Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ?
+14
Rabounigrou
adams.familly
Pashmina
Den'ice
zelie
stop-la-clope
franck9133
Marakhal
NatJer
Poulpinaute
louca
bibidochon
yan
infinity
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ?
j'ai pris du 0 pour essayer ! et la c'est pas du tout la meme chose !!!! rien a voir ! la je pourrai pas mais alors pas du tout ! ce qui prouve bien que je suis accro a la nicotine
Je suis pas tout à fait d'accord infinity, tu n'es pas accro à la nicotine. Tu es accro à la sensation de la fumée ou de la vaporisation dans la gorge.
Tu as pris du 0 OK, mais c'est pas la sensation de manque qui t’empêche de vaper en 0 c'est juste que tu n'a aucun HIT quand ça passe par la gorge.
Franchement je viens de passer à du matériel un peu plus sophistiqué et rien que parce que ce matos envoie beaucoup plus je crois que je vais pouvoir passer facilement à 4 ou 6 mg.
Dernière édition par yan le Ven 8 Mar 2013 - 16:06, édité 1 fois
La nicotine c'est un peu comme la caféine, ça te met un petit coup de fouet quand y'en à besoin. Mais pour ma part ce qui est vraiment beaucoup plus difficile à arréter c'est de produire de la fumée.
Dernière édition par yan le Ven 8 Mar 2013 - 16:10, édité 1 fois
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
ohlala ca part au quart de tour ici !! on sent que y'a un manque evident de nicotine dans le sang !lol
reprenez votre paquet parce que la votre reaction est completement disproportionnée !
Si je dis que c'est facile c'est toute proportion garder evidemment c'est plus facile pour certains que pour d'autres
moi j'etais peut etre pas un gros fumeur mais bon 1 paquet ou presque par jour depuis 20 ans je pense que c'est pas mal non ? mais ya pas de quoi se vanter !
Alors si je suis un peu direct ce n'est pas pour vous effaroucher (ca me tue toujours ces forums ou y'en a tjs 1 ou 2 voire bcp plus par effet de groupe pour partir en vrille dès qu'on les taquine un peu !)
Je ne donne pas de lecons je cherche juste a provoquer un peu en me faisant l'avocat du diable pour avoir les reponses les plus pertinentes..
Allez maintenant donnez vous en a coeur joie..faites vous plaisir
reprenez votre paquet parce que la votre reaction est completement disproportionnée !
Si je dis que c'est facile c'est toute proportion garder evidemment c'est plus facile pour certains que pour d'autres
moi j'etais peut etre pas un gros fumeur mais bon 1 paquet ou presque par jour depuis 20 ans je pense que c'est pas mal non ? mais ya pas de quoi se vanter !
Alors si je suis un peu direct ce n'est pas pour vous effaroucher (ca me tue toujours ces forums ou y'en a tjs 1 ou 2 voire bcp plus par effet de groupe pour partir en vrille dès qu'on les taquine un peu !)
Je ne donne pas de lecons je cherche juste a provoquer un peu en me faisant l'avocat du diable pour avoir les reponses les plus pertinentes..
Allez maintenant donnez vous en a coeur joie..faites vous plaisir
infinity- Nouveau membre
Je me demande si la nicotine ne passe pas plus facilement avec la e-cig qu'avec une cigarette; en effet, après très peu de taffes, depuis ce matin, je ne me sens pas en manque, limite même en surdose, mais le geste et la fumée me manquent beaucoup: Je suppose que mon e liquide est trop dosé (15 mg) . Pour moi, c'est assez frustrant, on dirait que je veux vapoter, mais que mon corps dit "non" !!! (Il n'était pas si regardant, mon corps, avec la clope!)
J'ai lu qu'on pouvait "couper" du 15 avec du zéro par ex, pour obtenir disons du 7,5. On peut faire ça directement dans la cartouche (environ moitié avec un flacon, puis l'autre, et on secoue?)
De toute façon, j'ai pas de zéro, c'est juste pour savoir...
J'ai lu qu'on pouvait "couper" du 15 avec du zéro par ex, pour obtenir disons du 7,5. On peut faire ça directement dans la cartouche (environ moitié avec un flacon, puis l'autre, et on secoue?)
NatJer- Nouveau membre
Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech
oui on m'a dit aussi qu'on pouvait couper avec du 0..faut essayer a mon avis si tu sens que ton corps dit stop assez vite cest que c'est surdosé..
infinity- Nouveau membre
NatJer a écrit:Je me demande si la nicotine ne passe pas plus facilement avec la e-cig qu'avec une cigarette; en effet, après très peu de taffes, depuis ce matin, je ne me sens pas en manque, limite même en surdose, mais le geste et la fumée me manquent beaucoup: Je suppose que mon e liquide est trop dosé (15 mg) . Pour moi, c'est assez frustrant, on dirait que je veux vapoter, mais que mon corps dit "non" !!! (Il n'était pas si regardant, mon corps, avec la clope!)
Effectivement la nicotine n'est pas métabolisée de la même façon, par contre dire ce qui agit le plus vite, ou dose le plus, c'est un élément manquant encore faute d'analyses sérieuses, à priori la ecig diffuserait moins de nicotine que les inscriptions sur les paquets de tabac justement à cause de sa métabolisation, attention quand même au surdosage dont les 1ers signes sont souvent un mal de tête ou des étourdissements.
Pour "couper" un liquide le mieux est de le faire dans une fiole vide, 50% de 15mg/ml et 50% de No donne effectivement du 7,5mg/ml.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Oui tu peux directement couper dans la cartouche. Perso, au tout début j'ai essayé le 24 et 18 => trop fort, passage à 12 => au bout de 2 semaines trop fort, maintenant je suis à 8 et c'est pas mal, donc n’hésite pas à essayer un cran en dessous, tu risques de vaper plus mais plus de mal de tête ou de nausée...
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
Oui oui, tu peux couper avec du 0 ce qui donnera du 7.5 mg/ml si tu mélanges les 2 à part égales.
Ou par exemple avec du 6mg/ml ce qui donnera du 10.5 mg/ml
Ou par exemple avec du 6mg/ml ce qui donnera du 10.5 mg/ml
adams.familly- Nouveau membre
Le matériel y est pour beaucoup.
Je n ai pas vu de "donneur de leçon" mais plutôt un étonnement.
Enfin je le prend comme ça.
Je ne voulais pas arrêter de fumer, je l ai fait par solidarité pour ma femme pour qui c était urgent de le faire.
Mais a mon grand étonnement ça a été très simple pour moi. Et même pour elle en fait, mais je n ai jamais voulu garder 2/3 clope pour le plaisir, ce qui fait que je me suis déshabitué du goût.
Et quand j ai eu retrouvé le miens, un jour j ai voulu tirer une taf...
La vache , c est infecte le tabac en fait. Alors tu parles d un plaisir.
Je n ai pas vu de "donneur de leçon" mais plutôt un étonnement.
Enfin je le prend comme ça.
Je ne voulais pas arrêter de fumer, je l ai fait par solidarité pour ma femme pour qui c était urgent de le faire.
Mais a mon grand étonnement ça a été très simple pour moi. Et même pour elle en fait, mais je n ai jamais voulu garder 2/3 clope pour le plaisir, ce qui fait que je me suis déshabitué du goût.
Et quand j ai eu retrouvé le miens, un jour j ai voulu tirer une taf...
La vache , c est infecte le tabac en fait. Alors tu parles d un plaisir.
franck9133- Professionnel
Merci Franck !
Interessant ce que tu dis sur le hit avec le 0 nicotine moi j'ai une eco T tu penses que c'est plus facile de sentir la fumee dans la gorge avec quel genre de materiel ?
Interessant ce que tu dis sur le hit avec le 0 nicotine moi j'ai une eco T tu penses que c'est plus facile de sentir la fumee dans la gorge avec quel genre de materiel ?
infinity- Nouveau membre
C'est difficile de trouver les bons e-liquides au début (dosage, goût....). Les distributeurs ne proposent pas de pack d'essai? Ca aiderait bien
J'aimerais bien pouvoir vapoter plus : le geste, la sensation en bouche de la fumée, ça me va très bien! Mais je sens que ça me rend malade.
Je suis (j'étais?) , depuis très longtemps une plutôt grosse fumeuse (un paquet par jour, de blondes, lights, puis plus light depuis quelques mois), mais j'avais semble -t-il une faible dépendance à la nicotine (première clope du matin le plus tard possible, pas trop de gêne si impossible de sortir pour fumer...) .
Par contre, en situation de stress, de fatigue, la clope, et le geste plaisir associé, était une alliée précieuse,
Du coup je suppose que ma prochaine commande de liquide pourrait se faire en 6 mg, voire avec du zéro?
J'aimerais bien pouvoir vapoter plus : le geste, la sensation en bouche de la fumée, ça me va très bien! Mais je sens que ça me rend malade.
Je suis (j'étais?) , depuis très longtemps une plutôt grosse fumeuse (un paquet par jour, de blondes, lights, puis plus light depuis quelques mois), mais j'avais semble -t-il une faible dépendance à la nicotine (première clope du matin le plus tard possible, pas trop de gêne si impossible de sortir pour fumer...) .
Par contre, en situation de stress, de fatigue, la clope, et le geste plaisir associé, était une alliée précieuse,
Du coup je suppose que ma prochaine commande de liquide pourrait se faire en 6 mg, voire avec du zéro?
NatJer- Nouveau membre
Marakhal a écrit: Que le pollueur "gasolèsque" y procède pour se rendre à son travail alors que le fumeur ne le fait que pour son plaisir n'induit aucune justification de l'acte : il n'est pas mieux de tuer pour son plaisir que de le faire pour manger. Tuer, c'est tuer.
C'est quoi ce délire! c'est un forum de vapoteur ou anti-diesel ?
Invité- Invité
didcan a écrit:Marakhal a écrit: Que le pollueur "gasolèsque" y procède pour se rendre à son travail alors que le fumeur ne le fait que pour son plaisir n'induit aucune justification de l'acte : il n'est pas mieux de tuer pour son plaisir que de le faire pour manger. Tuer, c'est tuer.
C'est quoi ce délire! c'est un forum de vapoteur ou anti-diesel ?
"Par exemple", quoi… Juste "par exemple". T'es diéséliste et tu t'es senti nommément visé ? Désolé, tu peux remplacer par n'importe quel truc dont la combustion à haute température produit des émanations de particules fines cancérigènes. Reste que celui-ci est suffisamment répandu pour marquer les esprits, toujours en tant qu'exemple.Marakhal a écrit:Je fais partie des gens qui ne voient aucune différence entre un fumeur et un utilisateur de véhicule automobile diesel catalysé, par exemple.
En plus c'est d'actualité : http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/03/06/particules-fines-vraiment-42-000-morts-par-an-en-france_1842963_3244.html
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Pour revenir au sujet, c'est toujours bien quand tu as trouvé des gouts que tu aimes ,de les avoir avec et sans nicotine.comme ça tu peux faire le dosage qui te conviens le mieux! Et c'est assez facile de le faire direct dans le clearo, vu qu'en general,ils sont gradués.
Perso,depuis + de 3 mois, je suis entre 9 mg, le matin,4 l'apres midi et en soirée,et 0 quand je ne dors pas la nuit.
Et pour ton information,oui ça a l'air assez facile,parce que pas vraiment envie de fumer,mais ton corps,lui, peut être en manque sans que tu en sois vraiment conscient,et ça donne des sensations plutôt désagréables ,allant de la déprime passagère a des malaises plus physiques,digestifs ou autres, chacun réagissant selon sa nature.
Et,crois moi,je te souhaite vraiment autant de facilité que tu sembles en avoir pour le moment,a décrocher du tabac!
Bonne vape!
Perso,depuis + de 3 mois, je suis entre 9 mg, le matin,4 l'apres midi et en soirée,et 0 quand je ne dors pas la nuit.
Et pour ton information,oui ça a l'air assez facile,parce que pas vraiment envie de fumer,mais ton corps,lui, peut être en manque sans que tu en sois vraiment conscient,et ça donne des sensations plutôt désagréables ,allant de la déprime passagère a des malaises plus physiques,digestifs ou autres, chacun réagissant selon sa nature.
