Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vos retours sur les atos Cisco
+15
bibidochon
jap.invest
ABSOLEM
Singha
patie29
nathy
franck9133
bernard29
darjelin
eqium
fififlo01
carrstoon77
Mathieu
marco76
MESHUGGGAH
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos retours sur les atos Cisco
Perso presque un peu désabusé des cisco même si j'aime beaucoup le rendu.
Je sais qu'il n'y a pas de garantie/durée minimum que c'est parfois la loterie mais ce doit faire 3-4 qui me lâchent au bout de 8-10 jours max.
Un peu faible en temps par rapport au prix non ?
Peut-être que j'en fais mauvaise utilisation, c’est vrai que je ne suis pas soigneux et que le bain de vodka c'est nouveau pour moi et plutôt une fois qu'ils commencent à lâcher/donner des signes de faiblesse.
Ou alors le fait de tirer trop souvent un peu à court de liquide ?
Des idées/conseils svp
Je sais qu'il n'y a pas de garantie/durée minimum que c'est parfois la loterie mais ce doit faire 3-4 qui me lâchent au bout de 8-10 jours max.
Un peu faible en temps par rapport au prix non ?
Peut-être que j'en fais mauvaise utilisation, c’est vrai que je ne suis pas soigneux et que le bain de vodka c'est nouveau pour moi et plutôt une fois qu'ils commencent à lâcher/donner des signes de faiblesse.
Ou alors le fait de tirer trop souvent un peu à court de liquide ?
Des idées/conseils svp
Singha- Stratus (contributeur régulier)
Oui singha c est ça
Sûrement trop souvant à court de liquide sûrement. Trop de surchauffe peu être aussi.
Sûrement trop souvant à court de liquide sûrement. Trop de surchauffe peu être aussi.
franck9133- Professionnel
Ok franck vais essayer d'être plus attentif alors, c'est ma fainéantise qui me coûte cher probablement ou alors grosse poisse .
Matériels : En signature
Bon voila j ai reçu mes atos, ça aura pris 10 jours pour arriver a Ajaccio, c est correct .
Testé le 306 LR 1,5 ohms d entree de jeu, effectivement ça envoit, on sent que ça développe, très bonne production de vapeur , le hit est très satisfaisant les saveurs peut être un poil dénaturées. Bon produit mais bémol âpres 4 jours constant gout de cramé bien degueux.....( apres avoir pas mal biberonné....)
Testé le 306 LR 1,8 ohms, pareil que le petit frère niveau production de vapeur, plus de saveur avec un hit un poil moins présent mais je pense que c est le bonne équilibre ! Je garde...
Testé le 510 LR 1,5 ohms, bon la ça reste du correct mais il y a un quelque chose que je n apprécie pas trop dans cet ato. Un fois une vapeur chaude, une fois une vapeur froide manque de constance dans le gout du liquide.... Peut être un défaut, j y reviendrais plus tard mais pour l instant c est celui que je préfères le moins.
Sinon, je suis toujours en phase d apprentiisage avec le Vmod xl, et contrairement a ce que j ai lus, et bien j ai un peu de mal a trouver le bon dosage entre pression sur la bouteille et remplissage de la chambre ( drip tip incliné en bas ) Ca a tendance a trop gouglouter donc ato noyé, ou bien pas assez alimenté donc gout de cramé.
Je ne me fais plus avoir a tirer des grosses taffes sur un atos plus alimenté car deja, on sent en aspirant et en relâchant
le switch qu il y a toujours un petit psssshhh qui se fais entendre l
Avis aux utilisateurs du Vmod Xl, comment rechargez vous ?
EDIT: J oubliais ca chauffe vraiment pas mal apres 3-4 series de longues taffes....
Testé le 306 LR 1,5 ohms d entree de jeu, effectivement ça envoit, on sent que ça développe, très bonne production de vapeur , le hit est très satisfaisant les saveurs peut être un poil dénaturées. Bon produit mais bémol âpres 4 jours constant gout de cramé bien degueux.....( apres avoir pas mal biberonné....)
Testé le 306 LR 1,8 ohms, pareil que le petit frère niveau production de vapeur, plus de saveur avec un hit un poil moins présent mais je pense que c est le bonne équilibre ! Je garde...
Testé le 510 LR 1,5 ohms, bon la ça reste du correct mais il y a un quelque chose que je n apprécie pas trop dans cet ato. Un fois une vapeur chaude, une fois une vapeur froide manque de constance dans le gout du liquide.... Peut être un défaut, j y reviendrais plus tard mais pour l instant c est celui que je préfères le moins.
Sinon, je suis toujours en phase d apprentiisage avec le Vmod xl, et contrairement a ce que j ai lus, et bien j ai un peu de mal a trouver le bon dosage entre pression sur la bouteille et remplissage de la chambre ( drip tip incliné en bas ) Ca a tendance a trop gouglouter donc ato noyé, ou bien pas assez alimenté donc gout de cramé.
Je ne me fais plus avoir a tirer des grosses taffes sur un atos plus alimenté car deja, on sent en aspirant et en relâchant
le switch qu il y a toujours un petit psssshhh qui se fais entendre l
Avis aux utilisateurs du Vmod Xl, comment rechargez vous ?
EDIT: J oubliais ca chauffe vraiment pas mal apres 3-4 series de longues taffes....
MESHUGGGAH- Brume (contributeur installé)
Je trouve aussi que les 1,5 chauffe trop
Je reste sur les 510 1,8 bridgés le plus souvant
Les bridgeless à part les HH je ne vois pas trop l intérêt et je trouve que les bridgés retiennent davantage de liquide, et sont plus facilement gérables n
Je reste sur les 510 1,8 bridgés le plus souvant
Les bridgeless à part les HH je ne vois pas trop l intérêt et je trouve que les bridgés retiennent davantage de liquide, et sont plus facilement gérables n
en ce moment je tourne avec des SR 2,5ohms en 5 volts
du bonheur j'vous dit!!!
du bonheur j'vous dit!!!
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
J ai testé, mais je trouve (à mon goût) que 2,5 en 5v ou 1,8 en 4,2 ça change pas grand chose
franck9133 a écrit:J ai testé, mais je trouve (à mon goût) que 2,5 en 5v ou 1,8 en 4,2 ça change pas grand chose
...je dirais que c'est plus rond, plus doux (sans perte de hit), plus "gourmand" et moins violent finalement
Il va falloir que je re teste alors
franck9133 a écrit:Il va falloir que je re teste alors
oui oui!!! je te conseille vraiment!!
autant j'aime bien le LR, autant je savoure carrément plus le 2,5 en 5 volts!!!
je me suis même mi a (re) dripper comme ça et j'alterne énormément de liquides... et j'utilise moins le vapemate
ça fesait longtemp que j'avais pas pri autant de plaisir à la vape, j'avais un peu l'impression de tourner en rond.
comme quoi parfois revenir à l'essentiel ça peu avoir du bon
Ça c est vrai, le plus simple reste le meilleur
Pour alterner les liquides c'est vraiment agréable. Ca permet de rompre la monotonie que l'on ressent par période en vapant.
J'ai vu des ato 901 cisco mais je ne connais pas la différence de rendu avec ces atos
J'ai vu des ato 901 cisco mais je ne connais pas la différence de rendu avec ces atos
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
bernard29 a écrit: Pour alterner les liquides c'est vraiment agréable. Ca permet de rompre la monotonie que l'on ressent par période en vapant.
pas testé encore les 901... mais les 801 c'est vraiment bon!!! je suis dessus là, en dry sur Dar!!!
salut a tous
Petit retour sur des cisco en 306 , 510 et HH avec un Vmod V2 depuis une semaine.
Tous en 1.5 he ben sois j'y arrive pas , sois suis nul mais le HH est pas facile de le faire fonctionner correctement. Il est trop souvent sois sous alimenté sois noyé.
Le 510 lui ne donne pas satisfaction contrairement au 306 qui répond entierèment a mes attentes. Il part direct bonne entrée du flux d'air et cet impression que le liquide reste bien imbibé dans la tresse face au 510.
Voili voila peut être ai je fais le mauvais de m'essayer sur un Vmod , j'ai hésité avec un réo mini ( parité euro dollars je crois qu'il n'était qu'un peu plus cher que le Vmod mais je le voulais rapidement donc ....).
Je retenterais le coup ces prochains jours les autres atos.
Le dry c'est quelque chose quand même , merci à tous ces engraineurs du forum qui font saliver et nous font découvrir à tous une autre façon de vaper et dépenser notre argent.
Petit retour sur des cisco en 306 , 510 et HH avec un Vmod V2 depuis une semaine.
Tous en 1.5 he ben sois j'y arrive pas , sois suis nul mais le HH est pas facile de le faire fonctionner correctement. Il est trop souvent sois sous alimenté sois noyé.
Le 510 lui ne donne pas satisfaction contrairement au 306 qui répond entierèment a mes attentes. Il part direct bonne entrée du flux d'air et cet impression que le liquide reste bien imbibé dans la tresse face au 510.
Voili voila peut être ai je fais le mauvais de m'essayer sur un Vmod , j'ai hésité avec un réo mini ( parité euro dollars je crois qu'il n'était qu'un peu plus cher que le Vmod mais je le voulais rapidement donc ....).
Je retenterais le coup ces prochains jours les autres atos.
Le dry c'est quelque chose quand même , merci à tous ces engraineurs du forum qui font saliver et nous font découvrir à tous une autre façon de vaper et dépenser notre argent.
jap.invest- Nouveau membre
le vmod est très bien aussi, mais il faut prendre une certaine habitude pour faire fonctionner correctement un bottom feeding, quel que soit le modèle, surtout en passant d un ato à l autre.
Tu as du bon matos, maintenant c est le coup de main qu il faut prendre, mais t inquiète ça vient vite.
Et puis, meme avec l habitude il arrive de cramer des atos si on fait pas attention, ça va vite.
Tu as du bon matos, maintenant c est le coup de main qu il faut prendre, mais t inquiète ça vient vite.
Et puis, meme avec l habitude il arrive de cramer des atos si on fait pas attention, ça va vite.
franck9133 a écrit:lEt puis, meme avec l habitude il arrive de cramer des atos si on fait pas attention, ça va vite.
on fait attention mais ...mon deuxième cisco SR 2,5 en 15 jours... ça me saoule...!!!
Ca ne reste pas évident de toutes les manières et je suis d'accord bien sur que je n'ai pas le coup de main.
Je souhaite que ca vienne vite lolll vu que je vape beaucoup
J'ai de la chance de ne rien avoir cramé mais même si je cause peu sur le forum je lis énormement les retours d'expérience et tous ce qui attrait aux nouveautés donc je reste informé et prend tous les conseils .
Mais encore une fois je remercie les membres du forum de tous ce qu'il nous apprenne et surtout les testeurs. Une vrai mine d'info.....
Je souhaite que ca vienne vite lolll vu que je vape beaucoup
J'ai de la chance de ne rien avoir cramé mais même si je cause peu sur le forum je lis énormement les retours d'expérience et tous ce qui attrait aux nouveautés donc je reste informé et prend tous les conseils .
Mais encore une fois je remercie les membres du forum de tous ce qu'il nous apprenne et surtout les testeurs. Une vrai mine d'info.....
c'est cool que l'experience de certains ici serve à tous les nouveaus et même aux anciens, on en apprend tous les jours et ce n'est pas prêt de s'arrêter!! il y a tellement a dire, et tellement de nouveaux horizons qui vont se dessiner dans la vapote!!! dans les futurs mois et les futures années
jap.invest a écrit: Une vrai mine d'info.....
j'aimerais bien aussi en trouver une de mine... mais une mine d'or tant qu'a faire... pour financer tous ces essais / achats réfléchis et surtout ...les compulsions d'achat... ...
bien souvent on en apprend beaucoup des nouveaux qui abordent le sujet d un oeil neuf, et sans a priori.
Oui c'est vrai qu'il n'est pas évident de tout tester faute d'argent mais je trouve dommage que nous , français, nous ne soyons pas sponsorisé par nos revendeurs pour des review de matos. Ce qui enverrait plus de gens acheter en france qu'ailleurs.
Si ce message arrive aux oreilles de ceux qui vendent du matos bah pourquoi pas , il existe des gens très bien sur les forums français qui aiment les tests et par simple pret de nos vendeurs peuvent faire de belles reviews .
Enfin c'est parce que j'en ai marre de voir des reviews anglophones lolllllll
Si ce message arrive aux oreilles de ceux qui vendent du matos bah pourquoi pas , il existe des gens très bien sur les forums français qui aiment les tests et par simple pret de nos vendeurs peuvent faire de belles reviews .
Enfin c'est parce que j'en ai marre de voir des reviews anglophones lolllllll
jap.invest a écrit: je trouve dommage que nous , français, nous ne soyons pas sponsorisé par nos revendeurs pour des review de matos.
faut faire des "coucous machin" en vidéo
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pour en revenir au sujet, ça fait quelques jours que j'apprivoise des atos 510LR Bridgeless (cisco) et je dois reconnaître qu'ils ont plus de hit que les 510 normaux (tous en 1.5 ohms).
Par contre je sais pas pourquoi, j'ai deux atos 306LR 1.8 et j'arrive pas à me décider à les tester, je me contente de prendre du plaisir avec ceux que j'ai déjà utilisés. Peur d'être déçu peut être.
Il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour maîtriser le bottom feeding, j'ai un mini reo, et au début soit il glougloutait soit il avait goût de métal cramé. Mais à force de persévérance j'y arrive, que du bonheur !!!
Pour quelqu'un qui débute ça serait un poil prise de tête, mais quand on apprend et qu'on commence à comprendre on se demande pourquoi on a perdu autant de temps et d'argent à essayer pleins de trucs différents alors que le BF est une très bonne solution à tous les niveaux (hit, saveurs, vapeur)...
Par contre je sais pas pourquoi, j'ai deux atos 306LR 1.8 et j'arrive pas à me décider à les tester, je me contente de prendre du plaisir avec ceux que j'ai déjà utilisés. Peur d'être déçu peut être.
Il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour maîtriser le bottom feeding, j'ai un mini reo, et au début soit il glougloutait soit il avait goût de métal cramé. Mais à force de persévérance j'y arrive, que du bonheur !!!
Pour quelqu'un qui débute ça serait un poil prise de tête, mais quand on apprend et qu'on commence à comprendre on se demande pourquoi on a perdu autant de temps et d'argent à essayer pleins de trucs différents alors que le BF est une très bonne solution à tous les niveaux (hit, saveurs, vapeur)...
Mathieu- Cumulus (contributeur assidu)
Perso les 306LR 1,8 sont mes preferés !! Comparé au 510 y a pas photo.
Sinon pour alimenter le Vmod je commence a bien l apprivoiser, et d apres mon experience il ne faut pas hesité a appuyer " a fond " sur la bouteille apres avoir penché la tete en bas...( surtout quand elle est a moitie pleine ou vide )
@jap.invest, n hesite pas a demonter l ato pour voir ce qu il ce passe dans la chambre d alimentation, cela pourra surement t aidé , tiens nous au courant !
@ mathieu si un echange t interesse j ai 2 Cisco Lr510 1,5 ohms ( bridge ) en stock....
Sinon pour alimenter le Vmod je commence a bien l apprivoiser, et d apres mon experience il ne faut pas hesité a appuyer " a fond " sur la bouteille apres avoir penché la tete en bas...( surtout quand elle est a moitie pleine ou vide )
@jap.invest, n hesite pas a demonter l ato pour voir ce qu il ce passe dans la chambre d alimentation, cela pourra surement t aidé , tiens nous au courant !
@ mathieu si un echange t interesse j ai 2 Cisco Lr510 1,5 ohms ( bridge ) en stock....
MESHUGGGAH- Brume (contributeur installé)
Merci mais je ne veux pas rentrer dans ce systeme de demonter tous je deviendrai malade et je ferai n importe quoi.
Par contre ce dont je suis sur c est que tous est lié , je veux dire qualité du mod , batterie , atos, cartos ou clearos et liquide . Si tu fais l'impasse sur l'un ca se ressent direct d'ou il est vrai que je suis tous le temps en train de chercher , de me chercher dans ce monde de vape et ce n est pas evident pour tous . Je l ai assez lu d ailleurs dans tous les commentaires des sujets qui m interesse .
Je crois que je resterai dans le BF , j'aime bien.... maintentant je vais plutot attendre la façon dont ca va se developper.
Je reviens sur les atos 510 , 306 et HH .
le 306 dont je me suis servi toute la nuit ( je rentre du taf ) s 'est très bien comporté , hit vapeur gout, au top et vais tester d autre batterie imr en l occurence , peut etre que les batteries d origine sont un peu faiblarde pour le coup avec un ato HH, et reviendrai au rapport ....
Par contre ce dont je suis sur c est que tous est lié , je veux dire qualité du mod , batterie , atos, cartos ou clearos et liquide . Si tu fais l'impasse sur l'un ca se ressent direct d'ou il est vrai que je suis tous le temps en train de chercher , de me chercher dans ce monde de vape et ce n est pas evident pour tous . Je l ai assez lu d ailleurs dans tous les commentaires des sujets qui m interesse .
Je crois que je resterai dans le BF , j'aime bien.... maintentant je vais plutot attendre la façon dont ca va se developper.
Je reviens sur les atos 510 , 306 et HH .
le 306 dont je me suis servi toute la nuit ( je rentre du taf ) s 'est très bien comporté , hit vapeur gout, au top et vais tester d autre batterie imr en l occurence , peut etre que les batteries d origine sont un peu faiblarde pour le coup avec un ato HH, et reviendrai au rapport ....
Un petit aparté sur le sujet. Je m'interroge sur l'intérêt d'acessoire qui facilite l'emploi des 306. Tout d'abord au drip shield, j'imagine qu'il évitent les coulures de e liquide sur le mod. Mais permettent ils une meilleur autonomie de l'ato?
Il y a t'il beaucoup de gloutements avec ce système?
Enfin, le 306 DCA qui est spécialement concu pour ces atos. Mais il est impossible de l'utiliser avec des BF donc je n'insiste pas trop..
Il y a t'il beaucoup de gloutements avec ce système?
Enfin, le 306 DCA qui est spécialement concu pour ces atos. Mais il est impossible de l'utiliser avec des BF donc je n'insiste pas trop..
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Les drip shield sont plutôt pour les 510 avec une extension mais à la base c est c est conçu pour les 901
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5