Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
AIDE SUR CIGARETTE ELECTRONIQUE
+12
Goulamas
carrstoon77
Izibelle
Ptiloup
tophe44
marco76
Franck
Cali
eric.riquet
Saann
Den'ice
PILONERO
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[b][i] Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur ce forum , et compte énormément sur vous et sur votre objectivité pour m'aider a choisir la meilleur cigarette électronique ( simplicité, fumée abondante, Hit, gout d'une gauloise, faclité d'emplois, SAV excellent qu'il est possible de joindre par téléphone sans difficultés.
J'ai 58 ans , je fume comme un pompier ( 1 paquet 1/2 par jour , parfois 2 , je fume des gauloises filtres et souhaite vraiment m'arreter de fumer. J'ai pourtant essayé a plusieurs reprises d'arreter , mais sans succés " trop accros a la clop".
Je compte donc sur votre aide , pour tout me dire sur cette clope qui est mon dernier espoir.
Cordialement
mapi56
PI : N'hésitez pas a me faire parvenir des MP
Je suis nouveau sur ce forum , et compte énormément sur vous et sur votre objectivité pour m'aider a choisir la meilleur cigarette électronique ( simplicité, fumée abondante, Hit, gout d'une gauloise, faclité d'emplois, SAV excellent qu'il est possible de joindre par téléphone sans difficultés.
J'ai 58 ans , je fume comme un pompier ( 1 paquet 1/2 par jour , parfois 2 , je fume des gauloises filtres et souhaite vraiment m'arreter de fumer. J'ai pourtant essayé a plusieurs reprises d'arreter , mais sans succés " trop accros a la clop".
Je compte donc sur votre aide , pour tout me dire sur cette clope qui est mon dernier espoir.
Cordialement
mapi56
PI : N'hésitez pas a me faire parvenir des MP
PILONERO- Nouveau membre
Re: AIDE SUR CIGARETTE ELECTRONIQUE
Bonjour Pilonero et bienvenue parmi nous
Le modèle d'e-Cig qui semble approprié pour un débutant fumeur d'1 paquet 1/2 à 2 par jour me semble être, comme pour nombreux débutants, l'eGo-T (je sais amis vapoteurs, je donne pas dans l'originalité là ).
Il existe des packs chez de nombreux vendeurs. Saches qu'il faut au minimum un pack avec 2 batteries, 2 atomiseurs et chargeur. Il faut compléter cela avec du e-liquide et quelques atos, cartos ou autres machin-mizeurs pour être tranquille.
Des gauloises dis-tu, donc je pense à des liquides en 18mg de nicotine pour débuter (avec un 12 au cas où). Tu pourras diminuer par la suite.
Par contre, cela n'aura JAMAIS l'exact goût de ton habituelle tueuse !
Mais tu verras, cela n'est pas très important...
Pour la boutique, regardes le fil des vendeurs. Tu devrais y trouver ton bonheur ^^
Me sauve, ++
Le modèle d'e-Cig qui semble approprié pour un débutant fumeur d'1 paquet 1/2 à 2 par jour me semble être, comme pour nombreux débutants, l'eGo-T (je sais amis vapoteurs, je donne pas dans l'originalité là ).
Il existe des packs chez de nombreux vendeurs. Saches qu'il faut au minimum un pack avec 2 batteries, 2 atomiseurs et chargeur. Il faut compléter cela avec du e-liquide et quelques atos, cartos ou autres machin-mizeurs pour être tranquille.
Des gauloises dis-tu, donc je pense à des liquides en 18mg de nicotine pour débuter (avec un 12 au cas où). Tu pourras diminuer par la suite.
Par contre, cela n'aura JAMAIS l'exact goût de ton habituelle tueuse !
Mais tu verras, cela n'est pas très important...
Pour la boutique, regardes le fil des vendeurs. Tu devrais y trouver ton bonheur ^^
Me sauve, ++
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue Pilonero !
Oui pareil ego T avec les plus de Den'ice.
Tu verras même en étant trop accro à la clope elle te fera défumer en douceur.
Les autres vont se réveiller et tu crouleras sous d'autres précisions à ne plus savoir qu'en faire !!!!!
Tien nous au courant.
Oui pareil ego T avec les plus de Den'ice.
Tu verras même en étant trop accro à la clope elle te fera défumer en douceur.
Les autres vont se réveiller et tu crouleras sous d'autres précisions à ne plus savoir qu'en faire !!!!!
Tien nous au courant.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Bon, ben ...pour moi aussi eGo T sans aucun problème.
Donc un kit complet qui comprends généralement deux atomiseurs, 5 reservoirs (tanks...d'où le le "T" de egoT) et deux batteries.
Suivant la manière dont tu es absent de chez toi la journée, prends soit un kit équipé de batteries 1000mA, soit un kit en 650.
J'ai des batteries 1000ma qui me permettent (et je vapote comme un pompier) de tenir du matin 6h00 au soir 19h00 sans soucis....
Effectivement, tu peux également prendre une boite de Cartomiseurs ego mega dual coil pour changer un peu de style d'atomiseurs.
Pour débuter, je te déconseillerais par contre les clearomiseurs qui sont d'utilisation un peu plus délicate....tu as le temps, une chose à la fois.
Les termes peuvent te sembler un peu barbares, mais t'inquiète, on est là pour tout t'expliquer.
Pour les liquides, comme il est dit plus haut, tu te rendras compte qu'aucun liquide ne te rendra le gout de tes clopes.
Il existe cependant des liquides qui ont un bon goût de tabac...et tu peux commncer par exemple avec du RY4 dekang ou aller voir les liquides Alfaliquid. un FR4 pourrait faire l'affaire, ou un Royal.
Vu ta consommation, part sur du 16 ou 18 mg au début...tu auras également le loisir de changer par la suite.
Et tu verras, ton passage du tabac à la eclope se fera en douceur.
S'en est déconcertant.
En tout cas, bienvenu sur le forum Pilonero
Donc un kit complet qui comprends généralement deux atomiseurs, 5 reservoirs (tanks...d'où le le "T" de egoT) et deux batteries.
Suivant la manière dont tu es absent de chez toi la journée, prends soit un kit équipé de batteries 1000mA, soit un kit en 650.
J'ai des batteries 1000ma qui me permettent (et je vapote comme un pompier) de tenir du matin 6h00 au soir 19h00 sans soucis....
Effectivement, tu peux également prendre une boite de Cartomiseurs ego mega dual coil pour changer un peu de style d'atomiseurs.
Pour débuter, je te déconseillerais par contre les clearomiseurs qui sont d'utilisation un peu plus délicate....tu as le temps, une chose à la fois.
Les termes peuvent te sembler un peu barbares, mais t'inquiète, on est là pour tout t'expliquer.
Pour les liquides, comme il est dit plus haut, tu te rendras compte qu'aucun liquide ne te rendra le gout de tes clopes.
Il existe cependant des liquides qui ont un bon goût de tabac...et tu peux commncer par exemple avec du RY4 dekang ou aller voir les liquides Alfaliquid. un FR4 pourrait faire l'affaire, ou un Royal.
Vu ta consommation, part sur du 16 ou 18 mg au début...tu auras également le loisir de changer par la suite.
Et tu verras, ton passage du tabac à la eclope se fera en douceur.
S'en est déconcertant.
En tout cas, bienvenu sur le forum Pilonero
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
RE Bonjour,
Merci a tous pour vos conseils ; Pourriez vous me préciser sur quel site aller pour commander ce modéle pour débutant d'e-Cig eGo T.
Encore Merci
PILONERO
Merci a tous pour vos conseils ; Pourriez vous me préciser sur quel site aller pour commander ce modéle pour débutant d'e-Cig eGo T.
Encore Merci
PILONERO
PILONERO- Nouveau membre
coucou Pilonero.
Vas voir dans la rubrique marques et vendeurs et fais ton choix parmi ceux qui ont le plus de messages positifs de la part des utilisateurs
Vas voir dans la rubrique marques et vendeurs et fais ton choix parmi ceux qui ont le plus de messages positifs de la part des utilisateurs
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
pour être originale, je dirais Ego pas forcément "T" là c'est comme tu veux...
par contre oublies le gout des gauloises, tu n'en trouveras même pas quelque chose "d'approchant", mais tu verras que tu vas t'en fiche complètement en goutant toutes les supers saveurs qu'on nous propose!! Es-tu gourmand?
par contre oublies le gout des gauloises, tu n'en trouveras même pas quelque chose "d'approchant", mais tu verras que tu vas t'en fiche complètement en goutant toutes les supers saveurs qu'on nous propose!! Es-tu gourmand?
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Bonjour PILONERO
Bienvenue parmi nous
Comme tu as fait deux sujets sur les mêmes thèmes et qui forment une suite logique, je me suis permis de les fusionner
Bienvenue parmi nous
Comme tu as fait deux sujets sur les mêmes thèmes et qui forment une suite logique, je me suis permis de les fusionner
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Comme tu fumes des gauloises, il te faut un hit prononcé.
Puisque tu es orienté sur une ecig type Ego, prends une RIVA qui délivre une tension supérieure et qui améliorera le hit.
Puisque tu es orienté sur une ecig type Ego, prends une RIVA qui délivre une tension supérieure et qui améliorera le hit.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
tophe44- Cirrus (maître contributeur)
bonjour et bienvenue a toi
Je m'associe aux autre bestioles du fofo et je conseille un ego T. Etant moi meme utilisateur de ce modèle, c'est du tres bon. Tu pourrais meme te diriger vers des ego T avec un atomiseur Tank B.
Bon ok, ca se complique ! les tanks type B et type A n'ont pas la meme contenance. Avec les type B tu auras plus d'autonomie c'est tout. Le truc c'est que les ego-T sont généralement vendus en type A.
Bon, en meme temps, y'a pas mort d'homme non plus, tu changeras peut etre plus souvent de tank dans les debuts, il suffit juste que tu test pour ensuite trouver la voie vers laquelle tu te sens le mieux (réservoir, cartouche a bourre de coton, cartomiseurs etc...)
Je pense en effet que tu vas avoir besoin de "hit", c'est a dire la sensation de la cigarette quand tu inhales la fumée inspirée. Comme l'a dit Marco le roi de l'electro, la batterie avec plus de tension augmentera le hit mais en meme temmps, dans les débuts, ca arrache quand meme assez avec du liquide à 16mg. Le hic, c'est qu'on s'y habitue, c'est comme tout ! en meme temps, tu ne t'explose pas la gorge non plus a chaque fois que tu fumes une clope donc....
Pour récapituler, un kit ego T avec batteries 1000 si tu tires bcp dessus, du liquide (perso j'ai commencé avec des saveurs tabac de fabrication francaise, 3 fioles de 10 ml avec saveurs de tabac différentes).
Voila, bon courage pour la commande et la defume mais ne t'en fais pas, ca se passe en général super bien. Il faut juste trouver les bons réglages.... et financièrement, tu vas sentir la différence par rapport a la tueuse.
Je m'associe aux autre bestioles du fofo et je conseille un ego T. Etant moi meme utilisateur de ce modèle, c'est du tres bon. Tu pourrais meme te diriger vers des ego T avec un atomiseur Tank B.
Bon ok, ca se complique ! les tanks type B et type A n'ont pas la meme contenance. Avec les type B tu auras plus d'autonomie c'est tout. Le truc c'est que les ego-T sont généralement vendus en type A.
Bon, en meme temps, y'a pas mort d'homme non plus, tu changeras peut etre plus souvent de tank dans les debuts, il suffit juste que tu test pour ensuite trouver la voie vers laquelle tu te sens le mieux (réservoir, cartouche a bourre de coton, cartomiseurs etc...)
Je pense en effet que tu vas avoir besoin de "hit", c'est a dire la sensation de la cigarette quand tu inhales la fumée inspirée. Comme l'a dit Marco le roi de l'electro, la batterie avec plus de tension augmentera le hit mais en meme temmps, dans les débuts, ca arrache quand meme assez avec du liquide à 16mg. Le hic, c'est qu'on s'y habitue, c'est comme tout ! en meme temps, tu ne t'explose pas la gorge non plus a chaque fois que tu fumes une clope donc....
Pour récapituler, un kit ego T avec batteries 1000 si tu tires bcp dessus, du liquide (perso j'ai commencé avec des saveurs tabac de fabrication francaise, 3 fioles de 10 ml avec saveurs de tabac différentes).
Voila, bon courage pour la commande et la defume mais ne t'en fais pas, ca se passe en général super bien. Il faut juste trouver les bons réglages.... et financièrement, tu vas sentir la différence par rapport a la tueuse.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Pilonero!
COmme mes copains, je te conseille un kit de Ego-T complet, un test pack de liquides (mélange les 12mg et 18mg).
C'est sûr, tu essayeras bientôt les Cartos... alors pense à en prendre un ou 2 pour différentes sensations!
Perso je te conseillerais "les dual coil xxxxl" -> sensation assurée!
Je sais, tout a l'air très compliqué pour toi. On est tous passés par là!
Bientôt, tu jongleras avec tout ce matériel, comme un pro!
Bienvenue dans le monde de la vapote, et aussi sur ce forum de dingue, ou nous joignons l'agréable à l'agréable (et c'est très utile!)
COmme mes copains, je te conseille un kit de Ego-T complet, un test pack de liquides (mélange les 12mg et 18mg).
C'est sûr, tu essayeras bientôt les Cartos... alors pense à en prendre un ou 2 pour différentes sensations!
Perso je te conseillerais "les dual coil xxxxl" -> sensation assurée!
Je sais, tout a l'air très compliqué pour toi. On est tous passés par là!
Bientôt, tu jongleras avec tout ce matériel, comme un pro!
Bienvenue dans le monde de la vapote, et aussi sur ce forum de dingue, ou nous joignons l'agréable à l'agréable (et c'est très utile!)
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Oui des "bons" ego mega dual coils 1,5 ohms sur une batterie RIVA et le tour est joué.
En 6V, tu cries "maman" !
En 6V, tu cries "maman" !
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
Bonjour &
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Goulamas- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
comme dit Marco je te conseillerais un kit ego riva car les batteries sont a tensions variable, pour le hit, la vapeur tout ça...
Bon apres moi je conseillerais pas forcement le système tank, fumer des gauloise ce n'est pas rien!! Mais plutôt cartomiseur dual coil! Pour te faire une idée voici un pack de démarrage que je trouve plutôt bien fichue et sympas :
http://facil-ecig.com/kit-e-cigarettes-riva-ego-/69-pack-decouverte-riva-ego-900mah-noir.html
Bon apres moi je conseillerais pas forcement le système tank, fumer des gauloise ce n'est pas rien!! Mais plutôt cartomiseur dual coil! Pour te faire une idée voici un pack de démarrage que je trouve plutôt bien fichue et sympas :
http://facil-ecig.com/kit-e-cigarettes-riva-ego-/69-pack-decouverte-riva-ego-900mah-noir.html
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
Je suis tombée sur le Kit eGo Méga Dual Coils de chez e-Liquides ( http://www.e-liquide.fr/kits-e-cigs/310-kit-mega-dc.html ) je pense honnêtement que ça serait l'idéal pour toi...
patie29 a écrit: comme dit Marco je te conseillerais un kit ego riva car les batteries sont a tensions variable, pour le hit, la vapeur tout ça...
Je plussoie pour le matériel.
Une petite remarque : La batterie RIVA délivre une tension qui n'est pas régulée et plus haute qu'avec les batteries Ego régulée.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Izibelle a écrit:
Je suis tombée sur le Kit eGo Méga Dual Coils de chez e-Liquides ( http://www.e-liquide.fr/kits-e-cigs/310-kit-mega-dc.html ) je pense honnêtement que ça serait l'idéal pour toi...
celui que je proposais est moin cher (54€) et il est composé de :
- 2 batteries 900 mAh (avec système de verrouillage/déverrouillage de l'alimentation en 5 clicks)
- 3 cartomiseurs méga Dual Coils
(soit 2 e-cigs complètes + 1 cartomiseur de rechange)
- un cable de chargement USB
- un adaptateur USB/secteur
- un étui de rangement et de transport
Izibelle a écrit:Izibelle a écrit:
celui que je proposais est moin cher (54€) et il est composé de :
- 2 batteries 900 mAh (avec système de verrouillage/déverrouillage de l'alimentation en 5 clicks)
- 3 cartomiseurs méga Dual Coils
(soit 2 e-cigs complètes + 1 cartomiseur de rechange)
- un cable de chargement USB
- un adaptateur USB/secteur
- un étui de rangement et de transport
Moins cher de 15 euros, certes, mais moins performant.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
ah bon?!! pourquoi?
Les batteries dans le kit que tu désignes sortent 3,3V régulés alors que les RIVA sortent 4,2V pleinement chargées.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
ah bon... pfff et change quoi? ...
eh puis je vois que ce sont de petits carto, ... pas beaucoup de contenance!
Le xxxxl, t'es tranquille pour la journée!
Page 1 sur 2 • 1, 2