Et,crois moi,je te souhaite vraiment autant de facilité que tu sembles en avoir pour le moment,a décrocher du tabac!
Bonne vape!
Matériels : Minimaliste
Merci Pashmina, Bonne continuation à toi aussi
NatJer- Nouveau membre
Attention.
ça a déjà été dit, mais arrêter de fumer ce n'est pas si anodin que ça, même quand la vape apparait comme une solution miracle = je sais bien que c'est pas le cas, mais pour moi, ça l'a été jusqu'à présent.
En commençant à vaper je n'avais pas l'intention d'arrêter la clope, c'est venu comme ça, tout seul. Je suis encore super étonnée de la douceur de mon divorce avec l'amour de ma vie: on m'aurait dit ça avant, j'aurais simplement ris jaune.
Mais le fait est que, comme beaucoup d'entre nous, je reste fragile et je le sais. Qu'est-ce qui me garantit que je n'aurai plus jamais de risque de replonger? Qui peut m'assurer que je suis définitivement tirée d'affaire?
Même si j'aime vaper beaucoup plus que je n'aimais fumer, il reste que dans mon histoire la clope s'est fait une place, et qu'elle la garde même si je ne fume plus. Il y a tellement de symbolique là-dedans...
Comme d'autres copains l'ont fait remarquer, personne n'est "rien-addict". Et si ma nouvelle addiction, qui a détrôné la précédente, me permet d'aller mieux dans ma tête et dans mon corps, ben franchement, je vois pas le problème.
Je ne me considère pas personnellement comme une "droguée", car jusqu'à preuve du contraire, mon addiction ne me fait pas de mal. Même si moi non plus je n'ai jamais cherché à descendre mon taux de nico alors que ça fait un an: c'est en effet le "hit" que je recherche, le NO ne me pose pas de problème de manque physique (j'le sais, j'ai essayé ^^) mais sans hit aucun plaisir pour moi, et je ne vois pas l'intérêt de m'obstiner à continuer à faire un truc qui ne me procure pas de plaisir.
Voilà
Mais faut pas oublier un truc essentiel, c'est qu'on est tous différents, et je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire qu'on a plus raison que les autres sachant qu'on se base sur des données 100% subjectives.
Chacun son ressenti, chacun son histoire, chacun son opinion, chacun ses projets et c'est très bien comme ça
ça a déjà été dit, mais arrêter de fumer ce n'est pas si anodin que ça, même quand la vape apparait comme une solution miracle = je sais bien que c'est pas le cas, mais pour moi, ça l'a été jusqu'à présent.
En commençant à vaper je n'avais pas l'intention d'arrêter la clope, c'est venu comme ça, tout seul. Je suis encore super étonnée de la douceur de mon divorce avec l'amour de ma vie: on m'aurait dit ça avant, j'aurais simplement ris jaune.
Mais le fait est que, comme beaucoup d'entre nous, je reste fragile et je le sais. Qu'est-ce qui me garantit que je n'aurai plus jamais de risque de replonger? Qui peut m'assurer que je suis définitivement tirée d'affaire?
Même si j'aime vaper beaucoup plus que je n'aimais fumer, il reste que dans mon histoire la clope s'est fait une place, et qu'elle la garde même si je ne fume plus. Il y a tellement de symbolique là-dedans...
Comme d'autres copains l'ont fait remarquer, personne n'est "rien-addict". Et si ma nouvelle addiction, qui a détrôné la précédente, me permet d'aller mieux dans ma tête et dans mon corps, ben franchement, je vois pas le problème.
Je ne me considère pas personnellement comme une "droguée", car jusqu'à preuve du contraire, mon addiction ne me fait pas de mal. Même si moi non plus je n'ai jamais cherché à descendre mon taux de nico alors que ça fait un an: c'est en effet le "hit" que je recherche, le NO ne me pose pas de problème de manque physique (j'le sais, j'ai essayé ^^) mais sans hit aucun plaisir pour moi, et je ne vois pas l'intérêt de m'obstiner à continuer à faire un truc qui ne me procure pas de plaisir.
Voilà
Mais faut pas oublier un truc essentiel, c'est qu'on est tous différents, et je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire qu'on a plus raison que les autres sachant qu'on se base sur des données 100% subjectives.
Chacun son ressenti, chacun son histoire, chacun son opinion, chacun ses projets et c'est très bien comme ça
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Ma Rabou et j'ajouterai qu'un brin d'humanité ne rend pas addict non plus et que je suis fière d'avoir réussi, pour le moment la transition tabac/e-cig, et que je suis fière de tous ceux qui l'ont réussi grâce à nos bizous-nours ou pas...
Invité- Invité
Ne serait ce pas de la pure provoc ????
Perso je fumais 2 paquets par jour depuis une bonne vingtaine d'années... j'ai testé toutes les méthodes sur le marché pour arrêté la cigarette et aucune ne m'a convenu.
Avec la ecig j'ai complètement arrêté la cigarette et j'en suis fière. Et quand je dis complètement c'est complètement... Pour moi dès que l'on ne fume ne serait ce qu'une seule cigarette par jour on reste fumeur (avis perso qui n'engage que moi).
Pour moi la cigarette n'était qu'un support à ma dépendance.
D'un dosage à 19mg au départ j'en suis rendue à alterner le 6 et le 0 aujourd'hui après à peine une quarantaine de jours d'utilisation. C'est une vraie victoire pour moi...
Alors oui, il me reste encore un peu de nicotine (et j''espère bien m'en débarrasser assez rapidement), mais surtout je n'ai plus le goudron, le monoxyde de carbone et toutes les autres substances présentes dans la cigarettes... surtout que certaines d'entre elles ne sont présente que pour entretenir cette dépendance à la nicotine telle que l’ammoniaque par exemple.
Si je peux tout arrêter un jour je sais déjà que ce sera par la ecig et certainement pas en réduisant la cigarette....
Perso je fumais 2 paquets par jour depuis une bonne vingtaine d'années... j'ai testé toutes les méthodes sur le marché pour arrêté la cigarette et aucune ne m'a convenu.
Avec la ecig j'ai complètement arrêté la cigarette et j'en suis fière. Et quand je dis complètement c'est complètement... Pour moi dès que l'on ne fume ne serait ce qu'une seule cigarette par jour on reste fumeur (avis perso qui n'engage que moi).
Pour moi la cigarette n'était qu'un support à ma dépendance.
D'un dosage à 19mg au départ j'en suis rendue à alterner le 6 et le 0 aujourd'hui après à peine une quarantaine de jours d'utilisation. C'est une vraie victoire pour moi...
Alors oui, il me reste encore un peu de nicotine (et j''espère bien m'en débarrasser assez rapidement), mais surtout je n'ai plus le goudron, le monoxyde de carbone et toutes les autres substances présentes dans la cigarettes... surtout que certaines d'entre elles ne sont présente que pour entretenir cette dépendance à la nicotine telle que l’ammoniaque par exemple.
Si je peux tout arrêter un jour je sais déjà que ce sera par la ecig et certainement pas en réduisant la cigarette....
pour moi aussi j'ai réussi à baisser la nico près environ 40 jours, en ayant commencé à 11 mg, j'en suis à 6, parfois en NO... mais je trouve que le NO manque de goût, associé au manque de hit, reste plus rien!
donc le NO tout le temps j'aimerais bien mais je pense qu'il va falloir que je me mette au DIY pour que ce soit possible de doser plus fortement les arômes.
J'ai pas eu de mal à descendre, ça s'est fait naturellement, d'un coup, en l'espace de quelques jours, j'ai trouvé le 11 trop fort pour moi (ça arrachait)
je ne pense pas que la nicotine seule soit addictive, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu réduire comme ça, de façon aussi naturelle.
donc le NO tout le temps j'aimerais bien mais je pense qu'il va falloir que je me mette au DIY pour que ce soit possible de doser plus fortement les arômes.
J'ai pas eu de mal à descendre, ça s'est fait naturellement, d'un coup, en l'espace de quelques jours, j'ai trouvé le 11 trop fort pour moi (ça arrachait)
je ne pense pas que la nicotine seule soit addictive, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu réduire comme ça, de façon aussi naturelle.
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
C'est très intéressant, et instructif, de lire vos parcours. Perso, ça m'encourage, d'autant que les effets secondaires sont partis, en cette fin de deuxième jour de vapotage (maux de tête, léger écoeurement, fatigue). Pour l'instant, je ne me vois pas reprendre une cigarette dans l'immédiat.
Mr NatJer, en parallèle, a beaucoup réduit sa consommation de cigarettes et de sceptique au départ, il passe à de plus en plus "open" . Il vient de m'entendre parler d'un arôme "pina colada", et ça l'a tenté, alors qu'hier c'était arôme tabac sinon rien!
Mr NatJer, en parallèle, a beaucoup réduit sa consommation de cigarettes et de sceptique au départ, il passe à de plus en plus "open" . Il vient de m'entendre parler d'un arôme "pina colada", et ça l'a tenté, alors qu'hier c'était arôme tabac sinon rien!
NatJer- Nouveau membre
les effets secondaires de l'arrêt de la clope sont arrivés bien plus tard pour moi : je suis vraiment ennuyée depuis une quinzaine de jours, pas trop avec des envies intempestives de fumer (il y a des envies mais assez fugaces) qu'avec tous les symptômes du stress ressenti par le corps (gastrite monstre, poids sur les épaules, spasmophilie, vertiges, mal-être général...)
et si tu es un bec à sucre, les arômes fruits, ya pas à hésiter!
et si tu es un bec à sucre, les arômes fruits, ya pas à hésiter!
mod CVI roooooooooooose
Bon courage, StopLaClope. As-tu consulté, pour alléger le poids de ces symptômes?
Je suis moins un bec sucré qu'un bec mentholé, je crois que je vais trouver mon bonheur ds cette voie, pour la vapote
Mr NatJer a commencé par un goût tabac, qui avait, selon lui et moi, un gros arrière-goût pomme, voire cannelle, et autant j'aime la pomme en vrai, autant je trouvais le goût et l'odeur même de sa vapote très écoeurants, donc je crois que je vais y aller mollo sur les fruits.
PS Pour le mal-être général que tu signales, je m'inquiète un peu, Mr NatJer a subi un très gros stress il y a peu, et je ne voudrais pas qu'il se rajoute du stress, même s'il est plutôt désireux d'arrêter la clope .
Je suis moins un bec sucré qu'un bec mentholé, je crois que je vais trouver mon bonheur ds cette voie, pour la vapote
Mr NatJer a commencé par un goût tabac, qui avait, selon lui et moi, un gros arrière-goût pomme, voire cannelle, et autant j'aime la pomme en vrai, autant je trouvais le goût et l'odeur même de sa vapote très écoeurants, donc je crois que je vais y aller mollo sur les fruits.
PS Pour le mal-être général que tu signales, je m'inquiète un peu, Mr NatJer a subi un très gros stress il y a peu, et je ne voudrais pas qu'il se rajoute du stress, même s'il est plutôt désireux d'arrêter la clope .
NatJer- Nouveau membre
oui j'ai consulté, je suis sous médocs pour le stress (leger anxio xanax)
mod CVI roooooooooooose
ok, n'hésite pas à continuer à partager ton expérience, d'une part ça aide les néophytes, comme moi, et d'autre part j'imagine que partager permet d'alléger, de relativiser... toussa ;-p
Bonne continuation, le chemin est difficile mais le but en vaut la peine, et tu es déjà bien avancée, par rapport à moi! (mode "je voudrais déjà y être").
Zut, j'ai fait une signature, mais elle ne s'affiche pas
Bonne continuation, le chemin est difficile mais le but en vaut la peine, et tu es déjà bien avancée, par rapport à moi! (mode "je voudrais déjà y être").
Zut, j'ai fait une signature, mais elle ne s'affiche pas
NatJer- Nouveau membre
si c'est pour un tickets, tu dois le copier-coller et le mettre dans ta signature
moi je voudrais déjà être à la fin de la période de défume, j'en ai marre^^
moi je voudrais déjà être à la fin de la période de défume, j'en ai marre^^
mod CVI roooooooooooose
@natjer
si ça s'affiche! et bravo!
si ça s'affiche! et bravo!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3