Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Une semaine de vapotage et quelques questions...
+15
eqium
tails
fran74
loupierro
laluna74
farfar
zelie
Starbuck
Sunny
jeangab
Vince16
Izibelle
Mathieu
Rabounigrou
danlévap
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...
Je confirme pour la vodka mais je ne l'utilise que pour mes atos cisco (un verre pour eux et un pour moi, on trinque et zou), les clearo, je considère que c'est du consommable donc je ne m'embête pas à les nettoyer, dès que ça baisse, poubelle directe.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
cool.danlévap a écrit:Bon en fait j'ai déjà un prototype papier sur une contenance d'~1ml (avec pleins de pas de vis partout ). J'ai pu avancer en grande partie avec les nombreuses documentations concernant les modèles genesis justement. C'était un bon filon.
n’hésite pas à nous mettre des schémas et photos si tu passes à la réalisation
ben, c'est un bon consommable, c'est pratique et rend assez bien en arôme tout en étant assez beau.danlévap a écrit:
Mis à part l'entretien tu en penses quoi du stardust ?
même si je passe à autre chose, j'en garderai certainement au moins un pour ce coté pratique.
après, c'est très suggestif, certain aime, d'autre déteste...
Matériels :
Orion v2
ego-t
J'en reviens pas que vous nettoyez à la vodka ... sacrilège !
Un de ces quatres je mettrais directement des photos du montage quand j'aurais quelque chose d'à peu près abouti mais je pense que ça ne va pas intérresser grand monde après tout ce que j'ai vu et lu.
J'essaie de me baser sur ce qui a fait ses preuves pour améliorer la conception d'un petit ato peu gourmand (batterie et liquide) que je trouve imparfaite au fil des ml de liquide mais dont l'équilibre me convient à la base.
La performance d'une clope banale me convient tout à fait, pour faire simple. Quand je vois les cumulo nimbus que certains sortent de leurs engins ça me fait halluciner, je ne doute pas qu'ils prennent leur pied mais je recherche l'inverse au vu de leurs commentaires. Un bon hit très stable (comme lorsque l'ato n'est pas encrassé), des saveurs discrètes pour éviter l'écoeurement et pas plus de vapeur que maintenant à l'expiration (quasiment aucune, ce que je trouve très pratique pour vapoter un peu partout discrétement).
Et en plus je ne veux pas lâcher les tanks pour en avoir un jeu en situation de mobilité ... des fois j'ai vraiment l'impression d'être un martien quand je lis des tutos
C'est pas vraiment une critique ou péjoratif, mais c'est la course à l'armement la plupart du temps. Alors qu'à la base j'ai arrété de fumer pour des raisons purement financières, même si je commence vraiment à apprécier la grosse différence avec des poumons encrassés comme un ato de LEA800
Bref c'était la petite pause philo après avoir mangé du tuto matin/midi et soir ces derniers jours.
OK pour le stardust, c'est le matériel où j'ai lu le plus de divergences je trouve. Contrairement à l'orion justement ou bien des engins comme le provali qui se transorme en véritable objets transitionnels
Un de ces quatres je mettrais directement des photos du montage quand j'aurais quelque chose d'à peu près abouti mais je pense que ça ne va pas intérresser grand monde après tout ce que j'ai vu et lu.
J'essaie de me baser sur ce qui a fait ses preuves pour améliorer la conception d'un petit ato peu gourmand (batterie et liquide) que je trouve imparfaite au fil des ml de liquide mais dont l'équilibre me convient à la base.
La performance d'une clope banale me convient tout à fait, pour faire simple. Quand je vois les cumulo nimbus que certains sortent de leurs engins ça me fait halluciner, je ne doute pas qu'ils prennent leur pied mais je recherche l'inverse au vu de leurs commentaires. Un bon hit très stable (comme lorsque l'ato n'est pas encrassé), des saveurs discrètes pour éviter l'écoeurement et pas plus de vapeur que maintenant à l'expiration (quasiment aucune, ce que je trouve très pratique pour vapoter un peu partout discrétement).
Et en plus je ne veux pas lâcher les tanks pour en avoir un jeu en situation de mobilité ... des fois j'ai vraiment l'impression d'être un martien quand je lis des tutos
C'est pas vraiment une critique ou péjoratif, mais c'est la course à l'armement la plupart du temps. Alors qu'à la base j'ai arrété de fumer pour des raisons purement financières, même si je commence vraiment à apprécier la grosse différence avec des poumons encrassés comme un ato de LEA800
Bref c'était la petite pause philo après avoir mangé du tuto matin/midi et soir ces derniers jours.
OK pour le stardust, c'est le matériel où j'ai lu le plus de divergences je trouve. Contrairement à l'orion justement ou bien des engins comme le provali qui se transorme en véritable objets transitionnels
danlévap- Brume (contributeur installé)
Matériels : genesis for ever
bah, faut pas s'en faire, le principal est que te trouve ce qui vas dans la vapote, et que tu te fasses plaisir, pas besoin pour ça d'avoir un mod qui envoie du triphasé dans un tank de 3 litres .
comme tu aimes bien les ato tank en constructible et discret, je pense que tu as déjà dut faire un tour chez bulli, si ce n'est pas fait, regarde ici : http://bulli-smoker.de/index.php?k=4&lang=eng , notamment, l'a2-t
si ton projet ne se réalise pas, ça pourrait bien être le grall pour toi
pour le stardust, oui, c'est vraiment soit on aime, soit on deteste, ce clearo ne laisse pas indiferent
comme tu aimes bien les ato tank en constructible et discret, je pense que tu as déjà dut faire un tour chez bulli, si ce n'est pas fait, regarde ici : http://bulli-smoker.de/index.php?k=4&lang=eng , notamment, l'a2-t
si ton projet ne se réalise pas, ça pourrait bien être le grall pour toi
pour le stardust, oui, c'est vraiment soit on aime, soit on deteste, ce clearo ne laisse pas indiferent
Matériels :
Orion v2
ego-t
Yep je suis tombé sur bulli dans mes recherches de modèles, c'est vraiment très proche de ce que je recherche. Si je n'arrive pas à trouver le matériel nécessaire pour prototyper mon caprice de bricole, je pense que je me rabattrais sur ça en effet.
Par contre, près de 70€ en inox (X2) ... ça fait mal quand même, et je me retrouve encore avec cette fichue mèche à tricoter avec le coil à vissser sur chaque pôle. Je sais pas, je bloque sur ce détail après avoir vu l'état de celui de l'ato que j'ai démonté.
J'aimerais partir sur quelque chose de complétement différent en fait pour la chauffe, et séparer le drip du réservoir (amovible) comme avec un genesis.
Pour le moment, il faut que je trouve un tube et que j'en fasse trois parties qui se vissent entre elles. Exactement comme l'A2-T d'ailleurs sur le principe mais sur 60 mm de longueur et 14 mm de diamètre (tout compris).
Juste ça, je commence déjà à avoir des sueurs froides et appelez tous les potes
Par contre, près de 70€ en inox (X2) ... ça fait mal quand même, et je me retrouve encore avec cette fichue mèche à tricoter avec le coil à vissser sur chaque pôle. Je sais pas, je bloque sur ce détail après avoir vu l'état de celui de l'ato que j'ai démonté.
J'aimerais partir sur quelque chose de complétement différent en fait pour la chauffe, et séparer le drip du réservoir (amovible) comme avec un genesis.
Pour le moment, il faut que je trouve un tube et que j'en fasse trois parties qui se vissent entre elles. Exactement comme l'A2-T d'ailleurs sur le principe mais sur 60 mm de longueur et 14 mm de diamètre (tout compris).
ouaip, ça a un prix, mais repense à tout ce que tu a cramé en clopes inutiles, je pense que ça les vaut largement si ça peut t'apporter le nirvana en vapote....danlévap a écrit:Yep je suis tombé sur bulli dans mes recherches de modèles, c'est vraiment très proche de ce que je recherche. Si je n'arrive pas à trouver le matériel nécessaire pour prototyper mon caprice de bricole, je pense que je me rabattrais sur ça en effet.
un ato bulli, ce n'est que 15 paquet de clope, et là, tu en prend pour perpette
j'ai dépassé les sueurs froides, je vient de craquer pour un orion v2 pas put résister plus longtemps devant l'engin :danlévap a écrit:
mandieu, qu'il est beau avec son ato reconstructible
Matériels :
Orion v2
ego-t
Ah oui ! quand même il est beau le mod Il flashe
Dommage Jeangab, je ne le vois pas en entier, il y a une partie de l'image qui est rognée...
Dommage Jeangab, je ne le vois pas en entier, il y a une partie de l'image qui est rognée...
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
et en plus c'est un excellent mod très solide
j'ai revendu mon V1 car trop lourd pas assez d'autonomie switch très dur et pas de changement de drip tip possible
Il semble que cela se soit grandement arrangé avec cette version bonne vape
j'ai revendu mon V1 car trop lourd pas assez d'autonomie switch très dur et pas de changement de drip tip possible
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
J+13
Je viens de recevoir mes deux atos neufs, c'est le pied total même si je sais que c'est temporaire. Les saveurs reviennent, le hit on n'en parle même pas et bizarrement je sens mieux l'apport de nicotine aussi sur moins de bouffèes.
Cet intermède m'a rendu encore plus maniaque vis à vis de la propreté des atos. C'est vraiment un paramètre critique de l'utilisation de ces engins sauveur de poumons et de portefeuille, cela m'a motivé à bloc pour le prototypage.
C'est quand même dingue de gâcher un matos comme ça en bâclant la conception de l'ato au niveau durabilité. Si on se contente de "souffler dedans" comme l'indique le manuel d'entretien sedansa, on est bon pour 620€ d'atos par an / modèle. J'ose même pas imaginer leur facture annuelle en frais postaux pour les garanties, le lean management ils doivent pas connaître.
C'est dommage que leur com' soit si mauvaise, je crois d'ailleurs que si ils se font allégrement massacrer sur tous les forums que j'ai pu visiter c'est à cause de ça. Je vais pas me risquer à faire des comparaisons avec un autre modèle que j'ai testé pour ne pas attirer les trolls, mais ils ont loupé le virage pour trois fois rien à mon sens.
En partant sur des atos durables et en investissant leurs efforts sur une grande variété de choix ils auraient pu casser la barraque (à condition de faire le ménage au niveau chargé de com', là je suis d'accord à 100% par contre). Et je dis ça, c'est sans partir sur des vapoteurs de l'extrême mais des anciens fumeurs lambdas comme moi.
Bref, petit coup de gueule.
lol jeangab, j'étais sûr que tu finirais par partir sur ce genre de matériel au vu de tes suggestions (qui ont fait mouche jusqu'à présent pour mes recherches). Je suis très interressé par tes premières impressions, à chaud, si tu as le temps. On est pas loin du sabre Jedi mine de rien avec celui là.
Sunny, je crois qu'il va poser un detecteur de mouvement à coté de sa boîte au lettre
Salut carrstoon77, dis moi quand tu dis pas assez d'autonomie c'était combien d'heures ?
Pour le reste, c'est le coté un peu rude de l'ergonomie allemande (si je ne m'abuse), je pense
Je viens de recevoir mes deux atos neufs, c'est le pied total même si je sais que c'est temporaire. Les saveurs reviennent, le hit on n'en parle même pas et bizarrement je sens mieux l'apport de nicotine aussi sur moins de bouffèes.
Cet intermède m'a rendu encore plus maniaque vis à vis de la propreté des atos. C'est vraiment un paramètre critique de l'utilisation de ces engins sauveur de poumons et de portefeuille, cela m'a motivé à bloc pour le prototypage.
C'est quand même dingue de gâcher un matos comme ça en bâclant la conception de l'ato au niveau durabilité. Si on se contente de "souffler dedans" comme l'indique le manuel d'entretien sedansa, on est bon pour 620€ d'atos par an / modèle. J'ose même pas imaginer leur facture annuelle en frais postaux pour les garanties, le lean management ils doivent pas connaître.
C'est dommage que leur com' soit si mauvaise, je crois d'ailleurs que si ils se font allégrement massacrer sur tous les forums que j'ai pu visiter c'est à cause de ça. Je vais pas me risquer à faire des comparaisons avec un autre modèle que j'ai testé pour ne pas attirer les trolls, mais ils ont loupé le virage pour trois fois rien à mon sens.
En partant sur des atos durables et en investissant leurs efforts sur une grande variété de choix ils auraient pu casser la barraque (à condition de faire le ménage au niveau chargé de com', là je suis d'accord à 100% par contre). Et je dis ça, c'est sans partir sur des vapoteurs de l'extrême mais des anciens fumeurs lambdas comme moi.
Bref, petit coup de gueule.
lol jeangab, j'étais sûr que tu finirais par partir sur ce genre de matériel au vu de tes suggestions (qui ont fait mouche jusqu'à présent pour mes recherches). Je suis très interressé par tes premières impressions, à chaud, si tu as le temps. On est pas loin du sabre Jedi mine de rien avec celui là.
Sunny, je crois qu'il va poser un detecteur de mouvement à coté de sa boîte au lettre
Salut carrstoon77, dis moi quand tu dis pas assez d'autonomie c'était combien d'heures ?
Pour le reste, c'est le coté un peu rude de l'ergonomie allemande (si je ne m'abuse), je pense
si je ne me trompe pas, par rapport à la v1, il y a eut ajout du switch "pailpoe", possibilité de mettre 2 mèches, une rallonge permettant de loger des 18650 (donc possibilité aussi de faire du 6 et 7.4 volt), le tip est identique à la v1, et il y a des chances que le tout soit plus lourd que la v1 (avec la rallonge, c'est certain).carrstoon77 a écrit:j'ai revendu mon V1 car trop lourd pas assez d'autonomie switch très dur et pas de changement de drip tip possible
danlévap a écrit:J+13
meu non, meu nondanlévap a écrit:Sunny, je crois qu'il va poser un detecteur de mouvement à coté de sa boîte au lettre
ben j'avoue que je l'avais dans la ligne de mire depuis quelque temps déjàdanlévap a écrit:lol jeangab, j'étais sûr que tu finirais par partir sur ce genre de matériel au vu de tes suggestions (qui ont fait mouche jusqu'à présent pour mes recherches). Je suis très interressé par tes premières impressions, à chaud, si tu as le temps. On est pas loin du sabre Jedi mine de rien avec celui là.
tu parlais de cumulo-nimbus, ça risque d'être pire :
heu, pourquoi tu n'essayes pas un autre style d'atomiseur si cela conviennent pas trop ?danlévap a écrit:Je viens de recevoir mes deux atos neufs, c'est le pied total même si je sais que c'est temporaire. Les saveurs reviennent, le hit on n'en parle même pas et bizarrement je sens mieux l'apport de nicotine aussi sur moins de bouffèes.
le stardust par ex fait la même taille qu'un tank, et a la même allure, tu n'y perdrais pas en discrétion.
en très facile à nettoyer, à demonter, voir même réparable, bon rendu d'arôme, tu as aussi les A580 (alias kmizer, facil-mizer,etc), j'ais eut un, mais il fuyait, et je n'aimais pas le remplissage à la seringue (pas le choix avec l'orion).
pour la fuite, ça se bricole facilement, la taille est indentique à un tank, mais la forme cylindrique
on peut même changer le tube quand on le fait tomber d'une table
pris dans un bout de seringue 5ml mais bon, l’esthétique en a pris un coup
Matériels :
Orion v2
ego-t
Punaise ça dépote sur la vidéo, c'est une véritable cheminée le truc. Bientôt ils vont sortir des mods sur base de tazer si ça continue
Que la force soit avec toi !
Pour le Stardust, disons pour commencer que les retours sont trop variables pour m'inspirer confiance. Sur un clearomizer par exemple, que ça plaise ou que ça ne plaise pas, tu retrouves sensiblement les mêmes impressions au niveau des caractéristiques de vape (hit, saveur etc..)... pour comparer. Mais ce type d'accessoires ne corespond pas trop à ce qu'on recherche avec ma femme en fait (pour le moment).
Dans l'ensemble, le plus approprié pour ce que je recherche serais du LR avec un volume de vapeur raisonnable (comme actuellement). Le fait de ne quasiment rien recracher ne me dérange pas du moment où j'ai un bon hit bien stable.
Par contre au niveau discrétion, c'est là que je te dis : t'es devenu un hardcore vapeur sans t'en rendre compte (en moins d'un mois?!). Je râle qu'on puisse voir le contenu de mes tanks quand je tire dessus, là ça fait carrément fiole d'alchimiste. En public, c'est yeux de merlans frits garantis voir emmerd....nts à la clé de la part d'anciens fumeurs aigris (patchés ou/et encore dans la souffrance) voir de non fumeurs intégristes.
Et puis le détail rédibitoire : les tanks. C'est bête mais j'y tiens.
Par chance mon pote ajusteur va pouvoir me faire les tubes du proto façon A2T à son taff, c'est une super nouvelle qui vient de tomber. Il faut que je lui fasse les plans et je vais pouvoir commencer à m'amuser ;o)
Pour le Stardust, disons pour commencer que les retours sont trop variables pour m'inspirer confiance. Sur un clearomizer par exemple, que ça plaise ou que ça ne plaise pas, tu retrouves sensiblement les mêmes impressions au niveau des caractéristiques de vape (hit, saveur etc..)... pour comparer. Mais ce type d'accessoires ne corespond pas trop à ce qu'on recherche avec ma femme en fait (pour le moment).
Dans l'ensemble, le plus approprié pour ce que je recherche serais du LR avec un volume de vapeur raisonnable (comme actuellement). Le fait de ne quasiment rien recracher ne me dérange pas du moment où j'ai un bon hit bien stable.
Par contre au niveau discrétion, c'est là que je te dis : t'es devenu un hardcore vapeur sans t'en rendre compte (en moins d'un mois?!). Je râle qu'on puisse voir le contenu de mes tanks quand je tire dessus, là ça fait carrément fiole d'alchimiste. En public, c'est yeux de merlans frits garantis voir emmerd....nts à la clé de la part d'anciens fumeurs aigris (patchés ou/et encore dans la souffrance) voir de non fumeurs intégristes.
Par chance mon pote ajusteur va pouvoir me faire les tubes du proto façon A2T à son taff, c'est une super nouvelle qui vient de tomber. Il faut que je lui fasse les plans et je vais pouvoir commencer à m'amuser ;o)
j'ai halluciné aussi quand j'ai vu la vidéo, il aurait dût l'appeler l'etna ce biduledanlévap a écrit:Punaise ça dépote sur la vidéo, c'est une véritable cheminée le truc. Bientôt ils vont sortir des mods sur base de tazer si ça continue
c'est un choix respectabledanlévap a écrit:
pour le reste, je bosse de chez moi, j'ai donc pas trop de problème avec le regard des autres.
mais quand je sort, j’essaye de la jouer discret aussi.
c'est effectivement une bonne nouvelle, on va pouvoir suivre ça, et tu auras enfin un ato à ton gout (sans compter que ça risque d'envoyer plus en saveur/hit que le tank)danlévap a écrit:Par chance mon pote ajusteur va pouvoir me faire les tubes du proto façon A2T à son taff, c'est une super nouvelle qui vient de tomber. Il faut que je lui fasse les plans et je vais pouvoir commencer à m'amuser ;o)
Matériels :
Orion v2
ego-t
L'ato neuf que j'utilisais est déjà encrassé, c'est à devenir dingue.
J'ai profité de cette pause pour faire un premier test de nettoyage sur un atomiseur encrassé pendant ce temps. En premier j'ai frotté tout ce qui pouvait l'être avant de passer l'atomiseur à l'eau chaude de manière à ce qu'il ne reste plus de tâche teintée sur le sopalin quand je souffle dedans.
Ensuite j'ai fait bouillir de l'eau dans laquelle j'ai mis un peu de bicarbonate de soude puis j'ai plongé l'atomiseur dedans quelques minutes. Ensuite je l'ai transvasé dans un bol d'eau mélangé aussi avec du bicarbonate où je l'ai laissé trempé presque une journèe entière. L'eau s'est très légérement teinté et la partie supérieure de la bourre est redevenue blanche.
Il n'a pas le rendu d'un ato neuf, le hit n'est pas revenu, mais il n'est plus encrassé. L'expérience donne peu de résultat en profondeur visiblement car j'ai senti le goût de précédents liquides. Je vais tenter maintenant avec de l'eau oxygénèe...
C'est vrai que dans ce cas le design prend moins d'importance, il me tarde de régler ce problème d'encrassage avec les versions "camouflage" pour me faire plaisir avec des versions OVNI déjantèes pour la maison
J'ai profité de cette pause pour faire un premier test de nettoyage sur un atomiseur encrassé pendant ce temps. En premier j'ai frotté tout ce qui pouvait l'être avant de passer l'atomiseur à l'eau chaude de manière à ce qu'il ne reste plus de tâche teintée sur le sopalin quand je souffle dedans.
Ensuite j'ai fait bouillir de l'eau dans laquelle j'ai mis un peu de bicarbonate de soude puis j'ai plongé l'atomiseur dedans quelques minutes. Ensuite je l'ai transvasé dans un bol d'eau mélangé aussi avec du bicarbonate où je l'ai laissé trempé presque une journèe entière. L'eau s'est très légérement teinté et la partie supérieure de la bourre est redevenue blanche.
Il n'a pas le rendu d'un ato neuf, le hit n'est pas revenu, mais il n'est plus encrassé. L'expérience donne peu de résultat en profondeur visiblement car j'ai senti le goût de précédents liquides. Je vais tenter maintenant avec de l'eau oxygénèe...
c'est un choix respectable Wink
pour le reste, je bosse de chez moi, j'ai donc pas trop de problème avec le regard des autres.
mais quand je sort, j’essaye de la jouer discret aussi.
C'est vrai que dans ce cas le design prend moins d'importance, il me tarde de régler ce problème d'encrassage avec les versions "camouflage" pour me faire plaisir avec des versions OVNI déjantèes pour la maison
c'est bizarre ces problèmes d'encrassement à répétition
vivement que tu ais un ato constructible (tu t'arracheras les cheveux sur la construction des mèches )
vivement que tu ais un ato constructible (tu t'arracheras les cheveux sur la construction des mèches )
je t'ai trouvé l'atomiseur ultime, mais attention, ça dépote sa mère en string :danlévap a écrit:pour me faire plaisir avec des versions OVNI déjantèes pour la maison
Matériels :
Orion v2
ego-t
Bon Ok ya de la vapeur mais le hit
est ce que ca arrache la goule
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
.............Jeangab, je t'imaginais planté au milieu ,accroché à un piquet la guoule grande ouverte et HEUUUREUUUX !!!
Dernière édition par Vince16 le Sam 21 Avr 2012 - 1:16, édité 1 fois
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
bof, t'as le slip qui tombe à terre, mais à part ça, non pas terrible il faut autre chose pour m’impressionner, le hit est assez minable, là, rien qu'après 3 semaines d’hospitalisation, je retrouve déjà pas mal de sensations, mais il parait que ça consomme pas mal en liquide c't atocarrstoon77 a écrit:Bon Ok ya de la vapeur mais le hit
j'hésite à en acheter un, j'ai peur que le volume de vapeur ne soit pas à la hauteur
Matériels :
Orion v2
ego-t
Pour le hit et la vapeur, il y'en a qui apprécient parfois moyen
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
jeangab a trouvé son graal ultime, par contre il va avoir greenpeace sur le dos pour le coup
nan c'est abusé ce nuage de mazout sur la blonde !!!
Sinon yep c'est la série avec ces atos d'origine ... ras le bol. Je sens que je vais partir sur un truc plus simple dans un premier temps pour avoir plus vite quelque chose de gérable, genre budilomizer quadruple pontage coil avec mèches rasta de 6 mètres, car là je craque
nan c'est abusé ce nuage de mazout sur la blonde !!!
Sinon yep c'est la série avec ces atos d'origine ... ras le bol. Je sens que je vais partir sur un truc plus simple dans un premier temps pour avoir plus vite quelque chose de gérable, genre budilomizer quadruple pontage coil avec mèches rasta de 6 mètres, car là je craque
danlévap a écrit:Sinon yep c'est la série avec ces atos d'origine ... ras le bol. Je sens que je vais partir sur un truc plus simple dans un premier temps pour avoir plus vite quelque chose de gérable, genre budilomizer quadruple pontage coil avec mèches rasta de 6 mètres, car là je craque
Sinon, as tu essayé le Clearo DC xxxl, en Rendu + Hit j'ai pas trouvé mieux.....avec ma Ego je parle
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
vicarious a écrit:Pour le hit et la vapeur, il y'en a qui apprécient parfois moyen
prend la version triphasé à injection bipolairedanlévap a écrit:Sinon yep c'est la série avec ces atos d'origine ... ras le bol. Je sens que je vais partir sur un truc plus simple dans un premier temps pour avoir plus vite quelque chose de gérable, genre budilomizer quadruple pontage coil avec mèches rasta de 6 mètres, car là je craque
plus sérieusement, je crois que c'est la bonne décision, car sinon ça risque de te gaver tellement que ça pourrais te dégoûter de la vap
il y a des atomiseurs qui devrait correspondre à tes souhait de discrétion.
bon, sinon, bonne nouvelle, j'ai reçu l'orion ce matin
alors, niveau discrétion et légèreté, ça ne le fait pas , je suis en config maxi avec des 18650, et bien que ce soit un peu plus petit de 5mm q'une égo+tank, c'est plus gros (22 mm contre 14) et 190 grammes sur la balance contre 40 pour l'eGo.
j'ai bricolé vite fait une mèche pour me faire un ato (coup de bol du débutant, la première fonctionne bien), woaaah, rien à voir avec avec ce que j'avais avant, je redécouvre mes liquides (du black jungle 12mg en l’occurrence) .
je tenterai un montage genesis cet aprèm, faut que je fasse un saut au brico du coin pour acheter du téflon.
Matériels :
Orion v2
ego-t
Coucou Jeangab
Alors tu as reçu ta bestiole
La saveur de tes liquides a l'air bien meilleure d'après tes dires Par contre, il faut encore que tu bricoles dessus... C'est un truc de pro les mod Vaux mieux que je reste avec mon ego
Alors tu as reçu ta bestiole
La saveur de tes liquides a l'air bien meilleure d'après tes dires Par contre, il faut encore que tu bricoles dessus... C'est un truc de pro les mod Vaux mieux que je reste avec mon ego
salut sunny, oui, c'est finalement arrivé.
sinon, oui, j'ai pris ce mod justement parce qu'il se bricole, j'ai reçut avec 20m de mèche, 10m de fil résistif, 2 feuille de mesh inox +fil et mèche d'origine, il y a de quoi faire
sur ce mod, tu ne peut pas fixer d'atomiseur du commerce (les clearo, tank, etc), il faut donc que tu le fabrique toi même.
rien de bien complexe, car c'est prévu pour...mais faut effectivement aimer le bricolage.
après on fait ce que l'on veut avec, simple ou double résistance, résistance plus ou moins forte, mèche en fibre ou en inox, utilisation avec le réservoir ou directement en dry, etc, il n'y a pas de limite.
au départ, ca ressemble à ça :
mais sans le petit fil
et il faut faire en sorte d'arriver à ça à la fin
en montage genesis on remplace la mèche en fibre de verre (le fil blanc sur la photo) par un fin grillage en inox (mesh).
sinon, oui, j'ai pris ce mod justement parce qu'il se bricole, j'ai reçut avec 20m de mèche, 10m de fil résistif, 2 feuille de mesh inox +fil et mèche d'origine, il y a de quoi faire
sur ce mod, tu ne peut pas fixer d'atomiseur du commerce (les clearo, tank, etc), il faut donc que tu le fabrique toi même.
rien de bien complexe, car c'est prévu pour...mais faut effectivement aimer le bricolage.
après on fait ce que l'on veut avec, simple ou double résistance, résistance plus ou moins forte, mèche en fibre ou en inox, utilisation avec le réservoir ou directement en dry, etc, il n'y a pas de limite.
au départ, ca ressemble à ça :
mais sans le petit fil
et il faut faire en sorte d'arriver à ça à la fin
en montage genesis on remplace la mèche en fibre de verre (le fil blanc sur la photo) par un fin grillage en inox (mesh).
Matériels :
Orion v2
ego-t
Ouah ! c'est du boulot Enfin à te lire, je vois que t'aime ça
Moi aussi j'aime beaucoup bricoler, je sais scier, enfoncer des clous, peindre, rafistoler des joints (bon d'accord ça va pas bien loin...) et à une époque j'ai fait beaucoup de miniature, j'ai monté une maison de poupée au 1/12ème, fait les escaliers, poser les plinthes, papiers peints, mis l'électricité etc.. et beaucoup d'objets miniatures, cafetière, nourriture, berceau, poussette, sac à mains, fleurs (tout fait main). Bon j'arrête je suis un peu hors sujet là
Moi aussi j'aime beaucoup bricoler, je sais scier, enfoncer des clous, peindre, rafistoler des joints (bon d'accord ça va pas bien loin...) et à une époque j'ai fait beaucoup de miniature, j'ai monté une maison de poupée au 1/12ème, fait les escaliers, poser les plinthes, papiers peints, mis l'électricité etc.. et beaucoup d'objets miniatures, cafetière, nourriture, berceau, poussette, sac à mains, fleurs (tout fait main). Bon j'arrête je suis un peu hors sujet là
Ben il ne te manque donc plus que le chauffe-eau miniature :-) c'est le moment.
Matériels : Silver Bullet
Kick
Vivi nova
Sunny Si tu sais faire ca de tes mains ca ne devrait pas trop te poser de problèmes de refaire la mèche d'un ato réparable
Testées:
Actuelles:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5