24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

De l'influence des ohms sur les saveurs

+11
copiercoller
marco76
GillesLL
Leio
loco
Bafien
savage
twisel
cnefracasse
bibidochon
THEFREER
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 Empty Re: De l'influence des ohms sur les saveurs

Message par Leio Ven 17 Jan 2014 - 18:09

ericb11 a écrit:
Mais j'ai peur souvent de dire une "connerie" ou de ne pas comprendre "vos délires".
Sur mes 15248
4125 sont des messages de modérations donc 2421 "affaires classées" dans les PA
1232 "bienvenue" ou équivalent
2641 consacré au images dont 2500 autour de la réalisation et de expédition des stickers
5021 des conneries
et donc le reste des sujets sérieux`

@K> j'ai lu ton MP et répondu en partie ici, je te répondrai + longuement + tard

Dernière édition par Leio le Ven 17 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 Empty Re: De l'influence des ohms sur les saveurs

Message par Den'ice Ven 17 Jan 2014 - 18:12

[HS]
ericb11 a écrit:Voilà tout ça dans le but que la prochaine vap party à Gruissan (qui est à 20 km de chez moi) pas celle de février (vous êtes des malades de vapoter avec les pingouins !!!! fais trop froid  affraid  ) je puisse rencontrer certain de vous pour parfaire ma rééducation !!!!  party1 
Ben, tu sais qu'on a découvert le chauffage même à Gruissan... Non mais des fois What a Face 
[/HS]
Pour le reste j'ai pas bipé, pourtant ma souris réclame...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:18

Alekhine a écrit:@Karajane : non non, pas de vengeance ou de connerie de ce genre, mais bon.. il faut parfois faire un peu attention à ce qu'on dit, ça peut laisser des traces Smile
Moi je n'oublie rien, jamais..

Et oui, c'est un peu pareil pour moi, je n'oublie rien non plus, bon, et bien on enterre la hache de guerre?

On a tous une sensibilité, c'est vrai qu'il faut respecter chacun, je m'y efforce et encore une fois si je t'ai blessé j'en suis navrée, mais tu peux aussi comprendre que j'ai pu être blessé à mon tour par certains propos? pas uniquement contre les tiens d'ailleurs, j'ai fait le tour du tout, ici, mais voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, maintenant pour moi le dossier est clôt.

Invité
Invité

Message par ericb11 Ven 17 Jan 2014 - 18:27

Den'ice a écrit:[HS]
ericb11 a écrit:Voilà tout ça dans le but que la prochaine vap party à Gruissan (qui est à 20 km de chez moi) pas celle de février (vous êtes des malades de vapoter avec les pingouins !!!! fais trop froid  affraid  ) je puisse rencontrer certain de vous pour parfaire ma rééducation !!!!  party1 
Ben, tu sais qu'on a découvert le chauffage même à Gruissan... Non mais des fois What a Face 
[/HS]
Pour le reste j'ai pas bipé, pourtant ma souris réclame...

Pour le chauffage je vois que les "gruissanots" se modernisent !!!! cheers exit3 nous on a pas encore le chauffage en "Cuxaquie du Nord"  Very Happy 
Pour le reste en fait j'expliquai qu'il était difficile pour un nouveau (je parle uniquement pour moi) de "s'immiscer" dans les post comme le disait Karajane. voilà tout.
Mais effectivement hs par rapport au début.

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Matériels : en rodage !!!! ego + Stardust v3
bientôt MVP v2

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:36

De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 I-Grande-4378-hache-dans-la-tete.net

Trop tard..

Sifflote 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:42

@ Ericb11,

ce qui est peut être compliqué pour les nouveaux tel que toi et moi par exemple, c'est qu'il arrive qu'on ne parle pas de la même chose, et du coup on se comprend pas.

Et puis j'ai envie de parler des sensations que j'ai avec ma petite eGo qui fait du bon boulot, j'aimerai bien aussi partager ces sensations avec d'autres, nous sommes le plus nombreux à vaper avec ce type de matos, et je trouve pas grand monde pour partager cela, est ce que les gens n'osent pas, je ne sais pas...

C'est vrai que si pour pouvoir partager mes ressentis il faut que j'achète un Provari, et ben, c'est pas demain^^

Invité
Invité

Message par twisel Ven 17 Jan 2014 - 18:46

je vape sur du matos à 35 euro et des brouettes (hors accus) et c'est pas loin de la perfection!

c'est pas de l'élitisme ça! mais de la contrefaçon... Very Happy

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS

Message par ericb11 Ven 17 Jan 2014 - 18:56

tout à fait d'accord on a du matos simple qui coute pas cher, qui fait son boulot et ma permis de décrocher totalement de la tueuse.
Après c'est vrai que le matos plus "spécifique" employé par certains permet j'en suis  sur de prendre plus de plaisir dans la vape . Sinon l'égo serait "the only one".
Pour moi les arguments et les conseils qui sont donnés par les modeurs principalement sont le fruit de leur enthousiasme à nous élever vers autre chose.( ne voyez dans mes propos aucun cynisme ).
Donc à moment donné, notre envie d'approfondir ce "monde" fera que l'on fera l'essaie d'autres trucs plus sympas. Bien sur en rapport avec nos moyens financiers.

Nouveau membre
Nouveau membre

bientôt MVP v2

Message par savage Ven 17 Jan 2014 - 18:59

@karajane,je vape tout les jours sur une twist et un simple carto lr et meme souvent sur une ego 650 simple (sans voltage variable) que j utilise avec un ato dry RDA (7 euros dans un shop Français) en microcoil coton a 1.3 ohm et j y trouve autant de plaisir qu avec mes mods...
j ai des mods pour une plus grande autonomie(surtout le mvp) et des mecas car j aime bien avoir plus de puissance pour faire des gros nuages ...  clown 
au debut j ai essaye la vape par curiosite et pour reduire ma consommation de tabac  affraid  c est devenue une passion et un passionne veut tjrs en savoir un peu plus...
je suis tres tres loin du niveau de certains,mais ce forum est une mine d or au niveau de l info!!! respect a tous et bonne vape  fumeur 

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:01

twisel a écrit:je vape sur du matos à 35 euro et des brouettes (hors accus) et c'est pas loin de la perfection!

c'est pas de l'élitisme ça! mais de la contrefaçon... Very Happy

Non, ce n'est pas de l'élitisme, et je suis très contente pour toi, l'essentiel c'est que nous soyons heureux, tu l'es, je le suis, si en plus on peut se parler gentiment sur le forum, alors c'est le top, ce qui, cela dit, est majoritairement le cas.

Voilà^^

donc ces pas ces p... de ohms qui font le goût, et bien voilà, si je n'avais pas ouvert ce post je ne le saurai pas, merci pour cette réponse sur ce point^^

Invité
Invité

Message par ericb11 Ven 17 Jan 2014 - 19:03

savage a écrit:
je suis tres tres loin du niveau de certains,mais ce forum est une mine d or au niveau de l info!!! respect a tous et bonne vape  fumeur 

+ 1 bravo

Nouveau membre
Nouveau membre

bientôt MVP v2

Message par twisel Ven 17 Jan 2014 - 19:11

KaraJane a écrit:
donc ces pas ces p... de ohms qui font le goût, et bien voilà, si je n'avais pas ouvert ce post je ne le saurai pas, merci pour cette réponse sur ce point^^
ça y participe quand même! (rapport à la puissance!!!)

c'est juste que sur des résistances "industrielles", t'as pas forcément le nombre d'ohm que celui indiqué sur la tête!

Dernière édition par twisel le Ven 17 Jan 2014 - 19:13, édité 1 fois

Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:13

savage a écrit:@karajane,je vape tout les jours sur une twist et un simple carto lr et meme souvent sur une ego 650 simple (sans voltage variable) que j utilise avec un ato dry RDA (7 euros dans un shop Français) en microcoil coton a 1.3 ohm et j y trouve autant de plaisir qu avec mes mods...
j ai des mods pour une plus grande autonomie(surtout le mvp) et des mecas car j aime bien avoir plus de puissance pour faire des gros nuages ...  clown 
au debut j ai essaye la vape par curiosite et pour reduire ma consommation de tabac  affraid  c est devenue une passion et un passionne veut tjrs en savoir un peu plus...

Ce qui prouve bien qu'on peut être heureux avec pas grand chose, c'est pourquoi, ce serait bien que ces milliers de vap'eurs, viennent sans complexe parler de leur expérience, tu n'es pas le seul ici à me dire cela, mais bizarrement, on dirait que certains n'osent pas le dire publiquement.

Pour clore, mon point de vu sur les MOD, il m'a semblé lire qu'on vapait beaucoup plus sur les MOD? ou du moins qu'on consommait plus de liquide, voilà en dehors du fait du volume de certains objets, une des raisons qui font que je ne m'y mettrais pas, maintenant et à travers ce que j'ai lu sur le sujet, c'est un choix délibéré, ce n'est ni une question d'argent ni quoi que ce soit d'autre, je ne tiens pas, soit à vaper plus, soit à consommer plus de liquide, en tous cas pour l'instant, mais je suis heureuse pour tous ceux qui éprouvent du plaisir qui en parle, puisque c'est sur leurs écrits justement, que je ne vais pas m'équiper en MOD^^

Invité
Invité

Message par twisel Ven 17 Jan 2014 - 19:17

tu ne consommes pas forcément plus avec un mod...  c'est plus avec l'ato et le montage que tu y fais que ça se joue! (plus de vapeur =plus de conso, oui, mais plus de vapeur c'est aussi plus de goût et aide également à baisser son taux de nicotine! (et en DIY ça fait faire des économies aussi! Wink))

et t'as des mods méca de la taille d'une ego!

les deux du milieu par exemple sur cette photo (diamètre de 12mm dans le creux, 14mm au plus large, moins de 10cm de long):

De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 IMG_0592

faut vraiment faire attention à comment tu comprends ce que les autres écrivent...

Dernière édition par twisel le Ven 17 Jan 2014 - 19:21, édité 1 fois

Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:21

twisel a écrit:
KaraJane a écrit:
ça y participe quand même! (rapport à la puissance!!!)

c'est juste que sur des résistances "industrielles", t'as pas forcément le nombre d'ohm que celui indiqué sur la tête!

Ok, je vais garder précieusement les résistances qui me procurent ce que j’apprécie^^

Invité
Invité

Message par twisel Ven 17 Jan 2014 - 19:22

tu ne pourras malheureusement pas les garder éternellement...

Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:10

Au fait, à propos d'élitisme, je réalise tardivement mais en réalité je suis loin d'être à la pointe avec mon mesh 300 et mon kanthal Surprised
C'est même tout le contraire lol! ça fait belle lurette que les gens sont passés au Kayfun, micro-coil, coton et tout le toutim ! Smile

Donc en réalité le mesh c'est plutôt archaïque. Un tube à pile n'a pas besoin non plus d'être plaqué or ou en titane. L'inox est parfait.
Par contre c'est sûrement dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes, parce que la qualité de Vape est exceptionnelle. Ça correspond bien à mon message initial.

Maintenant... que certains croient qu'ils vont galérer pour monter un Genesis c'est possible. Mais ça c'est un autre problème.
On peut aussi monter ça en câble mais pour moi ce n'est plus du Genesis.
J'ai galéré au début avec mesh/kanthal parce que j'avais acheté une daube à 9€ , fallait pas trop rêver.
Quand on démarre là dedans il faut un ato acceptable, sinon on va le payer en déboires et énervements...
Et puis il faut se dire aussi : Soit j'y arrive, soit j'y arrive !!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:14

twisel a écrit:tu ne pourras malheureusement pas les garder éternellement...

J'imagine, je vais voir avec le temps...cela dit, j'en ai d'avantage dont je suis satisfaite du résultat que l'inverse, avec un peu de chance je peux tenir un an avec toutes celles que j'ai et qui me conviennent, d'ici là, ils auront peut être sorti un VP pas trop gros, fiable et régulier en terme de saveur.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:19

Alekhine a écrit:Au fait, à propos d'élitisme, je réalise tardivement mais en réalité je suis loin d'être à la pointe avec mon mesh 300 et mon kanthal Surprised
C'est même tout le contraire lol! ça fait belle lurette que les gens sont passés au Kayfun, micro-coil, coton et tout le toutim ! Smile

Donc en réalité le mesh c'est plutôt archaïque. Un tube à pile n'a pas besoin non plus d'être plaqué or ou en titane. L'inox est parfait.
Par contre c'est sûrement dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes, parce que la qualité de Vape est exceptionnelle. Ça correspond bien à mon message initial.

Maintenant... que certains croient qu'ils vont galérer pour monter un Genesis c'est possible. Mais ça c'est un autre problème.
On peut aussi monter ça en câble mais pour moi ce n'est plus du Genesis.
J'ai galéré au début avec mesh/kanthal parce que j'avais acheté une daube à 9€ , fallait pas trop rêver.
Quand on démarre là dedans il faut un ato acceptable, sinon on va le payer en déboires et énervements...
Et puis il faut se dire aussi : Soit j'y arrive, soit j'y arrive !!

Certainement, très honnêtement je ne me le sens pas, mais je suis longue à la détente^^ je vais tenter le DIY au bout de quatre mois et demi Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:43

Oui c'est un choix y'a pas de souci Smile
Simplement je proposais "autre chose", un autre type de Vape qui a déjà de la bouteille, pas un truc à la mode ou une course au matos.
Finalement rien d'élitiste, même s'il faut faire un coil assez rigoureusement, mais bon, rien d'insurmontable.

Peut-être que dans plusieurs mois tu referas tes résistances de clearomiseur toi-même, et du coup ça t'ouvrira des portes si t'en as envie..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:20

Alekhine a écrit:Oui c'est un choix y'a pas de souci Smile
Simplement je proposais "autre chose", un autre type de Vape qui a déjà de la bouteille, pas un truc à la mode ou une course au matos.
Finalement rien d'élitiste, même s'il faut faire un coil assez rigoureusement, mais bon, rien d'insurmontable.

Peut-être que dans plusieurs mois tu referas tes résistances de clearomiseur toi-même, et du coup ça t'ouvrira des portes si t'en as envie..

Je n'ai pas employé le mot élitiste, je ne crois même pas que ce soit ce que je voulais dire^^

Oui, je refais mes coils de clearomiseurs et à vrai dire ça m'amuse, j'ai testé un vamo v2/3 je ne sais plus, je n'ai pas besoin de ça pour l'instant, ça arrache, j'ai jamais pu tirer plus de deux taffes sur un tarpé^^ c'est dire, pour l'instant mon sentiment c'est que les besoins sont différents aussi selon comment on fumait mais je peux me tromper, que dire de plus, je suis bien avec mes eGoT, cela est peut être étrange mais bon, à quoi bon, me forcer à passer à autre chose, alors que ça me convient^^

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:37

Ah, la ça explique un peu tout lol
J'avais interprété ton message initial comme quelque chose qui te dérangeait dans ta Vape, donc forcément les propositions alternatives fusent..

J'ai dû lire trop vite.

Ma femme c'est pareil, Spinner et eVod BCC en micro-coil, elle ne veut rien entendre d'autre.
Il n'y a que si elle serait en difficulté que je lui ferais tester des alternatives. Le principal c'est qu'on ne fume plus..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:50

pas besoin de te forcer à autre chose. tu continues avec ton matos. le principal est que tu ne fumes plus.
Ca te conviens, alors continue comme c'est là Krajane. Comme dit, Alekhine, chacun son matos et son plaisir de vape.
J'ai un aspire, pour voir et essayer pour ne pas mourir idiot  Razz  , j'ai un kayfun, des evod en mcc, des mods mécas, des mods électro, et je vape le plus souvent en carto sur une batterie 650. c'est ce que j'aime le mieux. pas que je n'aime pas les autres, c'est ce qui me convient le mieux niveau vape et tout et tout... Wink 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:59

un élitiste 'sur' des batterie 650 : un hybride !! youpi !!!  Razz 
tu croies que Nabila peut comprendre ?  study  perplexe  scratch 

Invité
Invité

Message par copiercoller Sam 18 Jan 2014 - 8:58

jilou l'ami des cartos, comme moi !, simple, bon hit/gout, ne fuit pas, sauf le remplissage un peu ch*ant. Mais moi vamo claaaaassse quoi  Cool

De l'influence des ohms sur les saveurs - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 9:35

Yep les cartos j'adorais aussi.
Hit/vapeur/saveurs* c'est mieux qu'un Genesis standard, il faut de l'ULR pour l'égaler.

*Un tout petit goût de bourre quand même.

Mon gros souci c'était l'encrassement avec certains liquides. Dommage, parce que le carto c'est vraiment l'alliance de la simplicité et du rendement sérieux ! ^^

Invité
Invité

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant