Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
"L'affaire Madcat vs. Mayannick"
+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"
Vous êtes en plein délire .....
Y a vraiment des choses plus graves !
NO comment !
Y a vraiment des choses plus graves !
NO comment !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Maintenant elle a détourné sa colère contre les copeaux de métauxTrublionne a écrit:hihi! t'en as fait les frais, Maya?
rouge_sang a écrit:
Mais comme beaucoup j'aimerai tout de même que le monsieur qui fait fabriquer son propre gode miché s'explique c'est quand même idiot de taper toujours sur la même personne, enfin que sais-je???
salut ...
je suis d accord avec toi ta pu le remarquer j ai demander a madcat de venir s expliquer ici....
maintenant pour le fait que ce sois "toujours la même personne qui ce fait taper dessus ".. c est pas gratuit ici qui sème récolte...
mais priori les 2 ce ressemble pas mal.. il commence à lancer des truc et ne répond jamais au vrais question
perso je trouve que sur cette affaire l un ne vaut pas l autre ...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
J'ai lu (j'avais que ça à faire, normalement c'est l'indifférence putain, je faillis à mes principes), et je soutiens mod in France perso... L'autre m'a l'air d'un vil personnage que je me passerais de qualifier.
Sinon, kamoulox. (Rapport aux "moon cup" et "godmichet" dans la conversation)
Sinon, kamoulox. (Rapport aux "moon cup" et "godmichet" dans la conversation)
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
salut duchbrok
il me semble que c'est toi qui a traité mayannick de "con" non?
bref, je pense que mayannick pour ne pas vraiment le défendre, a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il avait fait une erreur en citant son nom. On peut au moins lui accorder ça...
En ce qui concerne la clonage pour moi, et ce n'est que mon avis, je trouve que c'est du vol!!!tout simplement, même pour un numéro de série tu ne fais pas faire un clone!!!! Pour moi c'est du vol!!!
La propriété intellectuelle ça a de la valeur?
Mais encore ce n'est que mon avis, il faut quand même avoir des grosses couilles pour faire une vente groupée sur un produit clonée!!!j'accorde ça à ce monsieur!!!!
Franchement je me sentirais merdeuse de voler le travail d'un autre!!!!
il me semble que c'est toi qui a traité mayannick de "con" non?
bref, je pense que mayannick pour ne pas vraiment le défendre, a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il avait fait une erreur en citant son nom. On peut au moins lui accorder ça...
En ce qui concerne la clonage pour moi, et ce n'est que mon avis, je trouve que c'est du vol!!!tout simplement, même pour un numéro de série tu ne fais pas faire un clone!!!! Pour moi c'est du vol!!!
La propriété intellectuelle ça a de la valeur?
Mais encore ce n'est que mon avis, il faut quand même avoir des grosses couilles pour faire une vente groupée sur un produit clonée!!!j'accorde ça à ce monsieur!!!!
Franchement je me sentirais merdeuse de voler le travail d'un autre!!!!
rouge_sang- Nouveau membre
re
non pas de "con" mais du [PROPOS MODERE- Franck]... pour te dire les chose comme elle sont j aime bien ça quand c est clair......
maintenant effectivement maya tout comme d autre l on fait y a pas longtemps ce style d erreurs.. mais toujours dans le même sens marrant ...celle de regarder leur intérêt et non celle de vapoteur....
moi perso les bla bla bla d excuse je me n fou car y a toujours une part de vérité
quand on balance ça..
pour la PI oui j ai beaucoup de valeur pour cela .. maintenant je vais pas t apprendre que nous somme 2 millions de vapoteur en france et que tout les moddeur réunis ne pourrais pas fournir du matos à tout le monde .. donc choisir valeur ou santé voir sauvage de vie pour moi y a pas photo avec ou sans n° ou logo....
pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....
non pas de "con" mais du [PROPOS MODERE- Franck]... pour te dire les chose comme elle sont j aime bien ça quand c est clair......
maintenant effectivement maya tout comme d autre l on fait y a pas longtemps ce style d erreurs.. mais toujours dans le même sens marrant ...celle de regarder leur intérêt et non celle de vapoteur....
moi perso les bla bla bla d excuse je me n fou car y a toujours une part de vérité
quand on balance ça..
pour la PI oui j ai beaucoup de valeur pour cela .. maintenant je vais pas t apprendre que nous somme 2 millions de vapoteur en france et que tout les moddeur réunis ne pourrais pas fournir du matos à tout le monde .. donc choisir valeur ou santé voir sauvage de vie pour moi y a pas photo avec ou sans n° ou logo....
pour les burnes de madcat je laisserais s exprimer madame catwoman.. vu que c est tendance ce soir....
@ Duchbrok :
Je viens de modérer ton post. Les insultes et attaques personnelles ne sont pas admises ici. C'est le règlement. Merci de le respecter.
Je viens de modérer ton post. Les insultes et attaques personnelles ne sont pas admises ici. C'est le règlement. Merci de le respecter.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
frank
j ai vu et je le conçois.. mais la j ai voulu préciser a la demande de rouge sang ce que j avais dit... au départ pour pas qu il y est des quiproquo...
donc si tu permet je dirait juste le " 1er"....pour que ma réponse sois logique...
j ai vu et je le conçois.. mais la j ai voulu préciser a la demande de rouge sang ce que j avais dit... au départ pour pas qu il y est des quiproquo...
donc si tu permet je dirait juste le " 1er"....pour que ma réponse sois logique...
Rouge sang> si tu dois ne lire qu'un truc de moi lis donc ce post https://www.ecigarette-public.com/t19311-petite-lecon-sur-la-pi-pour-les-nuls
et tu verra peut-être que depuis longtemps je suis là pour donner des solutions simples aux moddeurs pour commencer à se protéger au moins sur le marché national.
et tu verra peut-être que depuis longtemps je suis là pour donner des solutions simples aux moddeurs pour commencer à se protéger au moins sur le marché national.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
duchbrok a écrit:
Le jour ou j'ai besoin de ma femme pour me défendre: je me les coupe!!!
Francky.666- Stratus (contributeur régulier)
bref,
je pense que maintenant il faut attendre (tous dans la baignoire ) que madecape passe nous éclaircir..
je pense que maintenant il faut attendre (tous dans la baignoire ) que madecape passe nous éclaircir..
Invité- Invité
-pour le sexe de madcat je n'ai aucun intérêt, ce n'était qu'une expressionduchbrok a écrit:re
-moi aussi j'aime quand c'est clair du coup tu as bien éclairé ma lanterne, cependant je ne pense pas qu'il mérite ce sobriquet, il a des valeurs et le vol le révolte, je pense qu'il a le droit!!!!éclaires-moi si je me trompe!!!
-excuses-moi je ne comprends pas ton propos et de quel sujet il traite
quand on balance ça..
-tu reconnais donc que c'est sincère
-tu as de la valeur pour la propriété intellectuelle mais ça ne te dérange pas de vaper sur un clone??un truc qui a été volé???
Leio a écrit:Rouge sang> si tu dois ne lire qu'un truc de moi lis donc ce post https://www.ecigarette-public.com/t19311-petite-lecon-sur-la-pi-pour-les-nuls
Mais je n'ai pas compris de quoi doivent se protéger des modeurs de garage qui ne sont pas clonés ???
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Francky.666 a écrit:duchbrok a écrit:
cher fancky!!!!!!!ah fancky francky
si tu crois que je viens le défendre tu te trompes!!!! je pense que je suis une vapoteuse comme les autres qui intervient sur un forum, je vais même être honnête et mayannick pourra te le dire je n'étais pas d'accord pour qu'il écrive ce post sur son blog!!!
Donc il n'a pas besoin de moi pour se défendre il a largement l'âge d'assumer ce qu'il fait!!!!Et il ne voulait pas que je m'inscrive ici car je le cite il m'a dit "tu vas me faire bannir, ils vont croire que c'est moi".
Je n'ai jamais parlé en son nom , il n'a jamais parlé pour moi!!!
mais penses ce que tu veux
ah oui et aussi faut que j'arrete de surveiller ce sujet ça pourri ma boite mail
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
@ rouge-sang :
Il me semble que tu soit HS. La plupart des membres ne me semblent pas avoir critiqué l'indignation de ton homme. En tant que président du CMF, qu'il défende les intérêts des modeurs est somme toute tout à fait normal et personne ne peut être choqué. Qu'il encourage les utilisateurs à ne pas faire comme cet utilisateur, soit, qu'il demande à ses lecteurs de soutenir le modeur (coréen, je crois), pas de souci. Il est dans son rôle.
Encore faudrait-il prendre l'avis de l'accusé et avoir sa version. Pour l'instant, il est bien discret. A priori, il semblerait que cnefracasse ou mamabri aient une autre version un brin divergente. J'ai pour habitude de ne pas trancher sur un seul avis d'une seule des parties, je prends l'avis de l'autre partie concernée. C'est la moindre des choses.
Ce que pas mal de membres ici reprochent, ainsi qu'ailleurs sur le web, c'est la production publique de données personnelles. Désolé mais c'était une connerie, que Mayannick semble comprendre.
Maintenant, j'attends la version de l'autre partie concernée, si elle vient un jour, ce que je souhaite. Toute autre discussion ne serait que pisser dans un violon.
Il me semble que tu soit HS. La plupart des membres ne me semblent pas avoir critiqué l'indignation de ton homme. En tant que président du CMF, qu'il défende les intérêts des modeurs est somme toute tout à fait normal et personne ne peut être choqué. Qu'il encourage les utilisateurs à ne pas faire comme cet utilisateur, soit, qu'il demande à ses lecteurs de soutenir le modeur (coréen, je crois), pas de souci. Il est dans son rôle.
Encore faudrait-il prendre l'avis de l'accusé et avoir sa version. Pour l'instant, il est bien discret. A priori, il semblerait que cnefracasse ou mamabri aient une autre version un brin divergente. J'ai pour habitude de ne pas trancher sur un seul avis d'une seule des parties, je prends l'avis de l'autre partie concernée. C'est la moindre des choses.
Ce que pas mal de membres ici reprochent, ainsi qu'ailleurs sur le web, c'est la production publique de données personnelles. Désolé mais c'était une connerie, que Mayannick semble comprendre.
Maintenant, j'attends la version de l'autre partie concernée, si elle vient un jour, ce que je souhaite. Toute autre discussion ne serait que pisser dans un violon.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?
je m'en contre fou royalement que vous vapiez sur des clones. Par contre qu'il y ai de la promotion sur les forums, ce qui a conduit les boutiques françaises à en importer, va inévitablement se retourner contre nous tous un jour.
mais ça je pourrais le répéter 3000 fois par jour, que je ne serais qu'un anti clone. Je l'ai compris. Mais je continuerais de le dire, ne serais que pour pouvoir dire un jour: vous voyez je vous avais prévenu.
Ce n'est pas des menaces, je ne suis un procédurier. Juste un vapoteur qui a peur de la régulation du marché=buraliste.
je m'en contre fou royalement que vous vapiez sur des clones. Par contre qu'il y ai de la promotion sur les forums, ce qui a conduit les boutiques françaises à en importer, va inévitablement se retourner contre nous tous un jour.
mais ça je pourrais le répéter 3000 fois par jour, que je ne serais qu'un anti clone. Je l'ai compris. Mais je continuerais de le dire, ne serais que pour pouvoir dire un jour: vous voyez je vous avais prévenu.
Ce n'est pas des menaces, je ne suis un procédurier. Juste un vapoteur qui a peur de la régulation du marché=buraliste.
Tu interviens sur un forum ou tu viens juste de t'inscrire :-)
Donc il doit y avoir un lien de cause a effet nan?
Mais tu en penses ce que tu veux :-) mais bien sur tu as le droit d'intervenir, c'est open vape...
Donc il doit y avoir un lien de cause a effet nan?
Mais tu en penses ce que tu veux :-) mais bien sur tu as le droit d'intervenir, c'est open vape...
mayannick a écrit:on ne se protège pas, on protège la communauté. Que va t il se passer quand les autorités vont comprendre que le marché est envahi de contrefaçon?
Avec tout ce buzz de toute façon ça va nous retomber dessus! La faute a nous tous ici !!!
Francky.666 a écrit:duchbrok a écrit:
j'y pensais fortement mais je n'ai pas osé la faire
lolo-ecig- Brume (contributeur installé)
Bonsoir
Je dirais même désolant
Quelle belle image de la vape que l'on donne aux nouveaux !
Je dirais même désolant
Quelle belle image de la vape que l'on donne aux nouveaux !
en effet Franck je pense que tant que le monsieur qui est cité dans le sujet n'aura pas apporté de précisions, ce qui pour moi tarde à venir et me semble légèrement un aveu de culpabilité....je voudrais savoir ce qui l'a poussé à un choix si radical que de faire faire un clone!!!
JE ne pense pas être hors sujet, je voudrais juste que l'on accorde le bénéfice du doute de la même façon pour les deux parties.
J'arrête là parce que de toute façon rien ne fera avancer les choses pour le moment.
Je te remercie de ne pas avoir cru que c'était mayannick qui écrivait, il est difficile d'avoir une identité propre quand on a le même IP que quelqu'un d'autre et de surcroît quand cette même personne est concernée par une polémique
bonne soirée
JE ne pense pas être hors sujet, je voudrais juste que l'on accorde le bénéfice du doute de la même façon pour les deux parties.
J'arrête là parce que de toute façon rien ne fera avancer les choses pour le moment.
Je te remercie de ne pas avoir cru que c'était mayannick qui écrivait, il est difficile d'avoir une identité propre quand on a le même IP que quelqu'un d'autre et de surcroît quand cette même personne est concernée par une polémique
bonne soirée
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7