Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nous debutons dans E cigarette
+5
Steven08
La Gauloise
psionman
Den'ice
bacou
9 participants
Page 1 sur 1
Nous debutons dans E cigarette
Bonsoir nous debutons mon mari et moi avec la E cigarette
J ai commandé pour lui chez alfaliquid du malavia a 19.mg de nicotine il n arrive pas a le vapoter c est tres fort il fumait du tabac a rouler gauloise brune
j aurrai souhaiter savoir si je pouvais le mélanger avec un a 11MG que moi je fume pour le couper un peux et pour ne pas le gaspiller
il fumais deux paquet de tabac pour la semaine quel dosage dois je lui prendre a l avenir????
En vous remerciant a l avance pour vos reponse bonne nuit!!!!!
J ai commandé pour lui chez alfaliquid du malavia a 19.mg de nicotine il n arrive pas a le vapoter c est tres fort il fumait du tabac a rouler gauloise brune
j aurrai souhaiter savoir si je pouvais le mélanger avec un a 11MG que moi je fume pour le couper un peux et pour ne pas le gaspiller
il fumais deux paquet de tabac pour la semaine quel dosage dois je lui prendre a l avenir????
En vous remerciant a l avance pour vos reponse bonne nuit!!!!!
bacou- Nouveau membre
Re: Nous debutons dans E cigarette
Bonjour et bienvenue par ici
Belles démarches que les vôtres de vouloir en terminer avec les cigarettes de tabac !
Tu peux tout à fait mélanger de e-liquides à différents dosages de nicotine pour en modifier le taux mg/ml
Si le 19 mg/ml est trop fort pour ton mari, peut-être lui faut il vaper directement dans des dosages moins élevés : 12 mg/ml par exemple...
Bonnes vapes et à bientôt
Belles démarches que les vôtres de vouloir en terminer avec les cigarettes de tabac !
Tu peux tout à fait mélanger de e-liquides à différents dosages de nicotine pour en modifier le taux mg/ml
Si le 19 mg/ml est trop fort pour ton mari, peut-être lui faut il vaper directement dans des dosages moins élevés : 12 mg/ml par exemple...
Bonnes vapes et à bientôt
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bonsoir et bienvenu
Trop fort comment ?
ça le fait tousser ? ou il sent une surdose de nicotine du type vertige/maux de crane ?
Trop fort comment ?
ça le fait tousser ? ou il sent une surdose de nicotine du type vertige/maux de crane ?
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bienvenue ,
A la question de Psionman, j'en ajoute une deuxième : 2 paquets de tabac par semaine, ça représente combien de clopes par jour ? C'est pour me faire une idée. Je vape aussi du malawia. Je mélange du 16 et du 19 sans aucun problème (mais au départ, je suis une grosse fumeuse, d'où ma question sur la quantité), peut-être qu'il lui faut moins.
Sinon, il y a un petit coin ici pour les fumeurs de brunes :
https://www.ecigarette-public.com/t13127p15-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
A la question de Psionman, j'en ajoute une deuxième : 2 paquets de tabac par semaine, ça représente combien de clopes par jour ? C'est pour me faire une idée. Je vape aussi du malawia. Je mélange du 16 et du 19 sans aucun problème (mais au départ, je suis une grosse fumeuse, d'où ma question sur la quantité), peut-être qu'il lui faut moins.
Sinon, il y a un petit coin ici pour les fumeurs de brunes :
https://www.ecigarette-public.com/t13127p15-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
C'est du malavia que tu vapote également ??
Car après pas de soucis pour le mélange mais si c'est un arôme différrent faut voir aussi le rendu du goût ... ca sera peu être
Car après pas de soucis pour le mélange mais si c'est un arôme différrent faut voir aussi le rendu du goût ... ca sera peu être
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh
De toute façon 19 c'est déjà fort ! Surtout que selon les moments de la journée on préfère un liquide plus ou moins puissant en nico !
Perso, je fais constamment des mélanges dans le but d'adapter mon taux à l'envie du moment !
Perso, je fais constamment des mélanges dans le but d'adapter mon taux à l'envie du moment !
