24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Service client au top EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Service client au top EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Service client au top EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Service client au top EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Service client au top EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Service client au top EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Service client au top EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Service client au top EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Service client au top EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Service client au top EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Service client au top EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Service client au top EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Service client au top EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Service client au top EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Service client au top EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Service client au top EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Service client au top EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Service client au top EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Service client au top EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Service client au top EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Service client au top

3 participants

Aller en bas

Service client au top Empty Service client au top

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 18:24

Bonjour,

Je parle de celui de la société qui fabrique et vend les Poldiac.

Quand j'ai commandé, j'ai pris un meca et un clearo. Apparemment j'avais chois un clearo qui, esthétiquement, ne correspondait pas au Poldiac (acier satin vs poli). Mmvapors m'a donc conseillé de changer de modèle de clearo (ou de Poldiac) pour que l'aspect soit plus en accord l'un l'autre. Chapeau. Du coup je leur ai laissé carte blanche. Ce sera la surprise (après tout c'est mon cadeau d'anniversaire que je m'offre TRES en avance).

Bon, je sens que l'attente va être longue.

Sinon, gros raté avec mon Romuluz quand j'ai voulu faire un montage mesh. J'aurais dû mieux voir les vidéos. Du coup je suis reviendu au montage MC Coton, mais ce n'est que provisoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par loco Lun 12 Mai 2014 - 19:44

Bonsoir Cignale, le genesis demande un peu de persévérance au début, après ce n'est que des saveurs  Very Happy

PS: l'attente pour MMV n'est pas longue.

_________________
Service client au top Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:54

J'ai eu MMV en ligne. Service client très réactif et ils m'ont prévenu que j'avais fait une c*oille esthétique dans ma commande. Bravo à eux. Ils ont modifié la dite commande et je vais donc recevoir un clearo esthétiquement plus adapté au mod.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Witness Mar 13 Mai 2014 - 7:15

Cignale a écrit:J'ai eu MMV en ligne. Service client très réactif et ils m'ont prévenu que j'avais fait une c*oille esthétique dans ma commande. Bravo à eux. Ils ont modifié la dite commande et je vais donc recevoir un clearo esthétiquement plus adapté au mod.

Comme dis ci dessus ton attente ne sera pas longue, ils livrent via UPS quand tu prends un mod  Cool 

Bon d'accord c'est pas la super minette en short des anciennes pub qui livre mais tu t'en fiche hein  Very Happy

L'ato un Did ???
J'en ai deux et j'adore

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Service client au top Witness



Service client au top 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 7:39

Non, pas un DID mais un TNS. Sur le site, j'ai vu les DID mais ils ne m'ont pas attiré plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Trublionne Mar 13 Mai 2014 - 13:20

Tu nous feras un petit compte rendu sur le TNS?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 13:23

Bien sûr, et avec des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par loco Mar 13 Mai 2014 - 13:24

bounce bounce

Si tu as des soucis pour le montage tu peux me l'envoyer, je te le monterai  Very Happy 

_________________
Service client au top Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Trublionne Mar 13 Mai 2014 - 13:28

Cignale a écrit:Bien sûr, et avec des photos.

youpiiiiiiiiiiiii!  bounce 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Service client au top Empty Re: Service client au top

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 15:54

UPS vient de prévenir que le mod Poldiac et son clearo sont en partance de Grèce. Arrivée prévue en Corse le 19 au plus tard (je suis optimiste, j'attendais un MacBook Pro pour le 21 et je rentre d'Ajaccio avec la bécane).

Quant à Loco, qu'il sache que je vais farpaitement me débrouiller pour monter ce Genesis, non mais des fois, hein, non mais.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum