Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Arrivée dans le monde du méca
+4
Garkham
Fass
savage
johnjr
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arrivée dans le monde du méca
Bonjour,
Après "quelques" dépenses en mods électro qui me valent désormais la haine de mon banquier (il faut vraiment que je retrouve le nom de celui qui, ici, m'a conseillé de passer aux mods), j'ai décidé de tenter le coup en achetant un mod méca.
Quoique ce soit MAL, j'ai voulu limiter les dégâts (financiers) au cas où ça ne me plairait pas, et j'ai donc passé commande d'un clone Nemesis, qui sera associé à un clone Taifun GT.
Comme je n'y connais strictement rien, je voudrais savoir s'il y a des choses à ne pas faire avec ce genre de matériel. D'avance merci pour votre aide.
J'ajoute que le vendeur, Mondev**, conseille l'achat (que j'ai fait) de deux aimants qui semblent devoir remplacer les ressorts.
http://www.mondevape.com/fr/mods-meca/73-2-aimants-pour-switch-nemesis.html
J'espère ne pas faire de cLoWnerie en montant ça. Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ces deux aimants.
A vous lire...
Après "quelques" dépenses en mods électro qui me valent désormais la haine de mon banquier (il faut vraiment que je retrouve le nom de celui qui, ici, m'a conseillé de passer aux mods), j'ai décidé de tenter le coup en achetant un mod méca.
Quoique ce soit MAL, j'ai voulu limiter les dégâts (financiers) au cas où ça ne me plairait pas, et j'ai donc passé commande d'un clone Nemesis, qui sera associé à un clone Taifun GT.
Comme je n'y connais strictement rien, je voudrais savoir s'il y a des choses à ne pas faire avec ce genre de matériel. D'avance merci pour votre aide.
J'ajoute que le vendeur, Mondev**, conseille l'achat (que j'ai fait) de deux aimants qui semblent devoir remplacer les ressorts.
http://www.mondevape.com/fr/mods-meca/73-2-aimants-pour-switch-nemesis.html