Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bon choix pour démarrer?
+9
Leio
Izibelle
davad
Saann
carrstoon77
fran74
nathy
eric.riquet
Math
13 participants
Page 1 sur 1
Bon choix pour démarrer?
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement.
Mathieu
Fumeur (bientôt ancien) Une quinzaine de tueuses/jour
J'ai lu en large, en travers, en haut en bas les témoignages les guides etc...
Donc j'en suis arrivé à faire un choix et j'aimerai avoir votre avis pour démarrer.
Ce que je recherche avec le vapotage. Un bon hit, bon volume de fumée pour commencer. Je compte m'en servir peut au début en alternant avec la tueuse.
J'ai fais 2 sélections en partant sur de l'eGo C sur le site de http://www.e-liquide-fr.com
1er choix
Batterie eGo C 650mAh 3,7V chargement en USB 18.90€
Cartomiseurs Smoktech 3,5ml 11.90€
2ème choix
Atomiseurs eGo-C - LR 22.90€
Corps Atomiseurs Type A eGo-C 11.90€
Cartouches Réservoirs Type A eGo-C 4.90€
Sur le deuxième choix j'aurais du spare en cas de casse d'Ato mais petite contenance en e-liquide.
Si vous avez des adresses de site pour commander moins chère je suis preneur.
Alors sur quoi me dirigez-vous?
D'avance merci.
Je me présente rapidement.
Mathieu
Fumeur (bientôt ancien) Une quinzaine de tueuses/jour
J'ai lu en large, en travers, en haut en bas les témoignages les guides etc...
Donc j'en suis arrivé à faire un choix et j'aimerai avoir votre avis pour démarrer.
Ce que je recherche avec le vapotage. Un bon hit, bon volume de fumée pour commencer. Je compte m'en servir peut au début en alternant avec la tueuse.
J'ai fais 2 sélections en partant sur de l'eGo C sur le site de http://www.e-liquide-fr.com
1er choix
Cartomiseurs Smoktech 3,5ml 11.90€
2ème choix
Atomiseurs eGo-C - LR 22.90€
Corps Atomiseurs Type A eGo-C 11.90€
Cartouches Réservoirs Type A eGo-C 4.90€
Sur le deuxième choix j'aurais du spare en cas de casse d'Ato mais petite contenance en e-liquide.
Si vous avez des adresses de site pour commander moins chère je suis preneur.
Alors sur quoi me dirigez-vous?
D'avance merci.
Math- Nouveau membre
Matériels : eGo T avec DCT
Re: Bon choix pour démarrer?
Bonjour et bienvenue.
tes choix semblent judicieux...mais, pour le resitat que tu attends, je ne saurais te recomander une boite de cartomiseurs EgoMegaDualCoil (EMDC)
D'un emploi simple, elle te fourniront un hit excellent....
tes choix semblent judicieux...mais, pour le resitat que tu attends, je ne saurais te recomander une boite de cartomiseurs EgoMegaDualCoil (EMDC)
D'un emploi simple, elle te fourniront un hit excellent....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
bonjour et bienvenue
par contre une batterie c'est juste, car que fait tu pendant que ça recharge tu te retiens de reprendre une clope ???
par contre une batterie c'est juste, car que fait tu pendant que ça recharge tu te retiens de reprendre une clope ???
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
bienvenue mathieu
c'était justement ce que je lui mettais nathy : pas qu'1 seule batterie !!! quand elle nous lache et on n'en a pas d'autre chargée sous la main
( et du coup les kits sont moins chers )
c'était justement ce que je lui mettais nathy : pas qu'1 seule batterie !!! quand elle nous lache et on n'en a pas d'autre chargée sous la main
( et du coup les kits sont moins chers )
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bonjour & Math
tu peux aussi essayer un batterie KSD a voltage variable c'est un peu plus cher mais pas mal en fonction de ce que tu mets dessus
tu peux aussi essayer un batterie KSD a voltage variable c'est un peu plus cher mais pas mal en fonction de ce que tu mets dessus
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Je plussoie pour les deux batteries, une sera trop juste. Mieux vaut te diriger vers un kit.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
eGo-T ou eGo-C : très bon choix.
