Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne
+26
vincent59200
kalomax
gladys
loco
Batou
Trublionne
Brigitte
crapone
jacques26
Izibelle
VapeAdomicile
Loki
spad
Vieux Pat
Shaigan
Krimo
Pashmina
Pendulum
Leio
Easyvape
magnetic
axoneman
copiercoller
bibidochon
Den'ice
Franck
30 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vos raisons de ne pas participer aux débats et aux actions relatives à la directive européenne
Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne
non c'est ce que tu crois. les forums sont liés entre eux, ici ou ailleurs c'est pareil.
ils se connaissent tous
ils se connaissent tous
caloupascal- Banni
je vais me faire pourrir je sais, mais jmen fou
caloupascal- Banni
Bien sûr, tu as raison, je me demande comment je ne suis pas parvenue à la même conclusion que toi, merci pour ton éclairage qui m'a fait faire un bon, pour ma part...
Invité- Invité
c'est pour quand le troll?
caloupascal- Banni
Une vraie secte, temples et gourous
un hymne ; "gourou coucou, la paloma !"
un hymne ; "gourou coucou, la paloma !"
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
je suis allée sur ton profil pour relire tes anciens messages. Finalement tout s'explique, tu es systématiquement en opposition. Toujours à remettre en cause l'intégrité du forum, les modérations, le bannissement de thefreer, et j'en passe. Tu veux le rejoindre c'est ça ? Quel intérêt y trouverais-tu au bout du compte ?
Glasys, pffft, on avait trouvé de quoi rigoler avec CC, t'as tout cassé le jouet
Invité- Invité
@ caloupascal :
Ben, bien sûr que l'on se connaît et que l'on regarde ce que fait l'autre. Notamment le grand forum qui est le n°1. On ne l'a jamais caché. On a même un échange de liens avec le grand forum. D'un autre côté, nous sommes plutôt en froid avec d'autres, comme vaporama.
De plus, effectivement, pour ma part, j'ai contribué, au poste de vice-président, à la création de l'AIDUCE avec imodiris. A cette occasion, nous avons pas mal échangé. Peut-être souhaiterais-tu que l'on se tape dessus ?
Maintenant que l'AIDUCE est créée, j'ai rendu le poste pour plusieurs raisons : manque de disponibilité, difficulté à concilier un poste de "militant" au sein de l'AIDUCE et de "vieux sage" au sein du forum et aussi parce que j'estime que c'est aux vapoteurs de prendre le truc en main s'ils le désirent.
Mais le fait que l'on se connaisse avec Imodiris et que l'on ne se tape pas dessus lorsque se voit, cela ne veut pas dire que l'on se copie ou que l'on va appliquer bêtement ce que font les autres forums.
Ma philosophie est simple : si on copie ce que fait par exemple le gros forum, alors on perd tout intérêt et autant arrêter tout de suite.
Enfin, un des objectifs du forum est de rassembler tous les vapoteurs quelque que soit leur philosophie et leur idéologie. Certains n'adhèrent pas à l'AIDUCE et ne signent pas l'EFVI ? Ben c'est leur problème. Le forum n'est pas là pour procéder à des recrutement quelconques.
Le staff a par contre passé les informations qu'il estimait importantes : qu'il y ait une directive qui va très certainement changer la vape, c'est important. Une fois que l'information est passée et que tu la connais, j'estime que tu es adulte et responsable et que seul toi tu sais ce que tu dois faire et tu n'as pas besoin que je te le dise.
De plus, il y a plus d'un million de vapoteurs, si on doit avoir une action quelconque, alors cela doit vraiment dépasser le cadre des forums, car, honnêtement ce n'est pas avec 6000 membres dont beaucoup d'inactifs que l'on va peser lourd !
Tu es inscrit ici depuis plus d'un mois, le staff t'a-t-il demandé, incité, menacé si tu n'adhérais pas à quoi que ce soit ?
Enfin, je vais te dire pourquoi j'ai participé à la création de l'AIDUCE et que je passe, avec le staff d'ailleurs, beaucoup d'infos sur tous les sujets. Pour ne pas que quiconque puisse nous accuser d'avoir su et de n'avoir rien fait. Je considère avoir fait ma part du job. Maintenant, je n'ai aucune illusion sur ce qui se passera. Mais personne ne pourra nous accuser d'avoir regardé le train passer. Par contre, on pourra, comme toi, nous accuser d'en avoir trop fait !
ex: si tu n'es pas à l'aiduce où tu n'as pas voté une directive pour la Eicg tu n'es pas la bienvenue, et j'en passe.
il faut changer vôtres politiques.
plus modérée et moins extrémiste, la modération des forums devrait s'en inspirer.
non c'est ce que tu crois. les forums sont liés entre eux, ici ou ailleurs c'est pareil.
Ben, bien sûr que l'on se connaît et que l'on regarde ce que fait l'autre. Notamment le grand forum qui est le n°1. On ne l'a jamais caché. On a même un échange de liens avec le grand forum. D'un autre côté, nous sommes plutôt en froid avec d'autres, comme vaporama.
De plus, effectivement, pour ma part, j'ai contribué, au poste de vice-président, à la création de l'AIDUCE avec imodiris. A cette occasion, nous avons pas mal échangé. Peut-être souhaiterais-tu que l'on se tape dessus ?
Maintenant que l'AIDUCE est créée, j'ai rendu le poste pour plusieurs raisons : manque de disponibilité, difficulté à concilier un poste de "militant" au sein de l'AIDUCE et de "vieux sage" au sein du forum et aussi parce que j'estime que c'est aux vapoteurs de prendre le truc en main s'ils le désirent.
Mais le fait que l'on se connaisse avec Imodiris et que l'on ne se tape pas dessus lorsque se voit, cela ne veut pas dire que l'on se copie ou que l'on va appliquer bêtement ce que font les autres forums.
Ma philosophie est simple : si on copie ce que fait par exemple le gros forum, alors on perd tout intérêt et autant arrêter tout de suite.
Enfin, un des objectifs du forum est de rassembler tous les vapoteurs quelque que soit leur philosophie et leur idéologie. Certains n'adhèrent pas à l'AIDUCE et ne signent pas l'EFVI ? Ben c'est leur problème. Le forum n'est pas là pour procéder à des recrutement quelconques.
Le staff a par contre passé les informations qu'il estimait importantes : qu'il y ait une directive qui va très certainement changer la vape, c'est important. Une fois que l'information est passée et que tu la connais, j'estime que tu es adulte et responsable et que seul toi tu sais ce que tu dois faire et tu n'as pas besoin que je te le dise.
De plus, il y a plus d'un million de vapoteurs, si on doit avoir une action quelconque, alors cela doit vraiment dépasser le cadre des forums, car, honnêtement ce n'est pas avec 6000 membres dont beaucoup d'inactifs que l'on va peser lourd !
Tu es inscrit ici depuis plus d'un mois, le staff t'a-t-il demandé, incité, menacé si tu n'adhérais pas à quoi que ce soit ?
Enfin, je vais te dire pourquoi j'ai participé à la création de l'AIDUCE et que je passe, avec le staff d'ailleurs, beaucoup d'infos sur tous les sujets. Pour ne pas que quiconque puisse nous accuser d'avoir su et de n'avoir rien fait. Je considère avoir fait ma part du job. Maintenant, je n'ai aucune illusion sur ce qui se passera. Mais personne ne pourra nous accuser d'avoir regardé le train passer. Par contre, on pourra, comme toi, nous accuser d'en avoir trop fait !
Dernière édition par Franck le Mer 26 Mar 2014 - 21:39, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
aucun intérêt pour moi juste une confirmation
caloupascal- Banni
gardane a écrit:Glasys, pffft, on avait trouvé de quoi rigoler avec CC, t'as tout cassé le jouet
Hep hep hep ! Dame Gardane, ce n'est pas parce que j'ai cassé ton jouet que tu dois te sentir obligée de casser mon nom
moi c'est gladys épivoilà
T'as vu un troll ? L'est où ? Allez, sois sympa, gardes pas cette méga info pour toicaloupascal a écrit:c'est pour quand le troll?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Tu veux un indice Den ?
Je suis peut-être sur une piste là ... mais qui est l'auteur de cette citation ?
je vais me faire pourrir je sais, mais jmen fou
Je suis peut-être sur une piste là ... mais qui est l'auteur de cette citation ?
tu demandes de nous exprimer nous la majorité silencieuse
vous voulez quoi de plus?
à part se faire pourrir par certains membres et nous traité de troll
je suis vapoteurs, mais je n'adhere pas à votre façon de faire. je ne suis pas le seul à la pensée, j'ai le droit de le dire non?
vous voulez quoi de plus?
je suis vapoteurs, mais je n'adhere pas à votre façon de faire. je ne suis pas le seul à la pensée, j'ai le droit de le dire non?
caloupascal- Banni
@ caloupascal :
Personne ne t'a traité de troll. Le premier qui a commencé, c'est toi-même !
Personne ne t'a traité de troll. Le premier qui a commencé, c'est toi-même !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Sur le gros forum je n'étais pas d'accord avec certaines façons de faire : je l'ai quitté...
Invité- Invité
Il me semble que depuis le temps que tu le dis et que tu ne viens que dire cela, nous avons compris le message, si tu peux passer à un autre sujet, c'est avec grand plaisir que nous partagerions avec toi nos expériences diverses parce que notre passion, c'est la vape, les signatures diverses et variées ne sont qu'une conséquence dont nous nous passerions volontiers.
Invité- Invité
quel intérêt de faire se poste alors?
caloupascal- Banni
Franck a écrit:Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat et "prendre un gros four" mais je me lance quand même. J’ai l’impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que les news sur le vote de la directive relative au tabac ne rencontre pas beaucoup d’échos, hormis parmi les membres les plus actifs et les plus impliqués. En tout cas, les discussions sont moins actives que sur d’autres sujets, comme les copies/contrefaçons. Pareil pour les actions que lancent certains membres : pétitions, actions sur twitter, adhésion à l'AIDUCE ou autres trucs, qui n'attirent pas les foules.
De plus, lorsque les avis s’expriment, ils vont dans le même sens : « sus à la directive et à l’article 20 » ! Pourtant, ce vote par le parlement européen de cette directive et notamment de cet article 20 sur la vape me paraît capital et va très certainement conditionné notre futur de vapoteurs. Or, beaucoup d’entre vous semblent être plus discrets sur la question. Sans vouloir juger, ni condamner - le forum a pour objectif et pour ambition de recueillir tous les avis et de rassembler toutes les sensibilités - je m’interroge sur ce silence ou cette discrétion. Alors, vous qui ne participez pas aux habituels sujets sur ce directive qui nous occupe pourtant depuis quelques mois, vous avez la parole ! Quelles sont donc les raisons de ce mutisme ? Votre avis m'intéresse !
Pour vous aider, je vous propose quelques choix dans un sondage.
A vos claviers !
je répond juste à se poste
je vais donner mon avis, si je peux me permettre.
pourquoi la majorité des vapoteurs ne vote pas ou n'adhere pas à l'aiduce, l'EFVI etc.?
je parle en mon nom là:
j'ai arrêté la clope grace à la Eicg mais j'ai une famille, un boulot une vie sociale, je ne passe pas mon temps h24 sur internet et forums.
je n'adhere pas aux forums pro-ecig
ex: si tu n'es pas à l'aiduce où tu n'as pas voté une directive pour la Eicg tu n'es pas la bienvenue, et j'en passe.
il faut changer vôtres politiques.
plus modérée et moins extrémiste, la modération des forums devrait s'en inspirer.
on en est encore loin.
et pour tout dire, le monde de là Eicg, n'est pas si rose que l'on veut nous faire croire, les intérêts des uns vont avec les intérêts des autres.
je donne mon avis, voila...
caloupascal- Banni
caloupascal a écrit:
je parle en mon nom là:
je n'adhere pas aux forums pro-ecig
J'ai UNE question : que fais tu là alors ?
casknoir- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent
caloupascal- Banni
Je la trouve assez a propos au contraire :
tu revendique le fait de ne pas adhérer aux forums pro ecigs ( ce qui est tout a fait
honorable et compréhensible ), mais ce qui me chagrine ( et encore c'est un bien grand mot)
c'est que tu le revendique sur un forum que tu dénonces dans le meme post...
Je ne suis pas pour ou contre tes idées, je ne comprends pas ta démarche...
tu revendique le fait de ne pas adhérer aux forums pro ecigs ( ce qui est tout a fait
honorable et compréhensible ), mais ce qui me chagrine ( et encore c'est un bien grand mot)
c'est que tu le revendique sur un forum que tu dénonces dans le meme post...
Je ne suis pas pour ou contre tes idées, je ne comprends pas ta démarche...
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
caloupascal a écrit:c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent
Tu as entièrement raison si si de toutes façons dans deux ans ce forum et les autres n'existerons plus donc pour quoi se prendre la tête hein franchement
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Et entendons nous bien, tout ceci dit sans animosité aucune
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
on demande mon avis j'y réponds
certains (une majorité) ont peurs ou n'ont pas le courage de le dire
moi je le dis
certains (une majorité) ont peurs ou n'ont pas le courage de le dire
moi je le dis
caloupascal- Banni
Tu vois, tu peux exprimer tes idées.
Le principal est d'avoir arrêté la clope !
Tu prends et donnes sur ce forum, ce qui te convient, je n'y vois aucun inconvénient.
On a chacun son approche de la vape, ce n'est pas un régiment aux ordres.
Le principal est d'avoir arrêté la clope !
Tu prends et donnes sur ce forum, ce qui te convient, je n'y vois aucun inconvénient.
On a chacun son approche de la vape, ce n'est pas un régiment aux ordres.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
C'est bien la preuve qu'"on" ne fait rien d'autre que d'informer pour que chacun puisse prendre sa ou ses décisions ou non.caloupascal a écrit:c'est justement le genre de réponse qui fait que vous n'aurez pas plus de signature ou d'adhérent
Que les gens expriment ou non les raisons familiales qui les empêchent de passer 4 minutes à signer, mais qui peuvent poster pendant 1h quand même, ça ne changera pas le nombre d'adhérent
Par exemple moi je n'aime pas le foot. Et bien je ne vais pas au match.
Et si j'y allais j'éviterais de passer de tribunes en tribunes pour dire que je ne suis pas d'accord avec le foot.
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes
Et puis de toute façon ils ne feraient pas de moi un footeux.
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6