Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
batterie ego-c twist, le vv à petit prix
+28
Grognon
nectar
Alzhera
Paula34
fran74
bellenina
sousol
bernard29
loupierro
M.Potter
Moushe
in.molko
Mauricette
lilas
Ptiloup
Vince69
zelie
Drahil
skm34
psionman
nathy
twist
chupa chups
franck9133
laluna74
marco76
carrstoon77
jeangab
32 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix
tu as raison, mais comme ecig d appoint elle est top je trouve
avec une simple ego tu n aurais pas beaucoup de resultat avec 3,2 volt et un dc de 2,5 ohm
avec une simple ego tu n aurais pas beaucoup de resultat avec 3,2 volt et un dc de 2,5 ohm
franck9133- Professionnel
in.molko a écrit:pour te répondre Mauricette la twist est très bien seulement je tourne avec des cartomiseurs 2,5 donc je mets le voltage presque à fond et la batterie se vide très vite, donc je vais m'orienter vers un mod qui sera plus adapté du coup. sinon si tu l'utilises sur un clearo avec le voltage le plus bas, çà va très bien. sauf que les clearo pour moi c'est pas terrible au final, cette vap chaude je n'aime pas. je trouve beaucoup plus de plaisir avec les cartomiseurs (niveau goût, hit et vapeur)
J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Ton retour me refroidis un ti peu quand même...
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
franck9133 a écrit:bé oui vous avez raison de dire que ça vous tente pas d aborder ce sujet de façon un peu plus technique, il y aura toujours quelqu un ici pour décoincer un problème, ou du moins essayer.
Mais il y a un minimum, pas grand choses, mais quelques notions à apprendre, pour justement ne pas se retrouver coincé tout seul ou toute seule, ou éviter de faire un achat mal adapté.
De plus cela permet de se lancer dans des essais de produit plus "exotiques" qui permettent de se dire que ça vaut vraiment le coup de comprendre un peu ce qui ce passe dans cette ecig.
Cela ce fait petit à petit, tranquille
Euh, je ne suis pas certaine que j'y arriverai!! Une forme de blocage on peut dire... c'est aussi pour ça que ce genre de forum m'est bien utile, même si j'ai conscience que ça peut être très énervant pour les "pros"...
sousol- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGo T vivi nova
il n y a pas de pro, et tu as raison un forum est fait pour ça, mais je t assure qu un tout petit peu de bonne volonté emmène vite beaucoup de plaisir, car on peu expliquer beaucoup mais à distance c est pas facile
Ben par exemple je ne comprends absolument pas pourquoi utiliser une résistance en 1,8 du vivi, réduirait l'autonomie de la twist... dans ma tête, plus on monte en résistance plus ça devrait consommer.... Tu vois, j'en suis là, y a du boulot
sousol- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGo T vivi nova
Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'egoMauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Invité- Invité
Pascale a écrit:Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'egoMauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Merci Pascale!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
La twist est une exelente baterie à mon avis quand on lui demande ce pour quoi elle est faite.
Pour faire simple, résistance supérieure à 2 ohm et tout va bien.
Pour faire simple, résistance supérieure à 2 ohm et tout va bien.
Merci Franck pour ta conclusion, c'est ce que je vais retenir, sinon moi non plus je n'ai rien compris.
Invité- Invité
la twist avec un clearomiseur CE3, en 2.4/2.6 ohms, ca va super bien. tu le pousses pas trop en voltage. Et tu tiens deux recharges, donc dans les 3 ml en tout, ça tient la distance sans problèmes. Un peu plus fort le matin pour que cela arrache un peu plus et plus calme la journée, et cool relax sur l'autonomie. Perso la deuxième, je l'utilise en dry 1.8 et cela tient sans problèmes. Il ne faut pas trop lui en demander, elle est bien pour les choses basiques. Si tu veux du plus poussés, pas de miracle, il faut du plus costaud niveau batteries si tu veux de l'autonomie et du stable niveau sortie.
Invité- Invité
très bien résumé
jilou, tu montes à combien avec le clearomiseur C3, en 2.4/2.6 ohm le matin et à combien es-tu, l'après-midi.
Tu as un 1000 mAh ou 650 mAh ?
Mauricette, j'ai lu beaucoup de bons retours sur la twist.
Je crois que pour comprendre, il faut retenir deux choses pour avoir les idées claires.
Le voltage est "le courant" qui sort de la batterie.
Pour toutes les eGo, même la twist, c'est 3,2 volt !!
Les ohm, c'est la mesure de la résistance du consommable.
La twist, ce serait comme ces petits chauffages à pétrole qui aurait 3,2 litres de pétrole dans son réservoir comme la twist qui démarre à 3,2 volt.
Et sur la twist, on peut augmenter voltage comme on tourne le thermostat d'un chauffage.
Seulement, plus on lui demande de donner de la chaleur, plus le pétrole se consumera rapidement.
La résistance, c'est comme avoir à chauffer un petit espace ou un grand espace.
Plus, il y a de ohm, plus la pièce s'agrandit.
Donc, plus il faut chauffer comme on tourne un thermostat...
Tu as un 1000 mAh ou 650 mAh ?
Mauricette, j'ai lu beaucoup de bons retours sur la twist.
Je crois que pour comprendre, il faut retenir deux choses pour avoir les idées claires.
Le voltage est "le courant" qui sort de la batterie.
Pour toutes les eGo, même la twist, c'est 3,2 volt !!
Les ohm, c'est la mesure de la résistance du consommable.
La twist, ce serait comme ces petits chauffages à pétrole qui aurait 3,2 litres de pétrole dans son réservoir comme la twist qui démarre à 3,2 volt.
Et sur la twist, on peut augmenter voltage comme on tourne le thermostat d'un chauffage.
Seulement, plus on lui demande de donner de la chaleur, plus le pétrole se consumera rapidement.
La résistance, c'est comme avoir à chauffer un petit espace ou un grand espace.
Plus, il y a de ohm, plus la pièce s'agrandit.
Donc, plus il faut chauffer comme on tourne un thermostat...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
mauricette moi j en suis ravie c est vraiment super pour passer le cape plus haut!!Pascale a écrit:Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'egoMauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
je zieute vers le mini provaris moi!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
le matin je suis dans les 4 volts, au-dessus je trouve que ça goute trop vite le cramé si tu tires dru.
le restant de la journée entre 3.2/3.5. Je tourne avec le halo torque 56 en 12 mg. Pour le malibu, plus aggressif niveau hit (ressenti perso) je tourne en 3.2 quasi tout le temps.
pour les ohms, c'est un peu plus complexe. Mais si tu tournes avec des 2 minimums, tu es dans des normaux pas trop gourmands en demande de puissance de sortie de ta batterie.
Uniquement valable pour des résistances simples. Confirmation de plus grand connaisseur en vapotage de pointe demandée.
le restant de la journée entre 3.2/3.5. Je tourne avec le halo torque 56 en 12 mg. Pour le malibu, plus aggressif niveau hit (ressenti perso) je tourne en 3.2 quasi tout le temps.
pour les ohms, c'est un peu plus complexe. Mais si tu tournes avec des 2 minimums, tu es dans des normaux pas trop gourmands en demande de puissance de sortie de ta batterie.
Uniquement valable pour des résistances simples. Confirmation de plus grand connaisseur en vapotage de pointe demandée.
Invité- Invité
oui je sais et même avec des cartos xl à 1,5 y' a rien à faire, je rame grave, je sais pas quel voltage adapté sur ceux là.franck9133 a écrit:tu as raison, mais comme ecig d appoint elle est top je trouve
Matériels : cruiser II
anyvape
les carto 1,5 sont à éviter, j ai publier des mesure dan ce post
les chute de tension sont énormes et meme réglé à 4,8 tu ne dépasse pas 4 v
les chute de tension sont énormes et meme réglé à 4,8 tu ne dépasse pas 4 v
ah oui ok, je comprends le manque de pêche. merci Franck
Matériels : cruiser II
anyvape
il y a tellement de choses que tu peux mettre dessus pour profiter du multivoltage
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
j aime bien utiliser la eball avec la twist: le réglage a 4.2 et un smooth8 de halo.
Invité- Invité
J'aimerai une photo Rico, c'est possible.
Ca doit faire un bel ensemble.
Ca doit faire un bel ensemble.
Invité- Invité
oui mais au dessus de 2 ohm, sinon cette petite baterie a les joues qui ce touches avec tout les amperes qu elle doit sortir sur du lr au dessus de 4vcarrstoon77 a écrit:il y a tellement de choses que tu peux mettre dessus pour profiter du multivoltage
Merci Franck, tu as bien compris comment tu dois nous parler pour qu'on comprenne bien ce que tu explique.
Invité- Invité
Première journée avec la twist et pas de déception c'est génial léger et super de pouvoir adapter la puissance comme sur un mod. En plus j'en ai deux donc pas de problème d'autonomie
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
J'ai reçus ma twist depuis une semaine!!
Elle est géniale mais je pense qu'elle a un soucis, hier elle a tenue 8h pas plus .
Au début pourtant elle tenait 2j !!!!!!
Elle est géniale mais je pense qu'elle a un soucis, hier elle a tenue 8h pas plus .
Au début pourtant elle tenait 2j !!!!!!
Matériels : Ego-W
Même si c est une 1000mha
8 h00 je trouve ça plutôt énorme suivant le voltage et le consommable.
Je n ai que des 650 si je ne vape que dessus elles tiennent pas la demie journée.
C est tout à fait logique.
8 h00 je trouve ça plutôt énorme suivant le voltage et le consommable.
Je n ai que des 650 si je ne vape que dessus elles tiennent pas la demie journée.
C est tout à fait logique.
Paula34- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego-W
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8