24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

+22
anakine68
Nimalg
La Gauloise
Loki
psionman
VapeAdomicile
spad
zesto
cazhaa
Pashmina
stop-la-clope
loco
savage
Marakhal
Vaponoob57
Trublionne
magnetic
lepoulpe
Izibelle
panda76
Franck
cnefracasse
26 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 11:31

Izi est peut-être ignorante, mais n'insulte jamais personne Evil or Very Mad 
Ce n'est pas ce que tu prétends qui me fait réagir, c'est ta façon de provoquer. C'est flagrant! 

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10854
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par VapeAdomicile Mar 16 Juil 2013 - 11:32

@ Izibelle, @anakine et @cnefracasse

Je vous le ré-édite, vous paraissez en avoir besoin Cool 

Voltaire a écrit:La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.


_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par anakine68 Mar 16 Juil 2013 - 11:34

sinistre ignorante


Hé ho mollo hein ?!? C'est Izi quand même ! anger7combat 

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Marakhal Mar 16 Juil 2013 - 11:36

Dernier et unique ( Smile ) rappel avant modération :

@tous : Si vous sentez que la moutarde vous monte au nez, prenez un moment pour décompresser, vapez un coup… Et rappelez-vous que quand les arguments ont été exposés, il ne sert à rien de les réécrire pour être entendu.

@cnefracasse : Je crois que tes arguments ont été entendus. Je ne vois pas l'utilité de les ressasser ad libitum (voir jusqu'à la nausée). Soit tu en as de nouveaux et nous leur accorderons toute la considération qu'ils méritent, soit… On se comprend.

Don't feed the Troll… Merci à ceux qui l'auront compris.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par anakine68 Mar 16 Juil 2013 - 11:37

Y vape a'c quoi Voltaire ?



exit2 

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par anakine68 Mar 16 Juil 2013 - 11:38

Mais m'ssieur Marakhal modérez ! Modérez donc autant qu'il vous plaira !

'Commence à m'filer des boutons ce sujet moi...anger6 

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par panda76 Mar 16 Juil 2013 - 11:48

en fait finalement cette loi qui pourrait passer à 2 conséquences distinctes en fonction de l'individu

Soit elle fait chier les personnes qui pensent que la vape ne puisse pas géner, ou qui s'en foutent, ou qui se rebellent .... etc etc

Soit elle n'a aucune conséquence sur ceux qui pensent que cela puisse incommoder certains et qui appliquent la notion Voltairienne de la liberté


le soucis dans son application, est que les vapeurs devront vaper à coter des fumeurs
et c'est la le gros soucis

si loi il doit y avoir .... elle doit distinguer les vapeurs des fumeurs, et aussi les protéger du tabagisme passif




_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par anakine68 Mar 16 Juil 2013 - 11:50

Pas de loi : pas de boxxon ! Sifflote 

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par chris09 Mar 16 Juil 2013 - 11:50

C'est pas pour relancer le débat, mais il a une question que je me pose depuis quelque temps déjà. Ok, on peut trouver des traces faibles de nicotine dans l'urine d'un gars exposé à la vape. Mais quel est le problème ? Je ne trouve rien qui me dirait quel est le risque pour lui d'avoir une maladie ou un perturbation quelconque de son métabolisme. Je ne trouve rien là dessus sur internet concernant les maladies que pourrait provoquer la nicotine inhalé à faible dose même de façon régulière. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le sujet.

_________________
kiss2  Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par yan Mar 16 Juil 2013 - 11:57

Ca serait même plutot le contraire Chris : http://www.imaginascience.com/idees-recues/choix-idee-recue-mythe-science.php?choix=memoire-nicotine
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par lepoulpe Mar 16 Juil 2013 - 12:08

bon et sinon quand a moi

j'affirme que la vapeur de certains aromes peut gener l'entourrage (captain jack par exemple)

dans ces cas la quand c'est demander gentiment je fais gaffe ou vas ma vapeur et j'arrete de vaper selon le cas.

si c'est dit mechamment ou avec betises ca part en sucette

j'afirme aussi que maintenant ke fumée de cigarette me gene, mais je ne dis rien je fous la paix au fumeurs qui sont deja suffisament emmerder.

pour l'exemple ma mere ancienne fumeuse de gitanes trouvent tout a fait normal que les terrasses de café soit non fumeurs, moi non faut quand meme pas deconner dans le cas de la cigarette ou de la vapote on touche a des libertes individuelles., surtout sur des terrasses en plein air.

comme je l'ai dit il marrive de vapoter dans des lieux publics fermées. pas de soucis mais j'explique le cas avant et je ne fait pas de cumullo nimbus.

a titre d'exemple les gens qui vont au cinema et qui enlevent leur pompes l'ete pendant la seance me gene aussi a cause des odeurs. dans ces cas la je leur dit et en general il remettent vite leurs chaussures.


lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par chris09 Mar 16 Juil 2013 - 12:17

Sympa le lien Yan, merci.
Ce que je veux dire c'est que si les traces de nicotines absorbées par vapage passif sont sans danger pour lui, c'est un argument qui ne se tient pas pour soutenir une interdiction. Reste l'odeur, mais il y a pire que l'odeur de fraise tagada dans un lieu public... Dès lors, logiquement, limiter l'utilisation d'un produit non dangereux pour l'utilisateur et son entourage peut être ressenti comme une atteinte à sa liberté.

_________________
kiss2  Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par psionman Mar 16 Juil 2013 - 12:30

Et la liberté des autres à ne pas être dans nos vapeurs ?
C'est quand même étrange cette faculté a parler de sa propre liberté sans tenir compte de celle des autres !

Le mec qui braille dans son téléphone dans le wagon du TGV en discutant de sa réunion n'est pas dangereux non plus... pourtant, on lui a réservé un endroit en bout de wagon pour qu'il n'emmerde pas tout le monde Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 12:32

Ok, je prends la place au bout du wagon Wink
Et puis de quelle liberté parles-tu a la fin?!!
Celle d'emmerder les gens qui essayent de sauver leur peau?

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par psionman Mar 16 Juil 2013 - 12:56

Non de celle des gens qui ne fument ou ne vapent pas...
Et tu peux très bien sauver ta peau comme tu dis en dehors de la boulangerie, du cinoche ou de La Poste !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 13:00

On ne met personne en danger, Psionman, et tu le sais très bien!!

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par cnefracasse Mar 16 Juil 2013 - 13:02

Bon, je suis effaré.


Effaré des suppositions selon lesquelles je me fais plaisir à polémiquer, par pure provocation.

Effaré que l'on me donne l'ordre de ma taire.

Effaré que l'on puisse croire que je cherche à battre un record.

Effaré que l'on n'imagine même pas que j'ai fait ce post pour défendre une idée en laquelle je crois.

Si l'idée de défendre une idée que vous ne partagez pas vous semble incongrue, je comprends aisément que vous soyez opposés à l'interdiction dans les lieux publics.

Nous sommes ici entre vapoteurs et comme souvent lorsqu'un groupe veut défendre ses intérêts, il se heurtera à une réalité extérieure, au mieux l'indifférence des autres, au pire leur hostilité. La vape est formidable, oui. Mais elle n'est pas nécessairement ressentie comme telle par ceux qui ne la pratique pas. Nombreux sont ceux qui ne veulent pas de la vapeur des autres. Et comme celui qui fait du bruit ou pue dans le métro, celui qui vape peu susciter une réprobation silencieuse.

Je ne l'écris pas par provocation, pas pour énerver, sans aucune forme de masochisme. C'est simplement une réalité qui s'appuie sur les témoignage de mes amis, ma famille ou mes collègues. Nous avons assurément la sympathie des fumeurs, mais pas toujours celle des autres qui ne veulent pas, au nom de l'innocuité de la chose (dont ils ont le droit de douter par ailleurs), subir nos vapeurs au bureau, dans les transports en commun ou ailleurs.

Ces gens là existent et je considère qu'il fallait bien le souligner parce que par principe, ils ne sont pas parmi nous.

Et pour eux, en raison de ce que j'ai exposé (jusqu'à la nausée) plus haut, je suis pour l'interdiction dans les lieux publics.



_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 13:05

Franchement, tout ça est ridicule.
Il y aura toujours des gens pour emmerder les autres pour n'importe quelle raison. Depuis la nuit des temps.
Même ceux qu'on ne soupçonne pas, apparemment.

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 13:09

Franchement, tout ça est ridicule.
Il y aura toujours des gens pour emmerder les autres pour n'importe quelle raison. Depuis la nuit des temps.
Même ceux qu'on ne soupçonne pas, apparemment.
Ridicule...

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par stop-la-clope Mar 16 Juil 2013 - 13:11

légiférons la vape, il y a bien d'autres gênes mais bon, ça en fera une de moins, on continuera à pouvoir emmerder le monde en prenant une douche par semaine, en machouillant du chewing gum à l'odeur super chimique, en s'apergeant de parfum... mais ça, on peut pas avoir la loi dessus alors que la vape... oui amis vapoteur, tu pourras bouffer 3 paquets de fraises tagada à l'aéroport mais surtout pas la vaper!

quoi c'est pareil? mais on s'en fout^^

Le mec qui braille dans son téléphone dans le wagon du TGV en discutant de sa réunion n'est pas dangereux non plus... pourtant, on lui a réservé un endroit en bout de wagon pour qu'il n'emmerde pas tout le monde Wink

c'est qui "on"? ya une loi pour ça?

ha oui, on, c'est le nom d'un con^^

dans un soucis d'égalité avec d'autres "nuisances", je suis pour la vape partout, tout le temps!
il y aura toujours des gens gênés par tout et n'importe quoi, surtout que la vapeur ressemble à de la fumée de cigarette et que les médias se font un plaisir de faire l'amalgame!

:+1: avec Isa qui a posté pendant que je tapais mon post

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par cnefracasse Mar 16 Juil 2013 - 13:21

Izibelle a écrit:Franchement, tout ça est ridicule.
Il y aura toujours des gens pour emmerder les autres pour n'importe quelle raison. Depuis la nuit des temps.
Même ceux qu'on ne soupçonne pas, apparemment.
Ridicule...

Défendre une idée n'est pas ridicule. Il y a des gens qui sont morts pour ça.

Oui, il y aura toujours des gens pour emmerder les autres. Ce n'est pas une raison pour aggraver la situation. Et si j'étais provocateur, j'écrirais que tu considérés les vapoteurs comme des emmerdeurs potentiels (sinon, quel est l'intérêt du propos).

Et pour la fin, je le prends pour moi. Je suis un emmerdeur. Ridicule qui plus est. Je n'espère plus de réponse de ta part, depuis le début tu considère ce débat comme ne devant pas en être et tes interventions ont été purement agressives et dénuée d'argument.

Mais tu peux me prouver que j'ai tort et ça me ferait vraiment plaisir.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par cazhaa Mar 16 Juil 2013 - 13:29

Bonjour à tous...

Si le débat n'avance pas c'est qu'on parle pas de la même chose....

1/ comme l'a rappelé franck, la loi qui est proposée , est proposée pour de mauvaises raisons....là-dessus on est tous à coté du débat....

2/ nous sommes une poignée qui pensons que nous n'avons aucune légitimité à souffler notre vapeur dans la tronche de notre voisin...

3/ les autres revendiquent une liberté que je ne m'explique même pas ...

Alors est-il possible sans s'énerver svp , de m'expliquer comment le fait de vaper nous octroie une liberté inaliénable qui doit être préservée au péril de nos vie ?

J'aimerais rappeler le titre du topic : "je suis pour l'interdiction dans les lieux publics."

Le postulat de départ est : notre vape est en danger, faisons de notre mieux pour que l'opinion publique (càd les gens autour de nous), nous considère comme des gens responsables et civils.

En face, nous avons : moi j'ai le droit, je vape où je veux, quand je veux, comme je veux et j'emmerde tous ceux qui pourraient m'assimiler à un fumeur...

Mais quand les conflits non-fumeurs / vapoteurs éclateront (et ils arriveront à coup sûr, vu que les mecs ont rien demandé sinon à ce qu'on leur souffle rien à la tronche, ni fumée ni vapeur...) nous serons considérés alors vraiment comme des fumeurs...
et cette fameuse liberté on se la taillera en biseau...

Sans provoc aucune, je pense : laissons un os à ronger à notre gouvernement, vivons en société sans imposer nos choix aux autres, et on pourra débattre des VRAIS menaces sur la vape entre gens responsables...

Et de grâce, la cigarette electronique n'est pas la liberté retrouvée ! c'est juste le choix d'une dépendance moins nocive ....

J'entendrais parler de liberté quand on aura arrêté AUSSI la vape...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Izibelle Mar 16 Juil 2013 - 13:33

cnefracasse a écrit:  si j'étais provocateur, j'écrirais que tu considérés les vapoteurs comme des emmerdeurs potentiels (sinon, quel est l'intérêt du propos).


Tu vois, ça c'est ridicule Smile 



cnefracasse a écrit: Et pour la fin, je le prends pour moi. Je suis un emmerdeur. Ridicule qui plus est.


Ce n'est pas toi, l'emmerdeur, ce sont ceux qui se plaignent pour un oui et pour un non de l'ignoble nuage de vapeur Rolling Eyes 
Et ce qui est effectivement ridicule, c'est de répondre à tes provocations. J'en fait partie Smile 



cnefracasse a écrit:Je n'espère plus de réponse de ta part, depuis le début tu considère ce débat comme ne devant pas en être et tes interventions ont été purement agressives et dénuée d'argument.


Je n'ai jamais été agressive Rolling Eyes 



cnefracasse a écrit: Mais tu peux me prouver que j'ai tort et ça me ferait vraiment plaisir.


Je ne pense pas que je vais prendre cette peine Smile

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Trublionne Mar 16 Juil 2013 - 13:44

cazhaa a écrit:Bonjour à tous...

Si le débat n'avance pas c'est qu'on parle pas de la même chose....

1/ comme l'a rappelé franck, la loi qui est proposée , est proposée pour de mauvaises raisons....là-dessus on est tous à coté du débat....

2/ nous sommes une poignée qui pensons que nous n'avons aucune légitimité à souffler notre vapeur dans la tronche de notre voisin...

3/ les autres revendiquent une liberté que je ne m'explique même pas ...

Alors est-il possible sans s'énerver svp , de m'expliquer comment le fait de vaper nous octroie une liberté inaliénable qui doit être préservée au péril de nos vie ?

J'aimerais rappeler le titre du topic : "je suis pour l'interdiction dans les lieux publics."

Le postulat de départ est : notre vape est en danger, faisons de notre mieux pour que l'opinion publique (càd les gens autour de nous), nous considère comme des gens responsables et civils.

En face, nous avons : moi j'ai le droit, je vape où je veux, quand je veux, comme je veux et j'emmerde tous ceux qui pourraient m'assimiler à un fumeur...

Mais quand les conflits non-fumeurs / vapoteurs éclateront (et ils arriveront à coup sûr, vu que les mecs ont rien demandé sinon à ce qu'on leur souffle rien à la tronche, ni fumée ni vapeur...) nous serons considérés alors vraiment comme des fumeurs...
et cette fameuse liberté on se la taillera en biseau...

Sans provoc aucune, je pense : laissons un os à ronger à notre gouvernement, vivons en société sans imposer nos choix aux autres, et on pourra débattre des VRAIS menaces sur la vape entre gens responsables...

Et de grâce, la cigarette electronique n'est pas la liberté retrouvée ! c'est juste le choix d'une dépendance moins nocive ....

J'entendrais parler de liberté quand on aura arrêté AUSSI la vape...


Bien résumé et tout à fait d'accord Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par psionman Mar 16 Juil 2013 - 14:01

Izibelle a écrit:On ne met personne en danger, Psionman, et tu le sais très bien!!


Tu ne comprends visiblement pas...
Je ne parle pas de danger, je te parle des gens qui ne souhaitent pas être dans des endroits confinés avec des fumeurs ou des vapoteurs... Je te parle de leur liberté !
Mais pour ça, il ne faut pas voir que son nombril...

Tout le monde peut ne pas vapoter le temps de retirer un colis a La Poste, le temps de faire ses courses a l'hyper du coin, le temps d'un film au ciné... Et sans mettre sa vie en danger ! J'en connais pas beaucoup qui mettent leur reveil toutes les heures la nuit pour tirer 3 taffes !


Et Cazhaa a parfaitement résumé le truc !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Filouf Mar 16 Juil 2013 - 14:22

Pour moi si les restos ou les bars avaient le choix d acceuillir ou non les vapoteurs tout le monde seraient content.

_________________
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 7 Filouf
Filouf
Filouf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Villemomble
Matériels : fakirs s16 provari fakirs fx22 nemesis clone
Ebaron spiral
killer 705
sphéroid
Kayfun 3,1
Taifun clone
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum