24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

+32
Moushe
leanouk
GillesLL
fran74
savage
Cousix
Yasumi
Mad-jic
hevea
davidoff
Pashmina
cnefracasse
Annick57
MonsieurP
Trublionne
zelie
Mc Bilou
mordicus
copiercoller
Den'ice
bibidochon
Evodeuse
gladys
yacx21
Garkham
Bluebelton
vincent59200
Filouf
Loki
Shaigan
marcuche
hawaiki0689
36 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 12:40

Caro, Jilou en vapoday privé, ça c'est un sacré privilège, je commence à trouver un drôle de goût à mes e-liquides, moi!  bounce bounce bounce bounce
 mdr mdr 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Mc Bilou Mar 1 Avr 2014 - 12:50

Ben tiens !  Sifflote 
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 13:09

Ben oui, mais il me semble que ça vient du micro-micro coil dont je maîtrise mal l'enroulement, le serrage et l'enfilage, je crois bien que Duchbrock fait ça comme un dieu...  I love you

Invité
Invité

Message par Mc Bilou Mar 1 Avr 2014 - 13:27

Et donc ?...
Te voila en demande de cours particuliers.
J'avais bien compris !
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par fran74 Mar 1 Avr 2014 - 14:22

ben crotte Caro  Crying or Very sad 
on va attendre des nouvelles ce soir suite à la rencontre avec Jilou ! bon courage  kiss2 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:06

gardane a écrit:Ben oui, mais il me semble que ça vient du micro-micro coil dont je maîtrise mal l'enroulement, le serrage et l'enfilage, je crois bien que Duchbrock fait ça comme un dieu...  I love you

Me semblait bien avoir remarqué ton admiration pour .... l'enroulage de micro-coils selon Duch' à Gruissan  mdr 
Faut voir avec lui s'il peut te faire un vapoday privé Wink

Caro, j'espère que Jilou t'a apporté une solution cet aprem ...  friendship3 

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:09

caro1706 a écrit:
Mon mari est un Ardennais de pure souche, plus têtu que çà tu meurs

Je confirme : je suis corse et vapoteur, marié à une ardennaise fumeuse.  Very Happy 

Tu as tout mon soutien dans ta lutte contre les tueuses.

Pace é salute.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:06

Comme vous l'avez vu, jilou travaille pour moi le pauvre, et depuis son passage et son travail sur mon RDA, je vape sans avoir des envies de rendre.

J'ai mis le RDA sur le VTR, avec du EL TORO Cigarrilos en 18 mg un peu fort mais le goût me plaît.
Il m'a mis l'ephro sur le SVD, avec de l'Eden 18mg, toujours un peu fort mais le goût de pomme me plait énormément.
Il m'a aussi apporter un Aspire BDC, dans lequel j'ai mis du puros 24, et là je ne ressens rien pas de goût , même pas de le goût de la nicotine qui est quand même en 24 mg celui là.

Les deux DIY que j'ai fait hier me donne aussi l'envie de vomir, j'ai probablement un autre soucis, du coup j'ai téléphoné à mon médecin, pour lui demander si je pouvais de temps en temps vaper de la menthe pour nettoyer mes papilles, il m'a dit oui, à condition que je contrôle mes palpitations cardiaques, voir si elles ne montent pas et pas de la forte.

Voilà les résultats de mes élucubrations.

Je lui ai déjà dis mais je le répète en public si je n'avais pas jilou, je me demande comment je ferrai, oui je sais la clope ! Ce matin je suis allée au magasin près de chez moi m'acheter un paquet de clope Marlboro rouge, oui je cite le nom en entier c'est pas bien, mais ces clopes je les ai toujours trouvées mauvaises et c'est toujours le cas, maintenant à moi de ne pas craquer pour reprendre mes blondes préférées.

Jilou mon sauveur, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:19

de rien.  Embarassed 
je lui ai fait un montage mcc côton cardé.
Sinon bonne vape, je t'amène de la menthe en coup de vent jeudi ma caro.  Wink 
sinon pour l'aspire, laisse lui le temps de se roder. Même si c'est un double coil, il lui faut un rodage comme pour un clearo normal. Le puros, niveau gout il n'est pas très marqué juste un peu arrache gorge et méfie-toi que c'est du 24 mg quand même.  Razz 
Sur ce zou dodo et bonne vape.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:20

Bonne nuit et merci.

Invité
Invité

Message par marcuche Mar 1 Avr 2014 - 22:42

caro1706 a écrit:
Jilou mon sauveur, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.

une demande est partie au Vatican pour que Jilou sois canonisé.......Blague à part Jilou a fait du bon boulot, il a réussi a te faire vaper. Donc il y a du positif, meme si tes DIY te font encore vomir, n'y a t-il pas un problème avec tes DIY ??? Et tu as vaper du très fort sans vomir, toi qui a l'habitude de 0 à 6 mg de nicotine, je pense que les problèmes ne viennent pas de la vape....On verra jeudi, quand tu auras gouter à la menthe et tu as bien fait de le demander a ton médecin, fait gaffe quand meme, bravo à toi et à Jilou...Je pense aussi que tu est dans une période de tracas et de contrariété, et le moral est dans les chaussettes. En tous cas j'espère que ça va s'arranger, tu arreteras la klope et reprendras la vape, c'est tout ce que je te souhaite..........

marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:14

Merci Marcuche je sais que c'est psychologique c'est chaque fois un problème qui me fait rechuter dans la clope, mais cette fois je vais faire tout ce que je pourrais, tester pour ne plus retomber dedans, grâce à l'aide que je reçois ici de vous tous. Et mon DIY je vais oublier pour le moment.

