24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette"

+11
tophe44
Oli
laluna74
Alzhera
molko
patrice16
Cali
ekinopcis
bstr
Saann
ym75012
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 Empty Re: Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette"

Message par bstr Mer 2 Nov 2011 - 13:11

Liberty non testée en ce qui me concerne.

Oui,lors de mon seul voyage en avion cet été j'ai vapoté dans l'aéroport, dans le tunnel d'accès à l'avion et dans l'avion lui même à ma place de simple passager.

Avant, j'ai demandé à une hôtesse au sol(Air France), elle m'a conseillé de d'abord me renseigner auprès de la sécurité et c'est passé comme une lettre à la poste (aérienne).

La Cilex faisant moins de vapeur que la eGo et étant de taille nettement plus réduite, j'ai vapoté avec à l'aller et suis tombé en rade de batterie peu avant l'aterrissage (je vapote comme un pompier).

Pour le retour, j'ai carrément prise 2 eGo-T chargées à bloc et vapoté aussi, en essayant de ne pas faire trop de vapeur et éviter de stresser inutilement les autres passagers.

Je crois cependant qu'il ne faut pas se la jouer trop et "montrer" aux autres passagers qu'on vapote sous peine de risquer un projet d'interdiction, comme aux USA.

bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette" - Page 2 Empty Re: Cherche INFOS sur les e.cig au format "vraie cigarette"

Message par ym75012 Mer 9 Nov 2011 - 9:06

Finalement, je me suis balladé sur divers sites...

Je trouve la "cilex" tout de même interessante... car c'est semble t'il le (seul?) modele le plus compact (et ressemblant à une vraie cigarette) existant sous forme "tank"...
- Reste le prob de la durée de vie des batteries auto...
- (... et "le prix", car apparement pas donnée/economique à l'usage)...

Enfin, si je pouvais avoir un peu plus de retour sur ce modèle "cilex tank"... ca serait bien...
... (et votre confirmation qu'en modèle type "tank", c'est bien la seule existante, autre que la 510T et la 808-g4 [cette dernière étant à carto transparent... pas franchement joli)...

Merci.
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2