Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!
+21
Leio
diya
farfar
bibidochon
Vince16
Matititlolo
chuchu5370
elodie
loupierro
fran74
nath27
lucie73
Mauricette
zelie
vicarious
twist
Rabounigrou
bernardsausset
eqium
eric.riquet
chala06
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!
bon la tu as de quoi faire allez zou on y crois et on vapote
zelie- Cirrus (maître contributeur)
oui tu as de quoi faire Chala : bonne dégustation
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Salut salut !!
Bon normalement demain je reçois tout mon attirail d'e-liquide
Et en attendant, j'ai résolu mon problème de fuite !! Je revis (euh oui bon ok j'en étais pas là non plus )
En fait je n'avais pas mis les "capuchons" en silicone fournis sur le réservoir (je n'arrivais pas à enlever les autres je n'ai pas osé forcer au départ et comme ces capuchons ne pouvaient aller nulle part ailleurs j'avais laissé tomber ).
Et bien je dois dire que ça va beaucoup mieux, je n'envisage presque plus d'avoir un paquet de cigarettes sur moi !!!
Je vous tiens au jus pour les tests liquides !
Bonne journée à tous !
Bon normalement demain je reçois tout mon attirail d'e-liquide
Et en attendant, j'ai résolu mon problème de fuite !! Je revis (euh oui bon ok j'en étais pas là non plus )
En fait je n'avais pas mis les "capuchons" en silicone fournis sur le réservoir (je n'arrivais pas à enlever les autres je n'ai pas osé forcer au départ et comme ces capuchons ne pouvaient aller nulle part ailleurs j'avais laissé tomber ).
Et bien je dois dire que ça va beaucoup mieux, je n'envisage presque plus d'avoir un paquet de cigarettes sur moi !!!
Je vous tiens au jus pour les tests liquides !
Bonne journée à tous !
Matériels : eGo-T
Hello Chala
J'ai testé ce soir un Dekang, pas mal du tout, le De Luxe 18mg.
Assez cool comme saveur, pas prononcée, light, soft.
J'aime bien! Manque peut être un peu de puissance. Mais est-ce mon matos?
Je le note sur ma liste....
Bises
J'ai testé ce soir un Dekang, pas mal du tout, le De Luxe 18mg.
Assez cool comme saveur, pas prononcée, light, soft.
J'aime bien! Manque peut être un peu de puissance. Mais est-ce mon matos?
Je le note sur ma liste....
Bises
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
hello tout le monde je sais pas si il est vendu en france mais en dekang si il y en a un a essayer c'est le dk tab
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
Ok Nam, on prend note. Mais c'est quoi le dk tab?
J'ai une liste Dekang devant moi pas pas cette ref.
J'ai une liste Dekang devant moi pas pas cette ref.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
c'est un tabac assez fort mais j'en ai entendu beaucoup parlé en bien
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
Salut tout le monde
pour le retour sur DK, j'irai voir pour ma prochaine commande
En tout cas c'est cool
De mon côté j'ai reçu la que tu n'aies pas été décue !
De mon côté j'ai reçu la commande Alphaliquid, je n'ai goûté que Pomme pour le moment, c'est très sympa !!
J'ai choisi 0.6 mg pour la nicotine, j'ai bien fait, parce que 1.1 en fait ça m'arrachait un peu la gorge (surtout le matin pas bien réveillée looool)
Je vous donnerai ensuite mes impressions sur les autres !!
En attendant, les gens me regardent avec surprise avec cet "engin" dans les mains, et finalement les fumeurs ont été ravis de tester, j'en soupçonne certains de songer sérieusement à y passer :-)
La suite bientôt !
pour le retour sur DK, j'irai voir pour ma prochaine commande
En tout cas c'est cool
De mon côté j'ai reçu la que tu n'aies pas été décue !
De mon côté j'ai reçu la commande Alphaliquid, je n'ai goûté que Pomme pour le moment, c'est très sympa !!
J'ai choisi 0.6 mg pour la nicotine, j'ai bien fait, parce que 1.1 en fait ça m'arrachait un peu la gorge (surtout le matin pas bien réveillée looool)
Je vous donnerai ensuite mes impressions sur les autres !!
En attendant, les gens me regardent avec surprise avec cet "engin" dans les mains, et finalement les fumeurs ont été ravis de tester, j'en soupçonne certains de songer sérieusement à y passer :-)
La suite bientôt !
C'est clair, on va faire des adeptes, plein de gens curieux et intéressés.
Comment ça se passe pour toi Chala?
Comment ça se passe pour toi Chala?
Wouah, j'ai eu un bug de "copier/coller" dans mon dernier post
Et bien je dirai que la plupart du temps ça va, je n'ai pas arrêté complètement la cigarette, le matin, après mangé ou en soirée arrosée, elle revient facilement.
Le reste du temps, j'apprécie tous les avantages de l'ego, et puis je me dis que malgré tout, je ne fume plus que 3 cigarettes par jours, ça va en diminuant. Je pense que c'eset surtout une mauvaise habitude un peu plus tenace qu'une question de goût, sensation ou sociabilité.
En tout cas, j'apprécie de ne plus avoir à courrir comme une folle au tabac la veille d'un férié ou dimanche de peur de manquer, et je ne ressens vraiment aucun stress donc c'est vraiment le côté "psy" qui me fait fumer des vraies cigarettes.
Je suis donc toujours ravie
Combien de temps vous a-t-il fallu, ou depuis combien de temps vous tester, poru arrêter la cigarette ??
Je pense que c'est variable, mais (c'est vrai j'ai fait la flemmarde j'ai pas fouiné sur le forum) j'aimerai quelques retours la dessus ^^
Merci à tous en tout cas
Et bien je dirai que la plupart du temps ça va, je n'ai pas arrêté complètement la cigarette, le matin, après mangé ou en soirée arrosée, elle revient facilement.
Le reste du temps, j'apprécie tous les avantages de l'ego, et puis je me dis que malgré tout, je ne fume plus que 3 cigarettes par jours, ça va en diminuant. Je pense que c'eset surtout une mauvaise habitude un peu plus tenace qu'une question de goût, sensation ou sociabilité.
En tout cas, j'apprécie de ne plus avoir à courrir comme une folle au tabac la veille d'un férié ou dimanche de peur de manquer, et je ne ressens vraiment aucun stress donc c'est vraiment le côté "psy" qui me fait fumer des vraies cigarettes.
Je suis donc toujours ravie
Combien de temps vous a-t-il fallu, ou depuis combien de temps vous tester, poru arrêter la cigarette ??
Je pense que c'est variable, mais (c'est vrai j'ai fait la flemmarde j'ai pas fouiné sur le forum) j'aimerai quelques retours la dessus ^^
Merci à tous en tout cas
C'est génial Chala!
Idem pour moi, pas d’arrêt total mais grosse grosse diminution.
Aujourd'hui par exemple 0 clope à cette heure , un grand évènement! En plus sans énervement, sans stress, sans désir de grignoter.
Pour te faire un ptit retour, oui,la clope revient très facilement, en soirée arrosée avec des amis fumeurs par exemple. Nous sommes vulnérables, très vulnérables.
J'ai commencé à vapoter mi Avril, bientot un mois. Au début et avec ma 510 T, j'etais sur 6 à 8 t par jour (contre 20/25).
Depuis 2 jours que j'ai reçu mon eGo T, suis passée à 2 ou 3/jour.
Je réalise qu'avec un bon matos et surtout un bon liquide, la ecig est top, bonne saveur, contrairement à la clope.
Je découvre des saveurs et des accessoires en ce moment qui me séduisent et m'encouragent dans ma démarche.
J'ai tout essayé, patchs, gums, inhalateurs, hypnose, zyban.... Rien n'a marché.
Aller, cross fingers!
Idem pour moi, pas d’arrêt total mais grosse grosse diminution.
Aujourd'hui par exemple 0 clope à cette heure , un grand évènement! En plus sans énervement, sans stress, sans désir de grignoter.
Pour te faire un ptit retour, oui,la clope revient très facilement, en soirée arrosée avec des amis fumeurs par exemple. Nous sommes vulnérables, très vulnérables.
J'ai commencé à vapoter mi Avril, bientot un mois. Au début et avec ma 510 T, j'etais sur 6 à 8 t par jour (contre 20/25).
Depuis 2 jours que j'ai reçu mon eGo T, suis passée à 2 ou 3/jour.
Je réalise qu'avec un bon matos et surtout un bon liquide, la ecig est top, bonne saveur, contrairement à la clope.
Je découvre des saveurs et des accessoires en ce moment qui me séduisent et m'encouragent dans ma démarche.
J'ai tout essayé, patchs, gums, inhalateurs, hypnose, zyban.... Rien n'a marché.
Aller, cross fingers!
salut, pour répondre a ta question, moi il m'a fallut 2 mois pour arrêter, sans me forcer. ça fait 2 1/2 mois, enfin je crois, je suis incapable de dire la date.....Le moins que l'on puisse dire c'est que ça m'a jamais angoissé, j'etais déjà hyper content de descendre a 3 tueuse jour.... Pas mal de personne ici disent qu'il faut pas se stresser, et c'est top la eclope pour ça, tand que y'a des ato et du liquide, ça va.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Ah non, là je suis pas d'accord, cherche un peu fénéante
Un indice ??? C'est pas pareil pour tout le monde... Si si.
Un indice ??? C'est pas pareil pour tout le monde... Si si.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Ok ok j'vais aller voir ^^
En tout cas je vous félicite (et un peu moi ausi par la même occasion lool) pour tout ce chemin parcouru !
@ Mauricette : moi je n'ai jamais testé les patch ou gum, mais le champix oui, et bonjour les dégâts Oo je pense qu'on a le bon truc là et j'y crois à fond pour nous tous !
En tout cas je vous félicite (et un peu moi ausi par la même occasion lool) pour tout ce chemin parcouru !
@ Mauricette : moi je n'ai jamais testé les patch ou gum, mais le champix oui, et bonjour les dégâts Oo je pense qu'on a le bon truc là et j'y crois à fond pour nous tous !
Mais bien sur qu'on te félicite!
et encore
et encore
Je suis d'accord avec chala, je pense aussi qu'on a trouvé le bon truc !
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Chala j'ai arrêté du jour au lendemain
un peu obligé c'est vrai car je pouvais plus danser la country
la "maison dans la vallée" m'aurait manqué (tu es d'Avon tu dois savoir de quoi je parle)
un peu obligé c'est vrai car je pouvais plus danser la country
la "maison dans la vallée" m'aurait manqué (tu es d'Avon tu dois savoir de quoi je parle)
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Salut salut !!
Merci encore pour vos soutien et félicitations encore à vous tous aussi !!!!!
Bon, ben aujourd'hui, panne sèche, je n'avais pas rempli mon attirail, résultat, plusieurs cigarettes, à mon grand regret ! ---> on ne m'y reprendra pas
Sinon, le test bonbon cola m'a donné un fou rire assez durable (oui oui je rigole encore là ) et le FR4 est très sympa !!
J'ai à côté de moi un "presque futur vapoteur", qui me lancine, "moi je veux pas d'un truc aussi gros !! Et celle la là, la 510 tank ? Pourquoi tank d'ailleurs, moi ça me fait penser euh ... à un tank( lol ), mais bon elle est quand même moins imposante que la tienne, donc, c'est bien tu crois ?"
Il est marrant lui, genre j'ai la science infuse dans le domaine maintenant ! non mais ho !
Bref, si je peux le convaincre, avec arguments à l'appui, que pouvez vous me dire sur cette 510 Tank afin que je lui donne de bons éléments ?
Personnellement, elle m'a tenté un peu aussi, pour son côté plus discret, mais moins que lui j'ai l'impression
d'avance pour vos réponses
Enfin,
@carrstoon77, j'ai entendu parler oui de la maison dans la vallée, mais je suis une nouvelle dans le coin et je n'y suis jamais allée encore !
@Rabounigrou (et autres fans de Tim burton ) : J'ai adoré Dark Shadows !!!
A très bientôt !!
Merci encore pour vos soutien et félicitations encore à vous tous aussi !!!!!
Bon, ben aujourd'hui, panne sèche, je n'avais pas rempli mon attirail, résultat, plusieurs cigarettes, à mon grand regret ! ---> on ne m'y reprendra pas
Sinon, le test bonbon cola m'a donné un fou rire assez durable (oui oui je rigole encore là ) et le FR4 est très sympa !!
J'ai à côté de moi un "presque futur vapoteur", qui me lancine, "moi je veux pas d'un truc aussi gros !! Et celle la là, la 510 tank ? Pourquoi tank d'ailleurs, moi ça me fait penser euh ... à un tank( lol ), mais bon elle est quand même moins imposante que la tienne, donc, c'est bien tu crois ?"
Il est marrant lui, genre j'ai la science infuse dans le domaine maintenant ! non mais ho !
Bref, si je peux le convaincre, avec arguments à l'appui, que pouvez vous me dire sur cette 510 Tank afin que je lui donne de bons éléments ?
Personnellement, elle m'a tenté un peu aussi, pour son côté plus discret, mais moins que lui j'ai l'impression
d'avance pour vos réponses
Enfin,
@carrstoon77, j'ai entendu parler oui de la maison dans la vallée, mais je suis une nouvelle dans le coin et je n'y suis jamais allée encore !
@Rabounigrou (et autres fans de Tim burton ) : J'ai adoré Dark Shadows !!!
A très bientôt !!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4