Un grand merci a vous de me bouter, de m'engueuler heureusement que Jilou ne m'a pas encore frappé !! Sad 

Invité
Invité

Message par Den'ice Mar 1 Avr 2014 - 23:17

Jilou ne frappe qu'à coup de hache... Mef Caro What a Face 
 kiss2 

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 23:21

Oui je sais  mdr 

Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:03

Vous êtes des dingos, mais c'est bon  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:13

mon potobucheron : t'es un As  !! anger3 
caro  kiss3

Invité
Invité

Message par Annick57 Mer 2 Avr 2014 - 0:20

Hé, Caro, les patchs tu les a enlevés ? Parce que du 24 Mg, si tu vapes pour "de vrai" ,ça va peut-être faire beaucoup de nicotine pour le coup ?????

Allez prends soin de toi.....bonne nuit kiss2

Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:21

Bravo Caro ! Garde ta motivation comme ça. Déja tu as fait un grand pas de venir en causer au lieu de refumer toute seulette dans ton coin.
Et tu vois bien que l'entraide est là et aussi l'ami Ricoré/Jilou. Bravo à vous deux donc ^^

Invité
Invité

Message par marcuche Mer 2 Avr 2014 - 0:25

caro1706 a écrit:Merci Marcuche je sais que c'est psychologique c'est chaque fois un problème qui me fait rechuter dans la clope, mais cette fois je vais faire tout ce que je pourrais, tester pour ne plus retomber dedans, grâce à l'aide que je reçois ici de vous tous. Et mon DIY je vais oublier pour le moment.

c'est peut-etre pas psychologique, on a tous des moments de faiblesse mais ça se surmonte en général, c'est plus ou moins long, ça dépends des personnes et du problème ..
Oui aussi on t'engueule plus ou moins, c'est pour t'aider à surmonter les ennuis et te remonter le moral....Et tu as bien fait de nous en parler...Le forum est aussi fait pour ça. kiss3  kiss3  kiss3

marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 2:14

Merci à tous pour vos encouragements et pour annik je dirais qu'aujourd'hui je n'ai pas mis de patch.

Invité
Invité

Message par Garkham Mer 2 Avr 2014 - 2:23

Content de savoir que tu va un peut mieux Caro  Wink 

On dit souvent que pour reussir dans la vap, faut:
- La motivation
- Le bon matos
- Le bon liquide

Mais on oublie de dire qui faut aussi le bon forum, c'est un outil a pas négliger, psychologiquement, c'est important d'être épauler. Bon courage pour la suite  envoi bisou 

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Evodeuse Mer 2 Avr 2014 - 11:24

Ah cool, le Cigarillos c'est une valeur sûre Laughing !

Moi j'ai mes petits liquides "valeur sûre" en cas de défaillance Laughing Chacun ses goûts bien sûr mais j'aime beaucoup en ce moment le VDLV 1975, Halo Turkish Tobacco, MaxiVap Light Tobacco (j'aurais pu cru mais je l'adore), et les El Toro Guevara et Cigarillos Smile Et d'autres bien sûr mais ceux là c'est mon "top 5", les gagnants à coup sûr Laughing

Tout à fait d'accord avec Garkham : "envie d'arrêter" + bons liquide et bon matos agréable = cartes en main Smile Et puis un entourage positif (ou le forum bien sûr pour recevoir quelques messages sympathiques, ça fait toujours plaisir Wink).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 12:13

Tu as mille fois raison Garkham, le fofo est aussi important que tout le reste, la seule fois où je ne suis plus venue pendant un moment, j'ai replongé grave dans la clope...
Il faudrait que nous ayons le réflexe de venir en parler ici avant de replonger grave, au moment où on sent la faiblesse s'installer.

Les hybrides sont nombreux mais ne s'expriment pas beaucoup, pourtant c'est déjà une énorme victoire de passer de 30 à 5 clopes/jour par exemple.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 12:46

pourtant c'est déjà une énorme victoire de passer de 30 à 5 clopes/jour par exemple.
C'est clair.
Quand j'étais fumeur j'ai souvent essayé de limiter le nombre de clopes, tu penses... ça dure deux jours.

Il n'y a vraiment qu'avec la ecig qu'on peut réduire très vite et sans mal.

Cela dit, de mon point de vue, je pense que fumer+vapoter peut nous faire basculer d'un côté ou de l'autre avec la même facilité.
Je pense aussi qu'il faudrait vraiment -décider- d'arrêter totalement la clope en démarrant la Vape. Mais il faut le faire au bon moment évidemment, sinon ça pourrait être difficile ^^

Invité
Invité

Message par copiercoller Mer 2 Avr 2014 - 13:00

gargham a écrit:faut aussi le bon forum
Oui, donc "aimer tailler le bout de gras." aussi.

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:15

Si tu es spécialiste CC, j'en ai plein des bouts de gras à tailler  Very Happy 

Invité
Invité

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant