Ben non, ma commande à Marseille c'etait pas hier soir, mais bel et bien avant hier soir... donc commandé le monday, ca devait arriver chez moi le miercolès, le mittwoch, le mercoledi, le woensdag (ce qui en version courte donne : le mercredi)

Je suis DAMNé des Dieux !!!! misère de misère !!!

OK eqium, OK cali, OK marco76.... j'ai compris : quand "vous" allez sur le fameux site : tout fonctionne a merveille... no problemo, right on the right, to be nice !!!

En clair et en résumé : quand pour vous c'est "nickel"... pour moi c'est "niked" !

... DONC, c'est bien ce que je disais ce matin : moi je suis un gars qui a de la chance, un gars qui a deja perdu juste 300.000.000 d'euros parce qu'il ne joue pas au loto !!!!

Je suis DAMNé des Dieux !!!! misère de misère (bis repetitae)

BON ALORS VOUS VOULEZ DES NEWS?

Bon ok... personne ne repond ?!!! OK, OK, OK... je ne vous raconte pas alors... : je ne vous raconte pas que j'ai recu mon colis, et je ne vous raconte pas que je l'ai essayé...(si si, essayé j'ai même été jusqu'à essayer)...

ben non... je ne raconte pas... puisque ca n'interesse personne hein !!!!

Vais pas vous forcer non plus !!!!

Alors, saluti, hasta la vida, à jamais, à la bonne revoyure... je me kassos d'ici ... puisque tout le monde s'en fou... de moi et de mon ego T...

PS : c'est con quand même hein? tout ce temps perdu, surtout "perdu" par vous hein ! Temps perdu à tout me dire, temps perdu à tout me raconter, temps perdu à tout me conseiller, temps perdu à tout m'expliquer, temps perdu à ME SUPPORTER depuis 1 semaine, pffff tout "ça" pour rien... et dire : que ca n'aura donc servi à rien ni personne !!! tout ca PARA NADA !!! puisque la suite de l'histoire, la partie quand même interessante hein?!, le chapitre :

"moi et ma moitié", "moi et ma 1ère rencontre avec elle", "moi et notre 1er baisé d'amoureux"...

... tout le monde s'en tape le coquillard....

ôooooooh je vois bien : tout cela vous laisse froid, indifférent, inerte, muerto-kaputos... c'est triste ! j'en pleure (tiens, je vais m'allumer une tueuse, ca me consolera) !

Enfin, je peux pas vous forcer à vous interresser à tout cela...

Alors, adios, ciao bello bella, aurevoir, applauses, révérence et rideaux....

On ferme !!!!
ym75012
ym75012

Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Message par Den'ice Mer 12 Oct 2011 - 13:23

Laughing

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par ym75012 Mer 12 Oct 2011 - 13:25

OH et puis NON !!!

Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça...

mes messages... et bien vous allez les lire... oui-oui...

... De mes nouvelles, de "nous deux", vous allez en avoir !!!

Je vais tout vous dire, mais alors tout tout tout hein... et ce, sans langue de bois, sans faux fuyant, sans détour... Oui, TOUT, vous saurez "TODO" !!!

A de suite, je vais vapoter un tit coup... et je fais mon com'back...

ym75012
ym75012

Mon eGo"T" à cartouche

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 13:26

Non, tu as raison, on n'en a rien à battre de ta clope à la c... nous de toute façon, on connait déjà...et de toute façon, elle vient de marseille, donc, à mon avis tout est exgéré ou alors elle sent la sardine.
Moi, de toute façon, je m'en fout....je vapote du Gold dans mon Megalodon chargé à 6 volts et pinaise qui si boonn.....
Et puis, honnetement tes post où on s'ennuie à mourir, franchemnt, c'est d'un lourd....que feras tu le jour où tu vas changer de bagnole, ou pire..chercher une maison....dis moi vite sur quel forum tu vas t'onscrire pour que je l'évite au mieux....
Et surtout, ne va jamais sur un site de rencontres, malheureux, tu vas faire monter en flèche les ordonnances pur des antidépresseurs...alors, s'il te plait....vapote en silence et fait nous pu ch....

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 13:27

Mais non, revient andouille...on a encore envie de rigoler, nous.... mdr

Et surtout, tout de même, de connaitre tes impressions.....(çà, c'est juste si tu veux, hein???)

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:31

N'oublies pas quand même de laisser charger tes batteries le temps impartit.

Ne viens pas faire cette connerie mdr

Invité
Invité

Message par alphicat Mer 12 Oct 2011 - 13:38

ym75012 a écrit:Bonjour tout le monde,

OUI môssieur alphicat, aussi bizarre et impossible qu'il puisse paraitre, aussi incroyable que cela puisse être, OUI c'est bien MOA qui fait les courses...
... Et pourquoi donc cette question d'abord hein?
d'abord c'est Madame alphicat non mais!! parce que.... Sifflote
.

Je vous dis à bientôt.... Demain matin pourrait etre the second "D Day"....
Y a eu le 6 juin 1945 avec l'arrivée des américains en Normandie.... y aura le 12 octobre 2011, avec l'arrivée de mon colis à Paris !!!! (voir ou revoir ses cours d'histoire).

6 juin 1945!!! carton rouge tu me le remets en 1944 et on sera d'accord!! lol!

Allez, apluche...

Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Matériels : 510-ego-

Message par alphicat Mer 12 Oct 2011 - 13:43

bon, je vais partir en vacances!!! dis YM tu pourrais eviter d'en faire 100 pages, disons la moitié mdr , ou alors qui c'est qui pourrais me resumer ?
merchiche!!!! exit3

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 13:44

Il pars combien de temps, not'chaton....???

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 13:46

Mais je peux déjà te résumer les 50 prochains épisodes.....il va tester sa clope, ses liquides, il va acheter un nouvel ordi Very Happy ....et il va passer une commande de machinsmiseurs Razz

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par alphicat Mer 12 Oct 2011 - 13:57

eric.riquet a écrit:Il pars combien de temps, not'chaton....???

5 jours a helsinki!!se cailler !!mais voir mon petit fils

Message par sofi Mer 12 Oct 2011 - 14:54

Bon séjour Alphi. Smile

YM J'suis fan ! Very Happy

Féminin Nombre de messages : 914

Message par Cali Mer 12 Oct 2011 - 15:16

rhooo mais il est vraiment malade de chez malade YM hein!! Wink

bon alors?? tu nous dit?? ça te plait? tu vapotes quoi? alleeeeeeeeeeez bounce

Cali
Cali

Matériels :

Message par eqium Mer 12 Oct 2011 - 15:21

Il a quelqu'un qui lui a dit qu'il fallait retirer le liquide d'usine, ou on le laisse s'empoisonner avec ???? Wink

eqium

Message par Cali Mer 12 Oct 2011 - 15:23

euh honnêtement je ne sais plus, je suppose que non!! il a pris un tank hein? il la connait pas non plus la manip??
bon ben il a qu'à lire mon premier post après tout mdr

Cali
Cali

Matériels :

Message par ym75012 Mer 12 Oct 2011 - 17:57

b]FIN de l'entrac't... SUITE & REPRISE :[/b]

Bon et bien pour commencer : déception & contrariety :
- pas de chargeur 220v dans mon kit (donc je relis le descriptif de mon kit : normal, c'etait pas dedans ! [et c'est là où je me dis que je ne me suis pas assez renseigné auprès de vous ; comme quoi le proverbe Zen est bien fondé : -"voilà toutes les réponses, et maintenant, qu'elle est votre question" ! (à méditer).
Je le dis et redis, et je le dirais et le redirais jamais assez : on ne pose jamais assez de question....

NOTE : je précise a ce sujet, que pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi) la lecture de ce qui compose un kit ego : ne pas confondre chargeur usb avec chargeur secteur, car l'indication "2 cables usb" porte à confusion & méprise, car ne voulant pas dire que : l'un des cable est pour l'ordi (le direct/simple), l'autre cable pour le secteur (car le boitier secteur comporte quand même lui aussi, une prise femelle usb ; d'où l'erreur d'interpretation).
Enfin, c'est ce petit malentendu qui m'a enduit d'erreur de la tête au pied !

Donc déception, pas de chargeur 220v...
... et du coup, angoisse et sueurs niagaresques, je m'interroge : pourvu que mon ordi (parce que vérolé, parait-il n'est-ce pas) veuille bien me charger mes 2 x1000mla.

Donc, comme je le disais : je trouve dans mon pack 2 cables USB (l'un simple... l'autre compliqué)...
2 cables usb?... et pas de chargeur 220?...!!! c'est nul ! (mais ca doit surement être que les chinois de Chine branchent les machines à laver et autres appareils electroménager sur des prises usb de PC)...
... Enfin, je vous passe, je vous zépargne, ma pensée du moment, elle serait censurée ici (sans compter l'incident diplomatique avec la Chine).

Et là commence pour moi : le brain-waching !!!!

Je me dis : 2 cable usb c'est bien (mais moins bien qu'1 seul + 1 chargeur 220v)...
Alors 2 cables "OK"... mais lequel utiliser??? (j'ai peiné a trouver, et dans le doute total, j'ai utilisé celui avec "petit boitier a visser" sur la 1000 ; j'espère ne pas m'etre trompé).

Bon je lis : "cable usb pour HAUT VOLTAGE" !!!!!

HAUT VOLTAGE? p'taing j'ai jeté la semaine dernière mon vieux poste de tv catholique qui avait une THT dedans, alors qu'il aurait du coup, pu me servir pour recharger mes 2x1000... (c'est toujours pareil tu gardes tes vieilles saloperies chez toi en te disant qu'un jour ca servira, puis ca sert pas, jamais... alors tu te décides à enfin "jeter".... et patatra : 2 jours après, tu constates que tu viens de jeter une perle qui t'aurait sauvé la vie - enfin c'est comme ca, je ne vais pas aller à la decheterie récupérer la THT de mon vieux poste N&B à écran bombé & coins ronds).

Puis après cela, je fais comme j'ai vaguement lu ici, et vaguement vu sur les X vidéo (le X fait tjrs rire hein), c'est a dire des videos de "gars qui soufflaient dedans le bitoniau" (quoi? quel? Tonio? - je parle de l'ato tank)... donc moi aussi, "je souffle dedans"...
Là, petite remonté d'un arôme qui doit étre genre "parafine", ou du "E245xh412z" (comprenez en langage alphabetique : de "l'anti-rouille"... Bon, certes, c'est pas mauvais... Non, on peut pas dire que "c'est mauvais", car on peut dire que c'est franchement immonde...).

Et après cela, voici le meilleur de cette 1ère exploration d'un kit vapo :
- j'ouvre le sachet de la seringue (2 aiguilles fournies, c'est trop de la balle) ET j'ouvre le carton/paquet de mon Crystal premium "saveur CLASSIC" (tiens, y a rien pour transfuser? pas de seringue, pas de pipette, pas de compte gouttes, enfin rien? ; bon ok)...

Bon maintenant que vous me connaissez bien, je n'ai pas besoin (n'est-ce pas?!) de vous raconter ici, les..... 4h57mn15s & 640/1000ème de temps qu'il m'a fallut pour peser le pour et le contre de quel parfum choisir pour cette "first time"... En effet, tout le monde ici qui me connait un tant soi peu... peut largement se faire une petite idée de la chose, sans se tromper de ce que cela a été !!!! (celui-ci, puis non celui là, oh et puis pourquoi pas plutot celui-ci, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc, soit : 5h47mn15s640/1000ème de time of reflexion et patronné et sponsorisé par le doute... et cela, avant que je me décide pour l'un d'entre eux).

Enfin, je décide donc d'opter pour "Crystal Classic" 8mg !!!! (et dans cette marque/gamme, au choix a la commande, c'était soit 0mg ou du "je ne sais pas combien, mais beaucoup plus que du 8mg", donc, pour moi, j'ai pris l'entre deux mon neveu, du 8mg... [et je rapelle que : je suis un fumeur de Royale Silver, autant dire de la superultramegahypra LIGHT)

Donc ayant voté pour le classic, j'ouvre le flacon...

SURPRISE (the first one) : le bibite en plastique qui dépasse du goulot, doit faire... aller disons... 1 mm !!!!
Je me dis, p'tain, pour rentrer cet espèce de ce que j'appelle moi "un moignon" de bec verseur DANS ma cartouche de tank, là mon garçon, c'est pas gagné, ca va pas le faire...
... mais j'éclate de rires, je me dis : ben mon gars, t'as la seringue (généreusement offerte pas le gars qui te nique ton ordi a distance, vous vous souvenez hein?)...
Et là, je prends la 1ère aiguille de seringue... : p'taing, l'aiguille fait 1cm de longueur...
1cm c'est mieux que 1mm.... mais ca semble court quand même...
... mais j'éclate de rire (bis repetitae), et je me dis : ben mon gars, tu as la 2ème aiguille de seringue...
... là je prends le 2ème sachet contenant donc la 2ème aiguille (ca c'est de la logique pure, 1er sachet = 1ère aiguille / 2ème sachet = 2ème aiguille)....
... et je la sors.... Pfff trop marrant : elle de la meme longueur que la première.... trop marrant, trop drole... et surtout TROP NAZE !!!

Les aiguilles, c'est comme les cables USB chez Joye hein !!!
- c'est bien d'en avoir deux, mais je prefererais en avoir qu'une... mais GRANDE...
Enfin, au moins juste assez grande pour toucher le fond du bocal... car là, c'est bien simple : aiguille enfilée jusqu'au fond, je ne dépasse même pas la sortie du bec verseur inside !!!!
D'ailleurs je ressors mon aiguille après lui avoir fait bourrinner le fond du flacon a fond... et elle ressort bel et bien SECHE (même pas le bout de l'aiguille juste un peu humide d'avoir été trempé dans le conduit du bec verseur - [heu... pourquoi vous riez? j'ai dis un truc bizarre? à quoi vous pensez? je vois pas])...

Résumons : je suis donc en possession d'un flacon au bec verseur de 1mm de dépassement (et je ne peux rien en faire)...
... et je suis en possession de 2 aiguillles de seringue d'une longueur identique de 1cm chacune, cela pour être IMMERGER dans un liquide qui se trouve au bout d'un puit qui doit quant à lui, faire au moins 2cm de long (et qui fait donc, que là encore & toujours, je ne peux rien en faire) !!!

Face à ces obstacles trop nombreux et insuportables, je descend au garage chercher un démonte pneu de camion, histoire de retirer l'ensemble-plastique-bec-verseur de ma fiole de chez Cristal (autant dire : une fiole qui surtout... se fout de MA fiole)...
Et effectivement, au moyen d'un bras de levier + du démonte pneu, j'arrive a extraire le plastique du flacon en verre où là apparait, béant : l'orifice du flacon (mais je comprends toujours pas pourquoi vous riez?!!! j'ai encore dit une connerie?)...
Mais comme je suis un gars CHANCEUX dans la vie, tout me reussi, (les pc, les sites internet, etc etc etc), je plonge alors la seringue entière (aiguillle comprise) dans l'orifice du flacon...
Note perso à qui se reconnaitront : là, j'en vois déjà 2 ou 3 qui vont me dire : - le corps de la seringue était trop gros pour l'orifice hein?.... (et ricanant de mes malheurs ; [l'adepte des malheurs des autres, mais surtout des miens, se reconnaitra lui-même])...
ET BIEN NON.... c'est fait pour, juste de la bonne taille, la seringue, c'est rentré nickel-chrome, plongé jusqu'au fond... et là, j'ai aspiré (avec la seringe j'entends), et j'ai vu la seringue se remplir du précieux miraculeux eliquid...
Puis, j'ai envoyé la sauce (mais p'ting, dites moi ce qui vous fait rire à la fin) à fond de ballon dans la cartouche tank, elle a changé de teinte, elle etait remplie à souhait !

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon par précaution, parce que chanceux comme je suis, je me suis dis, "pas à ras-bord le remplissage mec, sinon tu cours aux em.....".... Donc, je me suis arreté aux 2 tiers de la contenance [vu du haut, à la verticale, car c'est plus facile que vu à l'horizontal] !!!!

Puis j'ai mis la cartouche tank sur l'atomizeur tank... et... et... et.... j'ai tiré dessus (bon maintenant, ca suffit, on arrete de rire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole dans ce que je dis)...

Alors 1ère taff.... (hein... c'est "ca" que vous attendez" hein .... "LA" 1ère taff) !

Heu.... alors comment te dire? hummm....

C'est.... enfin.... disons.... bien que.... a vrai dire.... sauf que.... oui mais.... non bien sur !

Bon voilà : je tire sur ma eclope... et là :

- 1er effet kiss cool : p'taing, YA DU HIT !!! comme ma clope (je parle de the real one cigaret)
- 2ème effet Kiss cool (immédiat) : je tousse comme un taré !!!!
... Whâaaaa ca déchire un max ce truc... c'est de la BOMBEUUUUUU !!!!

- 3ème effet Kiss-cool (dans la vraie vie, je veux dire chez Kiss-cool, ya que 2 effets, et c'est tout) mais dans la vie des vapoteurs, y en a beaucoup beaucoup plus, donc au 3ème effet kiss cool, je me dis : mais p'ting, c'est quoi ce gout d'huile de carter moteur qui grille sur le pot d'echappement de ma caisse... .... .... et que j'ai "là"... dans la bouche???

Bon je vais vous dire : le gout est pourri, c'est surement les résidus des produits anti-rouille inside la bête pour pas qu'elle corrode sur le navire à pavillon Panaméen qui la transporté de chine jusqu'au havre...
Je suppose (j'en suis persuadé) que sitot que j'aurais tout éliminé ca, ce pur jus de charogne, ca va etre full meilleur !!!
1/ (j'ai PAS OSE passer l'atotank sous l'eau - aurais-je du maître disciple?)
2/ (je n'ai pas non plus rincé la cartouche plastique white-transparent - aurais-je du grande prêtresse de la vapote?)

Bon, pour le moment, je suis entrain de charger ma 2ème 1000mla... et je vapote de temps en temps, c'est pas bon, mais ca fait du bien (en clair, ca fait comme mes clopes que je n'aime plus ; c'est à dire que ca me donne le meme ressenti ; le gout est boff, mais l'effet est top... donc : c'est du "tout bon" tout ca !!!!)

Ma conclusion provisoire :

- 8mg c'est BEAUCOUP TRO MUCH pour moi !!! ca c'est clarinette... je regrette que Crystal passe directement de 0mg à 8mg... le palier est grand, trop grand...
- je pense que le gout degueu, c'est l'anti rouille, mais je me dis aussi que meme si c'est juste le gout pourri du "classic" de chez eux (après tout j'en sais rien puisque je découvre), alors je suis PERSUADE qu'il suffit, (ME) suffit, de trouver le bon arome... car franchement... je dis bien FRANCHEMENT :

- a cet instant "T de mes petits et court essais... "l'effet je suis en train de fumer" est comblé par l'ego, et cela, en ne me disant PAS : il manque là, ce que la clope m'apporte...
... mais plutot, le contraire : l'ego m'apporte ce que m'apportait la clope, sauf que j'ai pas encore trouver le GOUT qui me fait du bien, que j'aime, qui me plait, qui me convient... et qui sera MEILLEUR que celui de mes cigarettes.
Honnetement, concernant le GOUT : j'irais presque à dire que le gout de ma ego (donc un peu degueu a cet instant, n'est pas plus degueu que celui de ma chère et tendre EX compagne (avec qui je veux, je pense, rompre tres tres vite, j'ai nommé : la tueuse)...

Non franchement les amies et amis... c'est trop fort... je crois que mon dégout actuel, installé, vécu, de la vraie cigarette, avec cette découverte de la clope electronique, est et sera un TOURNANT in my live !!!
Tous les elements sont là, présents, le peu de chose (mais ultra indispensable) que me procure la real cigarette, je le retrouve directos-illico dans la eclope.... sachant que le sale gout de la clope etait betonné dans l'audelà, jusqu'à la nuit des temps... alors que qu'a contrario (paris-janeiro) s'ouvre à moi, TOUTES les portes des nuances et formes de "gouts" que permet la cigarette electronic & ses arômes...

En definitive : pouvais-je rever MIEUX???? je vous le dis, cash, strait in your face and your eyes : NON !!! je ne pouvais pas rever mieux et plus...

Mes ptits loups et farfadettes, je vous baise les mains, je vous embrasse les pieds... je n'aurais qu'un seul mot : MERCI à VOUS...

A tres tres vite, je vais encore aller essayer des trucs (j'ai du Ovale à 0mg... et donc, je vais bientot pouvoir tester du sans nicotine, et voir si je tousse encore).

PS : bon maintenant que je fais parti des votres, fraichement depucelé de la e.clope, bien evidement, j'attends vos impressions et conseils sur les parfums, et aussi sur le dosage nicotine, ce que vous en pensez, suite à votre experience de tousseur (ca a bien du vous arrivez non?)...
Petite idée que je soumet : à moins que ce ne soit le HIT?... un hit trop fort, et qui me fait tousser? car c'est fort, franchement, pour moi, c'est fort !
Enfin, j'attendant avec envie vos avis, ils seront les bienvenus... Quant à moi, je carbure du ciboulot DEJA sur ce que vont être "mes futurs aromes")...

Merci and kiss à toutes et à tous...

PS additif : voilà qui peut-etre vous fera plaisir :
- je n'ai pas assez de cigarettes pour tenir jusqu'à demain matin...
... et je n'en racheterai pas ce soir...
Donc, en décodé : je risque d'etre en panne (ce qui m'arrive NEVER depuis la création du monde en 7 jours by Dieu)... Et bien c'est bien la preuve que je suis optimiste, que je pense pouvoir me débrouiller avec ma e.clope toute seule, sans me retrouver comme un toxico en manque de drugs... c'est cool hein? oh yes that is !

PS technique : comment on nettoie un ATO NEUF, juste pour changer de parfum?
Le mien vient de servir pour du "classic", et je voudrais changer d'arome... Alors coté "cartouche", j'ai des munitions, mais coté ato, j'en ai qu'un !!! Comment faire?
Car j'imagine qu'il doit y avoir un sacré résidu de l'ancien parfum dans la tuyauterie ; donc avant que le gazoil soit parti pour ne laisser place qu'au futur surper sans plomb, y du kilometre a parcourir.... comment je peux faire, pour nettoyer tout ca et changer de carburant en cours de route?
Merci pour le renseignement sur ce point (et qui est de "1ère urgence).
ym75012
ym75012

Mon eGo"T" à cartouche

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 18:09

alphicat a écrit:
eric.riquet a écrit:Il pars combien de temps, not'chaton....???

5 jours a helsinki!!se cailler !!mais voir mon petit fils

Bon séjour à toi...il va peut être cailler...mais ce sont des pays que j'aimerais visiter....

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par eric.riquet Mer 12 Oct 2011 - 18:10

eqium a écrit:Il a quelqu'un qui lui a dit qu'il fallait retirer le liquide d'usine, ou on le laisse s'empoisonner avec ???? Wink

Arrête, il est capable de partir en chine et de vider les cuves de liquide Cool

www.reikisaintomer.fr

eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini