Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Enfin libéré !
+9
Izibelle
eric.riquet
Ptiloup
Den'ice
anakine68
twist
steph_lolo
eqium
Vince16
13 participants
Page 1 sur 1
Enfin libéré !
Salut à tout,
Je suis Vince16, 40ans, de Charente, fume depuis l'age de 14 ans et je tiens à remercier toute les personne qui ont créé et participe chaque jours de par leurs témoignages (ne se doutant peut être pas du service qu'ils peuvent rendre à d'autres personnes) sur ce forum car étant aujourd'hui de repos j'ai ut le temps d'étudier beaucoup de questions/réponses et me suis fait enfin un avis personnel sur les e-cigarettes de différents types...
Je sort effectivement d'une expérience très peu concluante de la EdSylver acheté sur un coup de tête cause à une pub à la radio, me disant qu'il ne fallait plus réfléchir et foncer...........GROSSE ERREUR...!!! Pas assez de vapeur,de goût.....Sans parler du prix!!!
Ayant une petite fille (Mlle Alexane) de 20 mois, je me suis dit qu'elle aimerais certainement profiter de son papa 20 ans de plus donc je reste très motivé...j'ai étudié une bonne partie de la journée le forum et ai décidé d'acheter un Kit 510 car dans l'immédiat j'ai besoin d'une e-cigarette pas trop grosse même si ce n'est pas le meilleur choix mais la taille m'aidera à faire la transition entre les "tueuses" et une e-cig digne de ce nom, Kit 510 commandé d'ailleurs il y a à peine 1 heure.
Encore merci.
Je suis Vince16, 40ans, de Charente, fume depuis l'age de 14 ans et je tiens à remercier toute les personne qui ont créé et participe chaque jours de par leurs témoignages (ne se doutant peut être pas du service qu'ils peuvent rendre à d'autres personnes) sur ce forum car étant aujourd'hui de repos j'ai ut le temps d'étudier beaucoup de questions/réponses et me suis fait enfin un avis personnel sur les e-cigarettes de différents types...
Je sort effectivement d'une expérience très peu concluante de la EdSylver acheté sur un coup de tête cause à une pub à la radio, me disant qu'il ne fallait plus réfléchir et foncer...........GROSSE ERREUR...!!! Pas assez de vapeur,de goût.....Sans parler du prix!!!
Ayant une petite fille (Mlle Alexane) de 20 mois, je me suis dit qu'elle aimerais certainement profiter de son papa 20 ans de plus donc je reste très motivé...j'ai étudié une bonne partie de la journée le forum et ai décidé d'acheter un Kit 510 car dans l'immédiat j'ai besoin d'une e-cigarette pas trop grosse même si ce n'est pas le meilleur choix mais la taille m'aidera à faire la transition entre les "tueuses" et une e-cig digne de ce nom, Kit 510 commandé d'ailleurs il y a à peine 1 heure.
Encore merci.
Vince16- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Re: Enfin libéré !
Vince et bienvenue aussi à Alexane
Considère que ce n'est pas vraiment une erreur mais que ça t'a permit aborder la vapote. Peut-être que dans 3 semaines tu voudras passer à autre chose que ta 510. Tu fumais combien de clopes par jour ???
Considère que ce n'est pas vraiment une erreur mais que ça t'a permit aborder la vapote. Peut-être que dans 3 semaines tu voudras passer à autre chose que ta 510. Tu fumais combien de clopes par jour ???
Dernière édition par eqium le Mar 6 Déc 2011 - 18:00, édité 1 fois
eqium- Cirrus (maître contributeur)
bienvenue parmi nous Vince et tu feras comme moi d'ici un mois tu seras lassé d'avoir a la recharger toutes les deux heures
une 1100 et hop comme les autres ça fait même style un bon gros cigare
une 1100 et hop comme les autres ça fait même style un bon gros cigare
Matériels : 510 T + BRP un poil decu atomiseurs fragile je trouve
ego W-A580
sur le fofo! beaucoup de vapoteurs ont commencé par un modèle similaire à la 510. ça permet de tester la vapote. après c'est l'autonomie qui peut faire défaut si tu fumes beaucoup de cigarettes!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Salut à toi !
Je plussoie l'avis de es éminents collègues, la 510 est un modèle fiable certes, mais limitée au niveau de l'autonomie, attention donc au nombre de cigarettes que tu fumais.
Néanmoins, c'est une très bonne décision de passer à l'ecig !
Je plussoie l'avis de es éminents collègues, la 510 est un modèle fiable certes, mais limitée au niveau de l'autonomie, attention donc au nombre de cigarettes que tu fumais.
Néanmoins, c'est une très bonne décision de passer à l'ecig !
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour ta décision d'en terminer avec les cigarettes de tabac
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je doit vous laisser car ma dulcinée et ma fillotte viennent d'arriver et une chose est sur, je ne considère pas la EdSylver comme un échec car cela ma aidé a faire un choix, juste un peu de regret pour ma "bourse".
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bravo pour la décision et pour la Edsylver, c'est pas grave, comme 'la dit Equim, ca t'as permit de te faire une idée.
Pour la 510, c'est un bon modèle mais prends un flacon de liquide avec toi dans la journée pour recharger (on ne sait jamais). Pour ce qui est de l'autonomie batterie, tu auras peut etre besoin d'un PCC ou BPR (boitier de rechargement). C'est en fait un accu de la forme et taille d'un paquet de tueuses slim qui te permet, quand il est plein, de recharger 3 a 5 batteries complètes(selon leur autonomie).
C'est un très bon investissement et si j'avais acheté une 510, je n'aurai pas hésité. ma femme en utilise un et elle ne le recharge que tous les 2 ou 3 jours. Sont chargeur USB pour la 510 n'a jamais été utilisé..... comme quoi, c'est bien pratique ce p'tit truc.
Pour la 510, c'est un bon modèle mais prends un flacon de liquide avec toi dans la journée pour recharger (on ne sait jamais). Pour ce qui est de l'autonomie batterie, tu auras peut etre besoin d'un PCC ou BPR (boitier de rechargement). C'est en fait un accu de la forme et taille d'un paquet de tueuses slim qui te permet, quand il est plein, de recharger 3 a 5 batteries complètes(selon leur autonomie).
C'est un très bon investissement et si j'avais acheté une 510, je n'aurai pas hésité. ma femme en utilise un et elle ne le recharge que tous les 2 ou 3 jours. Sont chargeur USB pour la 510 n'a jamais été utilisé..... comme quoi, c'est bien pratique ce p'tit truc.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Pareil pour ta 510....ne crois pas que ce soit un modèle de démarrage. Certes, tu vas sans doute etoffer ton parc clope avec le temps...avec une eGo où autre chose qui ait une plus grosse autonomie.....mais ta 510 restera et tu pourras l'agrémenté de plein de machin miseurs qui feront ton bonheur lorsque tu continueras à avoir besoin d'une clope plus discrète....
Bonne vape donc......et bienvenue ici
Bonne vape donc......et bienvenue ici
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Vince!! et BRAVO pour ta démarche!
Je ne connais pas personnellement la 510, mais ceux qui l'ont testée en disent du bien. Tu auras toujours la possibilité de passer à autre chose bien plus tard... si tu en ressens le besoin
Je ne connais pas personnellement la 510, mais ceux qui l'ont testée en disent du bien. Tu auras toujours la possibilité de passer à autre chose bien plus tard... si tu en ressens le besoin
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Vince, et Alexane qui a un papa qui ne sent plus le tabac froid.
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
tophe44- Cirrus (maître contributeur)
bonsoir et bienvenue sur le forum
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Vince16 a écrit:Je doit vous laisser car ma dulcinée et ma fillotte viennent d'arriver et une chose est sur, je ne considère pas la EdSylver comme un échec car cela ma aidé a faire un choix, juste un peu de regret pour ma "bourse".
Il vaut mieux avoir des regrets pour sa bourse que pour ses bourses
Ben quoi
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Vince16- Cumulonimbus (grand contributeur)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Gauthmel- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II