Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Une semaine de vapotage et quelques questions...
+15
eqium
tails
fran74
loupierro
laluna74
farfar
zelie
Starbuck
Sunny
jeangab
Vince16
Izibelle
Mathieu
Rabounigrou
danlévap
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...
Bonjour, Danlévap, encore désolé,
[mode Star Wars fan]
Eh, Jeangab, il n'y as pas encore, ce modèle, mes il y as déjà, des "mod", qui ressemblent fortement à des Sabres ( mais de padawan, plutot....)
Regarde celui là, ou, plus générelalement, là......
Comme je le disais, il faudrait, juste trouver un imprimeur en 3D, qui imprime dans un matériel, qui supporte la bonne température, seul "bémol", pour l'instant et encore....
[mode Star Wars fan]
Eh, Jeangab, il n'y as pas encore, ce modèle, mes il y as déjà, des "mod", qui ressemblent fortement à des Sabres ( mais de padawan, plutot....)
Regarde celui là, ou, plus générelalement, là......
Comme je le disais, il faudrait, juste trouver un imprimeur en 3D, qui imprime dans un matériel, qui supporte la bonne température, seul "bémol", pour l'instant et encore....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Faut pas s'excuser, cela me fait complètement triper.
danlévap- Brume (contributeur installé)
Matériels : genesis for ever
bonjour danlévap et bienvenue sur le forum
une clop lazer comme celle LA
tails- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
Salut tails,
Si je me lançais dans les mods, c'est exactement ce que j'aimerais faire, mais pour le tank avec un led beaucoup moins puissante.
Si je me lançais dans les mods, c'est exactement ce que j'aimerais faire, mais pour le tank avec un led beaucoup moins puissante.
j'ai 5 mods et aucun ne fait sapin de noel , en publique vau mieux rester discret qoique un mode........
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
tails a écrit:bonjour danlévap et bienvenue sur le forum
Hé ben, moi qui à mes début essayais de me faire discret avec ce satané led bleu de ma 510
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
les gouts et les couleurs ..............
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
Mouai, mais depuis je m'en "tape" un peu, les gens me regarde bizarrement dans la rue avec mon Clearo DC XXXL......et j'ai pas encore de mod
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Rien que mon mini liquinator avec son drip tip vert attire les regards alors avec un mod
ps : le mod ne doit pas être trop beau ou bien rester à la maison au chaud, on ne sait jamais ça peut attiser la convoitise
ps : le mod ne doit pas être trop beau ou bien rester à la maison au chaud, on ne sait jamais ça peut attiser la convoitise
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
bin viiii quand même ... se faire agresser dans la rue pour un mod ...
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bein on ne sait jamais... un jour un type m'a donné un coup de pied dans le mollet parce que je n'avais pas voulu lui donner une clope
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
mon screwdriver ne se voit pas dans la main , le seul truc visible est le facil-mizer et puis suis en campagne pas dans la zone
Sunny j'ai habite 24 ans a Clichy la Garenne suis parti en1974
Sunny j'ai habite 24 ans a Clichy la Garenne suis parti en1974
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
A oui, sympa pour la discrétion le Screwdriver....le truc tient dans la main
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
J+10 et aujourd'hui j'ai eu un gros coup de frayeur, car ça sentait le SAV et donc la rechute temporaire à plein nez.
C'est en fait un petit message pour ceux qui ont une LEA800.
Le symptôme était une baisse très significative de la puissance du hit sans perte notable de la densité. Comme je nettoie très régulièrement tout l'ensemble ainsi que les tanks (limite maniaque), je ne comprenais pas d'où pouvait venir l'encrassement jusqu'à que je me penche plus en détail sur l'atomiseur.
Je me suis intéressé à la tresse, car malgré un nettoyage complet (en faisant passer de l'eau chaude en force dans l'ato) et un petit regain de débit ... ce n'était toujours pas ça.
J'ai tordu légérement l'extrémité de la (longue) pointe d'un compas pour avoir un petit crochet et pouvoir ainsi faire travailler un peu ce que je croyais être une tresse métallique pour décoller d'éventuel résidus secs (c'était la théorie sur le moment). La tresse est en fait restèe sur le compas, et la partie métallique que l'on voit de l'extérieur n'est qu'une bague pour cercler une tresse en matière synthétique.
Cette dernière était tout bonnement infâme à voir coté batterie. Il y avait une grosse boule marron/noir. Je l'ai donc nettoyé avec soin, je pensais qu'elle était cramèe mais en fait elle était juste très sale, la crasse s'enlève sans difficulté.
Ensuite je lui ai redonné une forme en la torsadant puis je l'ai inséré de nouveau dans le tube sert de support aux tanks avec l'aide d'une pince plate d'electronique, j'ai un peu tassé puis je me suis empressé de remonter et tester le tout.
Non seulement tout est rentré dans l'ordre mais en plus ça tire mieux qu'avant.
Sur le sopalin qui a servi à frotter la tresse, j'ai reconnu l'odeur du Johnson Creek donc je confirme ça encrasse méchemment, s'en servir comme agent de saveur implique un nettoyage qui va au delà des conseils d'entretien classiques sur un modèle d'e-clope à tanks comme celui ci.
Par contre cela rend virtuellement infinie l'espérance de vie de ce type d'atomiseur, car il suffit de se fabriquer les mèches de remplacement.
Maintenant je me pose la question... une tresse entièrement métallique (au maille suffisemment serrèe pour une capilarité adéquate) apporterait elle un plus au niveau de la puissance du hit ? Cela éviterait d'avoir à changer cette espèce de fibre synthétique régulièrement.
C'est en fait un petit message pour ceux qui ont une LEA800.
Le symptôme était une baisse très significative de la puissance du hit sans perte notable de la densité. Comme je nettoie très régulièrement tout l'ensemble ainsi que les tanks (limite maniaque), je ne comprenais pas d'où pouvait venir l'encrassement jusqu'à que je me penche plus en détail sur l'atomiseur.
Je me suis intéressé à la tresse, car malgré un nettoyage complet (en faisant passer de l'eau chaude en force dans l'ato) et un petit regain de débit ... ce n'était toujours pas ça.
J'ai tordu légérement l'extrémité de la (longue) pointe d'un compas pour avoir un petit crochet et pouvoir ainsi faire travailler un peu ce que je croyais être une tresse métallique pour décoller d'éventuel résidus secs (c'était la théorie sur le moment). La tresse est en fait restèe sur le compas, et la partie métallique que l'on voit de l'extérieur n'est qu'une bague pour cercler une tresse en matière synthétique.
Cette dernière était tout bonnement infâme à voir coté batterie. Il y avait une grosse boule marron/noir. Je l'ai donc nettoyé avec soin, je pensais qu'elle était cramèe mais en fait elle était juste très sale, la crasse s'enlève sans difficulté.
Ensuite je lui ai redonné une forme en la torsadant puis je l'ai inséré de nouveau dans le tube sert de support aux tanks avec l'aide d'une pince plate d'electronique, j'ai un peu tassé puis je me suis empressé de remonter et tester le tout.
Non seulement tout est rentré dans l'ordre mais en plus ça tire mieux qu'avant.
Sur le sopalin qui a servi à frotter la tresse, j'ai reconnu l'odeur du Johnson Creek donc je confirme ça encrasse méchemment, s'en servir comme agent de saveur implique un nettoyage qui va au delà des conseils d'entretien classiques sur un modèle d'e-clope à tanks comme celui ci.
Par contre cela rend virtuellement infinie l'espérance de vie de ce type d'atomiseur, car il suffit de se fabriquer les mèches de remplacement.
Maintenant je me pose la question... une tresse entièrement métallique (au maille suffisemment serrèe pour une capilarité adéquate) apporterait elle un plus au niveau de la puissance du hit ? Cela éviterait d'avoir à changer cette espèce de fibre synthétique régulièrement.
Salut Danlévap,
Perso je n'est pas une LEA mais avec les tresses métalliques j'ai toujours peur que la retenue du liquide soit insuffisante et finisse par couler sur la batterie, mais je me trompe peut être
Perso je n'est pas une LEA mais avec les tresses métalliques j'ai toujours peur que la retenue du liquide soit insuffisante et finisse par couler sur la batterie, mais je me trompe peut être
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Bon en fait je n'ai pas résisté, j'ai entièrement démonté l'atomiseur pour comprendre comment ça marche.
Du coup ça me permet de rectifier mes considérations quand au démontage de ce que je croyais être une petite mèche faisant contact avec une éponge ou similaire.
Le fait de la retirer avec le compas détache un morceau seulement, cela peut redonner un coup de fouet à l'atomiseur mais ça sépare en deux partie ce que tout le monde a l'air d'appeler "la bourre" et qui est en une seule partie. Je n'ai pas compris par contre pourquoi le hit était plus fort après cette opération.
Ce qui est resté au fond de l'atomiseur était quasiment noir avec quelques petits morceaux qui s'apparentent à des fines particules de charbon, alors que je ne l'ai utilisé que dix jours. Je suis un peu déçu de voir l'état du truc car un entretien complet devient vite très technique à mon goût.
Pour accéder à la "bourre" sans la séparer en deux, il suffit en fait de faire basculer le support de la buse qui s'enfiche dans les tanks à l'aide d'un tournevis plat fin. Mais la fibre est tellement fragile que j'ai des doutes sur les chances de conserver son intégrité.
Par contre c'était très intéressant de voir en détails tous les éléments, ça donne vraiment envie de se faire un prototype pour tester tout un tas de combinaisons.
Du coup ça me permet de rectifier mes considérations quand au démontage de ce que je croyais être une petite mèche faisant contact avec une éponge ou similaire.
Le fait de la retirer avec le compas détache un morceau seulement, cela peut redonner un coup de fouet à l'atomiseur mais ça sépare en deux partie ce que tout le monde a l'air d'appeler "la bourre" et qui est en une seule partie. Je n'ai pas compris par contre pourquoi le hit était plus fort après cette opération.
Ce qui est resté au fond de l'atomiseur était quasiment noir avec quelques petits morceaux qui s'apparentent à des fines particules de charbon, alors que je ne l'ai utilisé que dix jours. Je suis un peu déçu de voir l'état du truc car un entretien complet devient vite très technique à mon goût.
Pour accéder à la "bourre" sans la séparer en deux, il suffit en fait de faire basculer le support de la buse qui s'enfiche dans les tanks à l'aide d'un tournevis plat fin. Mais la fibre est tellement fragile que j'ai des doutes sur les chances de conserver son intégrité.
Par contre c'était très intéressant de voir en détails tous les éléments, ça donne vraiment envie de se faire un prototype pour tester tout un tas de combinaisons.
je ne sais pas trop si la lea est compatible avec les ego-t (d'après ton ato-psie, ça a l'air d'y ressembler beaucoup), si oui, tu peux trouver ici http://amyssa.com/fr/bricolage/371-partie-meche-ego-t.html des mèches de rechange pour l’atomiseur.
perso, quand je suis posé tranquille à la maison devant le pc, je retire mes clearo pour visser un atomiseur 306 + tip, et je m'adonne aux joies du dry, c'est un peu contraignant car il faut remettre 2/3 gouttes de liquide tout les 5/6 taffs, mais j'ai pas trouvé mieux pour le rendu d'arôme et le hit (j'utilise un ato basique de 1,8 ohm).
perso, quand je suis posé tranquille à la maison devant le pc, je retire mes clearo pour visser un atomiseur 306 + tip, et je m'adonne aux joies du dry, c'est un peu contraignant car il faut remettre 2/3 gouttes de liquide tout les 5/6 taffs, mais j'ai pas trouvé mieux pour le rendu d'arôme et le hit (j'utilise un ato basique de 1,8 ohm).
j'avais dit que tu était cramé, je sens que d'ici pas longtemps, tu vas nous bricoler des ato genesis je ne te pousse pas, mais sur le site plus haut, il y a de la mèche et du fil résistifdanlévap a écrit:Par contre c'était très intéressant de voir en détails tous les éléments, ça donne vraiment envie de se faire un prototype pour tester tout un tas de combinaisons
Matériels :
Orion v2
ego-t
Merci pour le lien, c'est bourré de pièces indispensables ;o)
Dans un premier temps je veux essayer de reconstruire plusieurs fois celui que j'ai démonté pour bien comprendre son fonctionnement et le rôle de chaque pièce (à la chinoise pour le TGV lol).
Car en fait je me rend compte que c'est la pièce maitresse de l'e-clope.
Si j'arrive à en bricoler une version qui peut vraiment s'entretenir, je pense que je pourrais passer à la vitesse supérieure ensuite.
Dans un premier temps je veux essayer de reconstruire plusieurs fois celui que j'ai démonté pour bien comprendre son fonctionnement et le rôle de chaque pièce (à la chinoise pour le TGV lol).
Si j'arrive à en bricoler une version qui peut vraiment s'entretenir, je pense que je pourrais passer à la vitesse supérieure ensuite.
on me l'a donné il n'y a pas longtemps, je l'ai mis direct dans les favorisdanlévap a écrit:Merci pour le lien, c'est bourré de pièces indispensables ;o)
tu penses aussi te bricoler un petit mod (c'est un truc qui me trotte dans la tête...un machin tout simple, un accu, un interrupteur poussoir,un connecteur et une boite pour mettre tout ça dedans....)
c'est effectivement la pièce maitresse, c'est fou comment en passant d'un ato à un autre, il peut y avoir des différences, bien que le retenti d'un ato varie aussi selon la tension, et donc la puissance qui lui est aplliqué.danlévap a écrit:
tu as sur l'autre fofo, le topic how to d'un gars qui s'est monté un ato reconstructible sur des bases d'ato disponibles dans le commerce, c'est une tuerie : http://www.forum-ecigarette.com/vos-creations-de-reservoirs-atomiseurs-f493/tutoriel-detaille-pour-fabriquer-un-atomiseur-genesis-t39796.html
je pense que tu vas te régaler
en gros, on tourne toujours autour du même principe, une résistance électrique chauffe une mèche imbibé de liquide, mais selon la disposition, l'arrivée d'air, la mèche, la résistance, etc... il y a des varaitions assez importantes.....
il y a aussi un autre topic (mais je ne sais plus si c'est ici ou sur l'autre) qui est dédié au démontage et nettoyage complet d'un ato tank comme le tient
Matériels :
Orion v2
ego-t
Je l'ai regardé hier celui ci (ato genesis), j'ai bien aimé la décomposition des étapes pour bien montrer l'utilité de chaque chose.
Mais oui c'est inévitable, je vais finir par en faire un à terme et me faire vraiment plaisir en terme de design (je veux mon e-clope Tron et mon e-clope Jedi, c'est décidé) et de facilité d'utilisation. Par contre je me rend compte au fil des tutos que je tiens particulièrement à trois choses : le format stylo, les tanks (que je pourrais trimballer dans une boîte de transport en 0.8ml voir 1ml max) et un entretien facilité digne de ce nom (dévisse-décrasse-revisse-vapote).
Pour l'atomiseur j'aimerais atteindre du doigt ce type de matériel dans le principe :
Mais je vais me contenter pour le moment de bidouiller celui du LEA qui est tout sauf sommaire avec ses trois tresses. C'est peut être là son défaut principal, c'est performant sur le moment mais à force de vapote ça pose vite des problèmes d'encrassage. Le second ato est en train de suivre le même chemin, alors qu'il n'a jamais vapoté du johnson creeks. Je me suis commandé deux atos neufs pour faire des cycles de nettoyages réguliers, en espérant trouver une méthode-trempette qui puisse dissoudre ce qui s'accumule dans la bourre sans attaquer les joints ou la connectique. J'ai vu que certains utilisaient du bicarbonate de soude, d'autres de l'eau oxygénèe... et j'essaierais bien aussi du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.
J'espère vite me passer de la bricole-vitale pour passer à la bricole-plaisir je t'avouerais. En plus j'ai un pote ajusteur qui sait travailler au micron, il y a moyen de se faire plaisir je suis sûr.
PS : ça y est, je n'ai plus de problème de coup de barre au fait. Et pour le pouls, aucune différence notable lors d'un test sur trois jours différents.
Mais oui c'est inévitable, je vais finir par en faire un à terme et me faire vraiment plaisir en terme de design (je veux mon e-clope Tron et mon e-clope Jedi, c'est décidé) et de facilité d'utilisation. Par contre je me rend compte au fil des tutos que je tiens particulièrement à trois choses : le format stylo, les tanks (que je pourrais trimballer dans une boîte de transport en 0.8ml voir 1ml max) et un entretien facilité digne de ce nom (dévisse-décrasse-revisse-vapote).
Pour l'atomiseur j'aimerais atteindre du doigt ce type de matériel dans le principe :
Mais je vais me contenter pour le moment de bidouiller celui du LEA qui est tout sauf sommaire avec ses trois tresses. C'est peut être là son défaut principal, c'est performant sur le moment mais à force de vapote ça pose vite des problèmes d'encrassage. Le second ato est en train de suivre le même chemin, alors qu'il n'a jamais vapoté du johnson creeks. Je me suis commandé deux atos neufs pour faire des cycles de nettoyages réguliers, en espérant trouver une méthode-trempette qui puisse dissoudre ce qui s'accumule dans la bourre sans attaquer les joints ou la connectique. J'ai vu que certains utilisaient du bicarbonate de soude, d'autres de l'eau oxygénèe... et j'essaierais bien aussi du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.
J'espère vite me passer de la bricole-vitale pour passer à la bricole-plaisir je t'avouerais. En plus j'ai un pote ajusteur qui sait travailler au micron, il y a moyen de se faire plaisir je suis sûr.
PS : ça y est, je n'ai plus de problème de coup de barre au fait. Et pour le pouls, aucune différence notable lors d'un test sur trois jours différents.
ha oui, le genesis, c'est top
j'ai quelques a priori sur le format box, mais il faut bien avouer que c'est largement plus simple à fabriquer (je n'ai pas accès à un tour )
je ne me suis pas resservi des tank depuis, mais le 306 est ressorti comme neuf.
par contre, j'a voulu demonter un stardust ce matin, resultat du match, stardust 1, jeangab 0 , j'ai pas réussi a avoir la bague d'alu (elle a commencé à se tordre, j'ai laisser tomber)
je ne suis pas trop regardant de ce coté là, je regrette d'ailleurs de ne pas m'être jeter sur un orion v2 qui a été revendu récemment.danlévap a écrit:je tiens particulièrement à trois choses : le format stylo, les tanks (que je pourrais trimballer dans une boîte de transport en 0.8ml voir 1ml max) et un entretien facilité digne de ce nom (dévisse-décrasse-revisse-vapote).
j'ai quelques a priori sur le format box, mais il faut bien avouer que c'est largement plus simple à fabriquer (je n'ai pas accès à un tour )
j'ai passé le 306 et les tank (que je n'ai pas arrivé à démonter) à l'eau bouillante+ vinaigre pendant 15mn, puis à l'eau chaude avec un netoyant que j'utilisais quand je brassais de la bière (et oui, personne n'est parfait ) http://www.brouwland.com/shop/product.asp?cfid=4&id=111&cat=530&dt=24danlévap a écrit:Je me suis commandé deux atos neufs pour faire des cycles de nettoyages réguliers, en espérant trouver une méthode-trempette qui puisse dissoudre ce qui s'accumule dans la bourre sans attaquer les joints ou la connectique. J'ai vu que certains utilisaient du bicarbonate de soude, d'autres de l'eau oxygénèe... et j'essaierais bien aussi du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.
je ne me suis pas resservi des tank depuis, mais le 306 est ressorti comme neuf.
par contre, j'a voulu demonter un stardust ce matin, resultat du match, stardust 1, jeangab 0 , j'ai pas réussi a avoir la bague d'alu (elle a commencé à se tordre, j'ai laisser tomber)
Matériels :
Orion v2
ego-t
J'ai vu que certains utilisent la vodka pour le nettoyage des atomiseurs...
Invité- Invité
Après quelques recherches ici et là, je confirme ce que tu disais quelques posts avant ... le principe "genesis" correspond tout à fait à ce que je recherche dans les grandes lignes. Il me reste plus qu'à réfléchir à une adaptation...
Noté pour le vinaigre, ça m'inspire plus confiance aussi au vu de ce que j'ai découvert dans l'ato que j'ai démonté. Je vais essayer dès que je reçois les atos neufs...
Ce que tu dis pour le stardust c'est exactement ce que je veux éviter, je sens que je vais être un dévot du pas de vis pour le moindre truc.
De la vodka algo ? lol ça fait un peu cher le nettoyant, je vais rester sur le vinaigre et l'eau oxygénèe
Noté pour le vinaigre, ça m'inspire plus confiance aussi au vu de ce que j'ai découvert dans l'ato que j'ai démonté. Je vais essayer dès que je reçois les atos neufs...
Ce que tu dis pour le stardust c'est exactement ce que je veux éviter, je sens que je vais être un dévot du pas de vis pour le moindre truc.
De la vodka algo ? lol ça fait un peu cher le nettoyant, je vais rester sur le vinaigre et l'eau oxygénèe
il me semble qu'eqium utilise ça pour ses atomiseurs, en simple trempage.Algo a écrit:J'ai vu que certains utilisent la vodka pour le nettoyage des atomiseurs...
sur l'autre fofo, il y a pas mal de bricolage autour des ato reconstructibles, que ce soit du genesis (avec mesh inox) ou de la mèche classiquedanlévap a écrit:Après quelques recherches ici et là, je confirme ce que tu disais quelques posts avant ... le principe "genesis" correspond tout à fait à ce que je recherche dans les grandes lignes. Il me reste plus qu'à réfléchir à une adaptation...
sinon, on trouve aussi des mod complet genre orion avec ce système.
j'aurais au moins tenté, mais je savais que ma version est assez coriace à démonter.danlévap a écrit:Ce que tu dis pour le stardust c'est exactement ce que je veux éviter, je sens que je vais être un dévot du pas de vis pour le moindre truc.
j'ai détordu la bague, passer le tout à l'eau chaude, sécher la mèche en la mettant en contact avec un sopalin, fait un dry burn, et c'est reparti.
le problème était que les liquides commençaient à se colorer, ça à l'air d'aller. dommage, je ne pourais pas mettre en oeuvre les astuces de vince
jeangab- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
Orion v2
ego-t
Bon en fait j'ai déjà un prototype papier sur une contenance d'~1ml (avec pleins de pas de vis partout ). J'ai pu avancer en grande partie avec les nombreuses documentations concernant les modèles genesis justement. C'était un bon filon.
Mis à part l'entretien tu en penses quoi du stardust ?
Mis à part l'entretien tu en penses quoi du stardust ?
Je confirme pour la vodka mais je ne l'utilise que pour mes atos cisco (un verre pour eux et un pour moi, on trinque et zou), les clearo, je considère que c'est du consommable donc je ne m'embête pas à les nettoyer, dès que ça baisse, poubelle directe.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5