24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mettre sur des batteries ego riva avec des atomiseurs ego-t

5 participants

mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  Empty mettre sur des batteries ego riva avec des atomiseurs ego-t

Message par ric95 Ven 23 Déc 2011 - 18:21

bonjour
je viens d acheter un pack ego riva (cartomiseur ) et je ne prends pas mon pied avec ce truc
qd je le remplie et que je tire dessus j ai des mini gouttelettes qui viennent dans la bouche No c est carrément degueu !!!
je voudrais donc savoir pk ça fait cela
je n ai pas l impression d en mettre de trop
ensuite je voudrais savoir si je peux adapter des atomiseurs style ego-t sur les batteries du pack ego riva
merci Very Happy

ric95
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  Empty Re: mettre sur des batteries ego riva avec des atomiseurs ego-t

Message par Cali Ven 23 Déc 2011 - 18:33

coucou, je te conseille d'appuyer sur le switch juste une petite seconde (sans mettre à la bouche), avant d'aspirer... et peut être essayer des bouffées plus longues, mais en aspirant beaucoup moins fort.

malgré tout oui, tu peux t'approvisionner en ato tank et en cartouches tank pour changer de méthode de vape avec tes batteries

(tu peux d'ailleurs y adapter tous les atos, ou cartos ou clearos, compatibles Ego ou 510 Wink)

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  Empty Re: mettre sur des batteries ego riva avec des atomiseurs ego-t

Message par Izibelle Ven 23 Déc 2011 - 18:48

Y as-tu bien mis le Drip Tip?
Sinon, comme dit Cali, ne pas aspirer trop fort...

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Den'ice Ven 23 Déc 2011 - 21:20

En accord avec Cali et Izibelle Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui mettre sur des batteries ego riva avec  des atomiseurs ego-t  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par grey11 Ven 23 Déc 2011 - 21:33

Les gouttelettes qui remontent peuvent aussi venir d'un mauvais remplissage, ce qui peut arrivé à tous au début, enfin sans faire attention ta peut être mis quelques goutes de liquide dans le trou centrale.

Souffle du côté pas de vis avec un mouchoir ou sopalin de l'autre côté, ça évacuera ces gouttelettes!

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Message par Izibelle Ven 23 Déc 2011 - 21:34

.. oui, ça peut effectivement être ça aussi!!

Izibelle
Izibelle

Message par ric95 Sam 24 Déc 2011 - 9:22

bonjour et merci pour vos réponses
quand je remplie le carto je le remplie en effet jusqu’à ce que le liquide apparaisse en haut du trou central et la j arrête
n est ce pas comme cela qu on doit faire?
donc le problème viendrait de là !!
oui je mets le drip-tip

ric95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Izibelle Sam 24 Déc 2011 - 10:11

?!!?!... attends-attends-là... tu ne remplis pas le trou du centre, tout de même? il ne faut absolument pas de liquide à l'intérieur du trou, uniquement sur la bourre-coton.
T'inquiète, on va y arriver Smile

Izibelle
Izibelle

Message par ric95 Sam 24 Déc 2011 - 10:35

heu !! bin voila alors d ou vient le problème Rolling Eyes carton rouge
bon on va essayer de le remplir moins

ric95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grey11 Sam 24 Déc 2011 - 10:43

ah oui donc c'est bien ce que je pensé! Là comme tu l'as remplis tu ne vas pas vapoté mais boire du eliquide, et c'est pas super!

Ne t'inquiète pas tu débute, ça arrive à tous au début.

Je te donne une vidéo, alors certes dans la vidéo c'est un carto transparent, mais c'est le même principe! Bien incliné à environ 45°, éviter le trou centrale, en cas de glougloutement, suffit de soufflé!

https://www.youtube.com/watch?v=oGnW_Kc7wrk&feature=player_embedded#!

Masculin Nombre de messages : 487
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 10:50

Coucou Ric, pour remplir un carto tu ne dois pas mettre de luidide dans le trou du centre, car c'es tle trou d'aspiration et c'est pour cela qu'il glougloute.

Alors pas 36 solutions tu le souffle par le drip tip et tu met un mouchoir an dessous pour récupérer le liquide qui est dans ce trou.

Au prochain remplissage tu planteras dans ce trou un cure-dent pour empêcher le plus possible le liquide d'aller là. et quant la bourre est bien imbibée tu retire le cure -dents et tu souffle quand même au cas où.

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.

Invité
Invité

Message par Cali Sam 24 Déc 2011 - 11:03

bon ben voilà, je pense que ton problème est réglé Wink

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par ric95 Sam 24 Déc 2011 - 11:20

ok sur le site ou je l ai acheté il disait de remplir le bouchon , d enfoncer doucement le carto et de recommencer 2 a 3 fois
voila l erreur et c est vrai que je n avais que très peu de fumée
merci encore

ric95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Izibelle Sam 24 Déc 2011 - 13:56

eh bien, euh... c'est vrai que ça marche aussi comme ça... tu n'as pas tort. Je ne sais pas pourquoi le fait de le remplir comme ça ne pose pas de problème, alors qu'en le remplissant par le haut, en innondant le trou est une catastrophe...
Ecoute, le mieux c'est que tu le remplisses par le haut, en faisant attention d'éviter le trou. La méthode de Caro avec le cure dent est une très bonne idée Smile

Izibelle
Izibelle

Message par ric95 Ven 24 Fév 2012 - 16:04

rebonjour
je reviens vers vous pour un autre problème (decidemment !)
plus de problème de gouttelette!!
bon j ai un coffret ego et les batteries au bout d un mois et demi ont l air de rendre l âme
il faut que je les recharge au moins deux fois / jour minimum
et j ai moins l impression d avoir le hit ( je ne fumais que 7 a 8 clopes /jour)
questions
les batteries du coffret ego de "ecig factory " sont elles de moins bonne qualité y a t il différentes qualités ?
ensuite puis je mettre une batterie Batterie EGO T avec mes carto ego
je pense que oui mais je voudrais confirmation
devrais je changer de chargeur ou le chargeur ego sera t il bon
merci pour votre expérience
ric

ric95
Nouveau membre
Nouveau membre