Matériels : Provari + F16
qu'est qu'il utilise comme type de tete?
selon les modeles, certaines donnent de la fumée froide, d'autre tiede, et des "hit"(agressivité de la fumé dans la gorge) plus ou moins gros.il faut considerer les tetes comme du "consomable", qui peut tout de meme durrer longtemps, et il n'est pas a exclure d'en avoir plusieurs de differants types, avec d'autres dosages ou gouts(perso, je tourne sur 6 car j'aimes bien changer de saveurs).
@la gauloise: c'est difficile a comparer, car d'autres facteurs rentrent en jeu (diamettre, tassage et forme des cigarettes, filtre/carton/rien, facon de la faire chauffer, et j'allais oublier:contenance du paquet de tabac), mais je dirais au risque de me tromper dans les 1 paquet par jour.
selon les modeles, certaines donnent de la fumée froide, d'autre tiede, et des "hit"(agressivité de la fumé dans la gorge) plus ou moins gros.il faut considerer les tetes comme du "consomable", qui peut tout de meme durrer longtemps, et il n'est pas a exclure d'en avoir plusieurs de differants types, avec d'autres dosages ou gouts(perso, je tourne sur 6 car j'aimes bien changer de saveurs).
@la gauloise: c'est difficile a comparer, car d'autres facteurs rentrent en jeu (diamettre, tassage et forme des cigarettes, filtre/carton/rien, facon de la faire chauffer, et j'allais oublier:contenance du paquet de tabac), mais je dirais au risque de me tromper dans les 1 paquet par jour.
joli dragon- Brume (contributeur installé)
effectivement ca le fait tousser j ai essayer pour voir c est purement horrible ca pique et ca brule je vais essayer de le melanger avec du 11MG on verra bien mercipsionman a écrit:Bonsoir et bienvenu
Trop fort comment ?
bacou- Nouveau membre
il utilise le ENO de la marque Cilex oui un bon paquet par jour mais c est vrai qu elle sont plus petite que les cigarettejoli dragon a écrit:qu'est qu'il utilise comme type de tete?
bacou- Nouveau membre
Bonjour,
Le fait qu'il tousse vient peut-être plus du manque d'habitude et des arômes que de la nicotine ?
Si toi, tu n'as pas de soucis avec ton liquide et que tu trouves le sien "horrible ca pique et ca brule", la nicotine n'est peut-être pas le seul facteur...
Le fait qu'il tousse vient peut-être plus du manque d'habitude et des arômes que de la nicotine ?
Si toi, tu n'as pas de soucis avec ton liquide et que tu trouves le sien "horrible ca pique et ca brule", la nicotine n'est peut-être pas le seul facteur...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
A priori c'est un système de clearomiseur sur la eno,
il est possible que ce soit un problème de mèche cramé...
Je connais pas ce modèle en détail, mais pour tous les clearos, il est très important que la mèche soit bien imbibée au départ, sinon le rendu est pas là, et une fois que c'est comme ça c'est pas facile à récupérer...
il est possible que ce soit un problème de mèche cramé...
Je connais pas ce modèle en détail, mais pour tous les clearos, il est très important que la mèche soit bien imbibée au départ, sinon le rendu est pas là, et une fois que c'est comme ça c'est pas facile à récupérer...
Invité- Invité
je ne connais pas ce systeme non plus, peut etre quenqu'un d'autre...
tu peut peut-etre essayer de vider le liquide et le remplacer par le tien... et voir si le gout reste corect, ou si le mauvais gout revient.
je ne sais pas si tu peut rincer la tete a l'eau chaude sur ce type de clearo, mais cela pourait etre interessant.
tu peut peut-etre essayer de vider le liquide et le remplacer par le tien... et voir si le gout reste corect, ou si le mauvais gout revient.
je ne sais pas si tu peut rincer la tete a l'eau chaude sur ce type de clearo, mais cela pourait etre interessant.
joli dragon- Brume (contributeur installé)
Si ca brûle, ça peut venir du clearo, bonne idée de l'essayer avec ton liquide et voir s'il a le même goût que dans le tien.
J'ai eu une fois un clearo "chaud bouillant", rien à voir avec le liquide, donc.
