24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ?

+14
Rabounigrou
adams.familly
Pashmina
Den'ice
zelie
stop-la-clope
franck9133
Marakhal
NatJer
Poulpinaute
louca
bibidochon
yan
infinity
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 Empty Re: En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ?

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 23:50

@natjer
si ça s'affiche! et bravo!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ? - Page 3 Empty Re: En fait on remplace une cigarette par une autre ? non ?

Message par NatJer Ven 8 Mar 2013 - 23:51

Merci pour le tuyau ticket, j'essaie de ce pas.
Tu en as marre à cause des effets secondaires du sevrage? ou bien de la e-cig? D'autres vapoteurs d'environ deux mois sont dans ton cas?
Je pense que moi, je suis plus dans l'euphorie du début, quand tu touches du doigt une solution prometteuse à ton problème, pourvu que ça ne se gâte pas trop vite....

Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech

Message par Bafien Ven 8 Mar 2013 - 23:53

ben moi je suis très Fière de mon arrêt du tabac avec l'e-cig et je le revendique haut et fort.
d'abord parce que on peut être fière de tout et n'importe quoi, a partir du moment ou ça ne lèse personne.
fière de sa bagnole, fière d'une équipe de foot qui gagne alors qu'on n'a jouer aucun rôle dans cette victoire, fière d'être..., fière d'avoir ..., ext...

donc je suis Fière de mon passage a l'acte, Fière d'avoir surmonté mes préjuger sur l'objet, Fière Fière Fière comme un bar-tabac. cheers Basketball Cool

même si il n'y a pas "performance", d'ailleurs pourquoi devrait il y en avoir une?

Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par NatJer Ven 8 Mar 2013 - 23:58

Bravo Bafien, tu as bien raison d'être fière de toi, arrêter la clope, c'est un beau présent que tu te fais, et que tu fais à ceux qui t'entourent et qui t'aiment.

Moi, je n'ose pas encore être fière (trop récent), mais j'ai du plaisir (mêlé de honte) à entendre mon fils (9 ans ) m'encourager: parce qu'il a peur pour ma santé, et parce que ma fumée sent bon Wink

Omnibus viis Romam pervenitur
NatJer
NatJer
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : eGo- C2 - Tank système - 650mAh - Joyetech

Message par Izibelle Sam 9 Mar 2013 - 10:01

mplc a écrit:Ne serait ce pas de la pure provoc ???? ..

Ouaip. Je passe mon tour Very Happy

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par papi95 Sam 9 Mar 2013 - 16:47

Je suis à 18mg et n'ai aucune intention de baisser j'ém....de les bien pensants la seule chose qui m'importe c'est mon bien être

papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3