Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
nouveau futur ex-fumeur de tueuses
+17
steftan
Vince16
Sunny
Upepo
carrstoon77
elodie
Rabounigrou
magnum09
fran74
eqium
farfar
jeangab
Izibelle
Matititlolo
twist
davad
Woody
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau futur ex-fumeur de tueuses
Salut à tous,
Voilà, plus que 2 paquets d'interval à finir et je rentrerai dans votre monde !
Je vais m'arrêter de fumer et plutot commencer à vaporer.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore investi et je n'ai même jamais essayé. je me guide donc par rapport à ce que je lis.
Mes modèles pressentis : la carto de chez Econoclope ou une ego. Style vraie cigarette ou pas...
Voilou !
A bientôt pour demander des conseils ;-)
Je vais m'arrêter de fumer et plutot commencer à vaporer.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore investi et je n'ai même jamais essayé. je me guide donc par rapport à ce que je lis.
Mes modèles pressentis : la carto de chez Econoclope ou une ego. Style vraie cigarette ou pas...
Voilou !
Woody- Nouveau membre
Re: nouveau futur ex-fumeur de tueuses
J'ai oublié de préciser un peu ma conso :
je fume de l'interval, une dizaine de roulées/jour et plus en soirée
a bientôt !
je fume de l'interval, une dizaine de roulées/jour et plus en soirée
a bientôt !
Woody- Nouveau membre
Salut Woody ! Bienvenue chez les cracheurs de vapeur ! :-)
Moi je te conseillerais le plus vite possible de t'écarter des modèles qui ressemblent à des clopes, et du même coup des saveurs "tabac".
Avec la nicotine du e-liquide tu n'auras pas de manque de ce côté-là, et tu auras l'occasion de découvrir des nouvelles saveurs "à fumer" :-)
C'est le 1ère fois que je suis le premier à souhaiter la bienvenue, moi :-)
Conseil matos : eGo-C de Joyetech.
Moi je te conseillerais le plus vite possible de t'écarter des modèles qui ressemblent à des clopes, et du même coup des saveurs "tabac".
Avec la nicotine du e-liquide tu n'auras pas de manque de ce côté-là, et tu auras l'occasion de découvrir des nouvelles saveurs "à fumer" :-)
Conseil matos : eGo-C de Joyetech.
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
sur le fofo!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bravo pour ta démarche ! Tu as pris la bonne décision et avec la e-cig, franchement, c'est plus facile.
Tu vas voir, être entre anciens fumeurs ça fait du bien. D'échanger sur nos soucis d'anciens fumeurs, et nouveaux vapoteur est un énorme soutien.
Bienvenue donc parmis nous !
Deux paquets à finir, tu penses arrêter dans combien de temps ?
Chacun sa technique, mais moi j'ai fumé les dernières clopes jusqu'à l'écoeurement, sans aucune modération, histoire d'être sure de ne rien regretter et de ne pas rester sur une frustration....
Profite de tes dernières roulées, mais tu verras, c'est une joie de pouvoir se dire non fumeur ! de sentir bon, de ne plus gêner les autres, de ne plus tousser et/ou avoir mal à la gorge, de ne plus perdre du temps à fumer dehors, de ne plus gâcher sa santé.... et puis, dans les moments difficiles -il peut y en avoir quand même, ne nous leurrons pas- tu pourras venir partager ici et trouver du soutien !
Tu vas voir, être entre anciens fumeurs ça fait du bien. D'échanger sur nos soucis d'anciens fumeurs, et nouveaux vapoteur est un énorme soutien.
Bienvenue donc parmis nous !
Deux paquets à finir, tu penses arrêter dans combien de temps ?
Chacun sa technique, mais moi j'ai fumé les dernières clopes jusqu'à l'écoeurement, sans aucune modération, histoire d'être sure de ne rien regretter et de ne pas rester sur une frustration....
Profite de tes dernières roulées, mais tu verras, c'est une joie de pouvoir se dire non fumeur ! de sentir bon, de ne plus gêner les autres, de ne plus tousser et/ou avoir mal à la gorge, de ne plus perdre du temps à fumer dehors, de ne plus gâcher sa santé.... et puis, dans les moments difficiles -il peut y en avoir quand même, ne nous leurrons pas- tu pourras venir partager ici et trouver du soutien !
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Bienvenue sur le fofo Woody !
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
je croyais que ce serais moi, j'ai été trop lente à poster... grrr ;-)davad a écrit:Salut Woody ! Bienvenue chez les cracheurs de vapeur ! :-)
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
bienvenue chez nousWoody a écrit:Salut à tous,
l'interval, j'en ai fumé des années
c'est un bon choixWoody a écrit:Je vais m'arrêter de fumer et plutot commencer à vaporer.
comme ça, vite fait, ego sans hésiter, on trouve des kits à partir de 25/30€, l'avantage, c'est que c'est un truc qui passe par tout, tu as pas mal de possibilité avec les batteries de base.Woody a écrit:Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore investi et je n'ai même jamais essayé. je me guide donc par rapport à ce que je lis.
amha, vaut mieux éviter le style "vrai cigarette", l'ecig, c'est autre chose que la clope, tant qu'à couper la relation, vaut mieux la couper tout de suiteWoody a écrit:Mes modèles pressentis : la carto de chez Econoclope ou une ego. Style vraie cigarette ou pas...
on a tous fait l'erreur de rechercher quelque chose qui nous rapproche de nos clopes, mais ce n'est qu'une erreur
perso, j'en suis à une semaine à 0 tabac , ça ma coûté bonbon (env 150€, soit ce que je dépense en un mois de clope ) le temps de m’équiper (mais c'est pas fini, si jamais ça fini un jour )Woody a écrit:
Voilou !
dis toi que tu as devant toi un monde différent, un monde où la saveur remporte largement le lot par rapport à l’addiction du tabac
pas de bol pour moi, j'habite à coté de deux vendeurs d'enfer, une qui fait des liquides de la mort, et l'autre qui nous attire avec ses test de materiel qui tue, bref, sur cette semaine, je suis passé du bête kit ego-tank à un clearo 580 et je vapote une bonne partie de mes liquides en dry sur de l'ato 306 lr (mes batteries ne tiendrons pas le choc )
il m'ont bien eut les sagouins, mais je ne le regrette pas
(et le dry d'un black jungle, ça enterre tout les malback du monde )
jeangab- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
Orion v2
ego-t
Woody
avec les autres. L'eGo est une valeur sûre et une super base pour la suite Regardes du côtés des kits (avec 2 batteries etc)
Et bravo pour ta décision. Tu verras, c'est une belle aventure !
avec les autres. L'eGo est une valeur sûre et une super base pour la suite Regardes du côtés des kits (avec 2 batteries etc)
Et bravo pour ta décision. Tu verras, c'est une belle aventure !
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Woody, je vois que les bons conseils ont commencé à pleuvoir donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue ici.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
woody
Comme tu n'as pas encore investi, je te conseille aussi l'Ego, c'est super pour démarrer et tu trouveras pas mal de consommables compatibles.
Le style vrai cigarette, c'est un peu l'erreur que nous faisons tous au début et nous arrivons à autre chose très rapidement... ça te fera déjà ta première économie pour t'acheter tes liquides!
Comme tu n'as pas encore investi, je te conseille aussi l'Ego, c'est super pour démarrer et tu trouveras pas mal de consommables compatibles.
Le style vrai cigarette, c'est un peu l'erreur que nous faisons tous au début et nous arrivons à autre chose très rapidement... ça te fera déjà ta première économie pour t'acheter tes liquides!
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)
et bonne vape, j'avais la même consommation que toi, interval à rouler aussi.
J'ai arrêter de fumer tout doucement en 1 mois et demi, donc tu peux ne pas attendre d'avoir tout roulé et tout griller et vapoter tranquille... il me reste de quoi en griller une bonne dizaines dans ma tabatière et je n'y touche plus depuis presque 3 mois, plus envie...
J'ai arrêter de fumer tout doucement en 1 mois et demi, donc tu peux ne pas attendre d'avoir tout roulé et tout griller et vapoter tranquille... il me reste de quoi en griller une bonne dizaines dans ma tabatière et je n'y touche plus depuis presque 3 mois, plus envie...
Invité- Invité
Salut Woody et bienvenue!
Effectivement, pas d'erreur possible avec l'eGo...
Suis bien les conseils des anciens ils sont précieux, c'est vrai que commencer direct avec ça sans passer par la case "oui mais une qui ressemble à une vraie ça va faciliter la transition, blabla" ça te fera économiser de précieux euros qui pourront être ré-injectés dans du matos à visser sur ta batterie, pour trouver TON truc, et dans des e-liquides! (faut pas avoir peur d'essayer des choses qui n'ont rien à voir avec ce que tu fumais avant)!
Effectivement, pas d'erreur possible avec l'eGo...
Suis bien les conseils des anciens ils sont précieux, c'est vrai que commencer direct avec ça sans passer par la case "oui mais une qui ressemble à une vraie ça va faciliter la transition, blabla" ça te fera économiser de précieux euros qui pourront être ré-injectés dans du matos à visser sur ta batterie, pour trouver TON truc, et dans des e-liquides! (faut pas avoir peur d'essayer des choses qui n'ont rien à voir avec ce que tu fumais avant)!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
sur le fofo et dans le futur monde de la vapotte
Matériels : EGO T-egoC
bonjour &
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Upepo- Stratus (contributeur régulier)
Oups, c'est parti trop vite !
Donc je recommence
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Donc je recommence
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Woody
Ecoute les anciens, ils sont de très bons conseils. L'Ego c'est super pour commencer la vape
Ecoute les anciens, ils sont de très bons conseils. L'Ego c'est super pour commencer la vape
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
à toi Woody
100% d'accord, tu peux y aller les yeux fermé !
magnum09 a écrit: woody
100% d'accord, tu peux y aller les yeux fermé !
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
a toi woody et encore d'accord avec les copains evite celle qui ressemble a une clope lol
Matériels :- :
#####################
Riva Ego
Lavatube
#####################
carto dc smoktech XL 1.5
dc tank 3.5ml
carto dc smoktech lr 1.5
clearo XXXL lr 1.5
#####################
bienvenue a toi woody
woody comme:
woody comme:
tails- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
Ouahou ça fait plaisir de voir autant d'encouragements et de conseils déjà !
Tout le monde a l'air unanime donc je vais oublier ma première idée qui était effectivement d'en acheter une qui ressemble à une "vraie" cigarette donc ce WE je commande une ego
Je n'ai pas encore bien saisi toutes les subtilités et déclinaisons, accessoires, etc, mais vu que vous me conseillez l'ego C, je vais suivre.
Donc je vais chercher un pack. Est ce que vous avez des sites d'achat à conseiller ou pas ?!
Voir le nombre de personnes qui ont réussi grace à ces vapoteuses c'est super motivant !
a bientôt !
Tout le monde a l'air unanime donc je vais oublier ma première idée qui était effectivement d'en acheter une qui ressemble à une "vraie" cigarette donc ce WE je commande une ego
Je n'ai pas encore bien saisi toutes les subtilités et déclinaisons, accessoires, etc, mais vu que vous me conseillez l'ego C, je vais suivre.
Donc je vais chercher un pack. Est ce que vous avez des sites d'achat à conseiller ou pas ?!
Voir le nombre de personnes qui ont réussi grace à ces vapoteuses c'est super motivant !
a bientôt !
Woody- Nouveau membre
Tu as la rubrique les marques et les distributeurs qui réportorie un certain nombre de vendeurs, en regardant les retours des membres tu vas pouvoir te faire une idée de la qualité des boutiques. Bon achat et n'oublie pas les liquides, au départ on conseille de prendre des fioles de 10ml x 4 ou 5 saveurs différentes car personne ne sait ce que tu vas aimer, toi non plus d'ailleurs... ne pas hésiter à tester les fruités ou les gourmands, on se surprend parfois à aimer vapoter menthol alors qu'on a jamais aimé ça en clope ou poire suivant tes goûts.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
sur le forum!!!
Pour le choix, prends le temps de lire, si tu prends une ego, prends des batteries 1000, pour le reste il te faudra tester, il y a pleins de sortes d'atomiseur..
Pour la défume, pour ma part je te conseillerais aussi de commencer à vaper avant d'avoir fini tes paquets de tabac, tu prendra ainsi le risque de ne pas les finir par dégoût...
De toute façon ça va le faire...
Pour le choix, prends le temps de lire, si tu prends une ego, prends des batteries 1000, pour le reste il te faudra tester, il y a pleins de sortes d'atomiseur..
Pour la défume, pour ma part je te conseillerais aussi de commencer à vaper avant d'avoir fini tes paquets de tabac, tu prendra ainsi le risque de ne pas les finir par dégoût...
De toute façon ça va le faire...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705