24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff

+20
e.acoulon
bernard29
lilas
corbac
laluna74
eqium
marlboro man
zelie
Le Doc
Franck
marbulle
Leio
Rabounigrou
franck9133
in.molko
Mauricette
bibidochon
xav30
diya
nathy
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 Empty Re: une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff

Message par Franck Ven 8 Juin 2012 - 15:48

Bon, maintenant que j'ai mis ici vos derniers échanges sur la méthode à employer sur les éditions de post lorsqu'un échange a été conclu, voici ce que je pense :
- il ne me paraît pas utile de réglementer là dessus ou écrire un mode opératoire. Sinon, cela va vite devenir ingérable. Donc, je serai plus partisan de vous laisser faire comme vous le souhaitez : vous effacez ou vous barrez à vous de choisir. Wink ici, on est pour le minimum de règlementation possible tout en assurant un fonctionnement agréable et le plus "secure" possible.
Sinon, de manière perso, je serai plus favorable à la solution préconisée par Leio, effacer l'arôme de sa liste une fois la transaction effectuée. Les posts barrés sont quand même difficilement lisibles à mon sens. C'est vite lourd à mon avis et pas utile. En effet, la liste des arômes disponibles, c'est pour les arômes dispos. Le lecteur s'en fout de savoir que untel avait un arôme mais qu'il n'a plus et que c'est untel qui l'a. Par contre, s'il veut savoir si une transaction s'est bien passée et que untel est digne de confiance, il ira dans le post consacré aux transactions qui est consacré, heu, aux transactions Razz

Mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un avis perso, on en pas discuter avec le staff. Le débat peut continuer. Very Happy

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff - Page 7 Empty Re: une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 16:14

Ok, Nathy, on avait mal comprit, on pensait qu'il fallait laisser la transaction "pour toujours", c'est pour ça d'ailleurs que j'avais fait passer en bas les arômes envoyés.
Tout roule alors!

Invité
Invité

Message par bibidochon Ven 8 Juin 2012 - 17:23

allez si on fait comme on veut je supprime de ma liste ce qui vient d'être envoyé, bien que maintenant les photos sont plus d'actuélité :koala: mdr

on va y arriver !!! on y croit !!!

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7