Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
En coleeeeeeeere!!!!! SNCF et cigarette électronique
+38
Kieramy
Laurélia
fran74
gaufrette
spad
stop-la-clope
cello
anakine68
Izibelle
ecovapoteur
La Gauloise
vectra1702
Le Coin des Vapoteurs
Cilou la fouine
VapeAdomicile
Poulpinaute
bedelol
lilas
Marakhal
vtt
charles
Ambre01
louca
FanZ
bibidochon
kanijeve
zanza
psionman
Camélia
zelie
Galeenet
Franck
kupfs
loupierro
Moushe
Den'ice
Trublionne
Pashmina
42 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En coleeeeeeeere!!!!! SNCF et cigarette électronique
Nous sommes de la génération de fumeur qui utilisent l'Ecig comme moyen de sevrage pour stopper la tueuse
Là tu généralises TON cas, j'ai acheté ma première eclope en 2008 pour :
- ne plus aller me peler dehors
- ne plus avoir à quitter mes convives 15 fois toutes les 2 heures
- continuer de me faire plaisir sans emmerder personne
Arrêter de fumer n'a jamais et n'est toujours pas mon objectif !!!
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
Ha si il y en a une : Faire le malin !!
J'l'avais pas vu celle là, je crois que je vais sortir de ce post sinon je vais sois me prendre un coup de "bleu" soit j'vais vraiment me mettre en colère !!
"faire le malin", pasque ta première clope tu l'as allumée pour un manque de nicotine ? Non, t'as fumé pour faire comme les potes et pas passer pour un crétin !!!
Vaper en public, c'est démontrer au plus fervents antitabac qu'il existe aujourd'hui une vraie solution pour ne plus avoir à se prendre le chou en préservant le plaisir de chacun.
Maintenant le crétin qui se met à tousser seulement quand il voit la vapeur (vécu des tas fois) et ben j'm'en cogne, celui là ne fume pas, ne bois pas, ne bouffe pas gras, pas sucré, vivra bien jusqu'à 120 ans mais NDDDBDM !!! CA VA ETRE LONG !!! Et je vais pas me pourrir la petite trentaine d'années qui me reste à faire sur cette planète pour cet ahuri !!!!
AGGGGGRRRRRRRR !!!!!!!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
stop la clope s'abrite derrière le canap
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
non mais sérieux !!! il y a de quoi être en colére !!! fumeur on est diabolisé ... vapeur c'est encore pire vivement des études poussées et des articles moins ridicules dans les médias
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Eh ben Anakine, t'es en colère aujourd'hui ? Je sais la connerie humaine c'est lourd, mais bon attention à ton p'tit coeur....
Moi hier j'ai parlé de la ecig dans un bureau de tabac/ journaux qui ne vend pas de tabac mais des accessoires, et les deux mecs présents m'ont dit "ma p'tite dame quand on veut s’arrêter, on choisit le jour et l'heure et hop on s'arrete"
L'autre c'est "on a pas assez de recul, c'est peut être dangereux"
Au final pas moyen d'avoir raison avec les vieux schnoks comme ça, donc j'ai dit "c'est toujours moins pire que la clope et donc moi ça me va" salutations et bye les c*****. Avec des mentalités comme ça c'est sur que ça va pas avancer des masses..... au secours
Moi hier j'ai parlé de la ecig dans un bureau de tabac/ journaux qui ne vend pas de tabac mais des accessoires, et les deux mecs présents m'ont dit "ma p'tite dame quand on veut s’arrêter, on choisit le jour et l'heure et hop on s'arrete"
Au final pas moyen d'avoir raison avec les vieux schnoks comme ça, donc j'ai dit "c'est toujours moins pire que la clope et donc moi ça me va" salutations et bye les c*****. Avec des mentalités comme ça c'est sur que ça va pas avancer des masses..... au secours
Ambre01- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon p'tit matériel:
2 EGO C et 2 EGOT 650 - Ego Twist, GS SUB
Stardust LR / Clearo Stardust CE4/ Clearo eGo CC Changeable 2.4/ Vivi Nova/ Clearo MT BCC Noir/ Vision eternity/ A7 reconstructible
Liquides : Crumble aux mures, Mandarine, Pomme, Caramel, Menthe poivrée, Paris R.Gauche, Black Jungle, O.Express, Oriental Blend....
DIY pomme, banane (miam), caramel original, cocopilada, Désert voyager, 2 pommes, fraise des bois, raisin/ framboise, nougat....
"ma p'tite dame quand on veut s’arrêter, on choisit le jour et l'heure et hop on s'arrete"
bah vi, hein, c'est tellement facile! on a pas d'volonté kestuveux!
mod CVI roooooooooooose
Merci Ambre
Ouep, chuis TOUJOURS en colère de genre d'inepties...
Ouep, chuis TOUJOURS en colère de genre d'inepties...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Ambre01 a écrit:Eh ben Anakine, t'es en colère aujourd'hui ? Je sais la connerie humaine c'est lourd, mais bon attention à ton p'tit coeur....
Faut pas parler aux cons ça les instruits. Michel Audiard
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Oulah, j'ai lu écrire (entendu parler^^) d'atteinte aux libertés individuelles parce qu'on interdit la e-cig dans certains lieux publics ! Marrant comme ça me rappelle le discours de certains au sujet de l'interdiction de fumer dans les cafés, restaurants, etc, il n'y a pas si longtemps que ça. Bien que grosse fumeuse, je n'ai jamais abondé dans ce sens, j'allais même jusqu'à me mettre à l'écart pour fumer quand j'attendais le bus longtemps avant que ça soit interdit sous les abris-bus. Par contre, il ne fallait pas venir ma faire ch :a1: r et m'agresser quand j'étais dans mon coin, au mieux je priais alors la personne d'arrêter de postillonner ou de flatuler car elle polluait elle aussi.
Maintenant, certains d'entre vous le disent, et je le résume ainsi, vous ne cherchez qu'à modifier votre vice surtout dans votre intérêt, dépenses bien moindres, meilleure haleine, amélioration éventuelle de l'état de santé, etc. N'oublions pas tout de même qu'aucune étude sérieuse n'a été faite au sujet des risques éventuels de la cigarette électronique. Qu'ils soient certainement moins important que ceux du tabac est une chose, mais si c'est notre choix à nous, pourquoi l'imposer aux autres au même titre que certains fumeurs imposent leur clope, et d'autres leurs conversations téléphoniques ou leur musique tellement fort qu'on l'entend malgré leurs oreillettes ? Il faut peut être se poser la question de qui est le plus intolérant dans tout ça. Des abrutis, il y en aura toujours et partout, faut apprendre à laisser glisser, on ne peut pas convertir tout le monde, mais ce n'est pas parce qu'on a adopté la vape qu'on sort forcément de cette catégorie, à mon humble avis. Attention, je ne vise personne en particulier ici, je généralise, parce qu'on a tous une part d'abruti en nous, et on est tous l'abruti de quelqu'un ! (remplacer abruti par un mot de 3 lettres^^)
Maintenant, certains d'entre vous le disent, et je le résume ainsi, vous ne cherchez qu'à modifier votre vice surtout dans votre intérêt, dépenses bien moindres, meilleure haleine, amélioration éventuelle de l'état de santé, etc. N'oublions pas tout de même qu'aucune étude sérieuse n'a été faite au sujet des risques éventuels de la cigarette électronique. Qu'ils soient certainement moins important que ceux du tabac est une chose, mais si c'est notre choix à nous, pourquoi l'imposer aux autres au même titre que certains fumeurs imposent leur clope, et d'autres leurs conversations téléphoniques ou leur musique tellement fort qu'on l'entend malgré leurs oreillettes ? Il faut peut être se poser la question de qui est le plus intolérant dans tout ça. Des abrutis, il y en aura toujours et partout, faut apprendre à laisser glisser, on ne peut pas convertir tout le monde, mais ce n'est pas parce qu'on a adopté la vape qu'on sort forcément de cette catégorie, à mon humble avis. Attention, je ne vise personne en particulier ici, je généralise, parce qu'on a tous une part d'abruti en nous, et on est tous l'abruti de quelqu'un ! (remplacer abruti par un mot de 3 lettres^^)
je partage tout a fait ton avis....
Mais chacun voit sa vapote comme il l'entend...
Il m'arrive meme d'envier ceux que je croise dans les lieux publiques a vapoter aisément et aussi goulûment qu'il le font....
Mais chacun voit sa vapote comme il l'entend...
Il m'arrive meme d'envier ceux que je croise dans les lieux publiques a vapoter aisément et aussi goulûment qu'il le font....
Chacun voit midi à sa vapote
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
je cherchais l'expression ....
chacun cherche sa vape a 14h.... ( mais bon j'ai pas osé!)
Ou d'abord vaper chez soi avant d'aller vaper chez les autres ...
je n'etais point satisfaite....
merci de l'avoir trouvé!!!!!!!
chacun cherche sa vape a 14h.... ( mais bon j'ai pas osé!)
Ou d'abord vaper chez soi avant d'aller vaper chez les autres ...
je n'etais point satisfaite....
merci de l'avoir trouvé!!!!!!!
anakine68 a écrit:Nous sommes de la génération de fumeur qui utilisent l'Ecig comme moyen de sevrage pour stopper la tueuse
Là tu généralises TON cas, j'ai acheté ma première eclope en 2008 pour :
- ne plus aller me peler dehors
- ne plus avoir à quitter mes convives 15 fois toutes les 2 heures
- continuer de me faire plaisir sans emmerder personne
Arrêter de fumer n'a jamais et n'est toujours pas mon objectif !!!
Ben dis donc Anakine, t'es en forme !
t'es plus détendu sur tes vidéos !!
Mais je ne parlais pas de mon cas en fait !
Moi aussi j'ai acheté ma première Ecig en 2008 !
Moi non plus, comme toi, (ce qui n'est pas courant) je n'ai jamais eu envie d'arrêter de fumer ( d'ailleurs je n'ai jamais essayé !)
Mais bon, je ne pensais pas que la Ecig serait si performante sur ce point !
Je n'ai plus acheté de clope depuis mai 2012, mais cela ne m'empêche pas d'en griller une de temps en temps !
Pour le reste, je réfléchi à la suite et a la répercussion de la Ecig qui va aller en s'amplifiant dans les années à venir !
En fait cela me fait un peu peur quand je vois la réaction des enfants qui prennent la Ecig comme un amusement, un objet ludique et rigolo
avec tous les parfums qu'ils aiment !
Déjà les miens ( 9 et 12 ans ), autant ils ne testeraient pas la tueuse, mais par contre la Ecig, oui !!
Alors c'est vrai que c'est un peu dur ce que j'ai dit, mais bon, quoi faire ?
Bon, sinon, quand est ce que tu nous refais une vidéo !!!
spad- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
De passage a rouen cet après-midi , nous sommes allez boire un chocolat chaud histoire de se réchauffer un peu , j etais en train de vaper et la serveuse et gentiment venue me voir en me disant en primcipe la cigarette electronique est interdite ici car il y a des enfants et on risque d avoir des réflexions de la part des parents .ok pas de problème et j ai rangé mon ego ,pas chercher a discuter ca aurais servi a rien
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
SNCF, LIEU DE TRAVAIL, REGLEMENTATIONS
AAAHHH ! Moi qui me faisais un plaisir de provoquer une crise cardiaque chez mes collègues, ennemies du tabac, mangeuses de 5 fruits et légumes par jour, et dont le Dieu s'appelle HYGIENE-PREVENTION-SECURITE-et-il-ne m'arrivera-jamais-rien, en vapotant (discrètement, quand même) dans MON bureau... Donc tout dépend des législations "locales" des entreprises...??
Et AAAHHH moi qui me re-tape dès demain 2h aller et 2h retour en SNCF, je vais continuer à rester discrète, toujours un peu hors-la-loi (vrai que je n'ai aucune envie de faire de la provoc puis d'avoir à donner des explications...), mais ce qui m'horripile est que chaque contrôleur assène sa propre loi dès qu'il y a un petit flou quelque part, et ça c'est sûr, je l'ai déjà connu dans d'autres domaines : GGGGRRRRR
Mais courage, respirons, en ce qui me concerne je peux encore ouvrir les fenêtres dans les trains que je fréquente, pour inspirer, expirer en toute impunité.
[justify]
Et AAAHHH moi qui me re-tape dès demain 2h aller et 2h retour en SNCF, je vais continuer à rester discrète, toujours un peu hors-la-loi (vrai que je n'ai aucune envie de faire de la provoc puis d'avoir à donner des explications...), mais ce qui m'horripile est que chaque contrôleur assène sa propre loi dès qu'il y a un petit flou quelque part, et ça c'est sûr, je l'ai déjà connu dans d'autres domaines : GGGGRRRRR
Mais courage, respirons, en ce qui me concerne je peux encore ouvrir les fenêtres dans les trains que je fréquente, pour inspirer, expirer en toute impunité.
[justify]
SOLLIK- Nouveau membre
Matériels : E-GO
Bonjour à tous
j'ai découvert ce forum en cherchant un sujet particulier sur le net, je suis donc nouvelle. Grosse fumeuse,(2 paquets par jour), je me suis mis à la vapote il y a deux ans, pas pour arrêter, je n'en ai pas l'intention ni l'envie (je sais, c'est mal), mais par survie, pour pouvoir tenir puisque les fumeurs sont interdits de séjour partout. Je suis d'un naturel plutôt sympa, mais là, ça va bien, j'en ai ma claque et quand je dis ma claque, je suis polie.
Moi aussi je fume dans le train (ben oui, deux 30 pour moi, c'est dur sans ma clope). Je n'ai jamais eu trop de problème, sauf hier, où je vapotais sur le quai (puisque meme là, à 100 m de tout le monde on ne peut plus fumer) et une nenette s'est mise à tousser, en agitant l'air autour d'elle comme si je venais de l'enfumer avec un havane dans un ascenseur ! Je précise que j'étais en extérieur au moins à 10 m d'elle !
Alors oui, il faut etre civilisé, oui, il faut respecter les autres (les non fumeurs) mais tout de meêm il y a des limites à la c....... rie !
Qu'on nous fiche la paix. Oui je veux fumer au bureau (là j'y arrive encore, mes collègues s'en fichent) mais en réunion,, terminé. 5 heures bloquées sans pouvoir vapoter. Pourquoi ? parce que c'est interdit, ca sens, ca incite, etc. etc. Et mon collègue qui pue la transpiration à 9 heures du matin, qu'est ce qu'on fait ? On inscrit ds le RI qu'il doit prendre une douche avant de venir ? Celui qui pue du bec, qu'il doit impérativement se laver les dents sous peine d'etre viré ?
Mais ne t'enerve pas, c'est pour toi, pour ta santé ! Mais de quoi je me mêle ? Qu'on me fiche la paix ! Je n'enquiquine pas celui qui s'envoi son pastis tous les jours à midi, s'il veut cirrhose, ça le regarde !
Jusqu'à présent j'arrive à jongler. je fume en avion (sous la couverture, personne ne voit rien), je dispatche mes batteries, liquide, vapo un peu partout ds les bagages au cas où, au bureau, j'ai collé un capuchon de stylo rouge au bout, discretement on y arrive, bref, je ruse... Mais jusqu'à quand ? On a trouvé un truc qui nous sauve, qui honnêtement ne sens rien (pas plus en tout cas que le parfum de la voisine, l'odeur de pas lavé depuis 1 semaine du voisin, ou du métro) et on nous enquiquine. Foutez nous la paix !
j'ai découvert ce forum en cherchant un sujet particulier sur le net, je suis donc nouvelle. Grosse fumeuse,(2 paquets par jour), je me suis mis à la vapote il y a deux ans, pas pour arrêter, je n'en ai pas l'intention ni l'envie (je sais, c'est mal), mais par survie, pour pouvoir tenir puisque les fumeurs sont interdits de séjour partout. Je suis d'un naturel plutôt sympa, mais là, ça va bien, j'en ai ma claque et quand je dis ma claque, je suis polie.
Moi aussi je fume dans le train (ben oui, deux 30 pour moi, c'est dur sans ma clope). Je n'ai jamais eu trop de problème, sauf hier, où je vapotais sur le quai (puisque meme là, à 100 m de tout le monde on ne peut plus fumer) et une nenette s'est mise à tousser, en agitant l'air autour d'elle comme si je venais de l'enfumer avec un havane dans un ascenseur ! Je précise que j'étais en extérieur au moins à 10 m d'elle !
Alors oui, il faut etre civilisé, oui, il faut respecter les autres (les non fumeurs) mais tout de meêm il y a des limites à la c....... rie !
Qu'on nous fiche la paix. Oui je veux fumer au bureau (là j'y arrive encore, mes collègues s'en fichent) mais en réunion,, terminé. 5 heures bloquées sans pouvoir vapoter. Pourquoi ? parce que c'est interdit, ca sens, ca incite, etc. etc. Et mon collègue qui pue la transpiration à 9 heures du matin, qu'est ce qu'on fait ? On inscrit ds le RI qu'il doit prendre une douche avant de venir ? Celui qui pue du bec, qu'il doit impérativement se laver les dents sous peine d'etre viré ?
Mais ne t'enerve pas, c'est pour toi, pour ta santé ! Mais de quoi je me mêle ? Qu'on me fiche la paix ! Je n'enquiquine pas celui qui s'envoi son pastis tous les jours à midi, s'il veut cirrhose, ça le regarde !
Jusqu'à présent j'arrive à jongler. je fume en avion (sous la couverture, personne ne voit rien), je dispatche mes batteries, liquide, vapo un peu partout ds les bagages au cas où, au bureau, j'ai collé un capuchon de stylo rouge au bout, discretement on y arrive, bref, je ruse... Mais jusqu'à quand ? On a trouvé un truc qui nous sauve, qui honnêtement ne sens rien (pas plus en tout cas que le parfum de la voisine, l'odeur de pas lavé depuis 1 semaine du voisin, ou du métro) et on nous enquiquine. Foutez nous la paix !
pepette1000- Nouveau membre
bahhhhhhh... bienvenue pépette^^
mod CVI roooooooooooose
et bienvenue, entièrement d'accord avec toi qu'ils nous foute la paix
Matériels : Une pile
Bienvenue a toi, Pepette !
Comme je te comprend.
Comme je te comprend.
Matériels : Minimaliste
ici, Pepette!
D'acco avec toi! On ne va pas se laisser faire!
Il faut ruser, oui, dans les endroits interdits. Mais il faut aussi s'imposer!
Pas de façon violente, ni agressive... il faut juste s'imposer doucement, qu'ils ss'habituent à nous, ... ils finiront par se fatiguer, et puis nous oublier...
On ne demande que ça, en fait, .. qu'ils nous oubient!!!!
D'acco avec toi! On ne va pas se laisser faire!
Il faut ruser, oui, dans les endroits interdits. Mais il faut aussi s'imposer!
Pas de façon violente, ni agressive... il faut juste s'imposer doucement, qu'ils ss'habituent à nous, ... ils finiront par se fatiguer, et puis nous oublier...
On ne demande que ça, en fait, .. qu'ils nous oubient!!!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4