24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

+27
Menthol
lapin71
caloupascal
Radagast
hevea
Marakhal
eSmoker-inc
Leio
marcuche
Den'ice
Bluebelton
laluna74
Cyberdede
ludovic.g
Easyvape
savage
zelie
GillesLL
copiercoller
Mc Bilou
ModEgo
Franck
Yasumi
loco
Moushe
La Pause Cig-arrête
bibidochon
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:54

Den'ice a écrit:
Si c'est de celui de l'EFVI-France il n'a nullement été créé par des administrateurs et modérateurs d'ici.
Cependant, Leio, modérateur ici, est effectivement membre de la team EFVI-France et administrateur du forum dédié.
Je tiens d'ailleurs à publiquement le remercier ici du travail qu'il accompli sur les deux forums comme pour la défense de la vape Smile

Bonnes vapes Smile

Je joins me remerciements aux tiens Den, c'est un sacré boulot merci à tous ceux qui prennent sur leur loisirs pour défendre la vape  kiss3 kiss3 kiss2 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Empty Re: Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques

Message par Menthol Lun 21 Avr 2014 - 21:56

Désolée, je ne comprends rien...

Mais je n'ai rien contre le fait de discuter avec toi, pour comprendre au moins.

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:57

Tu sais ce qui te reste à faire et arrête de troller ce sujet.

Invité
Invité

Message par XAV1176 Lun 21 Avr 2014 - 21:58

@gardane je te prierai de modérer ton ton envers moi stp ,je ne te connais pas et suis en rien un "ami", donc te faire confiance ,pourquoi ? tu garderas ton ton maternelle pour d'autres

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Matériels : de quoi vaper en paix

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 22:02

tu peux avoir confiance en gardane  kiss2 

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 22:04

Et bien puisque les esprits s'échauffent, je verrouille ce sujet le temps que chacun reprenne son calme.
Et je suis là en MP pour qui le souhaite.

Invité
Invité

Message par Leio Lun 21 Avr 2014 - 22:40

Ok sujet déverrouillé
Menthol raccompagné à la sortie à sa demande

menthol a écrit:Qu'est que c'est que ces histoires ? j'ai horreur de ça aussi je vais quitter ce forum sur le champ, comment fait-on ?

Si vous avez des questions sur le forum-efvi j'y répondrai en MP ou là bas.

Pour info je n'en suis pas le créateur mais co-admin avec bobo en tant que membre du collectif de coordination national efvi-france ET "volontaire" pour ce CDD d'admin.

Retour au sujet

Leio

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par marcuche Lun 21 Avr 2014 - 22:48

Merci caro1706 et Leio, revenons à nos moutons...

Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Marcuche  Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Den'ice Lun 21 Avr 2014 - 23:10

Menthol ne parlais pas de ce forum caro...
Mais bel est bien de celui d'EFVI-France...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Appel à votre sens citoyen pour bien choisir vos eboutiques - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 1:19

Désolée Den, si j'ai mal compris il faut dire aussi que son explication n'était pas très claire, mais elle va revenir sous le pseudo de mazarine et ne manquera pas de donner toutes les explications.
En plus clair cette fois j'espère et en ayant fait sa présentation, et surtout enlever le mot conscience dans sa signature, sinon je me ferais un plaisir de la raccompagnée moi-même et définitivement vers la sortie.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 10:04

J'en profite pendant qu'on en parle encore pour m'excuser auprès de Xav, je l'ai blessé et ce n'était pas l'intention de départ  friendship1 friendship1 friendship1 

Les modos, pendant que vous laissez mademoiselle jouer avec le fofo, l'ambiance en prend un coup à chaque fois... Cela vaut-il vraiment le coup? Ce membre est banni ou pas?

Invité
Invité

Message par Annick57 Mar 22 Avr 2014 - 10:39

Wouah !!!comme j'aime pas les "disputes", ça me met mal à l'aise.!!!!  Sad

Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57

Féminin Nombre de messages : 1620
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 10:55

Gardane, tu sais que les décisions du staff se prennent à plusieurs et là je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis la seule comme modo pour le moment.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 11:16

Peuchère, douce  kiss3 kiss2 friendship2 

Invité
Invité

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7