Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Première fois
+23
taquinaton
michel5611
bibidochon
UniVertel
Loki
hawaiki0689
hevea
Brigitte
Cousix
darius1000
roro
Annick57
marcuche
Meriadoc
savage
vectra1702
Pashmina
magnetic
gladys
Fass
Den'ice
Franck
tresrapide
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Première fois
Salut à toutes et à tous, j'ai 27 ans, je fume beaucoup depuis longtemps
et là j'ai acheté une cig électronique chez smoke-mii
avec un flacon 16 ml et un à 11ml
je sais pas trop bien l'utiliser au départ,
si certains connaissent cette marque on peut en parler ici?? expériences goûts??
merci beaucoup à bientôt
ps j'ai commencé à 16 ml.
et là j'ai acheté une cig électronique chez smoke-mii
avec un flacon 16 ml et un à 11ml
je sais pas trop bien l'utiliser au départ,
si certains connaissent cette marque on peut en parler ici?? expériences goûts??
merci beaucoup à bientôt
ps j'ai commencé à 16 ml.
tresrapide- Nouveau membre
Matériels : EVOD
Re: Première fois
oops désolé je suis vraiment nul j'ai pas posté ma question au bon endroit
qui sait comment changer le message de catégorie?
qui sait comment changer le message de catégorie?
Bienvenue parmi nous
ton sujet est pas mal ici
et c'est quoi ton modèle ? Ego ? Evod ? Autre chose ? as tu un lien ?
ton sujet est pas mal ici
et c'est quoi ton modèle ? Ego ? Evod ? Autre chose ? as tu un lien ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
SonBoir et bienvenue ,
Non, ta question n'est pas postée au mauvais endroit
Je ne connais pas cette marque pour ma part mais je peux néanmoins t'indiquer que les flacons de 16 et 11 ml n'existent pas
Tu veux certainement nous donner les dosages nicotiniques de tes e-liquides qui sont donc : 11 mg/ml et 16 mg/ml de nicotine.
Bonnes vapes !
Edit : grillé par le grand chef himself
Non, ta question n'est pas postée au mauvais endroit
Je ne connais pas cette marque pour ma part mais je peux néanmoins t'indiquer que les flacons de 16 et 11 ml n'existent pas
Tu veux certainement nous donner les dosages nicotiniques de tes e-liquides qui sont donc : 11 mg/ml et 16 mg/ml de nicotine.
Bonnes vapes !
Edit : grillé par le grand chef himself
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
OOps tu as raison c'est bien 16mg/ml de nicotine (désolé si je me trompe un peu mais je suis vraiment débutant )
C'est marqué dessus EVOD (je sais pas ce que ça veut dire lol )
le modèle m'a paru sympathique mais après je n'en sais pas plus
En tout cas comme je fume beaucoup et que là j'ai eu des soucis de santé, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a conseille lé cig. électronique. au début je commence avec des doses fortes pour petit à petit diminuer (j'espère y arriver ) 16mh/ml j'espère que c'est le bon dosage en tout cas
merci pour vos réponses
C'est marqué dessus EVOD (je sais pas ce que ça veut dire lol )
le modèle m'a paru sympathique mais après je n'en sais pas plus
En tout cas comme je fume beaucoup et que là j'ai eu des soucis de santé, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a conseille lé cig. électronique. au début je commence avec des doses fortes pour petit à petit diminuer (j'espère y arriver ) 16mh/ml j'espère que c'est le bon dosage en tout cas
merci pour vos réponses
Bienvenue sur ce forum et continue a poser toutes tes questions!
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
tresrapide,
j'ai trouvé un bref échange sur le grand fofo concernant les liquides smoke mii Ce serait fabriqué en France, dans un labo pharmaceutique du VAR, composition 80/20
Peut être vendu localement (dans le sud) ce qui explique sans doute que la moitié Nord de la France ne connait pas
j'ai trouvé un bref échange sur le grand fofo concernant les liquides smoke mii Ce serait fabriqué en France, dans un labo pharmaceutique du VAR, composition 80/20
Peut être vendu localement (dans le sud) ce qui explique sans doute que la moitié Nord de la France ne connait pas
si tu fumais beaucoup, c'est le bon dosage pour commencer, après tu peux descendre progressivement le taux de nicotine mais ne sois pas trop pressé, fait à ton rythmetresrapide a écrit: 16mg/ml j'espère que c'est le bon dosage en tout cas
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Ok merci oui j'essayerai progressivement (je me vois pas arrêter du jour au lendemain ), seulement quand j'ai mis la dose de nicotine jusqu'au trait, c'est censé me durer combien de jour à peu près?
je fume (ais!) environ 30 cig/jour
je fume (ais!) environ 30 cig/jour
Ici tresrapide
Très rapidement ,l'evod c'est le clearo, (le truc où tu met le liquide) et qui produit la vapeur grace à ta batterie ego.
À plus et bonne vape !
Très rapidement ,l'evod c'est le clearo, (le truc où tu met le liquide) et qui produit la vapeur grace à ta batterie ego.
À plus et bonne vape !
Dernière édition par Pashmina le Mer 5 Mar 2014 - 0:10, édité 1 fois
Matériels : Minimaliste
La batterie peut aussi être une Evod, Pash, c'est un ensemble courant maintenant
Invité- Invité
salut et bienvenue sur le forum c'est bien du liquide français je me suis dépanné il y a pas longtemps dans une de ces boutique sur nice et c'est un kit evod que tu doit avoir (clearo+batterie ego)il y avait ça en vitrine comme beaucoup de boutiques
Matériels : des box et des drippers
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
Pour la durée de vape avec un Evod pleins, cela dépend de l'utilisation
Plus sérieusement pour moi c'est un peux moins d'une journée.
Plus sérieusement pour moi c'est un peux moins d'une journée.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Bonjour !
En fait je voulais savoir à combien de cigarettes fumées ca correspond une dose de nicotine à 16 mg/ml jusqu'au trait?
En fait je voulais savoir à combien de cigarettes fumées ca correspond une dose de nicotine à 16 mg/ml jusqu'au trait?
Bonjour tresrapide, et bienvenue à toi sur le forum
Pour ta question, il est difficile de répondre avec précision car le mode d'assimilation de la nicotine dans la vapeur est différent de celui dans la fumée... beaucoup te diront que la "satisfaction" du besoin de nicotine est plus courte qu'avec une clope, ce qui explique qu'on peut avoir besoin de vaper plusieurs fois par heure alors qu'on ne fumait que toute les deux ou trois heures...
Enfin, comme pour les clopes, la quantité dépend de la façon de "tirer", qui est propre à chacun mais souvent différente sur une e-cig et sur une tueuse.
Pour conclure, et te donner quand même quelques infos, car tout ce que j'ai dit n'est pas très utile... si ton clearo est bien un Kanger EVOD BCC, sa contenance est de 1,6 ml. La consommation de liquide peut être couramment entre 1 et 6ml par jour, et c'est souvent un peu élevé dans les premiers temps.
Pour la consommation de nicotine, l'indice principal est la surdose: si tu as des nausées et/ou des maux de tête en fin de journée, tu as absorbé trop de nicotine. Tu s'abstient de vaper quelques heures, et ça rentre dans l'ordre. Si ça t'arrive, deux solutions : vaper moins ou utiliser un liquide avec moins de nicotine (je crois que tu as acheté deux dosages)
Voilà, je sais que je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais j'espère que ça peut quand même te donner une idée. D'autres seront peut être plus précis que moi
Bonne vape !
Pour ta question, il est difficile de répondre avec précision car le mode d'assimilation de la nicotine dans la vapeur est différent de celui dans la fumée... beaucoup te diront que la "satisfaction" du besoin de nicotine est plus courte qu'avec une clope, ce qui explique qu'on peut avoir besoin de vaper plusieurs fois par heure alors qu'on ne fumait que toute les deux ou trois heures...
Enfin, comme pour les clopes, la quantité dépend de la façon de "tirer", qui est propre à chacun mais souvent différente sur une e-cig et sur une tueuse.
Pour conclure, et te donner quand même quelques infos, car tout ce que j'ai dit n'est pas très utile... si ton clearo est bien un Kanger EVOD BCC, sa contenance est de 1,6 ml. La consommation de liquide peut être couramment entre 1 et 6ml par jour, et c'est souvent un peu élevé dans les premiers temps.
Pour la consommation de nicotine, l'indice principal est la surdose: si tu as des nausées et/ou des maux de tête en fin de journée, tu as absorbé trop de nicotine. Tu s'abstient de vaper quelques heures, et ça rentre dans l'ordre. Si ça t'arrive, deux solutions : vaper moins ou utiliser un liquide avec moins de nicotine (je crois que tu as acheté deux dosages)
Voilà, je sais que je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais j'espère que ça peut quand même te donner une idée. D'autres seront peut être plus précis que moi
Bonne vape !
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Méria, c'est tout à fait ça
Le premier secret du no stress est d'abandonner l'idée de comparer l'e-cig à une clope, le deuxième est d'absorber assez de nicotine pour ne pas être en manque de clope et le troisième est que si on craque pour une clope, ce n'est pas grave, on compte seulement celles qu'on ne fume plus.
Avec ça et ton kit Evod, tu mets toutes les chances de ton côté, te reste plus qu'à trouver tes liquides du "reviens'y".
Le premier secret du no stress est d'abandonner l'idée de comparer l'e-cig à une clope, le deuxième est d'absorber assez de nicotine pour ne pas être en manque de clope et le troisième est que si on craque pour une clope, ce n'est pas grave, on compte seulement celles qu'on ne fume plus.
Avec ça et ton kit Evod, tu mets toutes les chances de ton côté, te reste plus qu'à trouver tes liquides du "reviens'y".
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue.
Dans ma signature, tu as un lien sur un sujet "avec des images dedans" ^^ et peut-etre que cela te sera utile pour comparer et comprendre un peu les différents modèles qui existent (et encore, c'est loin d'être complet, très loin même)
Dans ma signature, tu as un lien sur un sujet "avec des images dedans" ^^ et peut-etre que cela te sera utile pour comparer et comprendre un peu les différents modèles qui existent (et encore, c'est loin d'être complet, très loin même)
Invité- Invité
Voilà j'ai commencé à vapoter ce matin alors que j'avais très très très envie de fumer et ca a marché impeccable !!! je suis très satisfait, résultat j'en ai fumé pas une seule !!! un miracle !!!! (bon j'ai eu au début envie mais ca a passé après en fait)
et je ne vois aucun effet secondaire pour l'instant, bien au contraire.
je ne sais par contre pas combien ca équivaut en "clopes normales" (marlboro rouge) fumées
parce que sur le pak c'est marqué nicotine 0,8mg par clope je crois
le dosage à 1,6ml me convient parce que moins je tiendrais jamais le coup pour l'instant je craque vite sinon
après pour diminuer le dosage pour l'instant ça me semble impossible mais je pense que c'est un excellent début, non? enfin c'est pour l'instant pas à l'ordre du jour
et je ne vois aucun effet secondaire pour l'instant, bien au contraire.
je ne sais par contre pas combien ca équivaut en "clopes normales" (marlboro rouge) fumées
parce que sur le pak c'est marqué nicotine 0,8mg par clope je crois
le dosage à 1,6ml me convient parce que moins je tiendrais jamais le coup pour l'instant je craque vite sinon
après pour diminuer le dosage pour l'instant ça me semble impossible mais je pense que c'est un excellent début, non? enfin c'est pour l'instant pas à l'ordre du jour
Bienvenue à toi, Trésrapide.
Je pense que tu ne dois pas essayer de comparer ta façon de vapoter avec ta façon de fumer.... au début, il me fallait de 2 à 3 (voir plus suivant mes activités ou pas) réservoir de 1.6 ml....
J'ai envie de te dire vape autant que tu en as envie.....de toute façon si tu es en "surdosage" tu le sentiras...(vertiges, maux de tête.....) bois beaucoup pour t'hydrater...(de l'eau hein !!..)
Arme toi de patience ....visite le forum....au début, tu comprends pas tout.....et il faut y consacrer du temps........
Cherche, goute, pose plein de questions et surtout ne lâche pas prise...tu vas y arriver.....
Bonne vap'
Je pense que tu ne dois pas essayer de comparer ta façon de vapoter avec ta façon de fumer.... au début, il me fallait de 2 à 3 (voir plus suivant mes activités ou pas) réservoir de 1.6 ml....
J'ai envie de te dire vape autant que tu en as envie.....de toute façon si tu es en "surdosage" tu le sentiras...(vertiges, maux de tête.....) bois beaucoup pour t'hydrater...(de l'eau hein !!..)
Arme toi de patience ....visite le forum....au début, tu comprends pas tout.....et il faut y consacrer du temps........
Cherche, goute, pose plein de questions et surtout ne lâche pas prise...tu vas y arriver.....
Bonne vap'
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
trerapide a écrit:!!! un miracle !!!!
Il n'y a pas de miracle, le miracle c'est toi et ta volonté d'y arriver. D'après ce que comprends tu vapotes du 16 mg de nicotine, n'hésites surtout pas au début d'augmenter ton taux si jamais, ce devait etre trop dur pour toi. Tu re diminueras après ce n'est pas grave...
mais c'est vrai c'est un excellent début, courage et volonté et ne te laisses pas influencer, meme si on se moque de toi....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Salut tres rapide
c'est un bon départ avec l'evod .
pour les dosages et quantité : aprés 1.5 paquet de cigarettes par jour
sur les conseils du vendeur j'ai acheté du E liquide à 18 mg de nicot/ml
et je consommai en moyenne 2 réservoirs de 1.6ml par jour .
aprés 7 mois de vapote j'en suis à 10 mg/ml de nicot et en moyenne 3 x 1.6 ml de liquide par jour.
Mais ne te pose pas de question pour descendre le taux de nicot ça viendra en temps utile ,
+1 Marcuche n'hesite pas à passer à 18 mg/ml si tu sent du manque .
Bonne vape
c'est un bon départ avec l'evod .
pour les dosages et quantité : aprés 1.5 paquet de cigarettes par jour
sur les conseils du vendeur j'ai acheté du E liquide à 18 mg de nicot/ml
et je consommai en moyenne 2 réservoirs de 1.6ml par jour .
aprés 7 mois de vapote j'en suis à 10 mg/ml de nicot et en moyenne 3 x 1.6 ml de liquide par jour.
Mais ne te pose pas de question pour descendre le taux de nicot ça viendra en temps utile ,
+1 Marcuche n'hesite pas à passer à 18 mg/ml si tu sent du manque .
Bonne vape
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Impossible de mettre en place une équivalence précisément chiffrée entre le nombre de cigarettes classiques fumées et le taux de nicotine adapté dans son e-liquide. On peut juste dire approximativement qu'un gros fumeur (plus 20 cigarettes traditionnelles) devrait se tourner vers du 18 mg/ml, tandis qu'un fumeur moyen (10 à 20 cigarettes) préféra du 12 mg/ml. Enfin, les petits fumeurs devraient se contenter d'un 6mg/ml.
darius1000- Banni
gladys- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3