Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
mes impressions après 3 mois de vape...
+14
Syssie
nathy
fran74
farfar
carrstoon77
M.Potter
zelie
loupierro
Mauricette
eric.riquet
Trublionne
eqium
lilas
Sunny
18 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes impressions après 3 mois de vape...
Bonjour les zamis
Je suis en mode vape attitude depuis trois mois. Pas une seule tueuse fumée depuis Mais c'est dur surtout ces dernières semaines. Je crois que c'est lié aux soucis familiaux qui sont très perturbants... et puis j'ai grossi, je mange beaucoup de sucré (sucettes, chocolats, gâteaux) pour compenser le manque car cela serait mentir de dire que la clope ne me manque pas. La vape ne me remplit pas comme la tueuse le faisait.
Ces derniers jours elle me nargue, je suis à deux doigts de replonger et je me retiens Je pense au parcours que j'ai accompli et je me dis que cela serait trop con de replonger car je sais pertinemment que si j'ouvre mon paquet cela ne sera pas une ou deux mais le paquet entier qui va y passer... et cette BPCO m'empêche de reprendre, je ne veux pas abîmer davantage mes poumons qui ont morflé avec cette saloperie de tabac
Le côte positif maintenant, car il y en a j'aime vaper, j'apprécie les saveurs je n'ai plus les doigts qui puent, plus d'odeur non plus sur les vêtements, j'ai l'impression que mes dents ont un peu blanchi, je suis beaucoup moins essoufflée mais c'est pas encore ça...et puis j'aime bien le forum et c'est beaucoup grâce à vous que j'en suis là
Je suis en mode vape attitude depuis trois mois. Pas une seule tueuse fumée depuis Mais c'est dur surtout ces dernières semaines. Je crois que c'est lié aux soucis familiaux qui sont très perturbants... et puis j'ai grossi, je mange beaucoup de sucré (sucettes, chocolats, gâteaux) pour compenser le manque car cela serait mentir de dire que la clope ne me manque pas. La vape ne me remplit pas comme la tueuse le faisait.
Ces derniers jours elle me nargue, je suis à deux doigts de replonger et je me retiens Je pense au parcours que j'ai accompli et je me dis que cela serait trop con de replonger car je sais pertinemment que si j'ouvre mon paquet cela ne sera pas une ou deux mais le paquet entier qui va y passer... et cette BPCO m'empêche de reprendre, je ne veux pas abîmer davantage mes poumons qui ont morflé avec cette saloperie de tabac
Le côte positif maintenant, car il y en a j'aime vaper, j'apprécie les saveurs je n'ai plus les doigts qui puent, plus d'odeur non plus sur les vêtements, j'ai l'impression que mes dents ont un peu blanchi, je suis beaucoup moins essoufflée mais c'est pas encore ça...et puis j'aime bien le forum et c'est beaucoup grâce à vous que j'en suis là
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Re: mes impressions après 3 mois de vape...
Tu ne passais pas trop ces derniers temps, viens nous voir plus souvent, tu sais bien que ça aide pour les coups de grisou!
Tu as essayé de taxer 2 ou 3 lattes à quelqu'un? c'est ce que je faisais quand j'avais envie de me souvenir du goût beurk des tueuses et je retournais à la vape toute joyeuse.
Tu as essayé de taxer 2 ou 3 lattes à quelqu'un? c'est ce que je faisais quand j'avais envie de me souvenir du goût beurk des tueuses et je retournais à la vape toute joyeuse.
Invité- Invité
Hello Sunny,
c'est surtout grâce à toi que tu en es là aujourd'hui!
moi, je me remercie tout les jours de prendre soin de moi.
Reprendre la clope pour moi, serait du suicide je le sais.
C'est vrai que si il n'y avait pas la vape, j'en serais encore
avec mes cigarillos à tirer dessus comme une folle.
Jamais je n'aurais cru pouvoir arrêter aussi si facilement
je vais bruler un cierge à ma ego ce soir...
Bravo Sunny, sois fière de toi, parce que tu le mérites bien!
c'est surtout grâce à toi que tu en es là aujourd'hui!
moi, je me remercie tout les jours de prendre soin de moi.
Reprendre la clope pour moi, serait du suicide je le sais.
C'est vrai que si il n'y avait pas la vape, j'en serais encore
avec mes cigarillos à tirer dessus comme une folle.
Jamais je n'aurais cru pouvoir arrêter aussi si facilement
je vais bruler un cierge à ma ego ce soir...
Bravo Sunny, sois fière de toi, parce que tu le mérites bien!
Tiens bon sunny, on a tous des moments difficiles, ils passent, parfois avec un peu plus de mal suivant les conditions personnelles mais ils passent...
Pense à toi et à ta santé avant tout.
Plutôt que de remettre le nez dans un paquet, je te dirais bien de te faire un petit shoot plus fort en nicotine, tant je suis persuadé que la principale merde c'est la clope, beaucoup plus que la nicotine. Mais je n'ose pas je ne suis pas toubib...
Je suis comme toi, je sais intuitivement que si je remets le nez dans un paquet, je replonge illico et je n'en ai pas envie du tout.
Tu t'accroches, on te lache pas !!!!!!
Pense à toi et à ta santé avant tout.
Plutôt que de remettre le nez dans un paquet, je te dirais bien de te faire un petit shoot plus fort en nicotine, tant je suis persuadé que la principale merde c'est la clope, beaucoup plus que la nicotine. Mais je n'ose pas je ne suis pas toubib...
Je suis comme toi, je sais intuitivement que si je remets le nez dans un paquet, je replonge illico et je n'en ai pas envie du tout.
Tu t'accroches, on te lache pas !!!!!!
eqium- Cirrus (maître contributeur)
T'as entendu Sunny ? Tu t'accroches et on te lâche plus, non mais !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Sunny....bravo à toi.
j'ai eu un gros passage à vide ces dernières semaines et mois....et, moi qui avait arrêté completement la clope.....je l'ai repris....beaucoup trop. J'ai été plus faible que toi. Tu arrives à tenir là où j'ai craqué.....je ne peux que te dire une chose: Bravo.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau repris la vape exclusive....grâce à un truc...un truc qui s'appelle Fofo....et les gens qui y sont.....
Alors, comme te le dis Lilas, eqium ou Gradane.....un coup de blues....un petit détour chez les cinglés au bar.....tu te lâches un bon coup à raconter des conneries.....et çà va finir par passer....j'en sais quelque chose.
Bon, c'est pas tout çà....mais faut qu'j'y retourne, moi au bar
j'ai eu un gros passage à vide ces dernières semaines et mois....et, moi qui avait arrêté completement la clope.....je l'ai repris....beaucoup trop. J'ai été plus faible que toi. Tu arrives à tenir là où j'ai craqué.....je ne peux que te dire une chose: Bravo.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau repris la vape exclusive....grâce à un truc...un truc qui s'appelle Fofo....et les gens qui y sont.....
Alors, comme te le dis Lilas, eqium ou Gradane.....un coup de blues....un petit détour chez les cinglés au bar.....tu te lâches un bon coup à raconter des conneries.....et çà va finir par passer....j'en sais quelque chose.
Bon, c'est pas tout çà....mais faut qu'j'y retourne, moi au bar
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Bravo pour ces 3 mois Sunny.
Et tiens bon surtout, courage, tu as fais un super parcours.
Et tiens bon surtout, courage, tu as fais un super parcours.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Ah, y'as un bar ici ?
Coucou Sunny, je sais que ton quotidien est très dur, je te félicite de tenir le coup, depuis 3 mois, beaucoup aurait replongé à ta place.....
Ayant adopter la technique, de ne pas arrêter, je suis pas super bien placé, pour te conseiller, mais tu as fait le plus dur, ton corps s'est en grande partie détaché, de la dépendance physique, un truc qui est certain, si t'en prend une, tu la trouveras horriblement dégueulasse........
Tu n'as pas essayé des liquides gourmands ?
Tiens lundi, j'ai reçus, du "Orléans" de chez Alpha, j'ai faillis faire une crise de foie...
Sérieux, j'ai été gourmandisement surpris.......
Je sais pas, si ça marche, pour éradiquer les en-cas, n'ayant pas eu, de montée d'appétit, ni de poids, à voir.......Lilas, help, tu en pense quoi, des saveurs gourmande ?
Sinon, on as vus, un site US, avec de la pizza, du poulet rôtis, de l'ail, des échalotes......De quoi se lever l'appétit......
Je déconne, mais accroche toi, puis, maintenant, tu as les zanimos, avec toi, passe au Bar, déconner un peu, je te jure, ça évade drôlement l'esprit, bon, faut te méfier, de l'insecte, qui drague, tout ce qui passe dans le coin, d'ailleurs, depuis que je fréquente le bar, j'ai acheté un sleep blindé... mais sinon, c'est cool......
Courage Sunny, tu vas y arriver .....
Coucou Sunny, je sais que ton quotidien est très dur, je te félicite de tenir le coup, depuis 3 mois, beaucoup aurait replongé à ta place.....
Ayant adopter la technique, de ne pas arrêter, je suis pas super bien placé, pour te conseiller, mais tu as fait le plus dur, ton corps s'est en grande partie détaché, de la dépendance physique, un truc qui est certain, si t'en prend une, tu la trouveras horriblement dégueulasse........
Tu n'as pas essayé des liquides gourmands ?
Tiens lundi, j'ai reçus, du "Orléans" de chez Alpha, j'ai faillis faire une crise de foie...
Sérieux, j'ai été gourmandisement surpris.......
Je sais pas, si ça marche, pour éradiquer les en-cas, n'ayant pas eu, de montée d'appétit, ni de poids, à voir.......Lilas, help, tu en pense quoi, des saveurs gourmande ?
Sinon, on as vus, un site US, avec de la pizza, du poulet rôtis, de l'ail, des échalotes......De quoi se lever l'appétit......
Je déconne, mais accroche toi, puis, maintenant, tu as les zanimos, avec toi, passe au Bar, déconner un peu, je te jure, ça évade drôlement l'esprit, bon, faut te méfier, de l'insecte, qui drague, tout ce qui passe dans le coin, d'ailleurs, depuis que je fréquente le bar, j'ai acheté un sleep blindé... mais sinon, c'est cool......
Courage Sunny, tu vas y arriver .....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Arff les liquides gourmands, perso, j'adore...
les liquides salés...je vais bien finir par essayer!
pour ce qui est du poids et de la grignote moi pareil
depuis juillet plus 15 kilos, là j'ai fait fort!!!
dis toi, comme moi, que c'est une période comme ca!
que le plus important n'est pas dans le tour de taille
mais dans les poumons et les artères!
courage sunny, rien jamais ne dure...
les ennuis, familiaux ou pas, ont toujours un point final...
les liquides salés...je vais bien finir par essayer!
pour ce qui est du poids et de la grignote moi pareil
depuis juillet plus 15 kilos, là j'ai fait fort!!!
dis toi, comme moi, que c'est une période comme ca!
que le plus important n'est pas dans le tour de taille
mais dans les poumons et les artères!
courage sunny, rien jamais ne dure...
les ennuis, familiaux ou pas, ont toujours un point final...
Tiens bon sunny 3 mois c est pas rien je suis sur que plus ca va aller et moins on voudra regoûter une tueuse!!
l odeur , le gout
l odeur , le gout
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Un grand bravo, 3 mois sans une tueuse pour des ex-toxico comme nous c'est vraiment pas rien. Alors je trouve que tu as parcouru un long chemin vers la réussite.
Moi quand j'ai le malheur de craquer, je suis encore plus mal et je me dégoûte.
il ne faut pas se dire que de prendre une tueuse, rien qu'une petite, va nous soulager.
Accrochez-toi les zanimos sont avec toi !
Moi quand j'ai le malheur de craquer, je suis encore plus mal et je me dégoûte.
il ne faut pas se dire que de prendre une tueuse, rien qu'une petite, va nous soulager.
Accrochez-toi les zanimos sont avec toi !
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Merci pour vos messages de soutien les zamis
@ Gardane : quand j'ai vraiment pas le moral, je m'enferme dans ma bulle
@ Lilas : je réalise que pour moi aussi si je reprenais le tabac ça serait suicidaire, ça serait à moyen ou long terme la bouteille à oxygène scotchée sur moi Je n'ose pas me peser tout ce que je sais c'est que je commence sérieusement à être comprimée dans mes pantalons Je suis attirée par le sucré grave ! et j'ai l'impression de faire de la boulimie du style j'avale un paquet de maltesers (petites boules de malt enrobées de chocolat au lait) et une heure après une plaquette entière de chocolat au lait fourré à l'alcool de poire et après je suis écœurée
@ Eqium : un petit shoot plus fort en nicotine ne serait pas pour me déplaire mais je n'ose pas acheter du 18 mg de peur de tomber accro à ce dosage.
@ Trublionne : Ok je m'accroche mais me lâchez pas hein ?
@ Criquet : non tu n'as pas été plus faible que moi. Nous ne sommes que des humains, je peux très bien craquer ce soir ou demain, le principal étant de ne pas replonger pour la tueuse à 100 %
@ Mauricette : Merci pour tes encouragements, tiens bon aussi de ton côté hein ; et envois nous du il fait froid, il pleut, c'est déprimant...
@ Loupierro : Merci pour ton soutien Les seuls liquides gourmands que j'ai testés c'est noix de coco et chocolat que j'aime bien mélanger à de la menthe pour l'effet "after eight"
@ Zelie : J'espère comme toi que plus le temps passera moins on aura envie de retourner à la tueuse...
@ Potter : Ne te sens pas dégoûté si tu fais un faux pas, nous faisons ce que nous pouvons face à une drogue.
J'espère n'avoir oublié personne Merci à vous pour votre soutien car je suis persuadée que l'ego seule sans le forum ça l'aurait pas fait...
@ Gardane : quand j'ai vraiment pas le moral, je m'enferme dans ma bulle
@ Lilas : je réalise que pour moi aussi si je reprenais le tabac ça serait suicidaire, ça serait à moyen ou long terme la bouteille à oxygène scotchée sur moi Je n'ose pas me peser tout ce que je sais c'est que je commence sérieusement à être comprimée dans mes pantalons Je suis attirée par le sucré grave ! et j'ai l'impression de faire de la boulimie du style j'avale un paquet de maltesers (petites boules de malt enrobées de chocolat au lait) et une heure après une plaquette entière de chocolat au lait fourré à l'alcool de poire et après je suis écœurée
@ Eqium : un petit shoot plus fort en nicotine ne serait pas pour me déplaire mais je n'ose pas acheter du 18 mg de peur de tomber accro à ce dosage.
@ Trublionne : Ok je m'accroche mais me lâchez pas hein ?
@ Criquet : non tu n'as pas été plus faible que moi. Nous ne sommes que des humains, je peux très bien craquer ce soir ou demain, le principal étant de ne pas replonger pour la tueuse à 100 %
@ Mauricette : Merci pour tes encouragements, tiens bon aussi de ton côté hein ; et envois nous du il fait froid, il pleut, c'est déprimant...
@ Loupierro : Merci pour ton soutien Les seuls liquides gourmands que j'ai testés c'est noix de coco et chocolat que j'aime bien mélanger à de la menthe pour l'effet "after eight"
@ Zelie : J'espère comme toi que plus le temps passera moins on aura envie de retourner à la tueuse...
@ Potter : Ne te sens pas dégoûté si tu fais un faux pas, nous faisons ce que nous pouvons face à une drogue.
J'espère n'avoir oublié personne Merci à vous pour votre soutien car je suis persuadée que l'ego seule sans le forum ça l'aurait pas fait...
Tu vas donc y arriver, c'est clair, tu es forte.
Edit: sorry, j'ai oublié de t'envoyer plein de
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Je ne sais pas si je suis forte.... la clope je pensais qu'elle me tiendrait compagnie à vie j'essaie de ne pas craquer... merci pour le je suis gelée, je viens de me faire une infusion pour me réchauffer en plein mois de juin faut le faire !!! je vous le dis braves gens, il n'y a plus de saisons
Si tu te donnes autant de mal dans la vape que dans la mise en forme de tes posts, je me fais aucun souci pour toi
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Potter tu as vu juste je m'aperçois effectivement que je fais un peu trop les choses au carré, je deviens hyper maniaque mais il y a tant de chaos dans ma vie et dans ma tête que j'ai besoin que tout soit bien fait...
Rassures-toi, ne vois pas mon post précédent comme un reproche ou une moquerie.
Tu a fait un post agréable à lire, clair et coloré.
Donc je voulais te faire un p'tit clein d'oeil pour l'effort
Tu a fait un post agréable à lire, clair et coloré.
Donc je voulais te faire un p'tit clein d'oeil pour l'effort
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Il n'y a pas de soucis, je ne l'ai pas pris comme une moquerie. C'est une déformation professionnelle avant j'étais secrétaire (mais ça c'était avant) il fallait faire les choses au carré dans les courriers.
On reconnait ton coté artistiqueM.Potter a écrit:Si tu te donnes autant de mal dans la vape que dans la mise en forme de tes posts, je me fais aucun souci pour toi
Moi aussi je suis gelé et en plus je regarde le film sur la glaciation ca fait encore plus froid
J'ai même remplacé mon CE3katady a vapeur froide par un CE2 ultimate a vapeur tiède c'est pas peu dire
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
c'est vrai que ça caille !!! c'est quand le printemps
Merci pour le côté artistique, j'ai refait une tite peinture ce soir, ça casse pas des briques il y a longtemps que je ne m'y étais pas remise :
Au milieu il y a un soleil pour réchauffer le coeur
Merci pour le côté artistique, j'ai refait une tite peinture ce soir, ça casse pas des briques il y a longtemps que je ne m'y étais pas remise :
Au milieu il y a un soleil pour réchauffer le coeur
Sunny pour tes envie de sucré voit avec ton pharmacien, il va te donner quelque chose, je crois me rappeler que c'est le chrome et après quelques jours tes envies vont diminuer.
Et si tu le peux achètes-toi une batterie twist ou un mod vv, je t'assure que ça fais de l'effet.
Bravo quand même de tenir sans craquer. Moi je n'y suis pas arrivée, mais je m'y remet
Et si tu le peux achètes-toi une batterie twist ou un mod vv, je t'assure que ça fais de l'effet.
Bravo quand même de tenir sans craquer. Moi je n'y suis pas arrivée, mais je m'y remet
Invité- Invité
Déjà 3 mois, c'est formidable Sunny.
Perso au fil du temps, l'enthousiasme s'estompe. Ca devient juste normal de vaper et parfois on s'exite sur le matos et on trouve ça pénible.
Suffit de se rappeler qu'au départ on trouvait ça vraiment génial et que ça l'est toujours.
Arreter de fumer c'est ENORME !
Alors mille
Perso au fil du temps, l'enthousiasme s'estompe. Ca devient juste normal de vaper et parfois on s'exite sur le matos et on trouve ça pénible.
Suffit de se rappeler qu'au départ on trouvait ça vraiment génial et que ça l'est toujours.
Arreter de fumer c'est ENORME !
Alors mille
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
joyeux moisiversaire Sunny
le temps passe vite en effet .... je me souviens encore de ton aprés-midi d'enfer pour remplir ton 1er ato ..... et tu n'as pas laché prise et tu continues de l'avant c'est super gros bisous
ps : oui reprend tes jolies peintures elles doivent te faire du bien
le temps passe vite en effet .... je me souviens encore de ton aprés-midi d'enfer pour remplir ton 1er ato ..... et tu n'as pas laché prise et tu continues de l'avant c'est super gros bisous
ps : oui reprend tes jolies peintures elles doivent te faire du bien
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Merci Caro, Fran et Farfar pour vos messages de soutien ça met du baume au coeur et incite à poursuivre l'aventure
J'ai noté Caro pour le chrome, j'irai à la pharmacie en acheter. J'ai regardé sur le net, en effet, il régule le taux de sucre dans le sang, contrôle la sensation de faim et a d'autres effets aussi concernant le cholestérol. Merci du tuyau
Oui je me rappelle Fran la prise de tête pour remplir mon 1er carto Il fallait faire sauter le bouchon et je n'y arrivais pas. Je me suis dit "ça commence bien la vape" ! Qu'est-ce que je me suis énervée ce jour là, tout ça pour un malheureux bouchon que j'ai fait sauter avec un tournevis
J'ai noté Caro pour le chrome, j'irai à la pharmacie en acheter. J'ai regardé sur le net, en effet, il régule le taux de sucre dans le sang, contrôle la sensation de faim et a d'autres effets aussi concernant le cholestérol. Merci du tuyau
Oui je me rappelle Fran la prise de tête pour remplir mon 1er carto Il fallait faire sauter le bouchon et je n'y arrivais pas. Je me suis dit "ça commence bien la vape" ! Qu'est-ce que je me suis énervée ce jour là, tout ça pour un malheureux bouchon que j'ai fait sauter avec un tournevis
oupss, j'ai loupé ce post et je m'en excuse
tout d'abord mes félicitations pour ces 3 mois sans clopes, et comme dis les zanimos, passe nous voir, prend ta dose de fou rire dans le bar, nous avons la chance ici d'avoir des membres en or, nous somme un groupe soudés et on a la chance de pouvoir se soutenir
3 mois c'est pas rien donc encore
tout d'abord mes félicitations pour ces 3 mois sans clopes, et comme dis les zanimos, passe nous voir, prend ta dose de fou rire dans le bar, nous avons la chance ici d'avoir des membres en or, nous somme un groupe soudés et on a la chance de pouvoir se soutenir
3 mois c'est pas rien donc encore
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,