24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ?

+29
Hervé Girard
ludovic.g
cazhaa
Batou
anakine68
La Gauloise
Loki
danar
farfelue
Nimalg
zesto
ojjo
papi95
Mickey5946
eqium
jbdesoibs19
bedelol
kupfs
La Pause Cig-arrête
Izibelle
psionman
lepoulpe
Spartiat de campagne
ophone
xXCISSOUXx
Leio
Heveanette
hevea
Franck
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La vape incite-t-elle à fumer des cigarettes ?

La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_lcap4%La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_lcap88%La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_rcap 88% 
[ 71 ]
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_lcap6%La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_lcap2%La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 81

La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Empty Re: La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ?

Message par Loki Mer 3 Juil 2013 - 1:35

vapoter incite un non-fumeur à fumer
Là il faudrait m'expliquer comment on peut en arriver à une telle conclusion.
Aucune étude réalisée ne va dans ce sens. Et ce n'est pas l'étude PST avec ses chiffres se rapportant à l'expérimentation de la e-cigarette qui va changer quelque chose.
Personnellement je pense strictement l'inverse, j'y reviens sur le point suivant.
En tout cas, ce genre d'allégation, ça me fait penser à leur théorie de l'escalade...

vapoter incite un non-fumeur à vapoter
Ah, déjà plus intéressant! Jusqu'à il y a très peu de temps, je pensais que ce phénomène était extrêmement marginal.
Je n'en suis plus si sûr. En tout cas, à nouveau, aucune étude à l'appui...
Je suis impatient de voir une réelle étude, notamment pour apprécier le volume de ces vapoteurs mais également la probabilité de voir ce vapoteur tomber dans la cigarette.
J'ai personnellement la conviction que ce vapoteur serait beaucoup mieux armé que nous ne l'étions pour résister aux sirènes du tabac.
A ce propos, merci pour ton témoignage Pascale!respect2  Tout au naturel, je pense que tu viens de faire tomber un tabou.

vapoter incite un fumeur à fumer
???? Si on parle d'un endroit où le fumeur n'a pas le droit de fumer et qu'il voit un vapoteur, il peut marronner de ne pas pouvoir fumer, soit.
Mais bon, ça l'inciterait justement à vapoter lui aussi non? Je comprends pas trop la logique là.

vapoter incite un fumeur à vapoter
C'est l'objectif à atteindre!! Sortir un maximum de fumeurs de la cigarette.
Combien de fumeurs ne demandent que ça, pouvoir se libérer du tabac...

En conclusion, j'ai voté...NON Smile

Loki
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ? - Page 3 Empty Re: La vape incite-t-elle a fumer de vraies cigarettes ?

Message par La Gauloise Mer 3 Juil 2013 - 3:15

Franck a écrit:@ papi95 :

Ce genre de mesure est une preuve de grand mépris à l'égard du "peuple" à qui on dénie toute indépendance d'esprit et jugement la liberté individuelle çà existe personne n'utilise la force pour inciter les autres à fumer ou vapoter
çà m'énerve

Je suis assez d'accord avec toi. Hormis pour les jeunes, quelquefois influençables, un adulte est censé être responsable, a le droit de vote et de fonder une famille, il fait donc ses propres choix et ne peut pas dire "ouais, j'ai fait cela parce que tu l'as fait, c'est de ta faute !". Donc, dire que vaper ou même fumer inciterait les autres à en faire autant, c'est nier le fait que les adultes sont responsables et donc doivent, au final, assumer leur choix. C'est penser que nous sommes des moutons incapables de penser par nous-mêmes mais suivant docilement le troupeau ou le berger, voire les deux. C'est une idée que je trouve assez insupportable.

J'ai utilisé l'image du jus de pomme. Ben, est-ce que les buveurs de jus de pomme (même geste, même couleur) devront arrêter parce que cela rappelle à certains alcooliques leur whisky, cognac et autre brandy ?

Et puis, l'idée de certains experts et non des moindres, OMS, ligue contre le cancer en tête, de "dénormaliser le tabac" cache en fait une idée de "normalisation" des comportements. Et là, c'est plus problématique. Evil or Very Mad 

D'accord avec Papi et Franck et avec le post suivant de Papi qui s'interroge sur la manière dont nous avons pu nous laisser enfermer dans une société orwelliène. Si on m'avait dit, quand j'avais vingt ans, qu'on en arriverait là dans le courant de ma vie, je ne l'aurais pas cru.
Cette dérive orwelliène (ah ! je ne sais pas comment l'écrire geek ) on la constate dans bien d'autres aspects de notre vie, notamment dans la langue. Moi aussi ça m'énerve.

@Pascale : on n'est pas au bout, il n'est pas impossible que MST nous prépare une loi sur le rongement d'ongles bounce (encore quelques années, et on y est).
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Au plus simple:

Message par anakine68 Mer 3 Juil 2013 - 7:41

Ah parceque maintenant les méfaits du tabac c'est la vape ???

Et pourquoi pas la mort de Louis XVI ou le naufrage du TITANIC ?? !!

BEN VOYONS !!!!
combat combat combat combat combat 

Révolutionaire, efficace et intaxable !! Trouvons lui tous les défauts bien sûr !!!anger5 anger6 anger7 

Vous l'aurez saisi, j'ai voté : NAN !!! faché 

Non mais...

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par psionman Mer 3 Juil 2013 - 11:20

anakine68 a écrit:
Et pourquoi pas la mort de Louis XVI
Il souhaitait reflechir a ça a tête reposée... Ses propos ont été mal interprétés Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par anakine68 Mer 3 Juil 2013 - 12:51

mdr mdr 

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Mickey5946 Mer 3 Juil 2013 - 17:00

Loki a écrit:vapoter incite un non-fumeur à fumer
Là il faudrait m'expliquer comment on peut en arriver à une telle conclusion.
Aucune étude réalisée ne va dans ce sens. Et ce n'est pas l'étude PST avec ses chiffres se rapportant à l'expérimentation de la e-cigarette qui va changer quelque chose.
Personnellement je pense strictement l'inverse, j'y reviens sur le point suivant.
En tout cas, ce genre d'allégation, ça me fait penser à leur théorie de l'escalade...

vapoter incite un non-fumeur à vapoter
Ah, déjà plus intéressant! Jusqu'à il y a très peu de temps, je pensais que ce phénomène était extrêmement marginal.
Je n'en suis plus si sûr. En tout cas, à nouveau, aucune étude à l'appui...  Curiosité de la nouveauté?
Je suis impatient de voir une réelle étude, notamment pour apprécier le volume de ces vapoteurs mais également la probabilité de voir ce vapoteur tomber dans la cigarette. Là, pour moi c'est plus que clair, en ayant longtemps fumé, je trouve la clope infecte après 1 mois de vape. Un vapoteur ne connaissant pas du tout la clope sera encore plus vite refroidit entre les goûts de la vape et celui dune tueuse
J'ai personnellement la conviction que ce vapoteur serait beaucoup mieux armé que nous ne l'étions pour résister aux sirènes du tabac. C'est l'argument le plus important pour passer de la clope à l'eCig, quelques produits toxique/nocif dans l'eCig, plus de 4000 dans le tabac
A ce propos, merci pour ton témoignage Pascale!respect2  Tout au naturel, je pense que tu viens de faire tomber un tabou.

vapoter incite un fumeur à fumer
???? Si on parle d'un endroit où le fumeur n'a pas le droit de fumer et qu'il voit un vapoteur, il peut marronner de ne pas pouvoir fumer, soit.
Mais bon, ça l'inciterait justement à vapoter lui aussi non? Je comprends pas trop la logique là. ou à sortir en griller une dont il n'aurait pas forcément eu envie avant de voir des volutes

vapoter incite un fumeur à vapoter
C'est l'objectif à atteindre!! Sortir un maximum de fumeurs de la cigarette. Là, c'est clair que c'est justement le but!!
Combien de fumeurs ne demandent que ça, pouvoir se libérer du tabac...

En conclusion, j'ai voté...NON Smile

:+1: :+1:

Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Matériels :
Spoiler:

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Message par Heveanette Mer 3 Juil 2013 - 23:25

@ Loki et @ Mickeys : ouah super d'accord avec vos remarques !!!
C'est ce que j'ai du mal à comprendre : il n'y a aucune logique dans les dangers qu'ils avancent et plus ils en disent plus on se marche sur la tête ! Il est donc bien question de lobbies et d'argent Exclamation Exclamation

Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"

Message par Batou Ven 5 Juil 2013 - 13:50

Je suis non fumeur et la vape ne m'incite clairement pas a fumer, au contraire, quand on a testé les goûts délicieux on a vraiment pas envie d'un goût de clope dans la bouche.

Batou

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1

Message par cazhaa Ven 5 Juil 2013 - 18:08

Perso j'ai voté une connerie ( la 4 je crois) par ce que j'ai un avis mitigé sur la question...

La vape incite-t-elle a fumer des clopes ? franchement non ça c'est sur...mais :

Indirectement peut-être que le succès grandissant de la vape (pas en terme de vente mais d’arrêt du tabac) va peu à peu émousser la peur des vraies clopes...

Tout comme la trithérapie qui a été un fantastique espoir pour les malades du SIDA, elle a aussi contribué à "dédramatiser" la maladie.
Malheureusement, les conduites à risques on connu une forte hausse...

Ça peut paraitre tiré par les cheveux, mais le poison fait moins peur quand on connait l'antidote...

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa

Message par Heveanette Sam 6 Juil 2013 - 19:59

@Batou : 100% d'accord avec toi. Le goût de la clope est devenu écœurant pour moi depuis que je vape çe qui fait beaucoup sourire autour de moi puisque je ne voulais pas tout à fait arrêter ... Oups c raté !!!

Message par Heveanette Sam 6 Juil 2013 - 20:05

[quote]  Hormis pour les jeunes, quelquefois influençables, un adulte est censé être responsable, a le droit de vote et de fonder une famille, il fait donc ses propres choix et ne peut pas dire "ouais, j'ai fait cela parce que tu l'as fait, c'est de ta faute !". Donc, dire que vaper ou même fumer inciterait les autres à en faire autant, c'est nier le fait que les adultes sont responsables et donc doivent, au final, assumer leur choix. C'est penser que nous sommes des moutons incapables de penser par nous-mêmes mais suivant docilement le troupeau ou le berger, voire les deux. [\quote]

Merci Franck il était tant que l'on rende à césar ce qui est à césar ... Responsabilité oblige !respect4

Message par ludovic.g Sam 6 Juil 2013 - 20:41

Je dis NON car en me voyant vaper 4 collègues sont passer à la vape après leur avoir répondu aux multiple questions qu'ils m'ont posés Wink
Et maintenant c'est eux qui commencent à convertir leur entourage vue qu'ils ont tous cessé la sucette à cancer quesi directement avec la vape Very Happy

ludovic.g

Masculin Commentaires : This is the vape
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Message par Hervé Girard Jeu 18 Juil 2013 - 14:47

Waouw, la question...pour moi la réponse est NON. Ancien grand fumeur de vrais clops roulées a la main, je suis passe a la vape en un week end, juste en tirant sur ce truc en inoxydable qu'on appelé e. Cig'. J'ai du^ tomber sur les 2 ou 3 personnes qu'il fallait. Quand j'ai trouve le bon vapo, ça a été tout bon. Je ne reviendrais jamais a la clope, meme en soirée arrosée. J'ai commence a baisser le taux de nicotine (11mg). Ça ma bien, 0 stress. Bon j' arrête la, car je sens que je vais en pondre 3 pages... A +
Hervé Girard
Hervé Girard

Masculin Nombre de messages : 150
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013

Message par Hervé Girard Jeu 18 Juil 2013 - 15:00

Je n'ai pas formule ma conclusion, p'tain la vape est hypercontagieuse car elle incite les fumeurs(adultes et vaccines!!) a essayer autre chose que du tabac qui pue, du goudron (j'allais rajouter les plumes!!) et 50 substances toxiques, et cependant licites. Pour ce qui est de vaper dans les lieux grand public, j'ai un peu de réserve a sortir un mod de 16cm, ça fait un peu provoc, et j'en suis pas la aujourd'hui, ceci dit ça peut changer !!
Hervé Girard
Hervé Girard

Masculin Nombre de messages : 150
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013

Message par cnefracasse Jeu 18 Juil 2013 - 15:08

Le fait de fumer m'a incité à vaper. La chronologie actuelle va dans ce sens. La majorité des vapoteurs sont d'anciens fumeurs (j'affirme, mais je ne suis pas en mesure de le prouver).

Je constate par ailleurs que malgré tout le tapage fait autour des dangers du tabac, ça n'empêche toujours pas que nombreuses personnes débutent et deviennent accro.

Il n'y a pas de raison, la même chose va ce produire avec l'ecig. C'est actuellement marginal, mais des bons fumeurs viennent à l'ecig.

Qui sont-ils ? Des non-fumeurs refoulés que le danger du tabac avait dissuadé d'essayer et qui un craqué sur le côté "safe" de la version électronique ? Ou des jeunes qui seraient venus à la cigarette sans la ecig ?

Dans le premier cas, ils ont résisté jusque là, il ne fumeront jamais (ou à la marge de la marge).

Dans le second cas, c'est possible, mais sans la ecig, ils seraient déjà fumeurs.

Après, reste ceux qui cherchent toujours de nouvelles sensations, de toute façon, la ecig n'est qu'un nouveau truc à tester pour eux et ils seraient venus au tabac tôt ou tard.

Demeure l'hypothèse assez "hypothétique" (désolé pour le pléonasme) du pur vapoteur qui vape en 20mg (surprenant, mais c'est pour l'exemple) en panne de liquide et de le besoin urgent de nicotine ne pourrait être satisfait que par une cigarette, qu'il aurait sous la main par ailleurs !

Donc, il pourrait sembler que oui, la vape conduit à fumer. Mais que ceux qui auraient fumé de toute manière.

Donc non. Et je vote en ce sens.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par savage Jeu 18 Juil 2013 - 18:14

non:tout simplement !!!

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Pashmina Jeu 18 Juil 2013 - 20:44

Question bizarre!
Je sais que les mal intentionnés la posent....
La vape incite t 'elle à fumer: non !
La vape incite t 'elle ã vaper: oui!

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par papi95 Jeu 18 Juil 2013 - 20:51

Pashmina a écrit:Question bizarre!
Je sais que les mal intentionnés la posent....
La vape incite t 'elle  à fumer: non !
La vape incite t 'elle ã vaper: oui!
:+1: :+1: 

papi95
papi95

Masculin Nombre de messages : 534
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Message par magnetic Jeu 18 Juil 2013 - 21:03

un non-fumeur fait peu de différence entre la vape et la fume, il vois les choses d'un œil extérieur et superficiel, il est peu informé et de plus, la vape est entouré d'un halo de suspicion, pourquoi aurait-il plus envie de vaper que de fumer ?
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Batou Jeu 18 Juil 2013 - 21:14

magnetic a écrit:un non-fumeur fait peu de différence entre la vape et la fume, il vois les choses d'un œil extérieur et superficiel, il est peu informé et de plus, la vape est entouré d'un halo de suspicion, pourquoi aurait-il plus envie de vaper que de fumer ?

C'est sérieux ou c'est ironique ? Shocked 

Batou

Message par papi95 Jeu 18 Juil 2013 - 21:22

lol! 
magnetic a écrit:un non-fumeur fait peu de différence entre la vape et la fume, il vois les choses d'un œil extérieur et superficiel, il est peu informé et de plus, la vape est entouré d'un halo de suspicion, pourquoi aurait-il plus envie de vaper que de fumer ?
parce que mon charisme naturel lui donne envie de m'imiter lol! 

papi95
papi95

Masculin Nombre de messages : 534
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Message par Batou Jeu 18 Juil 2013 - 21:36

lol! 

Batou

Message par magnetic Jeu 18 Juil 2013 - 22:23

papi, tu gagne à être connu :)poste ta photo (dans les vapes bien sûr) Wink

batou, oui je sais, ça parait idiot dit comme ça, c'est tellement évident, mais bon, à force de se faire enfumer par les médias...Mad
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3