Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Toux avec e-clope ?
+18
emma666
Leio
stop-la-clope
casknoir
Rêves
kirai
Trublionne
DeltaFX
fripouille
auremma
milimerko
Den'ice
nectar
oOcharlotteOo
fran74
laluna74
bibidochon
Moushe
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Toux avec e-clope ?
Voilà, depuis un certain temps, je commence à tousser de plus en plus avec la cigarette électronique.
J'ai d'abord constaté que je toussais d'avantage avec certaines arômes dont le chocolat et l'arôme Révolution mais et surtout, également quand je forçais sur la dose des arômes...
Un autre facteur serait que je combine clopes et e-clopes...
Tout en toussant, j'expectore, ce qui est donc un moindre mal...
Par contre, le plaisir de vapoter est moindre...
J'ai également pas mal d'allergies, (à tous les métaux, rhume des foins, duvet, chat).
Bon, en gros je souhaitais avoir vos retours...
J'ai d'abord constaté que je toussais d'avantage avec certaines arômes dont le chocolat et l'arôme Révolution mais et surtout, également quand je forçais sur la dose des arômes...
Un autre facteur serait que je combine clopes et e-clopes...
Tout en toussant, j'expectore, ce qui est donc un moindre mal...
Par contre, le plaisir de vapoter est moindre...
J'ai également pas mal d'allergies, (à tous les métaux, rhume des foins, duvet, chat).
Bon, en gros je souhaitais avoir vos retours...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Re: Toux avec e-clope ?
après avoir stoppé la clope passe au mod en plastique, sans pg et sans arôme
Avec certains arômes je ne tousse pas mais j'ai mal à la gorge, donc comme diminuer la dose c'est nettement moins bon je m'abstiens de les utiliser, dans mes mélanges DIY j'ai aussi testé différents alcool ça me faisait le même effet, le dernier test date d'hier et j'ai tout jeté ma base donc => je suis passé à l'eau distillée et je n'ai à priori aucune allergie déclarée.
Si tu tousses de plus en plus peut être as-tu changé de marque de liquide ? de recettes en DIY ? de consommables ?essaie de les éviter pour voir si il y a amélioration et de ne pas vaper en trop forte puissance.
Avec certains arômes je ne tousse pas mais j'ai mal à la gorge, donc comme diminuer la dose c'est nettement moins bon je m'abstiens de les utiliser, dans mes mélanges DIY j'ai aussi testé différents alcool ça me faisait le même effet, le dernier test date d'hier et j'ai tout jeté ma base donc => je suis passé à l'eau distillée et je n'ai à priori aucune allergie déclarée.
Si tu tousses de plus en plus peut être as-tu changé de marque de liquide ? de recettes en DIY ? de consommables ?essaie de les éviter pour voir si il y a amélioration et de ne pas vaper en trop forte puissance.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pour ma part rien de particulier à signaler au niveau toux ( au contraire, je ne tousse quasiment plus même quand j'ai un gros rhume ... ) Je ne vape que des eliquides tout fait ( 30 à 40 % de VG et toujours en 18mg de nicotine) jamais de DIY et plus du tout de vrai clopes.
J'ai remarqué que les cartos m’irritent un peu la gorge (plus que les clearos)
Au niveau allergies j'ai eu quelques soucis pendant les premiers mois de vape mais je ne peux pas affirmer que ça vienne de la ecigarette
J'ai remarqué que les cartos m’irritent un peu la gorge (plus que les clearos)
Au niveau allergies j'ai eu quelques soucis pendant les premiers mois de vape mais je ne peux pas affirmer que ça vienne de la ecigarette
Je compte refaire du sport en salle, pour arrêter la clope..., et reprendre une respiration profonde.
Si cela continue, je passe chez ma toubib, début décembre.
Mais faire ce que tu me conseilles, je vais le faire.
Que de la VG, cela va être dure, dure !!!
Le drip tip en plastique peut-être mais le problème de vient pas du contenu mais du contenant.
Si cela continue, je passe chez ma toubib, début décembre.
Mais faire ce que tu me conseilles, je vais le faire.
Que de la VG, cela va être dure, dure !!!
Le drip tip en plastique peut-être mais le problème de vient pas du contenu mais du contenant.
Je ne supporte pas non plus l'air conditionné... qui assèche l'air.
Tu me donnes une idée, Laluna, je vais commander des Pink Spot, testés lors de l'essai, car il ne me semble pas qu'ils me faisaient tousser.
J'ai directement fuis les cartos... Je n'utilise que Kranger, Stardust, Vivi Nova et les ato réparables (métaux), pour l'instant, je les fuis...
Tu me donnes une idée, Laluna, je vais commander des Pink Spot, testés lors de l'essai, car il ne me semble pas qu'ils me faisaient tousser.
J'ai directement fuis les cartos... Je n'utilise que Kranger, Stardust, Vivi Nova et les ato réparables (métaux), pour l'instant, je les fuis...
Il y a les Pink Spot, les Halo,True Juice ( 50/50) Vermilion River, Enjuice etc... qui contiennent pas mal de VG . ( en général les eliquides US en contiennent pas mal, ils aiment quand ça fait des gros nuages de vapeur ) et dernièrement j'ai vu qu' il y a aussi des sites Français ou l'on peux choisir la composition/proportion PG/VG.
perso, quand il y a trop de PG ça me désèche complètement et ça me provoque une toux "sèche" ( d'irritation)
perso, quand il y a trop de PG ça me désèche complètement et ça me provoque une toux "sèche" ( d'irritation)
Je me demande si ce n'est pas bien plus préjudiciable de fumer tout en vapotant...
Car là, respirer à fond, me fait tousser..., (fumer, par contre, non).
Mais avec e-clope, c'est dès la première bouffée !!
Je sens qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
Je tousse quand j'ai le rhume des foin, comme si j'avais une bronchite.
Ces sensations sont très proches de ce que j'ai actuellement, sauf qu'il n'y a pas de sifflements, ni de roronnements...
Oui, je vais prendre des Pink Spot mais je crois que c'est le mélange clope, cigarette électronique (PG) et le trop d'arôme qui fait mauvais cocktail.
j'ai recherché mais je n'ai pas retrouvé le post où un membre mettait que dans la tueuse entre autres merdouilles il y avait un 'antitussif' ...... et c'est pourquoi malade on toussait moins avec des tueuses qu'avec nos vapettes
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Parles en quand même à ton toubib aussi... faut pas rester comme ça !
Moi je tousse à chaque fois que je clique sur "payer avec paypal", c'est grave ?
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
bidochon34 a écrit:Moi je tousse à chaque fois que je clique sur "payer avec paypal", c'est grave ?
Un petit tour aux urgences me semble nécessaire Bido... faut pas rester comme ça
qu'est-ce que tu fais là toi ? l'écran ne te voile plus la vue ? on ne peut même plus se moquer du coup
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Mince, j'ai pareil, avec payer et Paypal !!
Sinon, comme je cherche à définir les causes, j'avoue qu'il y a une amélioration sans casi plus d'arôme... mais bon, c'est pas aussi bon...
Je vais essayer de suivre ces diverses pistes.
Je me connais. Ce n'est pas tant un problème de santé mais de réactivité..., et d'arrêt de la clope !!
Je ne toussais absolument pas quand je fumais beaucoup moins, en vapotant même si je mettais aussi, moins d'arômes !!
A mon avis la clope me rend plus réceptive au PG et aux arômes et le sport va m'éloigner de la clope !!
Sinon, comme je cherche à définir les causes, j'avoue qu'il y a une amélioration sans casi plus d'arôme... mais bon, c'est pas aussi bon...
Je vais essayer de suivre ces diverses pistes.
Je me connais. Ce n'est pas tant un problème de santé mais de réactivité..., et d'arrêt de la clope !!
Je ne toussais absolument pas quand je fumais beaucoup moins, en vapotant même si je mettais aussi, moins d'arômes !!
A mon avis la clope me rend plus réceptive au PG et aux arômes et le sport va m'éloigner de la clope !!
C'est moi qui peut fumer sans aucune gène quand je suis malade alors que la vapote m'est impossible!
Meme soucis que toi Moushe, y a des jours où la vapote m'irrite énormement à me faire tousser et même à me declencher une crise d'asthme et des jours non...
Meme soucis que toi Moushe, y a des jours où la vapote m'irrite énormement à me faire tousser et même à me declencher une crise d'asthme et des jours non...
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2
Y a pas un truc contre l'asthme justement dans les le mélange liquide pour e cig justement?.... Je crois bien non ?
Matériels : joytech liquide crystal caramel
Perso, je fume mille fois moins, ces jours-ci (juste une après le repas) et comme par magie, je ne tousse plus !!
nectar a écrit:Y a pas un truc contre l'asthme justement dans les le mélange liquide pour e cig justement?.... Je crois bien non ?
????????? si tu retrouves la source un retour serait bienvenue, on raconte tout et n'importe quoi, mais pourquoi pas si il y a un rapport ou test à l'appui, jamais rien lu de pareil
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
+1 avec l'ami Bidochon...bidochon34 a écrit:nectar a écrit:Y a pas un truc contre l'asthme justement dans les le mélange liquide pour e cig justement?.... Je crois bien non ?
????????? si tu retrouves la source un retour serait bienvenue, on raconte tout et n'importe quoi, mais pourquoi pas si il y a un rapport ou test à l'appui, jamais rien lu de pareil
Je ne sais pas ou tu aurais lu ou entendu cela nectar, personnellement pour moi c'est la première fois, mais si tu peux retrouver ta source ça nous intéresse grandement
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bonjour
je suis asthmatique aussi et depuis que je vapote mon asthme a fortement diminué malheureusement il ne disparaîtra jamais ... j'utilise des e liquide de chez Flavours art ....
a savoir aussi que l'arrêt de la cigarette provoque une toux qui peut durer quelques mois
a voir si tu pourrais pas faire e liquide de ta compo a base d’arôme de thym qui es bon pour les voix respiratoires j'en ai trouvé sur e-lixirs...
je suis asthmatique aussi et depuis que je vapote mon asthme a fortement diminué malheureusement il ne disparaîtra jamais ... j'utilise des e liquide de chez Flavours art ....
a savoir aussi que l'arrêt de la cigarette provoque une toux qui peut durer quelques mois
a voir si tu pourrais pas faire e liquide de ta compo a base d’arôme de thym qui es bon pour les voix respiratoires j'en ai trouvé sur e-lixirs...
milimerko- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Den'ice a écrit:+1 avec l'ami Bidochon...bidochon34 a écrit:nectar a écrit:Y a pas un truc contre l'asthme justement dans les le mélange liquide pour e cig justement?.... Je crois bien non ?
Je ne sais pas ou tu aurais lu ou entendu cela nectar, personnellement pour moi c'est la première fois, mais si tu peux retrouver ta source ça nous intéresse grandement
En fait oui et non...
Par le passé, on utilisait des aérosols générés avec du PG pour le traitement de malades asthmatiques... Mais le PG était le "générateur d'aérosol, pas le principe actif !
C'est par exemple évoqué => là
Egalement utilisés (dans les années 50 si je me rapelle bien) en "test" sur des gamins (oui à l'époque on faisait pas sur des rats ) pour évaluer les propriétés antiseptiques. (Là faudrait que je cherche plus pour retrouver).
Invité- Invité
Je n'arrivais plus à vapoter quelque soit le liquide, fait maison ou autres, sans systématiquement, tousser.
Par contre, je fumais sans le moindre problème.
Donc, re-fumeuse a plein temps !!
Mon médecin vient de me diagnostiquer une laryngite (avec antibiotique).
Depuis le temps que j'en parle, je dirais même une laryngite devenue chronique.
A mon sens, la vapeur pourrait bien mettre, "en lumière", ce genre de problème, bien qu'encore à l'état latent !!
J'avais les mêmes sensations que lorsque j'avais le rhume des foins.
Sinon, mon médecin connait é-clope et la conseille comme éventualité, à ses patients.
Par contre, je fumais sans le moindre problème.
Donc, re-fumeuse a plein temps !!
Mon médecin vient de me diagnostiquer une laryngite (avec antibiotique).
Depuis le temps que j'en parle, je dirais même une laryngite devenue chronique.
A mon sens, la vapeur pourrait bien mettre, "en lumière", ce genre de problème, bien qu'encore à l'état latent !!
J'avais les mêmes sensations que lorsque j'avais le rhume des foins.
Sinon, mon médecin connait é-clope et la conseille comme éventualité, à ses patients.
Je tousse aussi avec la vapote et me "racle" aussi la gorge comme quand j'étais fumeuse!!!
Matériels : ego T, ego C
Je rencontre le meme problème. J'ai débuté la vapote le 25 décembre et jusqu'a il y a une semaine celà se passait super bien, je fumais encore 3 tueuses/jour et celà me convenait. Donc depuis environ une semaine dès que je vapote c'est la cata: quintes de toux à n'en plus finir dès que prends la Ecig alors qu'avec la tueuse rien Je vape du 80/20 est ce que celà est trop "sec"? faut il plutot augmenter le % de VG? je n'en sais rien. En tous cas il faut que j'arrive à trouver d'ou ça vient car je ne veux absolument pas reprendre le tabac comme avant, j'ai trop vu la différence en ce qui concerne mon bien etre que je ne veux pas replonger. Si vous avez des conseils ou des expériences je suis preneuse.
Bonjour fripouille,
Tu viens donc tout juste de complètement abandonner la cigarette de tabac, me trompe-je ?
Ta toux est peut-être justement liée à cet arrêt complet et aux effets du sevrage tabagique dont le "nettoyage" de tes cils pulmonaires...
Certes le PG peut également irriter mais il semble, hors cas d'allergie avérée, que cette irritation ne dure pas trop longtemps
Courage
Tu viens donc tout juste de complètement abandonner la cigarette de tabac, me trompe-je ?
Ta toux est peut-être justement liée à cet arrêt complet et aux effets du sevrage tabagique dont le "nettoyage" de tes cils pulmonaires...
Certes le PG peut également irriter mais il semble, hors cas d'allergie avérée, que cette irritation ne dure pas trop longtemps
Courage
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Et bien après presque deux mois de vapote je ne tousse plus du tout!!!!Tout va bien
Matériels : ego T, ego C
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3