24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vos retours sur les atos Cisco

+15
bibidochon
jap.invest
ABSOLEM
Singha
patie29
nathy
franck9133
bernard29
darjelin
eqium
fififlo01
carrstoon77
Mathieu
marco76
MESHUGGGAH
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 Empty Re: Vos retours sur les atos Cisco

Message par franck9133 Jeu 3 Mai 2012 - 22:10

Les drip shield sont plutôt pour les 510 avec une extension mais à la base c est c est conçu pour les 901

franck9133
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 Empty Re: Vos retours sur les atos Cisco

Message par eqium Ven 4 Mai 2012 - 0:08

jap.invest a écrit:Par contre ce dont je suis sur c est que tous est lié , je veux dire qualité du mod , batterie , atos, cartos ou clearos et liquide . Si tu fais l'impasse sur l'un ca se ressent direct d'ou il est vrai que je suis tous le temps en train de chercher , de me chercher dans ce monde de vape et ce n est pas evident pour tous .
T'es en plein dedans là, outre le voltage du mod (3,7, 5, 6,4v, VV) ce qu'il peut encaisser sans griller ou se mettre en défaut, le système de vape que tu montes dessus (clearo, carto, ato) avec tous les ecarts qu'il peut y avoir entre un CE2 et un CE3, un A580 et un CE4, un 306 et un 510, un bridgeless et un hybride, une résistance qui va de 1,5 ohm à.... et chaque liquide qui va passer mieux sur un système que sur un autre, sur la combinaison voltage/système/resistance. sans compter que notre perception est différente d'un individu à l'autre. Même si on a une intuition (tiens je le verrais bien monté comme ça), le nombre de combinaisons est infini, notre intuition n'est pas toujours bonne, nos préjugés sont parfois trompeurs et nos goûts changent. C'est très difficile à gérer mais c'est aussi pour ça qu'on tient et qu'on ne replonge pas dans la clope. J'ai la chance de ne plus être attiré par la clope, je ne sais pas pourquoi, par contre je sais que je suis obligé de switcher d'une combinaison à une autre sous peine de me lasser, pour moi c'est un moindre mal et le nombre infini de combinaison me ravit même si la qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous. Alors on va pas se gêner pour critiquer quand il faut et l'avis des nouveaux vaut bien celui des anciens Twisted Evil

eqium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par ABSOLEM Ven 4 Mai 2012 - 19:21

en résumé le "truc" c'est juste de trouver l'équilibre parfait entre la résistance de ton consommable (ato, carto, clearo, etc...) avec le voltage.
ça parait simple, mais ce n'est pas si évident que ça, car aussi suivant la marque les produits, consommables, mods, ça créé des variantes non négligeables.

et biensûr chacun va trouver son bonheur avec des réglages différents Wink
on apprend à trouver son bonheur avec le temps, l'expérience, et pas mal d'essais aussi... et d'erruers Wink
j'en ai pas encore fini, car on en apprend tous les jours!
ABSOLEM
ABSOLEM

Masculin Nombre de messages : 2884
Matériels : une jetable

Message par franck9133 Ven 4 Mai 2012 - 19:50

L avis des nouveaux vaut bien celui des anciens, ça c est une bonne phrase,
Entièrement d accord. On est beaucoup plus objectif quand on commence, on est pas polué par des préjugés, même si on essaie de s en protéger.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par bernard29 Sam 5 Mai 2012 - 23:57

Je laisse alors la parole à un newbie en matière d'ato

bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par jap.invest Mar 8 Mai 2012 - 0:47

salut a tous
Et revenant aux experiences , la clope , je me demande comment j'ai fait pour fumer autant d'années.... Le matos , c'est terrible ces envies de changement et je rejoins Eqium se lasser y'a pas pire .... Le plus important pour les bourses c'est de trouver le bon compromis et heuuuuu ca n'existe pas(si pour ceux qui ont les moyens et le temps). Trop de chose existe et nous sommes des consommateurs(trices) mais enfin la chose sympa mis à part l'achat d'un mod pour sa beauté,rareté etc.. on trouve son compte pour pas très cher , ce qui est un attrait évdent au monde de la vape.
Sur la discussion concernant les retours des atos ciso, j'ai à peine utiliser le 510 LR, je n'apprécie pas du tout cet ato en BF, trop agressif . Je préfère de loin le 306 plus léger je dirai meme doux, moins de hit et enfin peu gourmand en jus.
Le HH pas encore remis, il restera encore un peu dans la boiboite en attendant que je lache le 306.
Par contre le BF c'est quelque chose hummmm c'est bon . Je conseille l'essai à tous le monde et pour ceux à qui les fins de mois sont difficiles, j'espere que les chinois s'y mettront afin de démocratiser à cout plus bas ce système.
Désolé pour l'aparté et d'avoir été long.

jap.invest
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

Message par bernard29 Mar 8 Mai 2012 - 6:59

Pas de raison de t'excuser, tu es le bienvenu !
Merci pour ton retour. Si je comprends bien le 510 procure un hit supérieur ? ou le goût est différent?
Je vois beaucoup de membres du forum s'orienter vers le BF et donc s'a m'interpelle Razz Pour un usage nomade; je vois clairement que des avantages au système. Et dans quelque temps, je craquerai bien sûr Twisted Evil
bernard29
bernard29

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par lilas Mar 8 Mai 2012 - 7:26

Voulant pas mourir idiote j'en ai commandé 2 dans une boutique française (306 LR 1,5 ohm) vous mettez combien de gouttes dessus? y'a un truc pour l'amorcer?
Depuis le temps que j'entends parler du dry, veux essayer moua!
Je vais les recevoir dans la semaine.

Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4403

Message par MESHUGGGAH Mar 8 Mai 2012 - 12:44

Une boutique francaise? Interressant si tu peux me communiquer le nom de la
boutique ce serait sympa.

Pour une premiere utilisation, 6 gouttes tu attends une minute, tu remets 2 gouttes et c est partis.

MESHUGGGAH
Brume (contributeur installé)

Message par lilas Mar 8 Mai 2012 - 12:45

http://www.egovap.com/
Ok merci

Vos retours sur les atos Cisco - Page 4 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4403

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 12:47

C est marrant d habitude ce sont plutôt les 306 qui sont choisis pour le hit.
Sinon, sur un ato neuf, je met 6,7 gouttes et j attend 1 à 2 minutes et c est parti.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par MESHUGGGAH Mar 8 Mai 2012 - 12:52

C est moi ! Bon ce ne sont pas des Ciscos, mais des Joyetech, d apres plusieurs temoignages le rendu est inferieure... Mais j attends ton retour car je ne connais pas du tout les atos joyetech.

MESHUGGGAH

Message par MESHUGGGAH Mar 8 Mai 2012 - 13:14

Sinon en aparte, un peu decu des Cisco concernant la fiabilité et la longevité du produit. J en ai deja tué 2 qui m ont fait plus ou moins une semaine avec le Vmod XL.
Les symptomes:

-Gougloutage intensif
- Vapeur inexistante
- Ato qui devient brulant apres 2 taffes

Sans compter 2 autres qui me l ont fait des la premiere utilisation.

Je pense m orienter vers un autre produit, bien que la qualité en terme de vap
soit au rendez vous ( quand cela fonctionne )

MESHUGGGAH

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 13:35

Là, le problème ne viens pas de l ato ni du mod.
Tu dois t adapter, apprendre à doser etc...
On y est tous passé.
Un ato chauffe souvant quand il est noyé c est le liquide qui chauffe. Et en insistant on les crame.
À la limite il vaut mieux qu il soit trop sec car le goût de cramé t alerte et tu vas pas trop loin.
Mais t inquiète cela devient vite intuitif.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Mauricette Mar 8 Mai 2012 - 13:51

lilasturquoise a écrit:Voulant pas mourir idiote j'en ai commandé 2 dans une boutique française (306 LR 1,5 ohm) vous mettez combien de gouttes dessus? y'a un truc pour l'amorcer?
Depuis le temps que j'entends parler du dry, veux essayer moua!
Je vais les recevoir dans la semaine.
Comme toi, ce DRY m'intrigue, et j'aimerai bien l'essayer.
Peut-il se faire avec un ato non LR?

Mauricette

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 13:58

oui bien sur, mais en 3,7 évite au dessus de 2 ohm quand meme, sinon le rendu ne sera pas top.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Mauricette Mar 8 Mai 2012 - 14:19

franck9133 a écrit:oui bien sur, mais en 3,7 évite au dessus de 2 ohm quand meme, sinon le rendu ne sera pas top.
????

Mauricette

Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 14:40

Je viens de faire attention au fait que tu possède une 510.
Mais tu peux tester quand même, il vaut mieux toute fois éviter les automatiques a causes des fuites fréquentes en dry.
2 ohm c est la résistance max de l ato que je te conseille d utiliser.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Mauricette Mar 8 Mai 2012 - 14:55

Franck, merci pour ce retour. J'ai effectivement une 510T, et, en grande débutante que je suis, ne connais pas la résistance de mon ato. Ce n'est écrit nul part!
Donc selon toi, je peux mettre quelques gouttes directement sur mon ato et tester?
Ma 510 est manuelle.

Mauricette

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 15:06

Oui bien sur
Pas de problème, j ai commencé le dry avec une diva sedansa soit une 808 ou 801 je sais plus; c est une 510 en plus long.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Singha Mar 8 Mai 2012 - 15:55

franck9133 a écrit:
Un ato chauffe souvent quand il est noyé c est le liquide qui chauffe. Et en insistant on les crame.
À la limite il vaut mieux qu il soit trop sec car le goût de cramé t alerte et tu vas pas trop loin.
Mais t inquiète cela devient vite intuitif.

Ah bah tiens je savais pas ça ou ne l'avait pas remarqué, donc si noyé/glouglou on est censé faire quoi, l'enlever et souffler pour évacuer ?
Pour l'instant j'avais plus tendance à le faire chauffer sans aspirer le temps que ça s'évacue, peut être pour ça que j'en ai flingué certains ? clown

Singha
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 497
Matériels : En signature Smile

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 16:17

Ha oui, si tu as fais ça il y a de grandes chances.
Si il est trop imbibé, il vaut mieux le sortir et souffler un peu en effet.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Singha Mar 8 Mai 2012 - 16:22

Rhaaa ça revient cher d'être fainéant, vraiment fragiles ces petites bébêtes .

Singha

Masculin Nombre de messages : 497
Matériels : En signature Smile

Message par franck9133 Mar 8 Mai 2012 - 16:38

C est sur que faineant, ça n ammene rien de bon, mais bon, c est pas la mer à boire.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par jap.invest Mar 8 Mai 2012 - 23:03

En ce qui concerne le HH , il chauffe beaucoup avec un vmod v2 par contre le 306 je le trouve bien de ce coté , il glougloute moins ue le 510. Mais je crois qu'il est vrai qu'avec un peu de temps tu doseras de mieux en mieux l'ato.Je me prend comme exemple qui d'ailleurs ai pris pour exemple d'autre forumeur expliquant qu'il faut quand meme un peu de pratique.J'ai suivi les conseils et hop ca va beaucoup mais beaucoup mieux. Je le met juste la tete vers le bas je vois la bulle qui remonte , enore une autre fois , une autre bulle , une petite pression sur la bouteille une fois la tete vers le haut et pas une bouteille pleine a ras bord et hop ca part pendant 10 taffes faciles enfin c'est ce qu a ecrit a la page precedente un forumeur je fais pareille... Et ca marche lolllll

jap.invest
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

Message par lezius Mar 29 Mai 2012 - 16:22

Hop, j'ai un HH357 1.5 ohm de commandé (j'suis passé par la version plus cher sur mesure car il y en a jamais en stock quand je peux en acheter).
Arrivé prévu... 15 à 20J... ça va être long.

lezius

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant