Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
vapoter devant enfant ??
+22
tophe62
Ubbo
Frip Lopaka
loupierro
bedelol
Mika23
papi95
Viandouille
fran74
Marrie
Den'ice
marie noelle
icecubefire
Moushe
eric.riquet
bibidochon
kupfs
kirra33
gaufrette
milimerko
Izibelle
lolo-ecig
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vapoter devant enfant ??
bon question peut être bête mais bon....
vapoter vous devant vos enfants de bas age ?? je ne fume pas devant eux à la maison mais là,c'est différent en théorie donc je me demande si je vais me mettre a vapoter devant mes loulous quand je recevrais mon kit demain ??
y'a pas de risque donc...
Bref vos habitudes a vous ?
Bonne nuit
vapoter vous devant vos enfants de bas age ?? je ne fume pas devant eux à la maison mais là,c'est différent en théorie donc je me demande si je vais me mettre a vapoter devant mes loulous quand je recevrais mon kit demain ??
y'a pas de risque donc...
Bref vos habitudes a vous ?
Bonne nuit
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
Re: vapoter devant enfant ??
Pour ma part, je vapote alègrement devant mes enfants.
C'est peut-être un peu d'inconscience, ... j'espère que non!
C'est peut-être un peu d'inconscience, ... j'espère que non!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
mes enfants savaient que je fumais même si je fumais pas dans la maison ... elles sont contente que maman s'éclipse plus dehors pendant 10 min lol
milimerko- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Je vapote aussi devant mes enfants.
En leur expliquant dans tous les sens que c'est pour arrêter de fumer, que c'est dangeureux, malgré les bonnes odeurs. Je ne veux pas qu'ils en aient envie.
Ils m'ont déjà vu me rincer la bouche à cause des remontées de liquide (c'est franchement dégueu), une fois en remplissant mon tank une goute m'a giclé dans l'oeuil, ils m'ont vu danser.
Je vapote pour ne plus fumer, donc j'essaye de ne pas trop insister sur le plaisir.
Pas évident...
En leur expliquant dans tous les sens que c'est pour arrêter de fumer, que c'est dangeureux, malgré les bonnes odeurs. Je ne veux pas qu'ils en aient envie.
Ils m'ont déjà vu me rincer la bouche à cause des remontées de liquide (c'est franchement dégueu), une fois en remplissant mon tank une goute m'a giclé dans l'oeuil, ils m'ont vu danser.
Je vapote pour ne plus fumer, donc j'essaye de ne pas trop insister sur le plaisir.
Pas évident...
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
pour moi c'est pas tout a fais la même chose,ma fille a 18 ans,mais elle me dit que le matin quand elle descend de sa chambre elle adore l'odeur de vanille et que comparé à la clope y a pas photo ...
Matériels : des antiquités
slt
moi je vapote devant les miens ( 6 ans et 5 ans ) en leur aillant expliquer que c 'est pour arreter de fumer
ils m ' ont jamais vue fumer pour info
et pour etre franc sa les interressent pas plus que ca
et j ' evite de trop en parler
moi je vapote devant les miens ( 6 ans et 5 ans ) en leur aillant expliquer que c 'est pour arreter de fumer
ils m ' ont jamais vue fumer pour info
et pour etre franc sa les interressent pas plus que ca
et j ' evite de trop en parler
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
6 et 5ans ce n'est que dans 1 an ou 2 qu'ils commenceront à fumer
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Le problème est peut être ailleurs....et c'est ce que j'essaie de faire avec les miens:
Ma compagne et moi fumions....mon beau fils fumait.
Ils se sont mis à la vape, mais ont abandonné très vite.
Moi, je vape comme un fou avec plaisir, mais j'avoue que dans ce contexte, la tentation d'en griller une est parfois forte.
Ce que j'explique simplement aux deux autres enfants, exemple parlant à la clé)...c'est que lorsqu'on commence à fumer, même un peu, comme tout le monde....on finit trop souvent par devenir des VRAIS fumeurs....qu'un jour, comme tout le monde, on a l'envie, le besoin ou l'obligation d'arrêter.
Et je leur montre leur mère et leur frère qui n'y arrivent pas, qui toussent le matin (je noircis aussi un peu le tableau)....qui ont essayé d'arrêter, mais qui sont prisonniers de la clope, qui font des bronchites, qui sentent pas bon.......et moi qui, après un an et demi de vape, est toujours aussi tenté par ce truc au goût immonde et à l'odeur infecte.....
Alors je leur dis: vous faite comme vous voulez....mais je serais vous, je ne commencerais pas!!!! Voyez le résultat......
Bon....il ne s'agit pas de gosses de 6 ans mais d'adolescents....qui un jour ou l'autre, seront tentés par le lycée, les copains.....d'en griller une, comme çà, juste de temps en temps....
Ma compagne et moi fumions....mon beau fils fumait.
Ils se sont mis à la vape, mais ont abandonné très vite.
Moi, je vape comme un fou avec plaisir, mais j'avoue que dans ce contexte, la tentation d'en griller une est parfois forte.
Ce que j'explique simplement aux deux autres enfants, exemple parlant à la clé)...c'est que lorsqu'on commence à fumer, même un peu, comme tout le monde....on finit trop souvent par devenir des VRAIS fumeurs....qu'un jour, comme tout le monde, on a l'envie, le besoin ou l'obligation d'arrêter.
Et je leur montre leur mère et leur frère qui n'y arrivent pas, qui toussent le matin (je noircis aussi un peu le tableau)....qui ont essayé d'arrêter, mais qui sont prisonniers de la clope, qui font des bronchites, qui sentent pas bon.......et moi qui, après un an et demi de vape, est toujours aussi tenté par ce truc au goût immonde et à l'odeur infecte.....
Alors je leur dis: vous faite comme vous voulez....mais je serais vous, je ne commencerais pas!!!! Voyez le résultat......
Bon....il ne s'agit pas de gosses de 6 ans mais d'adolescents....qui un jour ou l'autre, seront tentés par le lycée, les copains.....d'en griller une, comme çà, juste de temps en temps....
bidochon34 a écrit:6 et 5ans ce n'est que dans 1 an ou 2 qu'ils commenceront à fumer
bido me parle pas de malheur car ca doit surement arriver
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
c'est sur que çà va me changer si j'arrive à adopter la vapote de ne plus me cailler les miches pour aller fumer dehors ou dans le garage
apres je ne sais pas trop si je vais vapoter devant mes ptits bouts (1an et demi et 4ans) de peur qu'ils prennet çà pour un jeu rigolo, ils sont trop petit pour reellement piger les enjeux
finalement je vais finir par vapoter dehors
apres je ne sais pas trop si je vais vapoter devant mes ptits bouts (1an et demi et 4ans) de peur qu'ils prennet çà pour un jeu rigolo, ils sont trop petit pour reellement piger les enjeux
finalement je vais finir par vapoter dehors
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
J'ai plus ce problème, les miens sont grands, et j'ai ma part de responsabilité dans le fait qu'ils sont devenus fumeurs !
Je pense que même si on peut trouver choquant de vapoter devant eux, aller dehors ne serait pas une bonne idée ! Sinon, ben c'est pareil que la clope alors ?
Je pense que même si on peut trouver choquant de vapoter devant eux, aller dehors ne serait pas une bonne idée ! Sinon, ben c'est pareil que la clope alors ?
Invité- Invité
Perso, je trouve que tu montre à tes enfants que tu t'inquiète et de ta santé et de celle des tiens...
Alors, te cacher...? Je n'en vois pas trop la raison, si tu vapes...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
une mini avec un arôme malabar ou carambar aux enfants et ça roule...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
perso je pense qu'il ne faut pas se cache
mais il ne faut pas leur dire que les gout ou arôme sont bon car il vont avoir envie d'essayer mes enfants ont 15 et 11 ans et le fait de dire que le liquide est bon ex chocolat vanille il me regarde avec des grand yeux
mais il faut leur dire que l'ecig n'est pas un bonbon c'est dangereux cela contient de la nicotine comme les vrai clop même si c'est moins nocif
mais il ne faut pas leur dire que les gout ou arôme sont bon car il vont avoir envie d'essayer mes enfants ont 15 et 11 ans et le fait de dire que le liquide est bon ex chocolat vanille il me regarde avec des grand yeux
mais il faut leur dire que l'ecig n'est pas un bonbon c'est dangereux cela contient de la nicotine comme les vrai clop même si c'est moins nocif
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...
l'avantage c'est que je ne vais plus dehors!! mes fils savent que je vapote mais étant la seule à vapoter(et ex fumer) je prends plus de plaisir à vapoter seule
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Moi, j'ai contourné le problème, j'envoie les enfants dehors quand je vape !
Ben voui, ils ont besoin de prendre l'air les p'tits bouts, non ?
...
...
...
Bon, en même temps je n'ai pas d'enfants
Et j'avoue bien sur ne jamais m'être posé la question de savoir comment j'aurais procédé si j'en avait eût...
Ben voui, ils ont besoin de prendre l'air les p'tits bouts, non ?
...
...
...
Bon, en même temps je n'ai pas d'enfants
Et j'avoue bien sur ne jamais m'être posé la question de savoir comment j'aurais procédé si j'en avait eût...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Algo a écrit:J'ai plus ce problème, les miens sont grands, et j'ai ma part de responsabilité dans le fait qu'ils sont devenus fumeurs !
Cela pourrait être le thème d'un autre thread : vos enfants sont ils fumeurs ?
On a très certainement une part de responsabilité : on a pas su être assez convaincant
Les miens sont grands évidemment. J'ai une petite fille de 3ans 1/2, je vape devant elle. Elle m'a posé plein de questions sur la "cigarette bizarre de mamie", et j'y réponds le plus simplement du monde. Par contre interdiction d'y toucher
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
et bien j'étais une grosse fumeuse, mon mari est toujours un gros fumeur : ça a tant dégouté notre môme qu'elle n'a jamais fumé ... comme quoiAlgo a écrit:J'ai plus ce problème, les miens sont grands, et j'ai ma part de responsabilité dans le fait qu'ils sont devenus fumeurs !
je pense que donner une image d'un vapoteur heureux,qui sent bon et qui prévient les enfants des dommages causés par la tueuse est meilleure image qu'un fumeur puant tout court
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pour ma part j'évite juste de vaper à coter de ma fille ( 4 mois ). Je m'éloigne un peut mais je vape dedans alors qu'avant je fumais dehors.
Viandouille- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
- Mantis régulé 5V, P10, Matrix, lavatube lambo 4.0,
***E-cig testée. Ego T et C, Lavatube, Wizards 18500, KR 808, Ego V6, Dog V1, Caméléon V2/iguane, Titanide thémis 14, Mégalodon, Provari mini black, Vmax, Chaméléon + Kick, E-pipe Mjornil " Marteau de Thor ", GGTS SS N° 2561
Quand mes petites filles sont là je vapote devant elles avant je sortais dans le jardin ou le garage. Elles sont contentes de plus sentir les relents de "la cigarette qui pue" et s'amusent à reconnaître le liquide que je vaporise "Papi tue fume du chocolat ?" ( halo Shamrock)
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Autant j'avais du remord en enfumant le bureau à la maison, autant je ne l'ai plus avec la vapote. Ma fille de 11 ans est trop fière de voir ses parents sans tabac à la maison elle qui n'a connue que ça avec nous.
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Den'ice a écrit:Moi, j'ai contourné le problème, j'envoie les enfants dehors quand je vape
Je l'attendais de Bidochon mais vous êtes deux !!
Papi, tu fumes du chocolat ? Très bonne, aussi !!
oufti, vous faites ressurgir en moi un sentiment de culpabilité que je tente d'enfouir dans le plus profond de ma tête, j'explique :
j'ai un petit fils de bientot 16 mois, sa maman a arrêté de fumer quelques mois avant sa grossesse et j'ai arrêté la clope quand ma fille m'a dit être enceinte...je vape devant le petit que je garde deux heures par semaine et le môme mime le souffle de ma vape et il tente d'attraper la "fumée"
il est petit mais je vais lui dire, redire et redire encore que la clope c'est le MAL, que j'ai arrêté pour sa venue et tout et tout, je n'ai jamais stoppé la tueuse devant ma fille et je pense que c'est pour ça qu'elle était accro...cool, elle n'a jamais repris après sa grossesse )
j'ai un petit fils de bientot 16 mois, sa maman a arrêté de fumer quelques mois avant sa grossesse et j'ai arrêté la clope quand ma fille m'a dit être enceinte...je vape devant le petit que je garde deux heures par semaine et le môme mime le souffle de ma vape et il tente d'attraper la "fumée"
il est petit mais je vais lui dire, redire et redire encore que la clope c'est le MAL, que j'ai arrêté pour sa venue et tout et tout, je n'ai jamais stoppé la tueuse devant ma fille et je pense que c'est pour ça qu'elle était accro...cool, elle n'a jamais repris après sa grossesse )
Matériels :
Bedelol, je ne crois pas que ton petit fils aurait autant de plaisir à jouer avec la fumée d'une cigarette.
Tant que les relations sont bonnes, le reste suit, en fin de compte...
Tant que les relations sont bonnes, le reste suit, en fin de compte...
Je vais tenter d'être sérieux pour une fois, avec ma femme nous étions 2 gros fumeurs, nous n'avons qu'une fille et grâce, ou à cause ce qui serait plus français mais moins parlant, à nous elle n'a jamais fumé, enfin si une clope par ci par là en cachette mais elle n'a jamais accroché parce que tout puait chez nous. Elle a maintenant des enfants, les 2 plus grands, des jumeaux de 12 ans ont déjà dit qu'ils ne fumeraient jamais, on verra...alors voir les parents fumer n'induit pas forcément que les enfants le feront, c'est sans doute un facteur de risque mais pas à 100%.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Page 1 sur 2 • 1, 2