En revanche, je te conseille de prendre le kit complet sans ajouter d'options pour commencer. Ca peut très bien te convenir et c'est plus simple et moins onéreux.
Perso, je suis avec l'eGo-T et l'eGo-C "de base" et le seul extra que j'ai fait ce sont des atomiseurs LR, et même ça j'en suis revenu à la normale.
En revanche, je te conseille de prendre le kit complet sans ajouter d'options pour commencer. Ca peut très bien te convenir et c'est plus simple et moins onéreux.
Perso, je suis avec l'eGo-T et l'eGo-C "de base" et le seul extra que j'ai fait ce sont des atomiseurs LR, et même ça j'en suis revenu à la normale.
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Merci pour vos réponses.
@eric.riquet
Ce que tu me conseille la boite d'EgoMegaDualCoil (EMDC) ça revient moins chère mais est-ce que c'est la même chose qu'un Cartomiseurs Smoktech 3,5ml
Si oui je me dirigerai vers l'EMDC
@nathy95; fran74; Saann; et davad
En ce qui concerne les batteries. J'ai mis qu'une seule batterie comme c'est vraiment pour commencer je ne veux pas acheter 2 si ça ne me convient pas. Pour ce qui de recharger je travail dans le milieu de l'informatique j'ai des ports USB partout autour de moi. Même dans la voiture j'ai ce qu'il faut.
@carrstoon77
En effet si je dois investir dans une seconde batterie je prendrai un VV pour tester. En attendant je vais rester sur une classique pour commencer.
@eric.riquet
Ce que tu me conseille la boite d'EgoMegaDualCoil (EMDC) ça revient moins chère mais est-ce que c'est la même chose qu'un Cartomiseurs Smoktech 3,5ml
Si oui je me dirigerai vers l'EMDC
@nathy95; fran74; Saann; et davad
En ce qui concerne les batteries. J'ai mis qu'une seule batterie comme c'est vraiment pour commencer je ne veux pas acheter 2 si ça ne me convient pas. Pour ce qui de recharger je travail dans le milieu de l'informatique j'ai des ports USB partout autour de moi. Même dans la voiture j'ai ce qu'il faut.
@carrstoon77
En effet si je dois investir dans une seconde batterie je prendrai un VV pour tester. En attendant je vais rester sur une classique pour commencer.
Alors 100% d'accord avec les autres: tu as besoin de 2 batteries!! et également d'accord avec Eric pour les EMDC !!! c'est vraiment TOP
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Ca te coutera peut être moins cher d'acheter un kit dès le départ que racheter une batterie au détail.
Toutes les batteries se rechargent sur USB ou secteur mais à moins de prendre une batterie spéciale USB (branchement au cul) tu ne pourras pas vapoter pendant que tu recharges ta batterie.
Et pour avoir une bonne durée de vie de la batterie, il vaut mieux la mettre en charge le moins possible, c'est à dire quand c'est nécessaire (quand elle est à plat) et plutôt éviter les petits rechargements d'appoint.
Toutes les batteries se rechargent sur USB ou secteur mais à moins de prendre une batterie spéciale USB (branchement au cul) tu ne pourras pas vapoter pendant que tu recharges ta batterie.
Et pour avoir une bonne durée de vie de la batterie, il vaut mieux la mettre en charge le moins possible, c'est à dire quand c'est nécessaire (quand elle est à plat) et plutôt éviter les petits rechargements d'appoint.
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Non pas avec le li-ion !!! Il n'y a ni effet "mémoire" ni Peukert donc charge quand on veutdavad a écrit:
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
ah.... et +1 pour un kit egoT ou egoC mais avec 2 batteries ! et si ça ne te convient pas (ce qui serait épatant car tu es motivé) bin ça se revend bien.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Tout a fait daccord avec tous pour les 2 batteries, meme pour un ex petit ou moyen fumeur...
Gros ex fumeur, cela ne m a meme pas suffit pour la journée et je suis passé sur batterie 2600mAh
Très satisfait de mon eGo c
Gros ex fumeur, cela ne m a meme pas suffit pour la journée et je suis passé sur batterie 2600mAh
Très satisfait de mon eGo c
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Merci pour vos réponses.
Je crois que le message pour prendre 2 batteries est unanime. Donc toujours en suivant vos conseils. Une 650mAh classique et je vais en prendre une KSD a voltage variable car le système à l'air vraiment pas mal. Le tout monté sur de l'EMDC.
Pour le e-liquide. J'aimerai commencer par ce qui se rapproche le plus de la marque du Cow-Boy. Vers quel boutique en ligne vous pouvez me diriger. Je fume des lights. Quel dosage pour commencer pour rester au même taux?
Je suis de Rouen en Seine-Maritime. Si des gens de la région connaissent des boutique physique pour se fournir en e-liquide et matériel je suis preneur aussi
Je crois que le message pour prendre 2 batteries est unanime. Donc toujours en suivant vos conseils. Une 650mAh classique et je vais en prendre une KSD a voltage variable car le système à l'air vraiment pas mal. Le tout monté sur de l'EMDC.
Pour le e-liquide. J'aimerai commencer par ce qui se rapproche le plus de la marque du Cow-Boy. Vers quel boutique en ligne vous pouvez me diriger. Je fume des lights. Quel dosage pour commencer pour rester au même taux?
Je suis de Rouen en Seine-Maritime. Si des gens de la région connaissent des boutique physique pour se fournir en e-liquide et matériel je suis preneur aussi
Il doit y en avoir à Rouen autrement une vient de s'ouvrir au Havre, mais ils n'ont pas grand chose. Cali a fait un post regroupant les boutiques par région mais je ne le retrouve pas, si qq1 pouvait le sortir.
Tu ne trouveras pas de liquide du cow-boy, les saveurs tabacs que j'ai pu tester n'ont jamais approché le vrai goût. Par contre tu t'y habitueras et d'ici peu de temps tu trouveras les liquides meilleurs que la clope.
Tu peux prendre deux saveurs tabac et compléter par des saveurs sucrées ou gourmandes pour commencer, cela te donnera des pistes sur tes préférences.
Le must du liquide pour moi c'est la gamme HALO, mais pour commencer ils sont peut être un peu trop prononcés. Alfaliquid me paraît bien pour débuter, ils sont très corrects.
Tu ne trouveras pas de liquide du cow-boy, les saveurs tabacs que j'ai pu tester n'ont jamais approché le vrai goût. Par contre tu t'y habitueras et d'ici peu de temps tu trouveras les liquides meilleurs que la clope.
Tu peux prendre deux saveurs tabac et compléter par des saveurs sucrées ou gourmandes pour commencer, cela te donnera des pistes sur tes préférences.
Le must du liquide pour moi c'est la gamme HALO, mais pour commencer ils sont peut être un peu trop prononcés. Alfaliquid me paraît bien pour débuter, ils sont très corrects.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Math a écrit:Pour le e-liquide. J'aimerai commencer par ce qui se rapproche le plus de la marque du Cow-Boy. Vers quel boutique en ligne vous pouvez me diriger. Je fume des lights. Quel dosage pour commencer pour rester au même taux?
Je pense que pour 10/11 lights par jour il faut commencer par le 11 mg(ou 12 suivant les marques) afin d'avoir quand même du hit, pour descendre ensuite à 6mg, ou prendre le même liquide en 6 et en 12 et mélanger à 50/50 pour obtenir du 9mg en palier intermédiaire.
Pour la ressemblance avec du "vrai" tabac, aucune marque ni produit ne rendra le goût et la sensation équivalente, c'est purement suggestif et personnel mais je t'orienterai vers le Torque de chez Halo, c'est ce qui, pour moi, donne le meilleurs compromis par rapport à ce que tu fumais, ensuite tu pourras tester un tas de parfums plus ou moins "exotiques", par expérience perso je ne conseillerai pas de commencer par des trucs au goût trop différent de la clope, j'ai failli stopper au bout de quelques jours ne trouvant aucune satisfaction avec ces liquides, j'y suis revenu depuis mais uniquement pour de petits plaisirs ponctuels, pas pour vapoter toute la journée, après c'est une question de goût et ça ne se discute pas...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bonjour et bienvenue par ici
Je vois que la communauté s’occupe bien de toi et je répondrais donc qu'à cela :
Je vois que la communauté s’occupe bien de toi et je répondrais donc qu'à cela :
C'est ici, mais cela ne reprend que les vendeurs qui ont demandé leur inscription : https://www.ecigarette-public.com/t5081-localisation-des-vapoteurs-et-des-vendeurs-par-region-et-departementSaann a écrit:Il doit y en avoir à Rouen autrement une vient de s'ouvrir au Havre, mais ils n'ont pas grand chose. Cali a fait un post regroupant les boutiques par région mais je ne le retrouve pas, si qq1 pouvait le sortir.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci pour le lien vers la carte. Je travaille dans le coin d'Anakin68 et j'ai vu sur une de ses vidéos qui parlait d'une boutique pas très loin pour les personnes de Rouen et de l'Eure. Est-ce qu'il y a d'autre boutique que La Vapote 27 dans le coin?
Mes choix se précise j'ai vu qu'on pouvait aller vraiment loin dans la vapote avec les mods etc... j'ai hâte de commencer tout ça.
A bientôt et merci.
Mes choix se précise j'ai vu qu'on pouvait aller vraiment loin dans la vapote avec les mods etc... j'ai hâte de commencer tout ça.
A bientôt et merci.
Bonjour la dedans!
Pour faire un petit retour. 1 semaine et demie sans clope C'est beau ou pas?
Voilà je vapote maintenant. 0 difficulté pour passer des tueuses à la eCig. Je suis donc parti sur de l'eGo-T couplé à un DC Tank le montage est très sympa et je tiens la journée avec ma batterie 1050mAh et mes 3 ml.
C'est juste parfait pour moi. Maintenant je me mets à jongler avec les saveur pour trouver les trucs que j'aime le plus.
J'en profite au passage pour faire un coucou et remercier Laurence de la vapote 27 c'est chez elle que je me suis fourni. Personne très sympathique et très pro avec de bon conseils. Dsl pour la pub ça ne se fait pas trop mais je tenais à le partager.
Bonne vap à tous! j'y retourne
Pour faire un petit retour. 1 semaine et demie sans clope C'est beau ou pas?
Voilà je vapote maintenant. 0 difficulté pour passer des tueuses à la eCig. Je suis donc parti sur de l'eGo-T couplé à un DC Tank le montage est très sympa et je tiens la journée avec ma batterie 1050mAh et mes 3 ml.
C'est juste parfait pour moi. Maintenant je me mets à jongler avec les saveur pour trouver les trucs que j'aime le plus.
J'en profite au passage pour faire un coucou et remercier Laurence de la vapote 27 c'est chez elle que je me suis fourni. Personne très sympathique et très pro avec de bon conseils. Dsl pour la pub ça ne se fait pas trop mais je tenais à le partager.
Bonne vap à tous! j'y retourne
0 difficltés ca c'est génial quand on lis ca c'est pas un 0 en Math
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
BRAVO Math !!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
et oui je croix que ns sommes ts pareil une semaine après.
l'e-cig remplace vite la clope et avec succes
bravo et bonne continuation
l'e-cig remplace vite la clope et avec succes
bravo et bonne continuation
Matériels : EGO T-egoC