Sinon, à un paquet par jour, 19 mg ça me semble trop : moi, je pars de trois paquets et je mélange ou pas selon les moments. A mon avis, il devrait viser 16 mg maxi.
Puis, fais lui goûter ton 11 mg, tout simplement, tu verras bien ce qu'il faut ajuster entre les deux. Il n'y a pas de problème pour mélanger.
J'ai eu une fois un clearo "chaud bouillant", rien à voir avec le liquide, donc.
Sinon, à un paquet par jour, 19 mg ça me semble trop : moi, je pars de trois paquets et je mélange ou pas selon les moments. A mon avis, il devrait viser 16 mg maxi.
Puis, fais lui goûter ton 11 mg, tout simplement, tu verras bien ce qu'il faut ajuster entre les deux. Il n'y a pas de problème pour mélanger.
La gauloise, avec un paquet de tabac, tu te fais + ou - 70 cigarettes.
Je comptais un paquet tous les deux jours, pour ma part... mais bon, tu peux les fumer par étape puisqu'elles s'éteignent toute seule.
avec toi, même du 11mg devrait ou pourrait suffire.
Je comptais un paquet tous les deux jours, pour ma part... mais bon, tu peux les fumer par étape puisqu'elles s'éteignent toute seule.
avec toi, même du 11mg devrait ou pourrait suffire.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour tout le monde,
ça me dérange un peu de voir que l'on conseille tel ou tel taux de nicotine sans savoir comment vape la personne...
S'il passe son temps avec la ecig au bec, effectivement même avec du 6mg, ça peut passer... s'il vape beaucoup moins, du 18mg ne sera pas du luxe.
N'oublions pas que dans la cigarette, la nicotine n'est pas cancérigène...
Il n'est donc pas utile dans un premier temps de vouloir trop baisser le taux, le but étant avant tout de lâcher les tueuses et ce n'est pas en manque de nicotine qu'on y arrive...
Mais ce n'est pas non plus en toussant
ça me dérange un peu de voir que l'on conseille tel ou tel taux de nicotine sans savoir comment vape la personne...
S'il passe son temps avec la ecig au bec, effectivement même avec du 6mg, ça peut passer... s'il vape beaucoup moins, du 18mg ne sera pas du luxe.
N'oublions pas que dans la cigarette, la nicotine n'est pas cancérigène...
Il n'est donc pas utile dans un premier temps de vouloir trop baisser le taux, le but étant avant tout de lâcher les tueuses et ce n'est pas en manque de nicotine qu'on y arrive...
Mais ce n'est pas non plus en toussant
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bah, mais ce n'est jamais qu'un échange de point de vue, en fin de compte...
Si on détenait tous "la vérité"... Yé, Yé, on s'embêterais
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Ben oui, on ne conseille pas, on ouvre sa palette !Moushe a écrit:
Bah, mais ce n'est jamais qu'un échange de point de vue, en fin de compte...
Si on détenait tous "la vérité"... Yé, Yé, on s'embêterais
Oui psion, j'ajoute que moi qui fumais 10 clopes jours environs j'ai commencé en vapant quasi 24H/24 du 20 (ou 24 je sais plus). Je n'ai senti la surdose qu'une seule fois un jour où j'avais vraiment abusé le soir (genre tombé 1ml/heure pendant 4 ou 5h avant le dodo).
La descente à 18 puis 16 c'est faites sans soucis mais le passage à 12 je ne l'ai fait que quand je me suis senti prêt.
Tout ça pour dire qu'à mon humble avis si on fumais un paquet par jour le risque de surdose même en 18mg/ml il est minime et puis à part un petit mal de tête y'a pas de gros risque.
Donc comme psion, baisser OK mais pas trop vite et surtout en ayant à coté un flacon du dosage supérieur en cas de grosse envie.
La descente à 18 puis 16 c'est faites sans soucis mais le passage à 12 je ne l'ai fait que quand je me suis senti prêt.
Tout ça pour dire qu'à mon humble avis si on fumais un paquet par jour le risque de surdose même en 18mg/ml il est minime et puis à part un petit mal de tête y'a pas de gros risque.
Donc comme psion, baisser OK mais pas trop vite et surtout en ayant à coté un flacon du dosage supérieur en cas de grosse envie.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml