Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
nouvelle :)
+14
bibidochon
carrstoon77
twist
claudie
Arkoth
nathy
laluna74
Julia
eqium
cathou
biggy83
eric.riquet
Saann
meletloulou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle :)
coucou à tous,
je post pour aider ma maman qui voudrait tester la cigarette electronique mais je ne sais quoi lui acheter!!!!
Elle fume des malboros a peu pres un demi paquet par jour mais ne veut pas arreter de peur de grossir!
Elle voudrait donc tester ça, quoi lui acheter????
je post pour aider ma maman qui voudrait tester la cigarette electronique mais je ne sais quoi lui acheter!!!!
Elle fume des malboros a peu pres un demi paquet par jour mais ne veut pas arreter de peur de grossir!
Elle voudrait donc tester ça, quoi lui acheter????
meletloulou- Nouveau membre
Re: nouvelle :)
Bonjour metloulou et bienvenue à toi.
Si ta maman ne fume que 10 cigarettes par jour, tu peux peut être l'orienter vers une 510 ou une KR. N'oublie pas de commander du liquide avec
Les autres vont te répondre...
Si ta maman ne fume que 10 cigarettes par jour, tu peux peut être l'orienter vers une 510 ou une KR. N'oublie pas de commander du liquide avec
Les autres vont te répondre...
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Bonjour meletloulou.... bienvenue, et merci de nous faire confiance pour t'aider:
Le modèle que je vais te conseiller, je ne l'ai jamais eu entre les mains, donc, je laisserai ensuite la place aux copain et copines.....mais il me semble qu'un modèle 510 devrait convenir.
C'est une e cigarette qui est un peu plus grosse qu'une vrai, mais qui reste discrète....et pour une consommatin de 10 cigarettes par jour, çà devrait suffir.
Lorsque vous acheterez un kit (generalement deux cigarettes complètes, des atomiseurs et un chargeur)....n'oubliez pas d'acheter aussi des liquides.
Pour le type d'atomiseur qui serait le mieux adapté....je laisse la place aux copains copines.....
Le modèle que je vais te conseiller, je ne l'ai jamais eu entre les mains, donc, je laisserai ensuite la place aux copain et copines.....mais il me semble qu'un modèle 510 devrait convenir.
C'est une e cigarette qui est un peu plus grosse qu'une vrai, mais qui reste discrète....et pour une consommatin de 10 cigarettes par jour, çà devrait suffir.
Lorsque vous acheterez un kit (generalement deux cigarettes complètes, des atomiseurs et un chargeur)....n'oubliez pas d'acheter aussi des liquides.
Pour le type d'atomiseur qui serait le mieux adapté....je laisse la place aux copains copines.....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Merci pour vos réponses!
Je vais confirmer le nombre de cigarettes aupres de ma maman.
Et pour une fumeuse genre deux paquets que faut il prendre?!
Je vais confirmer le nombre de cigarettes aupres de ma maman.
Et pour une fumeuse genre deux paquets que faut il prendre?!
Coucou Mel et ici (on se connait non? )
je suis toujours aussi inculte sur le sujet (à part mon ego-T) donc je laisse les vapoteuses et vapoteurs chevronnés t'aider tu verras ils sont de très bon conseil
Bonne journée
je suis toujours aussi inculte sur le sujet (à part mon ego-T) donc je laisse les vapoteuses et vapoteurs chevronnés t'aider tu verras ils sont de très bon conseil
Bonne journée
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Là il faut plutôt taper dans une eGo ou une Riva. Il y a aussi l'ellips mais tu auras moins de possibilité d'y adapter plein de choses.
L'eGo est plus grosse qu'une 510 ou KR mais on s'y fait vite. Elle fait l'unanimité parmi nous.
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu veux des précisions.
L'eGo est plus grosse qu'une 510 ou KR mais on s'y fait vite. Elle fait l'unanimité parmi nous.
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu veux des précisions.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Hummmmm....pour une fumeuse "genre deux paquets "...simple, si pour un demi paquet, il faut une 510.....ben là, il en faut 4
J'arrête mes conneries.
Plus sérieusement....pour deux paquets....là, je connais mieux: Il te faut un kit eGo.
Et là, en plus du kit, il faut que tu te prennes une boite de "cartomiseurs Ego Mega Dual Coil XXXXL" appelé également EMDC.
Derrière ce terme barbare se cache un ustensile que tu visses sur la batterie de ton e-cig....dans lequel tu verses du e-liquide qui imbibe une bourre en "coton" qui se trouve à l'interieur.
En appuyant sur le bouton de ta batterie, le liquide se transforme en vapeur (attention, j'ai dit "vapeur"...pas vapeur d'eau")....que tu "fumes".
Systeme simple, efficace pour débuter...et qui a fait ses preuves.
J'arrête mes conneries.
Plus sérieusement....pour deux paquets....là, je connais mieux: Il te faut un kit eGo.
Et là, en plus du kit, il faut que tu te prennes une boite de "cartomiseurs Ego Mega Dual Coil XXXXL" appelé également EMDC.
Derrière ce terme barbare se cache un ustensile que tu visses sur la batterie de ton e-cig....dans lequel tu verses du e-liquide qui imbibe une bourre en "coton" qui se trouve à l'interieur.
En appuyant sur le bouton de ta batterie, le liquide se transforme en vapeur (attention, j'ai dit "vapeur"...pas vapeur d'eau")....que tu "fumes".
Systeme simple, efficace pour débuter...et qui a fait ses preuves.
ça m'embrouille je vais noter tout ça lol et je me retounerai vers vous quand je serai de retour chez moi demain merci!!!!
bonjour
je te conseille un kit 510 carto c'est adapté pour les petits fumeurs, tu trouveras beaucoup de vendeurs qui en font et bon courage pour ta maman
je te conseille un kit 510 carto c'est adapté pour les petits fumeurs, tu trouveras beaucoup de vendeurs qui en font et bon courage pour ta maman
Matériels : ego t la vapote 27
Oui, je comprends que tu sois un peu perdue....essaie de voir sur un site marchand (il y en a plein de referencés sur le forum (tu vas sur la page acceuil et tuverras la rubrique qui leur est consacrée).
Regarde, pour te familiariser avec tous ces modèles, à quoi correspond une 510, une KR808....ou une eGO....tu comprendras mieux, je pense, ce à quoi nous faisons référence.
Ces fameux cartomiseurs, tu les trouveras dans les pages "accessoires" des vendeurs.
Alors, attention....chaque vendeur ne fait pas tous les modèles, il faudra t'armer de patience.....et si tu as un soucis....n'hésite pas à nous reposer autant de questions qu'il le faut. On est là pour çà.
Regarde, pour te familiariser avec tous ces modèles, à quoi correspond une 510, une KR808....ou une eGO....tu comprendras mieux, je pense, ce à quoi nous faisons référence.
Ces fameux cartomiseurs, tu les trouveras dans les pages "accessoires" des vendeurs.
Alors, attention....chaque vendeur ne fait pas tous les modèles, il faudra t'armer de patience.....et si tu as un soucis....n'hésite pas à nous reposer autant de questions qu'il le faut. On est là pour çà.
merci bcp
Salut mel et
Je ne vais pas en rajouter trop les copains ont déjà tout dit, simplement pense à nous dire quelles types de clopes à chaque fois pour le choix du dosage en nicotine.
Rouges (blondes fortes) ---> dosage entre 16 et 18mg
Light ---> dosage 11 ou 12 mg
Extra light ---> 6 ou 9 mg de nicotine
Bon courage et n'hésites pas à poser des questions on en est tous passé par là et au départ personne n'y comprend rien.
Je ne vais pas en rajouter trop les copains ont déjà tout dit, simplement pense à nous dire quelles types de clopes à chaque fois pour le choix du dosage en nicotine.
Rouges (blondes fortes) ---> dosage entre 16 et 18mg
Light ---> dosage 11 ou 12 mg
Extra light ---> 6 ou 9 mg de nicotine
Bon courage et n'hésites pas à poser des questions on en est tous passé par là et au départ personne n'y comprend rien.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
bon ça me rassure alors.
Elles fument toutes les deux des malboros non light.
Ma maman 10 à 15 et son amie un peu de 20.
Elles fument toutes les deux des malboros non light.
Ma maman 10 à 15 et son amie un peu de 20.
Meletloulou ! Tout dépend de ce que ta maman et son amie préfèreraient, soit une e-cig discrète et qui ressemble à une cigarette (la 510), soit une e-cig plus volumineuse et qui a plus d'autonomie (l'EgO).
Mais pour débuter, je conseillerais plutôt une 510 T (T=Tank, système avec réservoir), avec un liquide tabac et un liquide autre (tu connais surement ses goûts) en 11mg. Après elle décidera si elle veut essayer les cartomizers, clearomizers etc.. qui sont des consommables (qui durent 2 ou 3 semaines suivant l'utilisation), ou augmenter le taux de nicotine si ce n'est pas assez fort pour elle.
Mais pour débuter, je conseillerais plutôt une 510 T (T=Tank, système avec réservoir), avec un liquide tabac et un liquide autre (tu connais surement ses goûts) en 11mg. Après elle décidera si elle veut essayer les cartomizers, clearomizers etc.. qui sont des consommables (qui durent 2 ou 3 semaines suivant l'utilisation), ou augmenter le taux de nicotine si ce n'est pas assez fort pour elle.
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Tention le tank= vapeur froide, les débutants n'apprécient pas toujours...
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum Meletloulou
Un kit Ego ou Riva me semble une bon choix, et les possibilités d'adapter du matériel dessus est énorme...
Par "matériel" j'entends "Tank" ou "Clearo" ou "Carto" ( etc...) des mots qui peuvent te sembler un peu barbare mais en fouillant un peu sur le forum tu trouveras déjà pas mal de "premières infos" pour te familiariser avec le langage de la vape
Regardes aussi dans les Tutos, ça te donneras une idée des "engins" ( tutos que tu peux voir en dessous du menu déroulant sur la gauche)
N'hésites pas à revenir pour poser toutes tes questions
Un kit Ego ou Riva me semble une bon choix, et les possibilités d'adapter du matériel dessus est énorme...
Par "matériel" j'entends "Tank" ou "Clearo" ou "Carto" ( etc...) des mots qui peuvent te sembler un peu barbare mais en fouillant un peu sur le forum tu trouveras déjà pas mal de "premières infos" pour te familiariser avec le langage de la vape
Regardes aussi dans les Tutos, ça te donneras une idée des "engins" ( tutos que tu peux voir en dessous du menu déroulant sur la gauche)
N'hésites pas à revenir pour poser toutes tes questions
bonjour et bienvenue sur le forum
je ne rajouterais rien car tout a été dit par les copains
je ne rajouterais rien car tout a été dit par les copains
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
le choix du matériel... c'est relativement facile ego / 510 / kr sont de bons modèles
reste à choisir les liquides après... et là, les goûts et les couleurs...
reste à choisir les liquides après... et là, les goûts et les couleurs...
Arkoth- Nouveau membre
Bienvenue .
Les copains t'ont tout dit .
Si tu as des questions n'hesite pas, au début, on est complètement perdu .
Les copains t'ont tout dit .
Si tu as des questions n'hesite pas, au début, on est complètement perdu .
Bienvenue ici! sympa de prendre les renseignements pour ta maman!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bonsoir &
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bienvenue.
Je vais revenir sur mon début d'expérience : je fumais (et oui au passé ) 20 à 23 cigarettes dites "fortes" / jour, j'ai commencé par une Kr808-D, modèle comparable à la 510 recommandée et ça m'a complétement conquis d'emblée, nicotine à 18mg (ou 16 selon les eliquides testés), les 3 premiers jours j'ai fumé 7 cigarettes au total et depuis plus rien.
Je suis passé hier à l'Ego-T 1000mAh et je teste depuis avec les cartouches vides fournies, un carto et un edmc, la différence est flagrante il n'y a qu'avec les edmc que la fumée est chaude et comparable, selon mes ressentis, à la Kr808 (donc je suppose pareil avec une 510), les autres test donnent une fumée froide qui n'a rien de comparable et peut dérouter pour un début et très vite revenir aux cigarettes, chose que j'aurai sans doute faite si j'avais commencé par ce modèle.
Maintenant ce n'est que ma propre expérience, qui est récente, et le ressenti est purement suggestif pour que ce soit une généralité.
J'aimerai revenir sur le point cité "peur de grossir", c'est rarement abordé, il est dit que c'est un des effets de la nicotine que d'être coupe faim, personnellement je suis en 18mg, je n'ai pas l'obsession de la balance, mais j'ai toujours faim beaucoup plus tôt qu'auparavant (le 1er qui répond "chinois" je lui mords un oeuil, j'en vois au fond ) , je ne jette pas sur la nourriture et ne mange pas plus, mais la sensation est bien présente, des retours sur ce point seraient bienvenus.
Je vais revenir sur mon début d'expérience : je fumais (et oui au passé ) 20 à 23 cigarettes dites "fortes" / jour, j'ai commencé par une Kr808-D, modèle comparable à la 510 recommandée et ça m'a complétement conquis d'emblée, nicotine à 18mg (ou 16 selon les eliquides testés), les 3 premiers jours j'ai fumé 7 cigarettes au total et depuis plus rien.
Je suis passé hier à l'Ego-T 1000mAh et je teste depuis avec les cartouches vides fournies, un carto et un edmc, la différence est flagrante il n'y a qu'avec les edmc que la fumée est chaude et comparable, selon mes ressentis, à la Kr808 (donc je suppose pareil avec une 510), les autres test donnent une fumée froide qui n'a rien de comparable et peut dérouter pour un début et très vite revenir aux cigarettes, chose que j'aurai sans doute faite si j'avais commencé par ce modèle.
Maintenant ce n'est que ma propre expérience, qui est récente, et le ressenti est purement suggestif pour que ce soit une généralité.
J'aimerai revenir sur le point cité "peur de grossir", c'est rarement abordé, il est dit que c'est un des effets de la nicotine que d'être coupe faim, personnellement je suis en 18mg, je n'ai pas l'obsession de la balance, mais j'ai toujours faim beaucoup plus tôt qu'auparavant (le 1er qui répond "chinois" je lui mords un oeuil, j'en vois au fond ) , je ne jette pas sur la nourriture et ne mange pas plus, mais la sensation est bien présente, des retours sur ce point seraient bienvenus.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bidochon, j'ai découvert que j'avais de l'appétit ,en arrêtant la cigarette... résultat, quelques 3 kilos supplémentaires !
Page 1 sur 2 • 1, 2